AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Kateya - Soldate, Apprentie - {}Fini (J'espere){}

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Nov - 2:20



Kateya
Let's save our planet before all animals become mystical.

• Sur Felinae

• Nom : Kateya
• Sexe : Femelle
• Âge : 10 lunes (mois)
• Clan : Soldats
• Rang : Apprentie
• Race : Moitié Maine coon et moitié Munchkin.

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Kateya a un pouvoir psychique qui lui permet de 'lire' ton passé pour l'utiliser contre le chat qu'elle attaque. Le problème vient avec la phrase : Dans le moment où je comprends vraiment mon ennemi, comprends assez bien pour le battre, alors en ce moment-là je l'aime aussi(-Ender Wiggins , Ender's game) , et a se moment là , elle se déteste pour utiliser le passé du chat contre lui-même. La nuit après avoir utilisé son pouvoir , elle auras des cauchemars de la vie passé du chat qu'elle a 'attaquer'. Pour activer son pouvoir, elle doit regarder le chat en question dans les yeux ( pas besoin qui lui regarde dans les yeux , mais ça aiderait à activer son pouvoir. ). Kateya doit voir les yeux du chat en question avec son oeil droit ( celui avec les marques ). ( J’ai essayer de mon mieu d’expliquer comment mon pouvoir fonctionne)

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Kateya est une féline au pelage épais roux tigré. Elle a des yeux verts et le bout du museau blanc. Elle a des lignes autour son oeil droit , qui est d’un vert plus pâle.  pour compenser son pouvoir psychique, elle a de longue griffe et deux dent sortant de sa mâchoire ( comme le tigre a dent de sabre ). Kateya est plus petite que la moyenne car elle est une ‘munchkin’ (Adorable ^w^). Elle utilise son physique comme première défense, faisant croire à l’adversaire qu’elle est inoffensive.
Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Kateya est une petite chatte qui est normalement réservé à elle-même. Elle est gênée et semble nerveuse lorsqu’on lui parle. Kateya semble un peu trop gentille pour travailler avec les humains. Elle est assez naïve (elle a crus un chat lorsqu’il lui a dit que les autres chat ne vivant pas dans la ville sont méchants et veulent les tuer). Elle est sensible , elle déteste faire mal aux autre mais, avec un peu d'entrainement, elle pourrait être une bonne soldate.

• Histoire : Dix lignes minimum

Kateya est née dans le labo, dans une porté de quatre chaton , elle , sa soeur , Abeytu , et ses deux frères , Hakan et Jolon. Sa mère était nommé Aquene et son père , Cheveyo. Lorsqu'elle, sa soeur et ses frères était assez vieux, les humains les ont séparés de leurs parents et on emprisonner les chatons dans des cages . Après quelque semaines d'attente , les humains les ont génétiquement modifié. Kateya était, tristement, la seul survivante de sa famille. La chatonne n’ayant rien(ses parents étant mort peu de jours après leur capture) était prise dans une cage. Un soldat passent proche de sa cage , surement pour surveiller pour qu’aucun Felinae vienne pour les sauver. La jeune a pris cette opportunité pour l'appeler, suppliant de la laisser sortir. Le soldat , amusé, a pris cette opportunité pour ‘convertir’ Kateya, lui disant que les Felinae sont méchant et, cat elle est naïve, l’a crue. Elle est maintenant une apprentie soldate.

+

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kateya ( Changer Yuma a Kateya s'il vous plait car j'ai changer le nom à la dernière minute. )
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Avec la video 'Holy' d'Eucalyptus. ( Je l'adore <3 )
• Autre chose ? Bah J'ai utiliser des parties de la fiche à Zima (Qui etais mon ancien chat) car mon compte existe plus ._.  
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Oui (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validé par une pitite bougie ewe

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Yuma le Sam 5 Nov - 16:27, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Nov - 14:01


Bienvenue sur Felinae! Ton personnage à l'air intéressant, mais il y a quelques incohérences dans le pouvoir. C'est écrit à la troisième personne, puis à la première, et tu as aussi cité "Zuma" au lieu de "Yepa" (ou Yuma?).
Bref, bon courage pour finir ta fiche! =D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Nov - 16:49


Bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 1:29


Hâte de voir le reste de ta fiche et ton pouvoir a l'air hyper cool, tu va faire beaucoup de cauchemar si tu lis le passé de PDN alias Pelage De Nuit

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 10:29


Je valide le Quiz!
Dans le physique tu as dit que Kateya était une "munchkin", mais dans race tu as écrit "Maine coon" :0 Et comme je l'ai cité hier, dans le pouvoir tu a écris à la première et à la troisième personne. Et vu que tu as choisis d'avoir un parrain/marraine, je te conseille de faire un petit tour ici pour en choisir un ^^
Pour le reste, ça me semble correcte!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 16:33


Voilà , j’ai expliquer mon pouvoir en quelques phrases et j’ai changer la race du chat. Et j'ai ajouter un autre dessin fait par moi ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 16:56


Tout me semble juste! Je valide! (il faudra attendre qu'un admin change ta couleur ainsi que ton nom, mais ça ne devra pas tarder je pense ^^)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idylle/Soldate/Apprentie |FINIE|
» [LIBRE] MAZIKEEN - Soldate - Apprentie - Femelle - 1 an - Fille d'Alec
» Elidea, Felinae , apprentie (fini?)
» Phii, Soldate de premiére ligne (changement de compte) FINI
» Sky, Soldate de troisième ligne ! (fini!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: