AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Elidea, Felinae , apprentie (fini?)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 11:21


Kiyiya-Mingan a écrit:

Elidea
Le monde est aveugle. Rare sont ceux qui le voit

• Sur Felinae

• Nom : Elidea
• Sexe : Femelle
• Âge : 8 mois
• Clan : Felinae
• Rang : Apprentie soigneur
• Race :

• Pouvoir : Elle possède ce qu'elle appelle "La vue": cela lui permet de voir ce qui est invisible, au détriment de ce qui l'est. Elle perçoit les humeurs, les odeurs et les sons, ainsi que les rayons infrarouges par exemple. Les illusions, également, ne marchent pas avec elle. Elle peut l'utiliser assez souvent, cela dépend de ce qu'elle souhaite voir. Les rayons invisibles à l'oeil nu ou les illusions demandent, par exemple, une énergie considérable par rapport aux odeurs.
Lorsqu'elle ne l'utilise pas, elle est totalement aveugle

• Physique : Son pelage fourni est d’un crème clair, et les taches caractéristiques des « point » sont présentes dans un gris cendré. Sur le dos se trouvent des rayures bleutées, pâles. Et sur ses joues, trois petits points bleus sont également présents. On pourrait la comparer à une pie de part ses couleurs, bien que le noir ai été remplacé par ce gris, plus clair. Elle possède trois yeux, le dernier se trouvant au milieu de son front. Personne n’a jamais vu ces yeux.  Elle les cache par un bandeau irisé, n’ayant rien trouvé d’autre qui lui permette de les dissimuler.


Spoiler:

• Caractère : Son caractère ne semble pas, au premier abord, fait pour le travail de guérisseuse. Assez solitaire, elle a tendance à refuser l’aide qu’on lui propose. De plus, elle peut se révéler très agressive, bien que cela ne se verra pas forcément, et ne se laisse pas marcher sur les pattes malgré son handicap. Mais en réalité, elle se plaît à aider les autres, à apprendre et expliquer. Elle est souvent triste, coupable de tout ce qui lui est arrivée. Elidea ne s’aime pas depuis la perte de son père. Vu que celui-ci la chérissait, elle se doute qu'il a perdu le sourire, et elle sait que c'est de sa faute. Elle espère un jour le revoir, et, depuis son accident, elle veux faire tout ce qu’elle peut pour éviter à d’autres ce qu’elle a subit.

• Histoire : Elidea est née de deux parents mutants. Son père, avait pelage noir et bleuté, , et sa mère,  à la fourrure crème, possédait la Vue. Tous deux étaient solitaires. Sa mère mourut à sa naissance, et le chaton récupéra le foulard de sa mère, qu’elle garde encore. Son père l’éduqua comme il le put, malgré la difficulté de sa vie. Même si ce mode de vie n’était pas adapté à la vie d’un chaton aveugle, elle admirait son père, et l’admire toujours encore. Ils passèrent l’été sur les routes, et Elidea prit goût au voyage, jusqu’à ce que l’automne arrive. Ils s’installèrent dans une ancienne cabane humaine qui tombait en ruines, mais à l’abri de nombreuses menaces de l’hiver. La femelle adorait sauter dans les feuilles mortes devant leur « maison ».  Elle avait 6 mois, et commençait à devenir forte ; elle pourrait résister au froid de la prochaine saison. Elle aperçut une pie devant elle, et décida de la suivre, ce qu’elle réussit malgré sa discrétion peu présente. Elle s’éloigna jusqu’à ce que leur cabane ne soit qu’une forme au loin, puis jusqu’à ce qu’elle disparaisse totalement. Plus rien autour ne lui était familier. Elle s’inquiéta, retira son bandeau espérant y voir plus clair. Mais la pie en profita pour se défendre, se sentant attaquée par le chaton. Et malgré la force qu’elle mettait pour se sauver, elle réussit à lui griffer un œil, son œil porte-bonheur comme le disait son père. L’oiseau s‘enfuit, et Elidea, seule, perdue, replaça son bandeau sur son œil en sang après avoir tenté de se soigner tant bien que mal, et parti, espérant trouver quelqu’un qui voudrait bien d’elle. Après un long moment de marche, elle arriva sur le territoire des Felinae, où elle fut trouvée et admise dans la guilde


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kiyiya Mingan
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à DeviantArt
• Autre chose ? Il ne me semble pas
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui, si possible

Quiz

Validouch par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow
" />


Dernière édition par Kiyiya-Mingan le Lun 2 Jan - 17:38, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 12:15


Coucou !

Pouvoir intéressant néamnoins je vais te poser quelques questions juste histoire d'être sûre de bien te saisir ^^ Elle ne perçoit donc les émotions et tout le reste que lorsqu'elle active son pouvoir ? Le contre-coup de ce dernier est une mauvaise vision c'est bien ça ? Combien de fois par jour peut elle utiliser son pouvoir ? Et combien devra-t-il y avoir d'intervalle entre deux utilisations ?

Pour ton histoire et vis-à-vis de ce qu'on lit dans le caractère j'aimerai comprendre en quoi son accident fait qu'elle se déteste par rapport à son père. Ce dernier a-t-il été blessé ? J'admets que j'ai du mal à saisir. Ce serait bien que tu précises son arrivée à la Guilde parce que, pour le moment, elle pourrait faire partie de n'importe quel groupe sans que l'histoire ne change d'un iota.

Te manquent aussi une signature et un avatar que tu peux commander à nos graphistes si tu ne dessines pas toi-même (:

Bonne continuation et n'hésite pas à poser tes questions si tu en as !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 12:24


Et bien au départ je pensait plus à un pouvoir constant pour certaines choses, mais je ne pense pas que cela soit possible. Je vais donc y réfléchir!
En dehors de cela, elle est totalement aveugle, si c'est possible évidemment

Et bien, elle se sent coupable de l'avoir abandonné, comme il tenait beaucoup à elle. Je vais donc éclaircir ces points également ^^"

Oui, c'était prévu, je vais tenter de faire ça dans la journée!

Merci beaucoup!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 16:48


Hey bienvenue ! :D
J'aime bien ton perso ! :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 16:50


Chouette tu t'es inscrite !!
Bienvenue alors c'est cool :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 17:40


Merci beaucoup vous deux!

Dariel: normalement, j'ai modifié ce que tu avais demandé, est-ce que c'est bon?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 11:00


Je valide !

Très joli kit au passage **





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kateya - Soldate, Apprentie - {}Fini (J'espere){}
» Cliff/Felinae/Apprentie Combattante/En cour(?)
» Fuyuko, enfant de l'hiver. Felinae, apprentie
» Jimmy | Felinae | Combattant (Fini)
» ♣ Khaleesi ♣ • Felinae • Fini ~ •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: