AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Vatello || Caprae || Sentinelle

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Juil - 16:05



Pseudo
citation


FUN FACTS

• Loyauté : Loyal envers Alec
• Alignement : Chaotic neutre

• Autre : [insérez un truc cool a écrire]
INFORMATIONS
• Nom : Vatello (prononcé ba-tai-lo)
• Sexe : Mâle
• Âge : Environ 3 ans
• Clan : Caprae
• Rang : Sentinelle
• Code d'identification : 2090

• Force : 15
• Agilité : 20
• Endurance : 20

POUVOIR

Le pouvoir de Vatello est de zoomer. En effet, si il se concentre, il peut voir jusqu'à 700 mètres (bien qu'il ne dépasse rarement que les 500 mètres). Cependant, plus il zoome, plus les effets secondaires se font ressentir. Ces effets sont une vision qui se trouble peu à peu (voilà pourquoi il ne peut pas zoomer à plus de 700 mètres) et qui reste trouble après l'utilisation du pouvoir. Disons que Vatello utilise son pouvoir pendant 5 minutes, lorsqu'il arrêtera, sa vision restera floue pendant 5 minutes additionnelles. Cet effet ne se produit que lorsqu'il zoome à plus de 400 mètres et l'intensité augmente avec le durée sur laquelle il utilise son pouvoir et la distance à laquelle il zoome. Mais, Vatello ne fait que rarement usage de son pouvoir. Pourquoi? Parce qu'il en devient aveugle. Pour l'instant, ça vision n'est que très légèrement troublée, c'est presque indétectable. Mais plus il utilise son pouvoir, plus ce handicap va se faire ressentir. L'usage de son pouvoir se fait donc très rare et uniquement en cas d'urgence.



PHYSIQUE
Vatello est un petit mâle bien proportionné, ni trop maigre, ni trop gros. Il a une petite tête, des oreilles larges et des yeux en forme de triangle. Ses yeux sont d'un jaune perçant et ont des pupilles anormalement petites. Autour de ces mêmes pupilles, une sorte de marque en forme de cible est une des conséquence de la génétique présentes sur ce chat. L'autre conséquence est l'étrange couleur des marques sur son pelage. En effet, son pelage est d'un brun absolument normal, mais son queue, une grande partie de son dos et une tâche autour de son oeil gauche sont d'un brun très clair, si clair qu'on dirait du rose pâle brillant. Sa queue est de longueur normale, peut être un peu petite, et est plutôt épaisse, tout comme la fourrure autour du cou du jeune chat.

Spoiler:
CARACTERE
Résumer la personnalité de Vatello en une phrase est simple: un gros narcissique. Ce chat, c'est la bourgeoisie incarnée. Il est toujours très soigné, fait extrêmement attention à sa fourrure et la nettoie très souvent, marche toujours la tête bien haute et la queue droite... Pourtant, contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pur masque. Il s'aime, certes, mais tout ce qu'il fait pour le montrer (la façon de marcher, etc) il le fait juste pour... Le plaisir. Il s'amuse simplement à avoir l'air toujours parfait, et il aime avoir l'air parfait. S'il n'était pas dans une guilde, il n'aurait sans doute pas le même comportement. Mais, il est dans une guilde, donc on va se contenter de son attitude là bas. Il est extrêmement sociable. Il aime rencontrer des nouveaux chats, parler avec ceux qu'il connais déjà, jouer avec les chatons... C'est un peu ce genre de chat qui connais tout le monde et qui n'a de problèmes avec personne. Enfin, si évidement, il y a bien des chats qui ne l'aiment pas, c'est inévitable. Mais Vatello ne cherchera pas le conflit. Vu sa force qui n'a rien d'exceptionnelle, il cherchera toujours une solution pacifique à ses problèmes.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il écoute parfaitement les ordres et ne se rebelle jamais, même lorsqu'il a des tâches ingrates à faire. Ses supérieurs sont ceux qu'il aimerait devenir, et s'il était d'un grade supérieur, il n'aimerait pas qu'on lui désobéisse. C'est un chat noble, avec un grand sens de la justice. Bien qu'il déteste ça, il a tendance à s'énerver lorsqu'il trouve que quelqu'un de mérite pas ce qui lui arrive. Enfin, s'énerver, il est plutôt énervé parce qu'il ne comprend pas pourquoi ça arrive. Lorsqu'on lui demande pourquoi, il peut avoir deux réaction. La première, si il est déjà agacé par quoi que ce soit, est qu'il va s'énerver et dire tout ce qu'il pense en tournant ses mots pour qu'ils soient méchants. Un peu comme un serpent crache son venin. Il ne le fait pas exprès et s'excusera juste après (ou après quelque heures). La deuxième option est lorsqu'il est calme, et là, une tout autre chose arrive. En effet, si des chats sont présents, il va calmement expliquer la situation, en trébuchant un peu sur ses mots. Mais, si il est seul et qu'il fait confiance à son interlocuteur, il va tout lâcher sans que ça ne fasse aucun sens. Il va rapidement passer à une sorte de dépression passagère qui ne durera que pendant la journée.

Malgré tout cela, Vatello doit tout de même faire face à des situations sérieuses. Encore une fois, plusieurs réactions selon la gravité de la situation peuvent arriver. Et honnêtement, il n'y a aucun moyen de savoir comment il va agir. S'il juge la situation extrêmement grave, il révélera son côté stratège. Il est plutôt du genre a sacrifier un chat si ça peut en sauver dix. Il est le genre de chat prêt à tendre les pires pièges si la situation le demande, et il est aussi parfaitement capable de faire le "sale boulot" de ses supérieurs, bien qu'on ne lui demande pas de le faire.

(il sera plus développé en rp ;; )



HISTOIRE
D'aussi loin qu'il s'en rappelle, la Sylve a toujours été la maison de Vatello. Ses parents, il ne s'en rappelle pas, ils ont sûrement été tués au combat quand il était jeune et il était le seul de sa portée, le laissant sans famille. Cela ne l'a pas dérangé pour autant, il n'en a même rien à faire. Après tout, pourquoi pleurer la mort de ceux qu'il n'a pas connus? C'est dans cet état d'esprit qu'il s'est entraîné pour devenir Sentinelle. Son pouvoir ne s'est pas déclaré très tôt, plutôt vers l'âge d'un an environ. C'est ce qui lui a valu une poussée de confiance en soi, convaincu qu'il serait la meilleure sentinelle. Cette confiance en soi il ne l'a pas perdue, au contraire. Durant tout son entraînement, il n'a pas arrêté de se pavaner, se prenant pour le meilleur. Bien sûr, il ne l'était pas, mais c'était bien la seule chose qui lui donnait la motivation de s'entraîner.

Son entraînement d'ailleurs, a commencé lorsqu'il avait environ six mois et s'est terminé à ses deux ans. La raison de cette fin tardive est son physique. Il n'est pas bien grand, n'a pas d'épaules larges ou autres muscles en béton. Non, lui, il a eu du mal avec sa force. Il avait beau être rapide et discret, lors des entraînements au combat, vous pouvez être sûr qu'il était dans les derniers. Évidement, il a eu le droit à sa dose de moqueries à cause de ça. Oh, il en a souffert le pauvre, il fait partie de ceux qui n'aime pas la critique négative. Alors il s'est entraîné, jour et nuit, pour devenir plus fort. Au final, ses efforts ont payé leurs fruits. Il est aujourd'hui assez fort, bien qu'il ne soit toujours pas le meilleur, et est totalement capable de défendre sa guilde en cas d'attaque, ce qui est le plus important.

Et vous vous dites sûrement "Quelle vie ennuyante!" et vous avez raison. À part quelques attaques et combats contres des immondes bêtes, Vatello n'a jamais vraiment eu d'obstacle dans sa vie. En soit, il a de la chance! Mais la chance ne dure jamais longtemps, surtout dans ce monde.


IRL


GENS
• Pseudo : RoamingFantasy
• Âge : 15
• Comment as-tu découvert le forum ? bitch ça fait au moins 4 fois que je reviens sur ce fow (edit= j'ai compté, j'ai eu 6 persos en comptant Vatello ¯\_(ツ)_/¯)
• Autre chose ? ça fait presque un an que j'ai pas écrit sérieusement donc m'en voulez pas si mon style d'écriture est un peu brouillon et que mes textes sont courts, ça reviendra avec le temps :v
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Nope
QUIZZ
Anchan was here




Dernière édition par Vatello le Mer 8 Aoû - 14:05, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Juil - 17:31


CC SAL KK
Par contre t'as beau revenir pour la 4e fois la première réponse à ton quiz est incomplète donc j'te laisse éditer uwu

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Juil - 18:32


cc Vatello || Caprae || Sentinelle 4221522656

écoute c'est pas ma faute si je sais pas lire, je suis pas allé en primaire :v je corrige ça tout de suite owo

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Juil - 20:09


Hi, re-bienvenue à toi oeil de faucon.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Juil - 22:50


Merciii! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Juil - 10:27


Rebienvenue !! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Juil - 19:03


Merci!! c:

(et merci anch pour le quizz <33)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Juil - 20:59


Hey rebienvenue du coup sur le fow !!
Même si j'ai toujours pas tilté qui tu étais avant ;;
Je vais trouver u.u
Sort sa loupe, et active le cerveau Vatello || Caprae || Sentinelle 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Juil - 2:37


Ahah, merci! x)

Si tu trouves pas je te dirais ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Juil - 10:47


Niveau nombre d'aller-retour sur le fow je crois que t'as battu le record gg 👌

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Juil - 15:33


True xD Au moins j'ai un record sur le fow, yay :'D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Aoû - 23:15


Rebienvenue ! :)
Tout est parfait.
Tu as donc 50 points de jauge à distribuer, avec un bonus supplémentaire de 5 points en force.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 1 Aoû - 23:29


    Rebienvenue bb jtm
    Eh ton perso il est bg
    J'suis content qu'il soit dans les rangs de mon daddy ;)
    On va bien s'amuser ;)

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 8 Aoû - 15:15


    Double Post parce que j'ai pas de respect :
    Je te valide bb !
    Je t'offre ta couleur ♥️
    Au plaisir de voir Vatello en action !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jag - felinae - sentinelle
» Royaume - Sentinelle - Yin
» Royaume - Sentinelle - Arwen
» Pygmalion || Caprae - Néophyte || 1 an [fini]
» [LIBRE] Naezac - Caprae - Soigneur - 1 an 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: