AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
~La beauté de l'instant~ [SOLO: RP CHASSE]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Jan - 20:36


J'avais mal.
J'avais froid.
Au cœur ainsi qu'à l'âme.
J'avais l'impression que ma vie avait basculé sans que je puisse rien n'y faire. Sans que je sois capable d'y faire quelque chose. Tout ça parce que j'étais faible. Tout ça parce que j'étais une chatte naïve et insouciante. Qui s'accrochait sur les autres en les menant à leur perte. Et pourtant je continuai à vivre comme s'y il ne s'était rien passé. Ma meilleure amie n'était plus là. Ma sœur était introuvable. Et mon ancien meneur était mort par ma faute. Avais-je seulement le droit de continuer à vivre ? Devrais-je continuer à sourire comme avant ?
Assis au fond de la tanière ,les paupières clauses, j'essayais de me persuader que tout ceci était que le fruit de mon imagination. Que c'était juste qu'un matin comme tous les autres.Mais je savais pertinemment que ce n'était pas le cas.Doucement ,je me levai en puisant de la force sur le peu qui me restait.Même si tout s’effondrait, il fallait que je vive même si c'était dans la douleur... Et peut-être qu'un jour ,ma raison de voir le jour se lever dans l'avenir reviendra... En traînant un peu des pattes, je m'avançai vers la sortie, vers la lumière qui inondait la tanières des guérisseurs. En sortant ,le froid mordant s'infiltra dans mon pelage ,me glaçant -au passage- les os. Le camp endormi était recouvert de neige et le soleil venait juste de se lever en ce début de matinée. Tout le monde était encore endormie et j'en profitai pour sortir discrètement du camp. Ce n'est pas que je n'aimais pas les chats de mon clan mais c'était juste que je n'avais pas envie de sourir. Je n'avais pas envie de jouer à l'hypocrite. Je n'avais pas envie de raviver des souvenirs que je voulais à tout pris enfouir au fond de moi. Avec un pincement au cœur ,je m'enfonçai dans la forêt blanche et étrangement calme. Mes pattes s'enfonçaient dans la neige froide ,laissant des marques de mon passage et mon souffle s'élevait vers le ciel en un petit nuage blanc.
Je ne savais pas vraiment où je me dirigeai mais j'avais juste envie de m'éloigner. De courir. D'oublier ma peine et ma culpabilité qui rongeait mon cœur petit à petit. Je n'en pouvais plus et je sentais que si je m'éloignais pas ,ne serais-ce qu'un tout petit peu, j'allais exploser.Il fallait juste que je sois seule un tout petit peu avant de retourner à ma routine habituelle. Sentant une boule se formait dans ma gorge ,je m'élançai vers la forêt quittant les grands champignons rouges et blancs. Courant quelques minutes ,je finis par m’arrêter dans une clairière familière. Je venais d'arriver à l'Orée et je reconnus tout de suite sa beauté que ça soit par sa faune que par sa flore. Alors que mon esprit semblait déconnecté de la réalité, je me rappelai que j'étais quand même ici pour chasser et par pour tomber dans la dépression. Même si avec toutes ses pensées négatives ,j'y étais probablement déjà....
Secouant ma tête de gauche à droite, je pris la parole d'une petite voix qui se voulait convaincante :

-Allez reprends-toi !Ce n'est pas le moment de ne rien faire !

Mes pattes bougèrent d'elle-même et je me mis à m'avancer lentement sur la neige. La truffe en l'air ,je cherchai la moindre odeur de proie présente ici malgré le froid de l'hiver.


Dernière édition par Mimosas le Dim 28 Jan - 20:54, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Jan - 20:37


blblbl

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 28 Jan - 20:37


Le membre 'Mimosas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de Chasse' :
~La beauté de l'instant~ [SOLO: RP CHASSE] 8808061901

--------------------------------

#2 'Dé de Chasse' :
~La beauté de l'instant~ [SOLO: RP CHASSE] 9412716604

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Jan - 12:30


Alors que ma truffe était levée vers le ciel, une odeur me parvint de derrière un gros buisson. Ventre à terre ,je rampai vers le feuillage pour y regarder à travers. Après quelques minutes d'épiage ,j'aperçu -enfin- une musaraigne assez dodue qui grattait la neige avec ses petites pattes : surement pour trouver quelques choses à manger. Son pelage d'hiver la rendait encore plus volumineuse qu'elle ne l'était réellement. Il ne fallait surtout pas que je la rate et elle avait l'air en bonne santé malgré l'hiver qui s'était installé. Prenant appuie sur mes pattes arrières ,je sautai sur la proie qui n'eut pas le temps de me voir venir. L'attrapant entre mes deux pattes avant ,je retombai tête la première dans la neige qui me bloquai immédiatement la vue. Tout en me relevant ,je tuai délicatement la petite bête qui cessa rapidement de se débattre.
M'ébrouant ,je commençai à faire une rapide toilette quand j'entendis un frottement juste à côté de moi. Tournant la tête vers la droite ,je découvris un petit oiseau qui venait de se poser sur la neige. Il était tellement léger qu'il ne s'enfonçait pas dans la neige qui était quand même assez épaisse. Il ne fallait pas que je manque une si belle opportunité... Sans réfléchir d'avantage ,je sautai sur lui rapidement. Alors que je pensais l'avoir, il prit son envol et mes griffes ne rencontrèrent que le vide.
Un cri perçant déchira le silence alors que je retombais lourdement dans la poudreuse :

-Crotte !

Je roulai plusieurs fois sur moi-même avant de m’arrêter dans un tas de neige.Alors que je me relevais ,cette scène m'arracha un sourir sincère. Il me rappelait la fois où on était tombé dans la neige avec Dealthyse ! A ce souvenir ,Mon bref sourir s'effaça comme un mirage pour ne laisser qu'un sentiment d’infime tristesse. Pourquoi était-elle partit ? Pourquoi tous les gens de ma famille partait les uns après les autres ? Pourquoi n'avais-je pas le droit à ce bonheur ? Une larme commença à rouler le long de ma joue alors que je restai dans la neige froide.
Seule.
Il n'y avait plus personne .
Juste moi et le froid.
Un froid qui recouvrait mon cœur parcourut de fissures qui ne pouvaient se refermer. Lentement ,je me relevai sur mes pattes et essuyai les larmes qui mouillaient mes joues. Je ne devais pas pleurer. Je n'en avait pas le droit. Il fallait que je reste forte et je ne laisse rien paraître de ma tristesse. Me secouant énergétiquement ,je m'avançai vers ma proie encore chaude avant de me diriger vers une autre parcelle de la forêt. Je devais encore chasser pour essayer de ramener plus de proies au camp. L'hiver était très rude et la faim commençait à se faire ressentir.
Le seul problème était que je ne savais pas quoi faire du rongeur que je venais d’attraper. Il fallait que je trouve un endroit où aucun prédateur ne pourrait la voler et où elle serait à l'abris. Je ne voulais pas qu'elle soit ensevelis sous la neige et que je la perde comme une idiote. Après quelques minutes de fouilles, je trouvai enfin un endroit qui convenait parfaitement. Un trou assez large pour laisser un rongeur entré était creusé dans un arbre à l'écorce dure et ancienne. En jetant un œil ,j'aperçus -juste- un ancien nid abandonné qui commençait à pourrir à cause de l’humidité. Le poussant du bout de ma patte, je posai ma proie avant de retourner à ma chasse. Craignant le fait que je ne puisse plus retrouver ma cachette ,je fis une croix dans l'écorce qui laissait découvrir le tronc plus clair de l’arbre. Me détournant de celui-ci ,je retournai machinalement à ma chasse sans grande émotions. Toute façon , je ne préférais rien penser pour ne pas me détourner de mon objectif...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Jan - 12:31


Plop

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 31 Jan - 12:31


Le membre 'Mimosas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de Chasse' :
~La beauté de l'instant~ [SOLO: RP CHASSE] 5335874805

--------------------------------

#2 'Dé de Chasse' :
~La beauté de l'instant~ [SOLO: RP CHASSE] 5335874805

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Avr - 21:11


Je peux archiver? ~La beauté de l'instant~ [SOLO: RP CHASSE] 1964332030

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mai - 12:11


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (orée)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit RP de chasse solo.
» RP de Chasse //SOLO// TERMINER
» RP SOLO // CHASSE ET PLANTE// TERMINER
» [RP SOLO CHASSE PLANTE] TERMINER
» Chasse aux plantes (sus aux végétaux) [solo] [évent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: