AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Shyne, Rescapé. [FINI]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Oct - 10:57



Shyne
L’amour n’est pas la spécialité des humains.

• Sur Felinae

• Nom : Shyne
• Sexe : Mâle
• Âge : 8-9 mois
• Clan : Solitaire (Passera Caméléon lors de son premier Rp)
• Rang : Aucun
• Race : ..

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Shyne possède la capacité de devenir transparent, a moitié visible car on peut toujours remarquer du flou a l'endroit ou il se trouve. Condition d'utilisation : La peur, le besoin d'être discret si cela est pour survivre.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.
Shyne est un félin génétiquement modifié, cela ce voit a son allure qui le rend, un peu moins félin que les autres. Il est plutôt petit, ce qui lui permet d'être discret et de se faufiler facilement. Il possède un beau pelage roux clair qui vire au blanc a quelques endroits. Il à de longues oreilles ainsi que des crocs inversé, ceux-ci partant d'en bas.  

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Shyne est quelqu'un de très, très timide et peureux. Il est surement comme ça à cause de l'armée, il y est depuis qu'il est tout petit et à été séparé de sa mère qui n'a pas pu l'éduquer. Malgré cela, il devient très joueur lorsqu'il connait la personne avec qui il est en présence. Il tient beaucoup au gens qu'il aime bien, vu que ce sont les seuls a qui il puisse en associer le mot 'famille', il serait prêt a se sacrifier pour un proche.

Son but dans la vie ? Survivre, mais surtout retrouver sa mère, il veut absolument la revoir.  

• Histoire : C'était il y a très longtemps, maman était enceinte de moi, de Luna ainsi que de Midna, mes sœurs. Un jour, elle accoucha de nous, elle eu très mal ce jour la, mais c'était un mal pour un bien, car si je me souviens bien, elle était très heureuse. Elle s'occupait bien de nous, elle nous donnait ce qu'elle trouvait a mangé, se privant elle même de manger quand il n'y en avait pas assez. Le soir, pour nous endormir, elle nous racontait des histoires, mais malheureusement, je ne me souviens d'aucune d'entre elle.

Tout ce passait vraiment bien, jusqu'à un jour ou... des humains nous ont trouvé, et capturé, moi, mes sœurs, et ma mère. Ils nous mirent dans des petites cages, je pouvais voir à travers les petits barreaux qu’ils mettaient aussi mes sœurs et ma mère dans des cages et celle-ci dans un gros truc appelé 'voiture'.Il me mirent aussi dans une de ces voiture avant de la fermé.

J’étais triste et couinait, voulant retourner contre ma mère et mes sœurs, mais les humains s'en fichait de sa, ils n'ont pas de cœurs. Apres un moment, la voiture se mit à trembler. Un  homme me regardait a travers les barreaux, je reculai au fond de ma cage lorsqu'il ouvrit celle-ci et approcha sa main de moi. Il m'attrapa et me caressa la tête pour que je me calme, avant de sortir un long truc gris et de me l'enfoncer dans la peau.

C'était vraiment bizarre, j’avais d'un coup envie de dormir, je ne pouvais lutter contre le sommeil, je m'endormis.

A mon réveil, j'étais dans une grande cage qui elle était dans une grande salle. Dans la cage, se trouvait trois autres chats, mais aucun que je connaissais, ils dormaient tous. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormis mais assez pour que mon estomac se vide, j'avais faim, mon ventre se mit a 'grogner'. La salle était sombre, on y voyait presque rien, j'entendais juste des bruits de cage, surement
d'autre chats.

Soudain, la pièce s’éclaira et je vis donc  toutes les cages, il y en avait énormément, et dans chaque cage, il y avait entre trois et six chat.
J'entendis un bruit différent et vis des humains s'approcher de ma cage, ils tiraient un gros truc. Une fois en face de notre cage, un des humains l'ouvrit pendant qu'un autre pointait un truc vers nous. Je reculais de peur, le monsieur avec le gros truc faisait peur. Pendant que l'autre nous faisait peur, l'humain qui ouvrit la cage, posa trois objets dans celle ci. Les choses étaient remplies de ... nourriture et l'autre d'eau. J'avais peur, très peur et d'un coup, je vis ma peau changer, devenir comme.... transparente. L'humain avec le gros truc me fusillait du regard en me voyant faire ça. Je me mis dans le coin de la cage, sans bouger, trop effrayé pour faire quoi que ce soit.

Après cela, les humains fermèrent la cage et s'en allèrent de la salle avant que ne la salle redevienne sombre. Je pris du temps pour me
calmer, ne tremblant donc plus de peur après quelques minutes. Je me tournai vers les autres chats, les passages des humains ne semblait pas les avoirs réveillé.

Je tourna la tête pour faire face au objet remplis d'eau et de nourriture, ça avait l'air moins bon que ce que maman nous ramenait mais
j'y mangeai quand même car j'avais très faim.

J'allas m'allonger dans un coin de la cage avant de fermer les yeux pour dormir, ne me souciant pas des autres chats, mais plutôt a ce qui était arrivé à ma peau il y a quelques minutes.

----------TROIS MOIS PLUS TARD---------

Cela faisait longtemps que tout ce passait comme ce que je vient de vous raconter, je ne saurais vous dire combien de temps, mais le temps à été long puisque je n'ai encore rien fait, sauf rester dans cette cage ou sortir de temps à autre pour me dégourdir les pattes.

Sauf un jour, ou tout à été différent pour la première fois, je venais de me réveiller ce matin la, qu'on me sortit de ma cage pour me mettre dans une autre plus petite. J'étais affolé et apeuré, me demandant ce qu’ils allaient me faire.

Ce fut comme cela pendant un moment avant qu'il ne me sorte de cette cage, me posant face à des trucs bizarre. Il y avait plein
d'humain qui me regardait, ce qui me fit apeura encore plus, ma peau changeant encore une fois de couleur pour devenir transparente.

L'humain qui m'avait fait sortir de la cage me mit un coup de pied dans le derrière comme pour me dire de foncer dans le tuyau qu'il y avait devant moi, ce que je fis en courant. Je sortis vite de celui ci, me retrouvant face à quelque chose posé au sol. Un des humains utilisa un objet qu'il fit fouetter contre le sol a coté de moi. Je me dépêchai de sauter par dessus le truc en espérant que ce soit cela qu'il voulait que je fasse. Ils continuèrent de me donner des ordres comme ça pendant un moment avant d'arrêter et de me remettre en cage.

Apres un moment, ils me remirent dans la grosse cage a coté des trois autres chats.
C’était le premier jour ou les humains m’entrainait, et pas le dernier, je pense qu’ils l’ont fait au moins une bonne centaine de fois… jusqu’à temps qu’un événement change le cours de ma vie.

C’était un matin, je dormais tranquillement avant qu’un gros bruit ne me réveille moi, et les autres chats, ça faisait « BIP BIP BIP» très fort, j’en avais un peu mal aux oreilles. Il faisait vraiment chaud, je tournai la tête vers la gauche et vit un nuage tout noir s’approcher lentement. Je m’approchai de la grille de la cage et essaya de l’ouvrir en la poussant avec mes petites pattes, mais rien a faire, impossible, on était coincé ici avec ce nuage, on allait mourir…

Mais d’un coup, un autre bruit, c’était les cages, elles s’ouvrirent toute en même temps, je poussai la grille de la patte et elle s’ouvrit. Je sautai de celle-ci pour sortir et me mit à courir vers la sortie, comme plein d’autre chats. Dans les couloirs de cette endroit, je pouvais voir des humains faire comme les chats, se diriger vers la sortie, et certains, en paniquant.
On s’éparpillait un peu, nous, les chats. Moi,  je suivais un groupe de chat, ils devaient être six ou sept, je ne me souviens plus bien.  A vrai dire, je paniquais aussi, j’avais peur de ce nuage noir, la chaleur qu’il faisait n’aidant pas.
Soudain, alors que je courais toujours, quelque chose m’attrapa et me souleva, il me retourna.  En le voyant, je remarqua que c’était un humain et me mis a couiner de peur.  Je fermai les yeux et baissa les oreilles, j’avais vraiment peur de ce qu’il allait me faire, je l’imaginais déjà en train de me frapper jusqu'à que mort s’en suive, mais je fis légèrement, en le sentant courir. Il me serrait contre lui, j’avais tellement peur, que comme d’habitude, ma fourrure et ma peau se changèrent pour devenir transparente.

D’un coup, il s’arrêta de courir et me posa sur un truc mou, j’ouvris doucement un œil pour regarde se qu’il se passait et vit qu’il sortait un long truc gris et fin. Ce n’était pas très rassurant, je me demandais bien ce qu’il allait faire avec sa…
Il approcha doucement sa main de ma tête pour venir me la caresser et me dire des trucs que je n’ai pas compris si je me souviens bien, les sons formait ça « Shht, tout va bien se passer, bouge pas ».

Il approcha le truc gris de ma nuque, je tremblais de peur, mais je ne chercha pas a fuir.  Il l’approcha un peu plus avant que le truc gris ne me touche. Je me demandais ce qu’il faisait, mais j’avais à la fois, peur de le savoir.  Il frotta le truc contre moi avant que d’un coup, il me l’enfonce dans la peau.

Je me mis a couiner de douleur, celle provoqué par l’humain était horrible, je n’avais jamais eu aussi mal. C’était l’enfer, il bougeait le truc dans ma peau, se qui me provoquait une douleur insoutenable. Après un moment de douleurs atroces, il arrêta et semblait me retirer un truc dans la nuque. Il me souriait et sortit un tissu qu’il posa sur ma plaie qui me faisait toujours mal.

Il laissa le tissu comme ça pendant une quinzaine de secondes avant de le retirer, il était maintenant couvert de sang. L’humain sortait ensuite un rouleau de tissu blanc qu’il déposa sur ma nuque avant que ma vue ne commence a s’assombrir, je voyais de moins en moins, puis d’un coup, plus rien.

A mon réveil, je vis l’humain qui me regardait en souriant. Il approcha sa main de ma tête pour venir la caresser doucement. J’avais toujours mal a la nuque et je sentait quelque chose par-dessus. L’humain ouvrit alors une porte à coté de lui avant de me prendre doucement et de sortir de l’endroit ou on était. Il s’avança vers quelques arbres et me posa à coté de ceux-ci.

Il me caressa pour la dernière fois la tête avant de se retourner et de s’en aller, remontant dans le truc j’étais avec lui. Le gros truc fit un gros bruit avant de commencer a s’en aller. Je le regardais partir, me disait que peut-être que les humains n’était peut-être pas tous sans cœurs…

Je me retournai une fois que je ne le voyais plus et commença à avancer dans la forêt qui se trouve devant moi, me demandant si  je trouverai quelqu’un qui pourrai m’aider…


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Takoros
• Âge : 15, Presque 16 '^'
• Comment as-tu découvert le forum ? TopRpg
• Autre chose ? Nya ?
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validé par Nuage.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Takoros le Ven 7 Oct - 15:13, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Oct - 20:53


Bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 0:21


salut,heureuse de voir que ta fiche avance vite:3, quand tu auras fini j'espère faire des RP avec toi Shyne, Rescapé. [FINI] 851157444

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 5 Oct - 13:33


Bienvenue.

Il te reste le quiz à répondre, tu t’apercevra alors que tu ne peux pas avoir de personnage solitaire comme premier personnage. Il va falloir choisir un camp.


Fais moi signe quand ta fiche sera finie.
Bonne installation.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 19:45


Merci a Tous !

Pelage De nuit : Oui, on verra pour Rp ensemble ! ^^

Nuage : D'accord, merci pour l'information. Et ma fiche n'est pas encore fini, l'histoire que j'ai écrite la, c'est plus un brouillon qu'autre chose, je compte la réécrire correctement, en détaillant chaque chose et en m'aidant de ce que j'ai déja ecrit :v

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 7 Oct - 15:33


Je vais changer ton pseudo en attendant que tu reçoive un avatar et une image pour ta fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Oct - 12:40


J'ai mon Vava ! :3

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 8 Oct - 14:54


Ok. Je te valide direct dans les caméléons.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 19:56


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Felt >>Domestique >> FINI
» Kutakiariku fini^^
» Shadows Fini !
» Fiche de Kana' Fini
» Want to be lazy - Thamphtys [ 100 % FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: