AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Nemhir -Soldat en Première ligne (fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 19:39



Nemhir
Ils domineront les anciens Rois, ceux que la Nature à élever.


FUN FACTS

• Loyauté : Facultatif (exemple : loyal envers Alec/Nuazù/Humains/..)
• Alignement : Facultatif (Bon, Neutre/Bon, Neutre, Neutre/Mauvais, Mauvais)

• Autre : Écrire ici
INFORMATIONS
• Nom : Nemhir
• Sexe : M
• Âge : 4 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Première ligne
• Code d'identification : 3538
• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR

Nemhir est, semblerait-il, immortel...Hé attendez avant de le rejeter au casting ! Nous avons dit immortel, pas imbattable et pour être tout à fait honnête, il y a plusieurs moyen de s'en débarrasser définitivement, il faut juste savoir s'y prendre.

Nehmir peut se faire tirer dessus, écarteler, découper en morceaux, vous pouvez l'écorcher vif, vous en servir comme tapis, le balancer d'une falaise, lui rouler dessus et même lui couper la tête, il ne mourra pas, il aura un peu mal à la limite mais ça c'était avant l'accident.
Comment arrive t-il ce genre de miracle me diriez vous ? Hé bien c'est simple, biologiquement parlant, son corps ne veut plus dire grand chose. Il a la forme d'un chat, la texture d'un chat, la résistance d'un chat mais lorsque vous le couper en deux, ce qui en découlera sera une sorte de liquide très visqueux et noir. Une sorte de mélange improbable entre du fromage fondu et du pétrole, l'odeur en moins... quoique. Cette substance a un comportement bien particulier, elle aime sa forme de Nemhir et au contact d'elle même elle se reforme. Par exemple, si vous découpez les pattes de notre matou, il faudra qu'il replace cette patte, plaie noire contre plaie noire pour que pouf, tout soit comme avant. Autant vous dire qu'une petite griffure n'aura aucune efficacité, cependant, barrez vous avec ses pattes sans son corps et là vous récolterez une ribambelle d'insultes à votre égard ainsi qu'un Nemhir devenu handicapé. D'autant plus qu'il a intérêt à les récupérer ses pattes, le liquide a tendance à sécher à l'air libre, ça prend du temps mais, quoique trois jours c'est peu selon le contexte.
Pour marcher son pouvoir n'a pas besoin de véritablement toucher à promptement dit l'autre morceaux. En fait il suffit d'être à quelques centimètres, deux ou trois, pour que la matière s'attire. C'est probablement pour cela que ça colle si bien, et c'est fortement pratique pour reboucher les trous. Cependant la matière ne se récrée pas par magie, contre un trou, quelques grammes en trop seront pris pour le reboucher. Vaut mieux pas être en période de disette.

De plus, si recoller une patte ou une moitié de corps, reboucher un trou fait par balle ou une griffure  n'est pas difficile, recomposer un cerveau, c'est autre chose. Si vous lui fracassez le crane, bien sûr il n'en mourra pas, par contre ce n'est pas forcément une évidence que le chat qui réchappera à l'accident soit encore... disons avec le même nombre de neurone. A savoir si vous le décapitez, vous aurez une tête parlante pendant trois jours, pratique pour voyager léger.
A savoir également, Nemhir est moins solide qu'un autre chat, il n'a pas vraiment de vrais os ou de vrais muscles pour lutter contre vos griffes tranchantes. De ce fait, s'il est difficilement tuable, il est tout de même assez facilement maîtrisable.

Ah mais on me dit dans l'oreillette que vous n'êtes pas très arrachage de membre, une certaine sensibilité chez les chats sains, on peut le comprendre. Pas de soucis, Nemhir est hautement inflammable... non vraiment, une petite étincelle peut lui être très fatale, le transformant en rien de temps un magnifique feu de saint jean. Autant vous dire que pour le tenir en respect, en général un allumette suffit.
Nemhir ne supporte pas toute les attaques physique non plus. La famine, la noyade et autre manque lui sont aussi fatales qu'à un autre... bien qu'il semblerait qu'il soit épargner par les maladie bactériennes, c'est qu'elles ont besoin d'n organisme réel pour se développer ces petites bêtes. Quand aux virus... Nemhir pourra attraper le rhume ou la grippe autant que vous.


PHYSIQUE
Nemhir est de type « bon vieux chat de gouttière dans ce qu'il y a de plus classique », aucune spécificité, aucune trace de pedigree. On peut tout de même noter qu'il a une morphologie typé des chats au crâne triangulaire, accompagnant avec un pelage relativement court, quoique que plus fluffy que l’abyssin ou le siamois et un corps plutôt maigre.
Son pelage non plus n'est pas exceptionnel, pas de bleu flashy, pas de forme géométrique, rien de tout cela, non. Nemhir est simplement un chat blanc cassé, peut-être un peu grisé, avec quelques tâches noires. Une à l'oeil gauche, lui donnant un petit aspect coquard, son oreille droite est noire tandis que c'est seulement le bout pour la gauche. D'ailleurs notons sur cette qu'il en manque un bout, vieil héritage d'avant pouvoir. Le matou a des chaussettes noire sur les pattes bien qu'un doigt de la gauche soit blanc. Il a également un grosse tâche sur le dos et une sur la queue, queue terminée de noir d'ailleurs.
Seul véritable spécificité et encore, courante chez les chats blancs, des yeux gris bleuté.

Spoiler:
CARACTERE

Nemhir a toujours été un peu... étrange. Il a toujours eu tendance à parler de nouvelle place en haut de la hiérarchie naturelle à prendre, de nouvelle espèce dominante et de supériorité féline future face à la déchéance toujours plus grande des anciens rois. Bref, personne n'avait jamais rien compris à ce qu'il racontait et depuis l'accident il a fini par perdre les derniers courageux qui essayaient de le suivre.
Autre fait particulier, personne ne sait s'il apprécie ou non les Caprae. D'un côté, il semble admirer leur débrouillardise, le courage qu'ils ont eu de redevenir sauvages, affrontant la nature hostile, lui survivant. De l'autre côté, il semble les méprisant comme tout autre soldat, n'hésitant pas à se montrer hargneux face à eux. Certains diront qu'il fait juste son boulot.

Autrefois chat calme et confiant, Nemhir est devenu très nerveux, peut-être même un peu parano. De ce fait, il a tendance à s'énerver facilement, surtout lorsque la situation lui échappe et à développer le rire nerveux sous trop haute pression. Ce n'est pourtant pas un mauvais chat, fatiguant peut-être à la longue, sa nervosité le rendant beaucoup plus actif qu'avant.
Au revoir longues siestes félines au soleil, au revoir beau pelage lustré, Nemhir n'a plus le temps pour ça, après tout, ils pourraient venir et leur faire du mal à nouveau. Qui ça ? Les humains ? Les soldats adverses ? Les Caprae ? On n'aura jamais su.

Mais parfois, notre matou a quelques éclairs de lucidité et peu se montrer très malin, rusé voir même un peu vicieux. Il n'a jamais été un chat très fort, endurant plutôt, son pouvoir aidant bien. Il a donc appris au fil du temps à jouer de la situation pour devenir le maître... enfin c'était surtout très efficace avant. Là encore, ses qualités semblent s'être en grande partie envolée. Pour venir contredire sa parano, Nemhir a du mal à évaluer le danger. Non vraiment, son instinct de survie a un jour pris ses valises et s'est sauvé parce que justement prendre la fuite ou ne pas rester en plein milieu du chemin, c'est des choses qui ne lui semble pas toujours évident face au danger. Mais au moins, il reste un bon kamikaze, c'est déjà ça. Mais peut-être aurez vous de la chance, lorsque son éclair de lucidité arrive, il peut véritablement vous sauver la mise.


HISTOIRE

Nemhir est né chez les humains. Rejeton d'une reproductrice qui était loin d'être à sa première portée d'affaire, il ne grandit pas vraiment dans l'amour d'une famille, non plutôt dans l'indifférence la plus totale, n'étant qu'un chaton parmi tant d'autres à attendre l'âge de passer dans le laboratoire. A savoir par la suite s'il en ressortirait ou non, sa mère semblait bien s'en moquer, se préparant mentalement à relancer une nouvelle portée pour avoir sa pâtée en retour.
Nemhir survécus à l'expérience et s'en remit plutôt bien malgré des tests... moralement douteux. Ces psychopathe lui avaient tout de même arracher une patte pour voir si ça marchait bordel ! Ça et le fait qu'ils lui avaient mis le feu aussi... volontairement... Nemhir avait failli ne pas ressortir par la bonne porte du labo ce jour là. Mais étrangement, malgré cette partie de sa vie désagréable, ça ne semblait pas avoir affecter son psyché. Alors comme toute expérience réussie, il rejoignit l'entraînement et il devint soldat. Seconde ligne s'il vous plaît ! La première étant peut-être un peu trop frontale pour lui, c'est qu'il se cassait facilement bien qu'il ne mourrait jamais.

Loin d'être bête, il était même plutôt futé le bougre, et grâce à son pouvoir, Nemhir se fit rapidement remarquer. Bien qu'encore très jeune, il avait su se démarquer à un tel point qu'après quelques mois de réflexions et d'observation, on voulut le faire vétéran. Il était jeune mais capable, on le félicitait pour ça. Mais c'était avant l'accident, il ne resta que deux jours à son nouveau poste.

Les armes humaines, ça fait des dégâts. Nemhir n'aura pas été le premier à en faire les frais et ne sera pas le dernier. Le matou ne se souvient plus exactement ce qu'il s'est vraiment passé ce jour-là et personne ne pouvait répondre à sa place mais les fait étaient là : la moitié de sa tête fut détruite. On crut bien ce jour là que l'immortel avait fini par périr, c'était vrai, sur un certains plan. Physiquement Nemhir s'en remit, son pouvoir se mis en marche, rebouchant le trou contre un peu de poids en trop. Physiquement, il était le même chat par contre... il lui manquait clairement un morceau de cervelle. Au revoir qualités qui lui avaient permis de gravir les échelons, au revoir nouveau grade. Un chat comme lui en vétéran, ça ne faisait plus très sérieux. Cependant, on n'osa pas lui faire baisser encore les échelons mais il devint si stressé et stressant pour les autres qu'on le mit en première ligne, savait-on jamais, s'il pouvait y passer pour de vrai cette fois-ci.

Nemhir n'en voudra à personne pour avoir perdu en grade, en réalité, il a oublié qu'il a été vétéran un jour et peu de chats l'ont su un jour.


IRL


GENS
• Pseudo : Feather/ Fea habituellement, du coup Nemhir ici 8D
• Âge :  Nemhir -Soldat en Première ligne (fini) 4283032087  
• Comment as-tu découvert le forum ? Un peu par hasard, je l'avais déjà remarquer y'a quelques mois
• Autre chose ?   Je mettrais un avatar et une image à la place de celle de nouveau joueur quand je ferais petit dessin qui va bien
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? //
QUIZZ
June est passée par là #noraj  Nemhir -Soldat en Première ligne (fini) 4221522656




Dernière édition par Nemhir le Mar 7 Aoû - 22:11, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 20:33


Bienvenue !

Ton perso est super intéressant, hâte de le voir en RP. Ceci dit, il y a deux petites choses qui ne vont pas. D'abord, ta réponse à la quatrième au quizz n'est pas correcte, je t'invite à fouiller le règlement un tout petit peu plus. Aussi, même si le pouvoir de Nemhir est très sympa et bien balancé, le fait qu'il est totalement immunisé contre les maladies c'est un peu beaucoup dans un univers qui présente autant de dangers. Du coup, tu peux toujours dire qu'elles ont un impact moins grand sur lui à la place (ou si tu as une autre idée, n'hésite pas).

Voilà tout ! c: Autrement, tout est bon, dès que tu auras fait ces petites modifs et que tu auras ton kit je pourrai te valider.~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 22:14


Tout d'abord merci :D

Ensuite pour Quizz bien que j'ai failli abandonné j'ai finalement trouver et modifier XD
Et pour le pouvoir, j'avais hésité pour les maladies, ça me semblait logique mais cheaté xD du coup j'ai mis qu'il craint pas les bactérie mais les virus c'est comme tout le monde (comme c'est pas des vrais cellules u_u). Si ça ne va pas non plus, tant pis osef ce point xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 22:42


Je sais que t'est sur la cb mais j'aime bien faire ma chiante alors je le dit ici.
J'adore ton perso et j'ai hâte de rp avec lui.
Son petit cotés stressé de la vie jadore.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 23:05


Tout est bon, je valide. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Aoû - 2:17


No, je dévalide, un petit oubli de sa part.
Tu as donc 85 points à dépenser ainsi que 5 points en endurance en bonus.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Aoû - 9:16


Noooon D:
D'façon javais dis hier sur cb que je regarderais ce truc là aujourd'hui XD
du coup je mets:
Force: 25
Endurance: 35 (30+5bonus)
Agilité: 30

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Aoû - 10:37


Oh, désolée, comme elles n'étaient pas dans la présentation :')
Jauges mises, je valide donc bien cette fois o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shimizu | Soldat | Première ligne [FINI]
» Shaïn, soldat, première ligne - Fini
» Anargo - Soldat - Première ligne (Fini)
» Vahil, Soldat, Première ligne (fini)
» Le dragon soldat de première ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: