AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Fuyuko, enfant de l'hiver. Felinae, apprentie

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 15:55



Fuyuko
"Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ?"

• Sur Felinae

• Nom : Fuyuko (enfant de l'hiver en Japs)
• Sexe : femelle
• Âge : 1 ans seulement.
• Clan : Felinae
• Rang : apprentie !
• Race : mélange entre un Sibérien et un Turc de Van.

• Pouvoir :

à peu près le même que Jack Frost, elle est capable de faire de la neige avec son souffle, et l'eau gèle quand elle marche dessus, son pouvoir n'est pas extrèmement puissant, mais elle sait a peu près s'en servir. Ah oui, elle est super légère aussi.

• Physique :

Fuyuko est une chatte plutôt grande (vu le croisement de races, on peut comprendre '^'). Elle est haute sur patte, assez musclé. Son pelage est blanc comme neige et aussi duveteux qu'un nuage, ses poils sont épais et doux comme de la soie. Elle a un museau long et rose, de grandes oreilles fines et des yeux d'un vert éclatant. Sur son dos, il y a deux grandes ailes blanches et de plumes, assez puissantes pour qu'elle puisse voler, et un flocon stylisé sur son front, qui brille quand elle utilise son pouvoir.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Fuyuko possède une grande maîtrise d'elle-même, qui lui permet de faire face à des situations parfois délicates. Elle prend souvent le temps de réfléchir avant de se jeter à corps perdu dans l'action. Et heureusement, car elle est une passionnée, que son émotivité et sa soif d'agir, pousse vers des solutions extrêmes. Déconcertante, Fuyuko est objective dans ses jugements, mais subjective dans son affectivité. Elle est animée d'une irrésistible confiance en elle, lorsqu'elle donne c'est sans compter que ce soit pour son entourage comme pour une cause juste. Capable de percer à jour très facilement, il ne faut pas lui mentir tant elle voit clairement les choses. Son intuition est excellente et lui permet de découvrir les secrets de la vie. Mais devant ce caractère affirmé, la minette se cache sous un manteau de neige, aussi dur que de la glace et aussi impénétrable qu'une montagne. Elle déteste devoir se montrer au monde, si bien qu'on la croit timide si on ne la connait pas.

• Histoire : Dix lignes minimum

Fuyuko est née un jour de neige, dans une maison plutôt aisée. Elle vivait bien avec ses parents, mais un jour... lors d'une promenade, son maître fut tué et ses parents emmenés dans un fourgon avec elle. Elle n'avait que trois mois alors. Elle fut enfermée dans une cage, avec sa mère mais séparée de son père. Après un mois entier dans cette situation, ils les sortirent de leur cages et les emmenèrent dans une salle toute blanche. D'abord, ils prirent le père, et lui injectèrent un liquide bleu dans le cou. Aussitôt, il se mit à se tordre de douleur, hurlant à la mort devant les yeux de sa compagne et sa fille. Après un moment, il retomba inerte, sur le sol. Les humains l'emmenèrent ailleurs, et prirent la mère. Même chose, et même résultat. Fuyuko fut attrapée et mise sur la table, essayant de se débattre le plus possible. Au moment de la piqure, elle tourna brusquement la tête et prit la seringue en plein dans le front. Etrangement, elle ne ressentit aucune douleur, mais comme un grand froid en elle. Un flocon apparut sur son front, des ailes lui poussèrent et de la glace recouvrit la table.

Plus tard, les Felinae la délivrèrent et elle rejoignit leurs rangs.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Bubulle
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Par Paillou :3 (Talia)
• Autre chose ? bwah.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Fuyuko le Jeu 6 Aoû - 23:23, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 16:05


Bienvenue x)

Alors ton chat ne peut pas être soldat si il n'a que un ans il faudrait qu'il est au minimum 2 ans je pense x)
Je ne connais pas de Jack Frost mais si c'est un membre du fow il faudrait éviter d'avoir un pouvoir qui ressemble au sien ^^
Il ne manque plus que ton kit que tu peux commander dans les boutiques de nos membres volontaires ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 16:26


(nan Jack Frost c'est une légende comme le père noël xD)

D'ac alors je change :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 16:27


Ah d'accords désoler XD
Non tu n'as pas besoin de changer alors ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 16:47


Okey ^^ j'ai demandé à Nirva pour le kit :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 16:49


Bienvenue :3

(C'est Aile de Brume sur le forum des passionés ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 16:54


Merci Créçou ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 23:27


J'ai rajouté l'image (je l'ai dessinée moi-même en attendant ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 23:35


Hey ma Bubulle. ♥♥ Bienvenue. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 23:36


Merci ma patata<3

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 7 Aoû - 0:01


Il y a un petit soucis d'incohérence entre la guilde et le rang.
Voici le sujet des rangs : https://felinae.forumactif.org/t39-les-rangs
Seuls les soldats comptent des apprentis. J'ai cru comprendre que tu souhaitais d'abord appartenir au groupe des soldats et c'est possible en tant qu'apprenti pour les chats pas encore adultes ^^

En dehors de ça, tout est bon.

Edit : au temps pour moi, j'avais pas vu que Dariel avait ajouté les sans-rangs parmi les felinaes ><

Je te valide alors.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elidea, Felinae , apprentie (fini?)
» Cliff/Felinae/Apprentie Combattante/En cour(?)
» Idylle/Soldate/Apprentie |FINIE|
» Pandore, soldat, apprentie, mâle, adolescent
» Kateya - Soldate, Apprentie - {}Fini (J'espere){}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: