AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Une petite faim- euh... Soif ? [PV.Enkiro]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Nov - 21:13


Hivenn se dirigeai tranquillement, mais malgré tout sur ses gardes, vers l’étang. Le jeune matou avait veillé une bonne partie de la nuit, mais un autre Veilleur l’avait remplacé, il s’était donc reposé tout la matinée. Mais une horrible soif l’avait réveillé. Sa bouche était sèche, et cette sensation était très désagréable. Le vent soufflait peu, mais assez pour apportés l’éventuel odeur d’un de ces satanés Soldats. Hivenn guettait aussi la trace de proie. En automne, le gibier commençait à se faire rare, et même s’il n’était pas un Chasseur, rapportait une pièce de viande aux autres Caméléons pourrait être utile.

Arrivé à l’étang, Hivenn inspecta les lieux d’un coup d’œil, et quand il fut sûr qu’il n’y avait personne d’autre, il s’approcha du point d’eau pour s’abreuver. Cet endroit était particulièrement sombre. Pourquoi ? Personne ne le savait. Même si ce n’était pas très ragoutant, il lapa quand même l’eau, ce qui eut pour effet de la faire onduler.

Soudain, il entendit un bruissement de feuille. Il se releva, car il s’était allongé, et dressa les oreilles. Il crut entendre, non, il entendait des bruits de pas venant dans sa direction. Finalement, il décida de s’assoir, attendant, puis il enroula sa queue autour de ses pattes. Il restait cependant sur ses gardes.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 14:43


Enkiro & Hivenn
Une petite faim- euh... Soif ?

Levant la tête, mon regard rubis scrutait le ciel bleu azur. Presque aucun nuage à l'horizon. J'avais la gorge sèche sous cette chaleur. Dans le Q.G Felinae, presque tout le monde cherchait un coin à l'ombre, d'autres se dirigeait vers la sortie pour aller se désaltérer, dont moi. L'étang me semblait être un bon coin pour boire et faire une petite pause. J'étais tout près de l'étang et je pouvais sentir le vent sur ma fourrure. Il soufflait peu mais assez pour humer l'odeur d'un chat étant déjà là bas. Sortant mes griffes pour mon préparer à un éventuel combat, je continuais à mon concentrer sur l'odeur. Rien à craindre, c'est un Caméléon. En arrivant à l'étang, qui était assez sombre, - d'ailleurs tant mieux, ça protégera de la chaleur -, je pu enfin apercevoir le Caméléon. En entendant le bruissement des feuilles sur mon passage, le chat brun très foncé rayé de brun grisé s'arrêta de boire. Je m'assis devant l'étang tout en lui disant calmement :
"Ne t'inquiètes pas, je ne suis qu'un Combattant Felinae."
Puis, en me penchant, je lapais l'eau, - qui n'avait pas l'air très bonne, oui mais potable -, tout en fixant le Caméléon de mes yeux rouges. Il avait l'air plutôt.. hum.. gentil ? Je voyais bien qu'il n'avait pas l'air agressif. C'était plutôt moi qui était intimident avec mon regard sérieux et mes yeux rouges..




AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 15 Jan - 1:02


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Jan - 16:41


Pour ma part je met beaucoup de temps pour répondre, j'ai un gros manque d'inspiration ou soit pas assez de temps >.<

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 15 Jan - 19:40


Donc j'archive ou je laisse ? Il sera archivé dans deux semaines s'il n'y a pas de réponse d'ici là.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 17:45


J'ai déjà commencé à écrire la suite, donc non s'il-te-plaît.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 18:25




Une petite faim-euh... Soif ?



Featuring Enkiro

Finalement, un chat sortit de derrière un buisson. Il avait un pelage blanc, bien qu'il ait par-ci par-là des espèces de taches marrons et rouges, deux yeux rouges comme le rubis ainsi que des ailes marrons.

- "Ne t'inquiètes pas, je ne suis qu'un Combattant Felinae."

Ça Hivenn l'avait remarqué.

- "Oh, je vois. Comme tu as du le remarquer, je suis un Caméléon, un Veilleur plus précisément."

L'albinos s'assit près du Caméléon et but à son tour quelques gorgées d'eau tout en le fixant de ses prunelles rouges. C'était là qu'Hivenn se demandait à quoi pensait le Felinae qui le reluquait.

- "Hm, comment t'appelles-tu ?" Questionna le matou aux prunelles indigos.

Hivenn, en attendant sa réponse, observa longuement l'eau si peu ragoutante. Et dire que d’affreuses bestioles vivaient dedans. Si l'une d'elles en sortait, le matou pourrait-il la vaincre. Peut-être qu'il se posait trop de questions.

Il tourna la tête vers le Felinae, qui avait visiblement terminé de s'abreuver.

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 13:19


Enkiro & Hivenn
Une petite faim- euh... Soif ?

Le matou brun n'était pas surpris en apprenant ma guilde. Il continuait simplement à me regarder. Mes yeux rouges ne l’inquiétait pas. Il avait l'air calme. Plus calme que les boules de poils courant partout dans le Q.G, criant, riant fort à vous casser les oreilles lorsque vous travailler. Les chatons. Non j'les aime pas.
Il prit à son tour la parole, d'une voix sereine :
"Oh, je vois. Comme tu as du le remarquer, je suis un Caméléon, un Veilleur plus précisément."
Veilleur devait être une tâche longue et ennuyante, cela devait être pour cette raison que le Caméléon brun s'était autorisé une pause à l'étang. Tout en laissant couler l'eau dans ma gorge, je songeais à la vie d'un Veilleur ou même d'un Défenseur, chez les Felinaes. Ce genre de rang n'était pour moi, j'avais toujours préféré la guerre, la bataille à la défense. Mais lui, devait être patient pour ce rang. En gardant un œil sur lui pendant que je m'abreuvais, je pu remarquer un fin trait semblable à une cicatrice d'une couleur bien singulière. Tout comme l'intérieur des ses oreilles. Elles étaient bleu azur. Ses yeux, eux, possédaient une couleur indigo.
Je lapait l'eau silencieusement, pendant que le Veilleur me fixait avant de rompre le silence, dès que j'eu bu une dernière gorgée d'eau brune foncé qui n'avait l'air fraîche et bonne :
"Hm, comment t'appelles-tu ?"
Mon nom ? Était si important de connaître le nom de son interlocuteur ? D'après ce que je savais, faire connaissance était déjà un début de discussion. Mais moi, cela m'importait peu de savoir comment se nommait les autres. Retenir un nom, pour moi, n'était qu'utile qu'à réprimander ceux qui font tout de travers, qui enfreignent les règles. Ou à les commander. Pour les autres, cela signifiait le début d'un lien, d'une relation. Mais qui serait le fou qui voudrait se lier d'amitié avec moi ?
Alors je répondit, sans même lui demander son nom :
"Enkiro."
Je ne le regardait pas, mais je ne voulais guère lui manquer de respect, seulement, en fixant longuement l'eau, de grandes ombres retenaient mon attention, se fondant dans l'étang lui même sombre.




Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 0:25


Hivenn quittant le forum, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite soif ! [Avec Patte d'Écume]
» Quand la soif d'aventure est trop grande (Pv Asumi)
» I will always love you ~ Feat. Enkiro
» Enfin un ami? Un vrai? FT. Enkiro
» Qui veut RP avec Enkiro ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: