AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Ophéis - Apprenti - Khal'Tsu

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juin - 19:37



Khal'Tsu


Moi
Je suis une jeune apprentie Ophéis descendant à la fois de la famille Miyatii ( Du côté de ma mère ) et de Tsuko ( Mon père ) avec qui je partage de nombreuses similitudes, aussi bien physiques que psychologiques. Je possède un pelage brun grisé, avec le contour de la gueule du museau, l'espace entre les yeux, le poitrail et le ventre blanc. Je possède des rayures grisées sur les épaules. Deux bois blancs trônent sur le sommet de mon crâne, ceci étant assez grand mais très fin, semblant également assez fragile malgré leur "beauté". Mes yeux sont fins, le gauche est blanc et le droit est bleu très clair. Pour ce qui est de la carrure on ne peut pas dire que je fais dans la finesse et l'agilité...Je suis haute sur patte, à 6 mois je fais déjà la taille d'une chatte adulte, sachant que je n'ai pas fini de grandir. Je possède une musculature imposante, se voyant très clairement à travers mon pelage court. Ma tête est assez large et mes pattes sont assez grosses, m'assurant une puissance de frappe assez élevée. Au niveau de mon caractère, j'ai un sale caractère on peut le dire, toujours à être insolente quand on me cherche trop, n'ayant pas une once de respect pour ceux qui me prennent de haut, osant me montrer cynique et arrogante si jamais ça va trop loin. Pour ce qui est du reste, je suis quelqu'un de relativement calme en général, quand on ne me cherche pas je veux dire, je sais faire preuve de patience et surtout je n'ai peur de rien, et ais énormément de mal avec les différentes... légendes autour des lieux, je les trouve ridicule, faites pour effrayer les chatons. Pour ce qui est du reste, je reste pacifique envers les autres guildes, je préfère me cantonner à la réc