AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Cliff/Felinae/Apprentie Combattante/En cour(?)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 20:01



Cliff
Life doesn't discriminate between the sinners and the saints

• Sur Felinae

• Nom : Cliff
• Sexe : Femelle
•  ge : Adolescente
• Clan : Felinae
• Rang : Apprentie Combattante
• Race : Chat a poil court, aucune affiliation particulière

• Pouvoir :

Cliff A un pouvoir qui peut, parfois,être considérer comme un fardeau. Elle peut lire les pensée et donc, parler par penser. Simple vous dites? Non. Elle ne contrôle pas encore son pouvoir. Résultat: elle peut parfois transmettre ses pensée aux autres sans s’en rendre compte. Et qu’arrive-t-il lorsqu’elle se retrouve dans un endroit peuplé? Elle est ensevelit sous une montagne de pensée qu’elle ne contrôle pas. Alors elle perd le fils de la réalité et tente de chasser toute les voix de sa tete. Elle peut perdre conscience, et meme tomber dans un coma d’une durée indéterminée. Si l’incident fut trop important, elle peut développer une sorte de peur envers son “dons” et avoir des séquelles. Mais normalement, elle s’en remet généralement bien, seulement fatiguer. Elle devra apprendre à le contrôler pour l’utiliser au maximum. De plus, il ne faut pas oublier que, lorsqu'elle lit les pensée d’autrui, l'hôte se sent un peu étrange, comme un chatouillement ou une sensation d’etre observer par l’interieur. Avec le temps, elle apprendra à diminuer cette sensation chez l’autre, créer un blocage pour se protéger des pensés des autres félins et, aussi,pouvoir couvrir de plus longue distance mental (En d’autre mots, parler/lire les pensé des autres félins de plus en plus loin.).Bien entendu, elle ne peut lire/parler par pensée avec ceux de sa race, donc pas les humains et les prois.

• Physique :

Cliff est assez facile à reconnaître. Premièrement, il est difficile de ne pas remarquer ses ailes. Grandes et majestueuses, elles peuvent porter Cliff A des lieux d'ici. Cette anomalie, en temps normal, est faites de plumes aussi soyeuse que du duvet de chaton et aussi noire que la nuit. Cette couleur se prolonge sur tout le corps de la jeune chatte. De plus, il est assez rare de voir un chat au yeux de couleur différentes. L'œil droit est doré, tandis que le gauche, noisette. Cliff n'est pas une chatte à forte musculature, étant plutôt mince et agile. N'allez pourtant pas croire qu'elle ne se battra pas, oh non! Côté taille, elle est dans la petite moyenne. Son oreille droite est déchirée et elle possède des griffe assez aiguisées.

Spoiler:

• Caractère :

Ne croyez pas que Cliff possède un comportement simple et tranquille. Au contraire, elle est assez compliquer. Cliff n'a de loyauté envers personne, seulement elle-même. Par contre, elle est extrêmement juste. Si, lors d'une bagarre contre un ennemis, son adversaire n'est plus en mesure de se battre, elle arrete le combat. Ou bien encore, peu importe le crime qu'un chat est puisse faire, elle ne pensera jamais à l'abattre. Tout le monde mérite une deuxième chance. Mais bon, comme toute personne, Cliff a bien des limites avec la justice. Ne croyez pas qu'elle est une héroïne et qu'elle sauvera toute ame perdu. De fait, si elle doit utiliser des méthodes... Plus radicale, elle le fera. Cliff ne dit pas "toute la vérité". Autrement dit, elle aime bien avoir ses petits secrets. La confiance n'est pas quelque chose qu'elle accorde à tous, même si elle les connais depuis longtemps. Il est rare de la voir paniquer face à quoi que se soit, préférant plutôt se calmer et reflechir a la situation. Elle est une jeune chatte très reflechit. Avant de s'engager dans un combat, elle se demande toujours si se qu'elle fait est juste, et si sa en vaux vraiment la peine. Elle n'a pas peur de contredir les plus grands, ah sa non. Mais elle sait faire preuve de respect, du moins envers ceux qui le mérite. Si quelque chose la fache, ôtez vous de son chemin. Elle ne ruminera pas sa colère, elle explose. Elle est une apprentie partante pour n'importe quoi et désireuse d'en apprendre le plus possible. Elle peut parfois être téméraire. Elle est curieuse et n'a aucunement peur de se salir les pattes. Une fois quelques chose commencer, rien ne peut l'arrêter d'atteindre son but. En gros, elle n'abandonne jamais. Cliff est une tres bonne observatrice mais prefere de loin sentir l'adrénaline d'une bagarre. Elle deteste amèrement la défaites et y réagit un peu avec orgueil. Mais bon. Cliff reste une chatte gentille et aimable de tous avec parfois, son lot de complications.

• Histoire :

Cliff est née de parents faisant partit des Felinae, sa elle le sait. Cependant, elle a vu le jour dans ce laboratoire maudit. Elle ne connaît pas la raison de sa naissance dans le labo, et ne la connaîtra probablement jamais. Elle n’avait pas d’aile à la base, et ses yeux n'était que doré. Tous pour tromper les scientifiques sur ses origines. Elle ne savait pas se qu'était devenu ses deux frères, ayant ete séparer d’eux dès la naissance. Une fois, elle fut témoin d'une mini rébellion parmis les soldats. Deux chats s'opposait à faire une quelquonque chose. Elle croisa le regard d'un deux et, même s'il était totalement différents, elle pu reconnaître son frère. Lui, par contre, ne l'a reconnu pas. Ses deux frères furent tuer de sang froid devant sa cage de métal par d'autre soldats. C’est avec les nombreux test qu’elle a subi qu’elle a développer ses ailes. Un bon jour, un groupe de chat son venu la secourir, elle et plusieurs autres minets a pouvoirs. C’est comme sa qu’elle a rejoint les Felinae.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Cliff (I guess?)
•  ge : 14 //Bientôt 15
• Comment as-tu découvert le forum ? Je dessinais un loulou quand j'entends le Storyboard d'Euca'. Je me dis "Oh mais quelle bonne chanson!" Alors je scroll pour savoir le titre de la chanson quand je trouve le lien du forum 0/
• Autre chose ? Pas la peine de me dire de corriger mes fautes. Je fais déjà de mon mieux. Le français et moi sa a jamais marché, et sa marchera jamais.

Quiz

Validé par un narcoleptique ~



Dernière édition par Cliff le Dim 10 Juil - 22:09, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 22:10


Heyaaa, bienvenuuueeeeee par minouuuuuuu
j'espère que tu vas te plaire iciiii ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 23:11


Bienvenue ! :)

Tout est bon pour le moment :3
J'ai également valide ton quizz.
En attente de ton kit 0u0

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 23:12


Merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 10:13


Bienvenue !!!! J'espère que tu va te plaire ici ! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Juil - 11:55


Welcome c:


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juil - 15:47


Bienvenue ! Des nouvelles du kit ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 11:40


Absence de nouvelles, j'archive donc :c





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elidea, Felinae , apprentie (fini?)
» Fuyuko, enfant de l'hiver. Felinae, apprentie
» Anthémis, felinae combattante (fini)
» • Nokota • Combattante • Felinae •
» Edelweiss, felinae, combattante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: