AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Kutakiariku fini^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 10:56



Kutakiariku (ou Kutaki)
Je ne suis pas un monstre,du moins pas tout le temps

• Sur Felinae

• Nom :Kutakiariku (mais je préfère Kutaki)
• Sexe : Un mâle
• Âge : 3 ans 1/2
• Clan : Felinae (et oui,encore un)
• Rang : Défenseur
• Race : Chat des rues

• Pouvoir :

J'ai un pouvoir mineur qui consiste en une intuition qui ne se trompe jamais.
Exemple : Je sais si quelqu'un se cache près de moi,ou quel chemin il faut prendre....

• Physique :

Je suis un mâle gris anthracite aux yeux bleus,j'ai des taches noires sous mes yeux.J'ai les pattes épaisses et je suis haut sur pattes.J'ai les poils mi longs.
Niveau choses étranges,j'ai de grandes ailes grises dans le dos
et je porte constamment un foulard,blanc ou noir selon mon humeur.

Spoiler:

• Caractère :

Je suis plutôt gentil et protecteur,mais quand je n'aime pas une personne,même de ma guilde,je me montrerait froid et insensible à son sort.
Autrement,je suis courageux (à la limite suicidaire) et je serais prêt à mourir pour les gens que j'aime.Niveau défaut,je ne comprend pas du tout les messages cachés et les sous entendus,je suis plutôt cash moi....Et j'ai la mauvaise habitude de me ficher des règles qui me gènes.

• Histoire :

Mon histoire ressemble à des dizaines et des dizaines d'autres,rien de bien reluisant vous pouvez me croire sur paroles,mais je comprend que vous voulez en savoir plus sur moi,donc voila les faits:
Ma naissance de deux parents à la merci des soldats et des Hommes qui leurs font faire des portées dès qu'ils le peuvent ne fut pas simple,ma mère mourut dans le sang en me mettant au monde,mais j’eus tout de même une sœur minuscule.
Nos noms,c'est moi qui les ait choisis,mon père ayant été séparés de nous à notre naissance,ma sœur s'appelle Kukira.
Elle est blanche et pure comme la neige fraiche,et ses yeux jaunes brillent comme les étoiles.
Un jour,j'ai été choisi pour être apprenti soldat,Kukira,trop frêle,subirait la même sort que notre mère.
Au combat,j'étais un des plus puissant,mes ailes récemment greffées et les armes de métal sur mes griffes et le bord de mes ailes sont redoutablement tranchantes.
Une fois suffisamment fort,je décidais de m'enfuir et d’amener Kukira avec moi,elle n'avait toujours pas eu de portée,elle était si jeune!
Une fois dehors,je la fit s’enfuir par un trou dans la barrière que j'avais creusé au préalable,elle était petite et put facilement passer,mais ce n'était malheureusement pas mon cas.
Je savais que ça finirai mal pour moi:
-Kukira? enfuit toi je t'ai appris à chasser,à te défendre,à survivre,devient une solitaire,tu t'en sortira!
J'en était sûr,je le savais.
Quand à moi,je fut jeté aux chiens par les Humains qui n'acceptaient pas ma trahison.
Ils étaient 5,énormes,leurs crocs luisaient et ils prenaient un malin plaisir à me faire croire à une possible fuite avant de me rattraper et de me blesser encore plus.
Au moins....tu est vivante,petite sœur.
Puis tout devient noir.
~~~~~~~~~~
Je me réveillais dehors,dans une sorte de forêt,une jeune femelle se disant soigneuse m'expliqua qu'elle m'avait trouvé dehors,inconscient,et que maintenant je pouvais devenir un felinae si je le voulais.
Et bien.....j'ai accepté.
Pourquoi? Une intuition....

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé :Patte d'Écume
• Âge :14
• Comment as-tu découvert le forum ? Par une amie
• Autre chose ?Non c'est bon^^

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par kutakiariku le Dim 9 Aoû - 18:43, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 11:02


Bienvenue x)

Pourrais tu dévellopper ton pouvoir et décrire un peu mieux comment il fonctionne ? x)
Oh niveau physique il va te falloir retirer quelque chose car il a des ailes + des griffes renforcé + le bout des ailes en métal ce qui nous fait trois au lieu de deux c;
Tu pourrais simplement dire qu'il a des ailes en métal et des griffes renforcés ö
Il te manque ensuite dix lignes pour ton histoire mais je ne t'apprends rien de concret ö

Autre chose m'interpelle, il y a une Patte d'Écule sur le forum, serait tu un deuxième compte ? ê_e

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 11:05


ok pour le pouvoir,je vais modifier ça.
pour les trucs en métal,ce sont des accessoires de combats,ils ne font pas partie de mon corps,je peux les enlever,c'est le Hommes qui me les ont donnés,donc c'est comme mon foulard je crois.
Et oui je suis Patte d'Écume version mâle^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 11:06


.... C'est foutu jamais je retiendrais le prenom de ton OC (bon j'ai bien retenu que en japonnais Kuroshitsuji sa veux dire le majeur d'homme noir donc je releve le defi ! >:3) meme si tu es patte d'ecume je te souhaite quand meme la bienvenue x)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 11:08


Merci hakeno,sinon vous pouvez m’appelez Kutaki,c'est plus facile^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 12:56


Pour le bout des ailes en métal il va falloir que j'en discute avec les autres membres du staff x)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 13:13


d'accord

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 17:08


Welcome. :3 J'adore ton nom. ~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 10:51


merci,c'est imprononçable en vrai^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 14:27


Si moi j'y arrive !!! Enfin, quand j'ai l'nom sous les yeux ^^ Au début je me suis dit : Mon, je vais m'appeller Amaterasu et ShadowLight s'appellera Okikurumi. Mais en fait non xDDDD

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 21:33


Bonjour,

Les attributs humains permettant une meilleure efficacité au combat sont réservés aux Soldats. En effet ce sont les seuls qui restent en contact prolongé avec leurs créateurs.

En espérant que tu ne sois pas trop déçue.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 11:35


non c'est pas grave,je vais enlever ça alors,mais puisque j’étais soldat,on peut dire que je les ai volées aux humains?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 11:43


Je sais pas, ça me semble compliquer et comme l'as dit Dariel, seuls les soldats ont droit à des armes plus.....appropriés à leurs fonction on va dire c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 18:43


d'accord,c'était juste une question^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 19:40


Bienvenue, j'ai une petite question, ne serais-tu pas Patte d'Écume sur le forum? Si oui je ne pense point qur tu as eu le temps de faire les 30 messages de RP demandés pour un DC. Deplus, je ne sais pas trop si ton pouvoir compte vraiment comme un pouvoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 19:47


Je confirme à sa place, c'est bien Patte d'Écume. Pour les RP's je suis de ton avis mais c'est au staff de voir

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 9 Aoû - 19:49


Kassidy : Laisses donc ce travail au staff x)
J'ai déjà recompté les messages de rp de Patte d'Ecume, je ne me souviens plus du nombre exact de messages de rp qu'elle a, mais ils sont plus de trente.
Et ce pouvoir mineur peut bien être compté comme un pouvoir, proche de la divination.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 20:42


Oui je suis Patte d'Écume et si je les ai fait,regarde mon profil si tu veux,et pour le pouvoir,ce sont des sortes de visions,donc un pouvoir psychique,mais c'est vrai que ce n'est pas très puissant.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 9 Aoû - 20:49


Patte d'Ecume : Kassidy a dit ça par rapport à la dernière annonce (que tu es sensée avoir lue), concernant le flood en rp. A cause des floods en rp, les résultats qui s'affichent pour les messages de rp des floodeurs sont erronés. Puisque les floods sont aussi comptés comme message de rp ...

Bref, tout est expliqué là : https://felinae.forumactif.org/t494-stop-au-flood-et-nouvelles-sanctions-speciales

Par ailleurs se pose aussi le problème des rps de moins de dix lignes, doit-on les compter comme message de rp ou non ? Le staff y réfléchit ...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 14:48


Est ce qu'il me manque encore un truc? je pense que c'est bon là

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 17:46


Bonjour,

Alors, déjà il te manquerait une signature pour pouvoir être validée.

Nous t'avions dit que nous discuterions de ce compte entre nous. Au vu de tes nombreux messages de RP ne faisant pas les 10 lignes réglementaires nous pensons que gérer un seul personnage pour le moment sera suffisant. Cela ne veut pas dire que tu ne pourras jamais incarner ce DC mais que tu devras seulement attendre un peu et nous montrer que tu es prête à faire des efforts.

Navrée pour la déception que cette décision pourra engendrer. Si tu as des questions n'hésite pas.
Dariel

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 11:25


non je comprend je ferais des efforts.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 23:40


J'archive ta fiche, il te faudra une demande par mp à un membre du staff pour la resortir x)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shadows Fini !
» Felt >>Domestique >> FINI
» Tabby, domestique (fini)
» [Jal] ,soldat , reproducteur ;) (fini)
» Nyx•Caméléon•Chasseuse [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: