AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
[Jal] ,soldat , reproducteur ;) (fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 13:24



Jal
Si personne ne viens à moi, alors j'irais à eux

• Sur Felinae

• Nom : Jal
• Sexe : Mâle (bisexuel)
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Reproducteur
• Race : Inconnue

• Physique : Jal à deux particularités physiques bien distincts, un pelage violet épais, et des cornes de chèvre. Il est grand et fin, des yeux gris ,des taches ressemblants à celles d'un léopard sur certaine parti de son corps, un regard plutôt blasé au naturel et une immense queue touffu qui fait tout son charme



Spoiler:

• Caractère : Jal ? Un dragueur, prédateur, psychopathe et manipulateur. Il a un malin plaisir à séduire toute personne qu'il rencontre, ami ou ennemi. Les vrais combats pour lui, se sont plus la séduction. Il n'aime pas qu'on le rabaisse, il a un ego... sur dimensionné. Si il advenait qu'on rejette ses avances, ils n'abandonnerais pas, il considérerait ça comme une tâche non accomplie. Il a tendance à se sur élever et à s'envoyer des roses à lui même...mais il n'hésitera pas à vous lancer des roses à vous aussi juste pour votre jolie minois, même si tout ses compliments sont faux. Et oui qui dit séducteur et manipulateur, dit menteur hors paire!


• Histoire : Je suis né de parents Félinae et Soldat, qui malgré leurs clan ennemi, n'ont pas hésité à faire parlé leurs amour. Malheureusement, il se trouvait que la mère de Jal n'avait fait que le manipuler pour mieux le tuer...c'était son mode opératoire après tout, dommage que papa ne le savais pas, ça lui à coûté sa tête. Maman à tout de même voulu me garder, peut-être pour que je la protège...A ma naissance, elle m'éleva à la dure, mais toujours avec un amour maternel. J'étais un chaton très joyeux et très sage. Maman m'apprenait les loi de ce monde, tout en me protégeant des endroits hostiles où pouvait se trouver toute sorte de danger. Je m'étais fais bien des amis, mais maman était la seule personne que j'aimais vraiment. Cependant, un jour, je la vis, elle partageait notre amour avec un autre chat, je ne l'avais jamais vu auparavant, mais je savais que je ne l'aimais pas. J'étais affreusement jaloux, bien que je n'avait jamais connu se mot ou sentiment auparavant. Je décidais donc, de ne pas laisser cette intrus voler ma mère. C'était à l'endroit habituel où ils se rejoignaient que je l'attendais caché dans les buissons. Dès que je le vie, je me jetais dessus. Un pauvre chaton comme moi qui ne savait pas se battre avait bien peut de chance l'avoir. Mais c'est au moment où ma mère arriva, qu'elle me pris et me jeta à terre avec un regard rempli de haine...Je suppose que cette haine était partagé, car avec élan et sans qu'elle ne s'y attende, je la transperçais de mes cornes déjà bien grandes et pointues à mon age que mon père m'avait transmit. Je la vie tomber, et le sang coulant sur mes cornes jusqu'à mon visage. Mais, ce n'était pas des larmes qui dominaient mon visage...mais bien un sourire démoniaque. Enfin, enfin je l'aurais pour moi toute seule, l'amour de ma vie. Le chat qui ne semblait pas réagir à côté, se décida à bouger et à me prendre par ses crocs pour l'emmener dans la ville. C'était un soldat...et lui aussi avait le même mode opératoire que ma mère...la manipulation.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kora
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? YOUTUBE!!!
• Autre chose ? GAUFFRE<3!!!

Quiz

Validé par un narcoleptique~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Jal le Mer 13 Juil - 17:05, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 13:30


hum j'ai bien vérifier et je n'ai oublié aucun code....pourtant ça reste toujours hors du cadre

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 15:13


Je vais demander à corriger tout ça :33
Et rebienvenue pour le coup ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 17:04


^^ merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 18:27


Bienvenue!
Trop badass. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 19:50


Mais c'est parfait tout ça :')
Re bienvenue, je valide ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:57


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yahto, Soldat, Frais [FINI]
» Blaze, Soldat, Bleu (fini)
» Zelio, Soldat, Bleu. ( Fini ~)
» Zetan, Soldat, Bleus (Fini)
» Korvo-Soldat-2nd ligne (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: