AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Felt >>Domestique >> FINI

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Aoû - 15:07



Felt
Avoir la belle vie n'est pas synonyme de ne pas avoir vécu.

• Sur Felinae

• Nom : Felt (mais certains m'appellent Mamie Zinzin)
• Sexe : Je suis une vielle femelle
• Âge : 7ans... je crois, j'ai perdu le compte
• Clan : Un clan ? c'est quoi ? je suis une chatte domestique.
• Rang : euh... Mamie ?
• Race : race de quoi ?

• Physique : Ah, vous voulez me rencontrer ? Mais comment vous saurez qui je suis ? Je sais, je vais me décrire.
Mes humains m'ont appelé Felt en hommage a ma fourrure épaisse et soyeuse. J'ai une bonne vie, et c'est apparent par mon physique. Mon ventre est plutot rond, et mes pattes courtes. Dit plus vulgairement, je suis grosse. J'ai des joues plutot grosses aussi.
En ce qui est ma fourrure, elle est épaisse et soyeuse - comme je viens de le dire - blanche tigrée de noir. Les rayures en question sont larges et un peu partout.
Le bout des oreilles et de la queue sont noirs.
J'ai des yeux plutot grands, et plusieurs chats m'ont dit que je ne fais pas mon age, mais que je ressemble presque á un chaton particuliérement énorme.
Mes yeux démesurément grands sont vert-jaune, et mon nez est rose.
Mon collier je trouve joli. Il est rose et rouge, avec une attache en argent.
Généralement, je porte un accessoire en forme de fleur sur mon oreille gauche, fausse fleur offerte par mes humains.

Voilá, si on se rencontre, tu sauras me reconnaitre.


Spoiler:

• Caractère : Ah... Je ne suis peut-étre pas un bon juge pour mon caractére. Je donne le relai á ma créatrice :

Felt est une chatte relativement gentille et innocente. Elle a été baignée dans de l'affection et la facilité de vivre, mais elle reste tendre et á l'écoute pour tous ceux qui veulent se plaindre. Elle ne se soucie trés rarement des problémes du quotidien, surtout concernant des faits qu'elle ne comprnd pas bien, comme les clans, ou la survie dans le monde hostile. C'est une pacifiste, et est contre l'idee de violence.
Tout cela est bien beau, mais elle n'est pas sans ses défauts.
Felt est douce et gentille, certes, mais cela vient moins de sa compréhension du monde qui l'entoure, et plutot de son esprit simple et pas trés intelligent á la base.
Avec l'age, en plus, elle commence á devenir sénile, et commence á avoir des pertes de mémoire. Son innocence et ignorance face au monde qui l'entoure laisseent place á la naiveté.
Elle a tendance á étre hypocrite, et ne questionne que rarement son entourage.


Merci beaucoup ! C'est tout moi ! Je ... je pense...

• Histoire : Mon histoire n'est pas compliquée, mais je me souviens de peu de choses dans mes premiers mois.
Un de mes souvenirs les plus anciens était de l'arrivée entre mes pattes d'une chatonne écaille de tortue. Elle m'expliqua le lendemain que ses humains étaient morts dans un accident, ainsi que sa mére.
Je l'adoptai comme ma fille, aprés beaucoup de plaintes envers mes humains.
Ils m'aiment comme l'un des leurs, n'ayant jamais eu de petits.
Je l'ai appelé Tassel, et elle recut un joli collier vert.

Elle a grandi á mes cotés, tandis que la caravane ne cessait de changer d'endroit.
Ma vie était heureuse pour la majorité, j'aime bien la route, les paysages qui défilent.
Au fil des années Tassel múrit en une belle chatte dodue, moins que moi pourtant, mais nous étions bien nourris.
Un jour pourtant, elle s'avéra un peu trop curieuse. Elle aimait sortir la téte de la fenétre lorsqu'on était en mouvement, je la laissais faire. Cette derniére fois, il y a á peine quelques semaines avant mon arrivée lá ou je suis maintenant, elle se pencha un peu trop, au mauvais moment. La caravane traversa un dodane sur la route, et elle tomba. Je courus ( autant que je pouvais, avec mon poids ) pour la sauver mais un de mes humains me retint. Et heureusement, sinon je pense que je serais tombée aussi.
Je n'ai plus jamais revu Tassel. C'était une de mes premiéres et seules pertes de ma vie. Je m'en remis éventuellement, en me disant que lá oú elle est partie, elle est aussi heureuse qu'avec moi, et cela me suffit.
Plus tard, nous arrivámes tous vers une ville. Par la maniére dont les humains discutaient, on allait rester oú on était.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Topaz, Auras, Matilda2OO2
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? je suis un DC
• Autre chose ? nop
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Pacte validé par le Diable.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Felt le Dim 20 Aoû - 20:00, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Aoû - 19:19


Re-bienvenue, et surtout bienvenue dans le quartier^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Aoû - 20:26


Merci ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Aoû - 21:13


Ben re bienvenue :D XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 15:41


Fiche terminée

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 15:47


Re bienvenus a toi et bienvenus chez les chats simple ... ennuyeux et ... vieux jeu ... NON JE RIGOLE : Les domestiques c'est les meilleurs, ON EST TARER :omagad:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 15:48


Ouiiii >w<

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 8:34


J'ai modifié l'histoire, j'espère que c'est plus cohérent maintenant

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 21 Aoû - 11:35


Rebienvenue Auras!
Eh bien, après les modifs demandées,
Tout est parfait!
Je valide ta petite Felt!
Au plaisir de te revoir en RP :>





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tabby, domestique (fini)
» Moka la petite Domestique [fini depuis un moment ewe]
» [PRIS] Cléo - Domestique - Femelle - 12 mois
» Jakob - Domestique - En cours
» Isabel McTassy || Domestique || EN RELECTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: