AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Ophéis - Apprenti - Khal'Tsu

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juin - 19:37



Khal'Tsu


Moi
Je suis une jeune apprentie Ophéis descendant à la fois de la famille Miyatii ( Du côté de ma mère ) et de Tsuko ( Mon père ) avec qui je partage de nombreuses similitudes, aussi bien physiques que psychologiques. Je possède un pelage brun grisé, avec le contour de la gueule du museau, l'espace entre les yeux, le poitrail et le ventre blanc. Je possède des rayures grisées sur les épaules. Deux bois blancs trônent sur le sommet de mon crâne, ceci étant assez grand mais très fin, semblant également assez fragile malgré leur "beauté". Mes yeux sont fins, le gauche est blanc et le droit est bleu très clair. Pour ce qui est de la carrure on ne peut pas dire que je fais dans la finesse et l'agilité...Je suis haute sur patte, à 6 mois je fais déjà la taille d'une chatte adulte, sachant que je n'ai pas fini de grandir. Je possède une musculature imposante, se voyant très clairement à travers mon pelage court. Ma tête est assez large et mes pattes sont assez grosses, m'assurant une puissance de frappe assez élevée. Au niveau de mon caractère, j'ai un sale caractère on peut le dire, toujours à être insolente quand on me cherche trop, n'ayant pas une once de respect pour ceux qui me prennent de haut, osant me montrer cynique et arrogante si jamais ça va trop loin. Pour ce qui est du reste, je suis quelqu'un de relativement calme en général, quand on ne me cherche pas je veux dire, je sais faire preuve de patience et surtout je n'ai peur de rien, et ais énormément de mal avec les différentes... légendes autour des lieux, je les trouve ridicule, faites pour effrayer les chatons. Pour ce qui est du reste, je reste pacifique envers les autres guildes, je préfère me cantonner à la récolte de plantes pour aider ma guilde de façon pacifique. Je n'aime pas me battre, la plupart du temps mon pouvoir ( Qui consiste en une transformation pure et simple en biche ) me sert à m'enfuir grâce à la vitesse que je gagne. Enfin bon, si je croise un soldat ou un felinae qui ne m'attaque pas, je ne vais pas m'amuser à aller l'emmerder en bref. Je suis en train de passer mes test pour devenir une apprentie guérisseuse chez les Ophéis, avec comme mentor notre chère Terra. C'est tout ce que vous avez à savoir.


Recherche
Un/Une petit/e copain/copine : Tu es une personne que j'aime énormément pour une raison qui m'est obscure, tu peux être plus vieux que moi de plusieurs années je m'en fiche, tu es celui ou celle qui doit m'apprendre les rudiments de l'amour ( Attention Khal a seulement 6 mois donc pas de chaton avant un moment et surtout ce rang a besoin de plusieurs rps plus ou moins longs, j'accepte toutes les guildes, à condition que la relation soit cachée si c'est une autre guilde ) : [0/1]
Ami(e)s : Tu es une personne avec qui je m'entends bien et avec qui le courant est passé malgré nos caractères respectifs. On peut parler de tout et rien pendant des heures sans s'en rendre spécialement compte, je suis là pour toi et tu es là pour moi, tu peux être d'une guilde ou d'une autre, de mon âge ou non, je m'en fiche. Bon on peut se disputer parfois, voir même se battre, mais au fond tu sais que tu tiens à moi autant que je tiens à toi. ( Nécessite plusieurs rps sauf cas exceptionnels dut à l'histoire par exemple ou au circonstances de la rencontre ) : [2/~] > Terra et Yasashii,...
Connaissances : On s'est vu une fois ou deux, je te connais légèrement, mais pas plus que ça, ce n'est pas pour ça que je t'apprécie plus que ça et toi non plus. Tu me semble cependant assez important pour que je me souvienne de toi. Peut être que notre relation donnera lieu à une relation plus forte par la suite? Seul l'avenir pourra nous le dire après tout. ( Un seul rp nécessaire ) : [1/~] Kyouaku Kyouusei,...
Mentors : Tu es une personne qui a accepté de m'entraîner à tel ou tel domaine, comme la chasse, la médecine ou le combat, tu sais me supporter et je sais te supporter, notre relation pourra peut être évoluer? [2/4] Terra ( Guérisseuse ) et Kyouaku Kyouusei ( Chasse )
Mauvaises rencontres : Toi j'taime pas et visiblement tu ne m'aimes pas non plus, on ne s'attaque pas forcément, mais on peut sentir une tension entre nous deux qui ne prévois rien de bon ni pour l'un ni pour l'autre. Tu sais que je peux être une menace et je sais que tu peux en être une également, mais ce n'est pas pour ça que je te crains. Je te conseille de ne plus croiser ma route. ( Un seul rp nécessaire ) : [0/~]
Ennemis : C'est une relation simple, on se croise, on se saute à la gorge, il n'y a pas plus simple, je n'aime pas me battre, mais si jamais il le faut je n'hésiterai pas à te faire la peau devant le monde. Je ne t'aime pas du tout et toi non plus. Je te hais, c'est même plus que ça. Je peux te craindre comme toi tu peux me craindre ou me mépriser, à toi de voir dans quel cas tu te situe. ( Plusieurs rps nécessaires sauf si jamais l'histoire ou les conditions de la rencontre s'y prête ) [0/5]
Autres liens spécifiques : A vous de voir. Je vous répondrez en vous donnant mon avis sur la question. [0/~]
Mes Rp
Avec Terra : https://felinae.forumactif.org/t4214-remise-en-question-et-partie-de-chasse-pv-terra : Evolution du rang de Khal'Tsu et évolution de sa relation avec Terra.
Avec Kyouaku Kyuusei : https://felinae.forumactif.org/t4234-s-il-te-plait-entraine-moi-a-la-chasse-rp-de-chasse-feat-kyouaku-kyuusei : Evolution des compétences de Khal et évolution de sa relation avec Kyou.
Avec Yasashii : https://felinae.forumactif.org/t4240-on-se-connait-non-feat-khal-tsu : Rencontre avec Yasashii et évolution de leur relation.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Aoû - 0:29


Un rp ça te tente? Pour le contexte, je verrais bien Khal'Tsu de mauvaise humeur pour une raison quelconque dans un lieu neutre, et là, paf, Tornado arrive en courant et fait tomber Khal'Tsu. Du coup ça partira plutôt sur une relation négative :)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ophéis - Apprenti - Gaïa『3/2]
» Apprenti recherché [Hel]
» Faz - Soldat - Apprenti - En cours
» Royaume - Apprenti Cerbère - Noor
» Phyllis / Félinae / Apprenti / [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: