AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Une petite Patte d'Écume qui s'ennuit (RP LIBRE)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 17:32


Je me languissais d'un peu d'aventure. Mes pas m'avaient conduits ici mais je ne savais pas vraiment pourquoi,et cet endroit ne semblait pas plus amusant ou spécial qu’un autre.Voir plus ennuyeux.

En plus,ça puait.Autant le dire franchement,cette boue verdâtre et gluante collée à mes pattes avait une odeur immonde et j'étais pressée de sortir d'ici au plus vite...

C'était comme ça à chaque fois que je quittais le camps sans réelles raison,seulement pour m'amuser.Je finissais toujours dans des situations tordues et/ou dérangeantes,je commençais à croire à une malédiction!

Et personne à qui parler...Je veux parler à quelqu'un,de vivant de préférence,et de ma guilde...

-"Salut,il y aurait-il,par hasard,un autre chat qui patauge ici?

J'avais dis ça au cas où,je ne risquais rien de toutes façons,les hautes herbes étaient un camouflage efficace contre les ennemis,et l'odeur me cachait aussi.

J'entendis un petit bruit non loin de moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 9:34


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 10:33


oui...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 11:24


Spoiler:





Une petite Patte d'Écume qui s'ennuit


Non, je n'étais pas paumée pour une fois! J'étais juste allée chasser, histoire de m'occuper un peu, mais j'avais loupé la souris, et m'étais retrouvée à courir après, sachant parfaitement que c'était inutile. Résultat des courses: j'étais au marais, un endroit sombre, visqueux et nauséabond. Mes jolies pattes blanches étaient désormais recouvertes d'une boue verdâtre absolument pas appétissante. Finalement, c'était une bonne chose que cette souris se soit échappée, sinon, si je l'avais mangée, je serais actuellement en train de vomir tripes et boyaux. Oui, il en fallait vraiment peu pour me dégoûter. J'étais déjà venue au marais, mais là, ça sentait vraiment fort, une horreur. Je grommelai, quand j'entendis une voix retentir pas très loin.

"Salut, y aurait-il, par hasard, un autre chat qui patauge ici?"

J'hésitais entre crier un grand "oui" ou laisser le chat à qui appartenait la voix s'égosiller tout seul. Si ça se trouve, c'était peut-être un Soldat! M'enfin bon, ça me coûtait pas grand-chose de répondre, au pire, je pourrais me cacher dans la boue.

"B'jour! Ouais, en effet, y'a quelqu'un!"

Je ne disais ni mon nom, ni la guilde à laquelle j'appartenais, de un parce que c'était pénible de crier, de deux parce que je voulais "voir" quelle serait sa réaction.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 15:02


Je veux bien que tu viennes si tu mets une réponse X)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 21:09


Passe la souris sur la zone grise .w.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 17:02


"B'jour! Ouais, en effet, y'a quelqu'un!"

Rien qu'à cette petite phrase,cette femelle me semblât être amicale et très gentille,mais peut être pas assez prudente,peut être que c'était un piège? Quoique,j'avais bien tendu la perche en parlant à tue tête en plein milieu d'un territoire rempli de cachettes...

Sans plus me blâmer, Je sortit discretement la tête entre les roseaux pour voir....La plus belle femelle Caméléon que j’aie jamais vue. Un pelage noir avec quelques touches de blanc lustré et des yeux de couleurs différentes,elle avait une prestance hors normes...Je remettais le miens un peu en place car je ne voulais pas paraitre sale.

Puérile,n'est ce pas? On dirait une petite sœur jalouse...

Après cette petite mise en beauté et la remise en place de mon médaillon rouge, je sortais de ma cachette et m'approchais de l'inconnue, il me semblais l'avoir déjà vue,et elle sentait le Caméléon,ce qui me réconfortait,elle n'était surement pas une ennemie.

-Bonjour, Cela te dérange si je trompe ma solitude avec toi?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 20:30






Une petite Patte d'écume qui s'ennuie


Je tentait d'apercevoir mon interlocutrice, un peu inquiète, me demandant si j'étais tombée dans un piège, quand une belle chatte blanche tachetée de noir sortit des roseaux. Sans doute celle que je tentais de repérer, en fait. D'après son odeur, c'était une Felinae, donc je me détendis.

« Bonjour, cela te dérange si je trompe ma solitude avec toi ? » me demanda-t-elle.

Ce à quoi je répondis :

« Nope, aucun problème. »

Puis, pour engager la conversation, j'ajoutai :

« Je suis Cyani, une Messagère des Caméléons. Et toi ? »

Sur ces mots, je commençai à avancer, car je n'aimais pas trop poireauter dans la boue. Le marais gênait énormément mes mouvements. La terre poisseuse s'infiltrait entre mes coussinets. Beuârk. Je fixai mes pattes. Ouf ! Elle n'étaient plus dans la boue. Difficile de trouver un endroit sec ici. En plus, la pluie commençait à tomber, rien qu'une petite averse, mais ça en faisait des tas de boue me dégueulassant les coussinets. Bon, revenons à la chatte.  Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire ici. Ce n'était pas le meilleur endroit pour se promener, en fait. Mais j'étais contente d'avoir un peu de compagnie. Je me retournai, pour voir si elle m'avait suivie.


Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:04


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:05


J'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite soif ! [Avec Patte d'Écume]
» Une petite balade paisible (libre)
» Petite balade dans la ville (libre)
» Patte d'Écume change...
» Une aventure de folie [pv Storm' Patte d'ecume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: