AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Rencontre avec une ombre...[Patte d'Écume feat Levi]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 19:36


La chapelle était un bon refuge,et la tempête qui rugissait dehors ne pouvait pas m'atteindre ici,sauf par les fenêtres,mais elles étaient trop hautes pour que la pluie m'atteigne,et je m'étais installée derrière une statue qui me protégeait de toute sa hauteur.

-Et bien...Quel temps pourri...Marmonnais-je pour moi même,agacée.

La pluie m’avait déconcentrée,et j'avais loupé un faisan...Un faisan! La rage me serrait le ventre,qui commençait d’ailleurs à être tendu.Je m’inquiétais de mon état en ce moment,il n'était sans doute pas prudent de sortir alors que j'attendais des petits mais nourrir les autres était ma mission,et je me devais d'y obvier.

Je sortais de ma cachette afin de voir si le temps était plus clément mais la pluie battait encore contre les murs,et je commençais à me demander QUAND je pourrais sortir.

Soudain,un frôlement me parvient de derrière,et une ombre féline et menaçante apparut sur le mur qui me faisait face.Terrifiée,je retournais derrière la statue en priant que le chat ne m’aie pas vu,surtout si c'est un soldat...

Mais l'odeur que je sentais semblait être celle d'un Felinae,un mâle,alors je sortit de ma cachette,maudissant ma lâcheté,et pris la parole:

-qui est là? Je sais qu'il y a quelqu'un!!

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 16 Déc - 18:12





Rencontre avec une ombre
| feat. Patte d'Écume |



Quel journée pourrie.. Levi marchait non-loin de la Chapelle, ce grand batîment à moitié délabrée, dont le vent s'engouffre dans les vitraux explosés par le temps. Alors que la pluie frappait le sol boueux, le mâle avait quitté la Plaine Carnivore à cause des habitants de celle-ci, était passé à l'Oasis histoire de s'abreuver. Mais le mâle était tendu, voir sur les nerfs. Il ne savait pourquoi mais quelque chose le dérangeait, peut-être la pluie qui noyait son écharpe d'un blanc pure? Un sentiment d'observation en continu peut-être? Il se retourna. Et oui, un énorme moustique de quelques mètres de haut suivait le mâle rapidement. Celui-ci vira au rouge, et se lança sur le moustique, le problème reste que son pouvoir ne se déclancha pas. Il semblait que son énergie se consumait encore plus vite, sans pour autant grandir. Il découpa la tête du moustique après une tentative de 5 minutes. Il secoua sa tête, les deux longs crocs tachés de vert. Il s'élança vers la Chapelle, courant rapidement. Il ne savait pas pourquoi son pouvoir refusait de s'activé sous la pluie battante. Il ne contrôlait rien, de moins en moins.. Il commença à grandir, sans vraiment le vouloir, ouvrant de grand yeux rouges étonnés. Il détalla dans la Chapelle, où il s'écrasa contre un pillier qui craqua sous son poids, se fissurant. Le mâle était lourd, beaucoup trop lourd, il ne tenait pas sur ses pattes, il resta donc au sol, les deux crocs plantés dans la pierre. Les appels de Patte d'Écume résonnirent dans le bâtiment. Le mâle regarda la femelle qui laissait dépassé sa tête d'un pillier, il la fixa de ses grands yeux bordeaux. Il était immense, mais bien trop lourd pour tenir debout. Il soupira, savant très bien que la femelle pouvait avoir peur, elle qui avait déjà vu ce que devenait Levi lors des quelques premières minutes de sa transformation. Mais là, elle dépassait les 5 minutes et lui puisant beaucoup d'énergie, sans pour autant être contrôlable. Il soupira de nouveau, créant un nuage de buée qui quittait ses deux longs crocs, menaçant. La lune était dos à lui, ce qui rendait sa face noir, seul ses deux yeux luisants. Il tenta de se calmer, de respirer, ce qui l'excitait encore plus. Il entrouvrit sa gueule, pour laisser un nouveau nuage de buée la quitter, accompagné d'une voix sombre.

» Levi.

© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 13:11


Une ombre imposante tourna sa tête vers moi,ses yeux bordeaux luisants dans la pénombre.Elle me fixait,l'air souffrant,et son visage me sembla plus familier,de plus,je reconnaissais ce pouvoir.Elle soupira un nuage de buée blanche avant de dire finalement son nom:

-Levi

Après un long moment d'incertitude,je reconnus enfin le lieutenant felinae qui avait,manifestement,eu un problème avec son don...Est ce qu'il resterait coincé? Ce serait horrible!

Un problème de taille,littéralement...

Il était couvert de sang d'insecte et il semblait plutôt énervé,mais pas dangereux comme je l'avais craint quand je le prenais pour un monstre.Il faut dire que le lieu fertilisait mon imagination de tout ce qui pourrait arriver d'horrible.

-"Bonjour...tu as eu un...petit problème? Balbutiais-je,encore un peu impressionnée par la silhouette qui me faisait face.

Évidemment,je voulais l'aider,mais je ne pensais pas pouvoir être d'une quelconque utilité...


Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 9 Jan - 15:53






Rencontre avec une Ombre

feat. PDE





Un problème, il en avait un gros. Il n'arrivait pas à se calmer, et encore moins à calmer ce pouvoir. Il ferma les yeux, respirant de plein poumons, tentant de faire silence en lui. Il sortit ses griffes, qui s'enfoncèrent dans la terre mélangé au reste de pierres du bâtiment. Il ouvrit de grand yeux, n'arrivant en rien avec ce pouvoir. D'un clignement d'yeux, il finit au dessus de Patte d'Écume, l'écrasant d'une de ses pattes. Ses deux longs crocs la menaçait, l'un était juste au dessus de sa gorge, d'un seul mouvement, il l'aurait transpercé. Il avait des yeux pourpres grand ouverts, signe de son incontrôlable pouvoir. Levi respirait bruyamment. Un grondement monta dans sa gorge, faisant trembler ses cordes vocales. Il serra les crocs, avant de reculer d'un bond, les yeux fermés, comme si la douleur de son incontrôlable don le transperçait. Il s'élança en dehors du bâtiment, brisant une autre colonne au passage. Il fixa le ciel, laissant la pluie battre son pelage, faisant chuter sa colère. Levi redressa le museau, regardant les étoiles, le pourpre quittant son regard, la pluie glissant sur ses muscles. Il resta là, quelques longues minutes, laissant sa taille rétrécir et son esprit se calmer.



Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 12:50


Le félin colossale remua la terre de ses griffes,tentant de se calmer.

Sans plus d'avertissements,il me domina de toute sa hauteur,m'écrasant d'une de ses patte.Ses crocs étaient bien trop proches de ma gorge à mon gout et un frisson de terreur traversa mon corps de mon échine aux bouts de mes pattes.

Il...Il ne va pas faire ça quand même?

Un seul petit mouvement de sa tête aux grands yeux pourpres et je ne serais plus de ce monde. Un grondement semblable au tonnerre monta de sa gorge et son haleine me fit penser à la mort prochaine mais il recula soudainement,saisi de je ne sais quelle douleur invisible,et se précipita vers l'extérieur,détruisant une colonne.

Le lieutenant hors de vue, mon cœur se calmit petit à petit et je fondit en larmes,encore sous le choc et terrifiée.Je décidais de sortir,il fallait bien que je rentre!

Inutile de raconter ça aux autres...Levi ne s'est pas contrôle,inutile de le punir pour un pouvoir qu'il ne voulait pas!

En sortant discrètement du bâtiment humain, je trouvais le mâle noir à sa taille normale,calmé.
Je m'approchais par derrière,silencieusement,et dit d'une voix aussi calme et douce que possible:

-Tu sais,ça m'arrive aussi...J'ai attaqué Storm et Pamuy une fois...Je ne dirais rien aux autres.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:15


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:30


J'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre avec le froid. {Thaïko X Levi} [Finit] "-"
» Une petite soif ! [Avec Patte d'Écume]
» Un soldat ? (feat. Levi)
» *Terminer* All i want for christmas is a...friend //Feat Levi//
» Je t'aime dans l'ignorance //Feat Levi// *Terminer*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: