AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
• L'amitié peut bien des fois se faire dépasser ! [PV Hakeno et membres de la guilde Felinae]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 15:57


Hakeno, s'était transformé en un autre félin. Elle se redressa, les yeux maintenant jaunes, et avec le pelage noir. Elle se nomma Belthébuth. Elle me poussa d'un puissant coup de patte, mais pas assez puissant pour moi. La chatte avait l'air démoniaque, elle était rapide mais en aucuns cas puissante. Elle prit le plaisir de répondre :

-Maintenant j'ai le plaisir de vous dire ...vous... êtes... mort tous comprit. TOUS !!! TOUS !!! TOUS !!! TOUS !!!

Hakeno, qu'étais-tu devenu ? Je savais qu'elle m'entendais, il suffisait de la résonner. Pendant que patte d'écume essaya de lui sauter dessus, Levi se mettait en position d'attaque, alors que Yuki était maintenant devenu mi-normal, mi-démon. Elle fuya pour éviter de causer plus de dégâts. Patte d'écume se lança enfin sur Belthébuth, qui évitais l'attaque facilement. Levi finit par briller, briller, jusqu'à devenir le chat d'avant. Il finit par grommeler « Et merde ... » Et la chatte maléfique recommençait à parler :

-Vous êtes pathétique. Vous ne pouvez même pas me divertir. Elle marqua une pause. Ce n'est pas grave, je vais un peu m'amuser moi même !

La chatte s'élança sur Patte d'écume, puis s'entourait d'un nuage noir. Quand soudain, Belzébuth parut plus sérieuse, comme si elle avait entendu quelque chose. Elle planta son crochet dans sa patte arrière. Patte d'écume en profita pour la faire basculer, et elle tomba. C'est le moment ! Je lui sauta dessus, et lui paralysait les pattes avant et les pattes arrières. Je sais qu'Hakeno m'entend, il suffit de lui faire comprendre.

- Hakeno, reviens ! On a besoin de toi ! Criais-je de toutes mes forces sur Belzébuth. HAKENO ! Répétais-je.

Belzébuth, semblait avoir la même figure qu'avant. Comme quand elle s'était planté le harpon dans sa patte. Elle était surprise, et je savais qu'Hakeno m'entendait. Il suffisait juste de la résonner. Malgrès que la chatte sois agile, maléfique et rapide, elle était moins forte que moi. Je devais bander mes muscles pour qu'elle ne s'échappe.

- HAKENO ! REVIENS ! criais-je encore.

Peut à peut, la chatte maléfique eu encore ce sentiment, comme si Hakeno était en elle.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 9 Aoû - 23:07





Serious, dude?
| feat. FELINAE |



Le flou.. Il voit.. Levi voit encore, mais flou.. Couché contre le sol sableux. Ayant chuté des rochers, Levi est faible, contre le sol, il peut voir Aorun, tentant de raisonner Hakeno.. Enfin Belzébuth. Patte d'Écume qui tentait de faire mal à sa voisine. Pourquoi ne peut-il plus bouger?.. Pourquoi Levi se sent lourd, brisé. Il peut encore glisser ses pupilles vers Yuki, fuyant, alors qu'elle ne se contrôle plus elle-même. Levi fait un faible sourire, puis traîne sa tête pour pouvoir fixer les trois autres félins, sur leur piédestal.

» Hakeno.. Merde.. soupira-t-il en fermant les yeux.

Levi sentait la douleur fulgurante dans sa patte avant déjà blesser, mais maintenant, il a l'impression que tout les os de son corps sont en mille morceaux. Ayant perdu son élan, il s'était pris la paroi rocheuse de plein fouet. Les rochers lui avaient creusé des blessures sur les points faibles telle que le flanc, les pattes et la tête. Du sang dégoulinait de son front, tachant sa mèche, le sang lui brouillait l'odorat, et la vue. Il serra les crocs, espérant que tout allais rentrer dans l'ordre.

© PLOIM pour Libre Graph'


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 1:13


J'étais contente que les autres aie compris que je fuyait pour ne pas les blesser et pas par lâcheté ou peur. Je continua à courir pour m'éloigner d'eux à fin de ne pas les blesser, lorsque j'entendit un gros bruit. Un bruit de chat qui tombe. Mais pas un bruit de chat qui tombe ordinaire, non, un bruit de chat qui tombe contre de la roche, et qui tombe de haut ! Même si je m'était un peu éloignée j'avais une bonne ouïe et un bon odorat, je sentais donc un peu et j'entendais un peu aussi. Je reconnue l'odeur de Levi, mêlé désormais à celle du sang. Était-ce déjà la fin de sa transformation ? Il serais donc tomber sur les rocher en reprenant sa forme normal ? Mais il était si haut ! Il à dut faire une grave chute et être blesser gravement. J'étais inquiète et je voulait les aider mais je risquer de les blesser si mon démon prenait le dessus ! Que faire ? Levi avait sûrement besoin de soin mais Aorun et Patte d'écume était surement occupé à combattre Hakeno ou plutôt "Belzébuth". Je ne pouvais pas prendre le risque de les rejoindre et que mon démon prenne le dessus, mais je ne pouvais pas non plus prendre le risque de les laisser comme sa. Plus j'était perturbé et envahit par diverse sentiment, plus mon démon avait l'avantage. Je devait me calmer. J'entendit soudainement un bruit, comme un crochet planté dans quelque chose. Après sa je sentit l'odeur de Hakeno mélangé à un peu de sang. Belzébuth aurais planté son crochet dans son propre corps ? C'était trop, je me devait de les aider. Je m'arrêta alors de courir, inspira puis expira très fort afin de me calmer, puis je me remit à courir de plus belle, comme si toute une armée était à mes trousses. Je devait les aider. Tenez bon j'arrive ! Je courrais et m'écarta pour pas que Belzébuth me remarque, je passa assez loin d'eux, mais je pouvait voir un peu près ce qu'il fessait. Aorun bloquait Hakeno et tentait de la résonner tandis que Patte d'écume la mordait mais pas trop fort. Je me rua vers Levi, il était dans un piteux état. Du sang dégoulinait et il semblait ne pu pouvoir bouger. Je m'adressa alors à lui:
 
 - Levi ?! Levi, sa va ?! Ne t'inquiète pas, je vais chercher de l'aide, la chatte à trois queue de toute à l'heure et guérisseuse je crois, je reviens le plus vite possible !
  
Aussitôt après avoir dit ces mots, je courut à nouveaux aussi vite que possible vers Asami. Enfin c'était comme sa qu'elle s'appelait je crois. Une fois arriver devant elle je m'arrêta pour reprendre mon souffle pendant une demi-seconde ou même moins, je savait que le temps presser. Après avoir repris mon souffle je releva ma tête, la regardant droit dans les yeux pour m'adresser à elle:
 
- Tu es une des guérisseuse de notre guilde si je ne me trompe pas ? On à besoin de ton aide, Levi le sous-chef de Felinae est blesser, on à besoin de toi !
 
Je regardais toujours la chatte droit dans les yeux en espérant qu'elle accepte de nous aider. Mon regard trahissait mon inquiétude envers Levi et les autres.
Hors RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Oct - 18:15


J'archive?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 10:59


Oui tu peux ^^' plus personne viens rp ici

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 11:55


je voudrais bien,mais c'est pas mon tour vu que c'est à Asami





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» Les greens wolf [de Hakeno]
» RÉVEILLEZ VOUS MEMBRES DE FELINAE!!
» P'tit cadeau pour le staff de Felinae ainsi que ses membres ! o/
» Cette fois je m'en vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: