AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Ho! Un beau matou! [Onie et Levi]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 2:58


Je marchais tout en restant discrète. Je chassais, l'hiver était la saison la plus dur pour la chasse de plus le monde dévasté ne favorisé rien. Je ne connaissais personne caméléons et felinae, et ma timidité de m'aidée pas... Je me disais que chasser pour eux me ferait remarquer même si me faire remarquer n'était pas ce que je préférais. La neige brillait au soleil c'était plutôt joli. Je me concentrais pour faire les traces le moins profond possible dans la neige. Puis je me concentrais sur ma chasse je ne devais pas me laisser distraire. Donc je me tapissais dans la neige froide pour attendre le passage d'une proie. Mais mon pelage n'était pas favorable pour la chasse en cette saison. La neige était toute blanche et mon pelage doré contrasté avec. Je me relevais aucune proie n'allait mettre le bout de son nez dans le coin, je devais chercher mieux. Mais ma chaîne décidait de ne pas m'aider aujourd'hui, j'étais fatiguée donc je me tenais pas droite et ma chaîne me tapait dans les pattes. Je fus tentée de vouloir l'arracher mais je me rappelais qu'elle était implantée dans ma nuque.

Même si je n'avais pas explorée tout les lieux, aucun en faite. Mais j'en avais traversée quelques uns et ce lieux selon moi était le plus joli avec le peux de végétations qu'il avait réussi à garder. J'entendais soudain un oiseau chanter dans une branche. Je me remettais en position de chasse et rampais jusqu'au pied de l'arbre. Je commençais à escalader, pitié cette stupide chaîne ne fasse pas des siennes! Mais j'avais beau prier ma chaîne se balançait de gauche à droite à chaque fois que je mettais une patte devant l'autre. Et je finis par me prendre la patte dedans et tomber. Ma chut fit longue et la neige amortit ma chut. J'eu quelques secondes de reflexion avant de me relever. Je poussais un cri surpris et apeuré lorsque je vis un grand matou gris sombre au grandes dents devant moi. Le pire c'est qu'il avait assisté à ma chut. Le pire du pire c'est que c'était le sous chef felinae qui avait assisté à ma chut.

J'étais super gênée:

-"Bonjour Levi... désoler ma chut était maladroite, heuuu je, je suis Onie chasseuse caméléon..." Je tremblais de honte et j'avais très peur de ce qu'il pouvait pensé de moi....

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 10 Jan - 20:29






Ho! Un beau matou!

feat. Onie





Le mâle était posté sur l'une des branches d'un grand noyer, près de l'orée. Un oiseau chantait dans l'arbre en face de lui. C'était un geai d'un bleu ciel magnifique. Le mâle le regardait, l'oiseau le fixait aussi, continuant à chanter. Un félin normal aurait saisit sa chance et aurait sauter sur le volatile bleu. Levi ne le faisait pas. Un cliquetis se faisait entendre, de plus en plus proche. Il baissa son regard, tout comme l'oiseau le fit. C'était une femelle couleur caramel, avec une énorme chaîne et une horloge au bout. Quel discrétion! Levi se redressa, tapis dans l'ombre du feuillage. Une caméléon, qui tentait surement d'attraper son voisin le Geai. Levi regardait le mouvement balancier de son collier, cela ne faisait aucun doute qu'elle allait s'empierger dedans. C'est ce qui arriva, et elle chuta. Levi sauta sur la branche voisine ou était l'oiseau, à qui il explosa le crâne contre l'écorce. Il attrapa la proie en quelques millième de secondes et finit en bas de l'arbre, à regarder de haut la femelle crème. Hmpf, Onie dit elle? Une chasseuse caméléon? Ces chats-là n'étaient pas sensé se camoufler telle l'animal dont ils portent le nom? Levi roula des yeux et lâcha le geai à ses pattes.

» Tien, ta proie.



Code pour xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 26 Jan - 17:49


Onie change de personnage, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche lien de Onie [3/3]
» Le plus beau des chats ce chercher des amis
» ~Le Matou Ailé~ Dessin [OFF 3/3] Graph' [On 0/5]
» Un grand matou discret ~ Liens et RP pour Tobio ?
» Wow, flowers are so tasty ! || PV LEVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: