AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
On se connait, non ? //Feat Khal'Tsu//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mai - 17:15








On se connait, non ?

Feat la sorcière pédophile Khal'Tsu

Tu te redresses dans un sursaut violent. Où sont-ils ? Ils arrivent ! Tu le sais ! Il faut que tu partes ! Alors que tu songes en prendre tes pattes à ton coup, tu reconnais finalement l'endroit où tu te situes. Tu es dans le camp des Ophéis. Tout va bien. Ce n'était qu'un simple songe. Ta respiration est bruyante et tes pattes tremblent de peur. Tu dois sortir. Tu as besoin d'air. Ton œil valide brille dans le noir tandis que tu te faufiles entre tes camarades endormis, prenant garde à faire le moins de bruit possible. Tes pas hésitants ne t'aident pas à être discret mais, tu parviens tout de même à atteindre l'extérieur.

Tu laisses l'air frais de la nuit entrer dans tes poumons. Tu fermes les yeux, cherchant à te concentrer sur ta respiration irrégulière. Mais, dès que tes paupières se retrouvent dans le noir, tu le vois, lui, te dominant de toute sa hauteur, plantant sa griffe dans ton œil, sans aucun scrupule. Un crac sonore se fait entendre, te ramenant à la réalité. La panique t'envahit tandis que ton visage se décompose. C'est lui ! Il arrive ! Il vient pour toi ! Sans réfléchir, tu te rues dans la forêt.

Tu cours le plus vite possible. Tu ne sais même pas où tu vas, tu te contentes de fuir. Fuir ce démon qui te poursuit depuis ce jour-là. Tu devrais l'affronter, mais, tu n'en as pas le courage. C'est tellement plus simple de fuir, de se cacher de la vérité. Ça peut paraître lâche, ça l'est totalement d'ailleurs. Mais, tout le monde est lâche à présent, alors, pourquoi faire autrement ? On préfère la facilité à la vérité. On préfère fuir que combattre. On préfère accuser qu'assumer.

Dans ta course, tu ne remarques pas une racine sur le sol et trébuches dessus. Tu n'arrives pas à te rattraper et ton épaule heurte durement le sol. Tu serres les dents et tentes de te relever rapidement. Tes poumons te brûlent et ton épaule commence à saigner. Tu prends le temps d'écouter autour de toi. Plus rien. Aucun bruit. Est-il parti ? Dans le doute, mieux vaut ne pas rester ici. Tu te remets en route mais, en marchant, cette fois-ci.

Tu reconnais les alentours de l'arbre des pendus. C'est parfait comme endroit ! Presque personne n'ose s'y aventurer, tu y seras au calme. De plus, il est tard et la pénombre est omis présente. Cela doit en décourager plus d'un. Doucement, tu t'approches de l'arbre qui, autre fois, devait être fort majestueux. Tu t'assois au centre de la petite clairière l'entourant. Il est encore plus effrayant et intimidant que dans les histoires qui circulent sur lui. Ton poil se hérisse instinctivement. Tu n'aimes pas vraiment ce lieu.

Tu secoues la tête. Il ne peut rien t'arriver, n'est-ce pas ? Ce ne sont que des légendes, des rumeurs, des histoires racontées seulement pour effrayer les chatons. Tu te tords le coup et atteins ta blessure due à ta précédente chute. Tu lèches activement la plaie en pestant. Quel idiot tu fais de ne pas regarder où tu vas ! Surtout si tu dois courir pour échapper à une quelconque chose qui te pourchasse. Non seulement tu fais un maximum de bruit mais, en plus, tu te blesses. Prudence et discrétion ne font pas partis de ton vocabulaire, hein ? Tu soupires devant ta propre bêtise. Tu arrives à t'exaspérer toi-même parfois. Enfin, pas parfois, tout le temps en fait.

Une goutte s'écrase à quelque centimètre de toi. Tu regardes la petite tâche couvrir le sol. Une autre tombe peu après, puis encore une, jusqu'à que le sol soit recouvert et que tu te retrouves trempé sous une pluie battante. Tu plaques tes oreilles contre ton crâne et aborde une expression blasé. Tu relèves la tête vers le ciel et feule contre ce dernier. Génial, il ne manquait vraiment plus que ça. Tu peux dire au revoir à ton odorat pour t'aider pour l'instant. Bon, tant pis, il va falloir compter sur ta vue et ton ouïe.

Tu entends un craquement. Immédiatement, tu es arraché à tes pensées et ton corps entier ce tend. Est-ce lui ? Il a finalement réussit à te rattraper ? Aussitôt, tu te mets en position défensive, plaquer au sol. Tu ne peux plus fuir à présent, ce bruit était bien trop proche pour te laisser l'hésitation de choisir cette option. Tu ne quittes pas des yeux un seul instant le décor face à toi. Il y a quelqu'un dans le coin. Ce n'est possible que ça soit lui, n'est-ce pas ? Tu renifles l'air, mais, avec la pluie, tu ne sens rien.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Juin - 17:28


Une nuit dans la forêt après avoir passé une journée à rêvasser comme un tronc mort, quoi de mieux? Je n'avais pas eu envie de rentrer ce soir, mon coeur me disant plutôt de continuer à me balader librement, aussi loin que possible du camp qui m'accueillait depuis ma plus tendre enfance, mais qui en même temps était devenu une torture pour moi à cause des exigences des gens quant à ma puissance disponible et ma ressemblance à mon père, ce guerrier et chasseur de l'extrême. Ils osaient me demander de lui ressembler, mais étaient en même temps trop occupés pour m'apprendre quoi que ce soit alors même que j'étais une apprentie nouvellement baptisée, c'était quoi leur problème bordel? Je soupirais à nouveau tout en reniflant les plantes qui se trouvaient à mes pieds, peut être qu'elles pourraient être utiles à Terra? Je ne voyais pas grand chose et ne reconnaissais pas spécialement l'espèce, quand bien même j'étais incapable de reconnaître les plantes pour le moment. Un rire s'échappa de ma gueule, j'avais l'air ridicule comme ça, qu'est ce que j'espérais, que les connaissances viendraient d'elles même comme par magie?  Un bruit attira mon attention, quelque chose courrait dans ma direction, instinctivement, oubliant de me servir de mon odorat, je me cachais dans un buisson assez touffue à droite, puis je regardais discrètement, laissant seulement le sommet de ma tête apparaître, les couleurs sombres composants mon pelage m'aidant à me dissimuler dans l'obscurité de l'endroit, mes bois me faisant passer pour un autre animal. Seuls mes yeux restaient assez voyant. Une ombre rousse passa devant mes yeux, tombant au sol comme une... tombant au sol ...Comme une merde en fait. Il se releva en poussant un grognement de douleur, sa respiration était sifflante et ardue, comme si il avait couru depuis la base des soldats, non loin d'ici. Je le regardais, retenant mes rires, c'était un chat, un solitaire peut être? Il partait après avoir vérifié les alentours, cette fois en marchant, enfin en boitant plutôt. Curieuse, pour changer tiens, je lui emboîtais le pas discrètement, enfin aussi discrètement d'un gros cerf le pouvait quoi. Il se dirigeait vers l'arbre des pendus de ce que je connaissais de la forêt. L'odeur du sang vint à mes narines, putain il s'était blessé ce con, à moins que ce soit moi dans le buisson? Je m'arrêtais pour inspecter la moindre parcelle de mon corps.

Aucune trace de blessure, même sous mes coussinets. C'était reparti pour la poursuite de l'autre félin. Suivant l'odeur du sang mêlée à celle d'une guilde, les Ophéis? Sérieusement? Qui était assez fou pour venir ici seul en pleine nuit? En chemin une pluie dilluvienne me tomba sur la gueule, mais je ne dis rien, j'avais l'habitude, je ne détestais pas spécialement la pluie, la neige non plus d'ailleurs, par contre la grêle c'était une autre histoire. Enfin bref ! J'arrivais donc à l'endroit dit maudit blablabla, baliverne putain ! Ces histoires à propos de cette endroit étaient stupides et n'existaient que pour effrayer de pauvres chatons un peu trop impressionnables. Plongée dans mes pensées, je ne faisais pas attention et marchais sur une branche, la faisant claquer sous ma patte, plantant au passage une écharde dans un de mes coussinets, putain fait chier ! Je grognais, et m'approchais, voyant alors un spectacle absolument ridicule, un chat roux, le pelage plaqué sur son coeur, les yeux regardant dans ma direction avec une expression de peur intense, le ventre au sol et la queue entre les pattes arrières, il me faisait quoi encore? Je m'approchais alors, le dominant de ma hauteur, malgré le fait que ce soit un mâle et moi une femelle tiens. Un sourire moqueur sur le visage, je me baissais à son niveau pour lui faire comprendre que c'est bon, ce n'était pas le grand méchant monstre habitant à l'arbre des pendus qui venait le dévorer, non mais j'vous jure quel crétin. Un soupire bruyant passa l’entrebâillement de mes lèvres, à nouveau.

"-J'espère que tu as une bonne raison pour t'être enfui dans la forêt en pleine nuit en courant à toute patte, en te cassant la gueule sur une racine et surtout en me regardant comme si j'étais le pire monstre que tu ais vu, pas que j'attache la moindre importance à mon putain de physique, mais t'as l'air ridicule comme ça. J'suis qu'une apprentie Ophéis, toi tu dois certainement être au moins un ou deux rangs au dessus de moi, je me trompe? Enfin bref, j'suis Khal'Tsu et toi? J'tai déjà vu j'me trompe?" Je regardais la blessure sur son épaule, si cet idiot ne la léchait pas plus que ça en plus d'aller voir Terra en rentrant, ça allait probablement s'infecter. Je m'asseyais en face de lui, reprenant ma taille normale, laissant la pluie fouetter mon coeur au gré de ses envies, un peu de fraîcheur me faisait du bien. Je détaillais alors le mâle en face de moi, un pelage mi long, enfin de ce que je pouvais en voir, de couleur roux tigré avec le poitrail blanc, un cache oeil noir couvrant son oeil gauche, probablement à cause d'une blessure. Son oeil scintillait d'une douce couleur bleuté, semblable à la lueur de mon oeil de la dite couleur. Un soupire se fit entendre alors que je me baissais pour lécher son épaule, pour m'occuper en attendant sa réponse, la blessure était superficielle, elle n'aurait pas besoin de beaucoup de soin ni même de beaucoup de temps de convalescence, si convalescence il y avait. Ce mâle me faisait penser à ma mère physiquement, ils possédaient tout deux ce pelage roux et ces yeux bleutés. Serait ce possible qu'ils soient affiliés? Probablement pas, les chats roux n'étaient pas très rares après tout. Je me relevais pour le regarder une seconde avant de me retourner pour observer les lieux, le lieu le plus terrifiant de ces terres, un lieu hanté de tous, mon cul surtout, ce lieu n'avait rien de terrifiant, comme je l'avais prédit, je n'aimais pas les mythes, mais alors celui là était grossier. "-La légende autour de ce lieu est grossière, tu ne trouve pas? Ce n'est rien qu'un vieil arbre qui a cramé et à qui on associe de vieilles superstitions pour effrayer les chatons trop peureux pour être rationnels. " Je me retournais vers lui "-A moins que toi aussi tu y crois?"

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Juil - 1:10


up !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Est-ce qu'on ce connait ? //Feat Anchanté\\
» Heu... Help ? //Feat. Asumi//
» Une Izi et une Opa(Feat:Opaline)
» L'accident~(feat Saphira)~
» I will always love you ~ Feat. Enkiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: