AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
• L'amitié peut bien des fois se faire dépasser ! [PV Hakeno et membres de la guilde Felinae]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 6 Aoû - 20:57





Serious, dude?
| feat. FELINAE |



Ce qu'il t'agace, ce Aorun! Il semble jaloux? Ce qui est totalement faux, il veut faire croire aux autres ce qu'il n'est pas. Il n'aime juste pas qu'il soit près de Hakeno. Felinae ou pas, il ne lui fait pas confiance. Levi sera les crocs quand l'eau s'infiltra dans sa plaie séchée. Il frotta doucement pour enlever les croûtes et le sang sec. Il se tenait à l'écart histoire de ne pas salir l'eau que les autres voudraient sûrement garder propre. Un toussotement se fit entendre, derrière eux. Levi, étant sur les nerfs, eu comme un semblant de sursaut. Son œil droit c'était infusé de sa couleur pourpre en quelques instants. Il s'empressa de cacher son œil avec sa patte, personne ne devrait le voir. C'était Asami, l'une des guérisseuse de Felinae, enfin du moins, il croit. Mais c'était Asami, sûr. Il largua d'un ton bien plus froid et lugubre que d'habitude :

» Bonjour.

Levi retira sa patte de son œil, d'où le rouge disparaissait sur les côtés, des plus discret possible. Si ses deux yeux deviennent de ce rouge pourpre, c'était fini pour lui et sa raison. Pourquoi ne contrôlait-il pas son pouvoir? Il y a pourtant longtemps qu'il l'a. Il regarda encore Aorun, espérant qu'il ne l'ai vu. Si quelqu'un le voyait, sa couverture en serait perdue.

© PLOIM pour Libre Graph'


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 12:03


J'ai eu 42 notifs en 6h d'absence ... xD
Je me retournais vers Hakeno, qui roulait sa queue entre ses pattes, ennuyée. Levi me regardais encore plus froidement qu'avant. Comme par hasard, dès que je m'approche d'Hakeno, il me faisait comprendre que je ne devrait pas si je voulais rester en vie. Quand, finalement, quelqu'un venait par ici, faisant un léger toussotement pour se faire remarquer. Levi sursauta, tout en cachant son oeil gauche, puis retirait sa patte, lentement. Quel était son pouvoir ? Quand Hakeno lui fit un bref « Bonjour ? » Je ne faisais pas attention à celui-ci. Je me rua sur Hakeno, sans faire attention aux autres.

- Hakeno, faut qu'on parle ! Vite ! Disais-je, empressé.

Avec un léger visage de surprise, je la pris légèrement par la peau du cou, sans lui faire mal, puis je la poussait jusque derrière les buissons, en face de l'oasis. Il fallait que je sache un truc, mais il ne fallait que personne d'autre ne l'entendait, surtout pas Levi ! Celui-ci d'ailleurs, j'espérais qu'il ne m'avait pas vu. J'en profita pour regarder d'un air patient les yeux verts d'Hakeno. Celle-ci avait toujours la même figure.

- Désolé, c'est vraiment urgent ... Sortais-je comme excuse.

J'espère seulement que la jolie chatte ailée m'écoutera et me donnera une réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 12:33






Watashi wa kanojo no kowai

Featuring Someone



A peine j'eu le temps de saluer la chatte que Aroun se rua vers moi:

-Hakeno, faut qu'on parle ! Vite !

Il avait l'aire drolement paniquer. Dans la preiptation il m'attrappa par la peau du coup en tentant de me faire le moin mal possible vant de me pousser derriere les buissons en face de l'oasis.
Je fut un peut sonner sur le cou et aussi agacer sous la surprise mais bon. Il doit surement avoir une bonne raison. Sa fourrure avait doubler de volume.
Il s'arreta de bouger pour contempler mes yeux (totalement narmol) avant de reprendre une inspiration:

-Désolé, c'est vraiment urgent...

Sa devait vraiment etre important pour qu'il soit autant paniquer.

-Qu'es ce qui a ?

J'esperais juste que sa ne soit pas trop grave.


Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 7 Aoû - 12:50





Serious, dude?
| feat. FELINAE |



Quoi? Qu'est-ce qu'il fabrique ce chat multicolore? Voilà qu'il attrape la protégée de Levi et qui la traîne derrière les buissons. Ceci agace le matou sombre qui sors de l'eau, se secoue sans trempé personne, mais jetant des flots d'eau mélangé au sang verdâtre. Il récupère son écharpe, qu'il passe à son cou doucement. Il passe sa main sur le côté tombant, puis le redresse, lui redonnant sa tête habituelle. Il pose sa patte strié de plaie nettoyé sur le bandage, puis le referme en serrant assez fort. Il redressa sa tête, il avait changé totalement d'expression, le fond de son œil s'agitait, quelques coulés de couleur pourpre se glissait dans l'ombre de ses prunelles. Il fronça ses sourcils, bien plus qu d'habitude, puis roula un regard vers les deux autres minettes, Yuki et Patte d'Écume. S'en était trop.

Levi s'approcha des buissons, il était assez grand pour pouvoir voir au dessus, on dirait même qu'il avait pris des centimètres entre temps. Il fixa les deux chats, de haut, les épiant dans l'ombre, écoutant ce qu'il se dise sans se faire voir. Par chance, le vent avait tourné de direction et soufflait vers Levi.

© PLOIM pour Libre Graph'


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 12:51


Une autre Felinae était venue,mais je ne m'en préoccupait pas plus que ça,l'état de la situation se dégradait de secondes en secondes,je le sentait.
Lévi se cachait l’œil de la patte,comme si il ne voulait pas qu'on voit quelque choses,je trouvais ça étrange,et plus étrange encore,Aorun voulut parler en privé à Hakeno,il la prit par la peau du coup et l’amena derrière un buisson.

Qu'est ce que je fais? Je veux savoir,mais ça à l'air important,je préfère ne pas avoir de problèmes moi.....

Lévi semblait tendu,haineux,inquiet....inquiet?Je ne l'avait jamais vu comme ça,de plus en plus de choses me montrait que celui ci haïssait Aorun à cause du fait qu'il appréciait BEAUCOUP Hakeno.
Mais qu'est ce qui pouvait bien le rendre si inquiet?Est ce que ça avait rapport avec son œil?

Je me dirigeait vers Lévi qui écoutait la conversation des deux tourtereaux,je chuchotais pour ne pas me faire repérer ainsi que lui:

-Lévi?Il faut que je te parle,en privé si tu veux bien,c'est assez urgent,s'il te plait je veux juste t'aider écoute moi.


Dernière édition par Patte d'Écume le Ven 7 Aoû - 12:53, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 12:52


Après quelques regards profonds, elle finit par retrouver son état normal. Sa douce voix se fit entendre à mes oreilles, tout en me parlant :

-Qu'est ce qu'il y a ? Disait-elle d'un air inquiet.

Je fut surpris par sa voix, plus douce qu'avant. Je regardais à travers le buisson, personne en vue. Je me rapprochais d'elle, lentement, et je finis par laisser mon pelage reprendre son état normal. Je voulais savoir qui était Levi pour elle, et ses attentions envers lui. C'était voyant que celui-ci ne voulait pas que je l'approche, mais au moins, il ne m'entendra pas. Je finis par parler :

- Dis-moi, je veux savoir. Quelle relation as tu avec Levi ? Lui chuchotais-je dans l'oreille.

Non seulement, je voulais savoir ça, mais aussi si elle le préférait à moi. Mais je n'osais pas poser cette question, je me contenterais juste de cette réponse. Je préférais être avant tout cela, quand j'étais seul avec Hakeno. Mais apparament, Levi la suivait partout, donc il fallait que je trouve une solution pour se cacher de tous. Je ne savais plus trop quoi penser.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 7 Aoû - 12:57





Serious, dude?
| feat. FELINAE |



Patte d'Écume semblait s'approcher de lui, il compris qu'elle voulait lui parler. Il gronda, se tenant au dessus des deux chats se parlant discrètement, il avait été là, quand il lui demanda le lien entre Hakeno et Levi en lui susurrant dans l'oreille, mais le pauvre petit Aorun ne l'avait surement pas vu, ni sentit. Pourtant, Levi n'avait rien entendu. Son œil gauche vira au pourpre, puis il semblait grandir petit à petit. Il se pivota sa tête pour fixer Patte d'Écume, son œil gauche était pourpre, et celui de droite était comme d'habitude. Il rentra dans les buissons, se plaçant au dessus d'Aorun.

» Je dérange? dit-il d'un ton lugubre et froid.

Il le fixa de haut, obliger de regarder le sol, il grandissait encore mais sa taille avait comme stagné. C'était dangereux pour lui de ne pas se calmer. Il regarda Aorun, la face voilé par l'ombre, les yeux comme luisant.

© PLOIM pour Libre Graph'



Dernière édition par Levi le Ven 7 Aoû - 13:30, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 13:10


Lévi m'ignora superbement et se mit à gronder dangereusement.
Il semblait en colère contre Aorun,il faut dire que j'avais moi aussi entendu Aorun et que Lévi avait toutes les raisons d'être en colère.Il pivota la tête vers moi et j’eus un frisson,son œil était devenu pourpre,comme le sang.

C'est ça qu'il cachait!

Le mâle passa dans le buisson et se pencha sur Aorun:

Je dérange? dit il d'un ton qui me terrifia.

Non!Il ne va pas le tuer quand même?

Lévi grandit et couvrit de son ombre le mâle coloré qui semblait pétrifié par la haute silhouette sombre et menaçante du mâle à l’œil pourpre.

-Non! arrête,tu ne va pas faire ça! lui criai-je

j’espérais qu'il m’aie entendue

Il faut qu'Hakeno parte,et Aorun aussi!

Je m'écartait,les poils hérissés,je craignait pour ma vie mais je ne voulais pas d'un meurtre non plus.

-Pitié....arrête....Murmurai-je,terrifiée,les larmes aux yeux...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 13:29






Watashi wa kanojo no kowai

Featuring Someone


Aorun prit un aire soucieux:

-Dis-moi, je veux savoir. Quelle relation as tu avec Levi ?

Quelle relation j'ai avec Lévi ? Moi meme je n'en sais rien... Il est simpatique avec moi et il n'hesite pas a me defendre. Je sais que je peu compter sur lui. Ce n'est surement pas juste une relation amicale. Ni vraiment plus qu'un lien d'ami. Mais... je ne serais nommé ce lien. C'est plutot une sorte de protecteur. Alors que je m'appreta a repondre a Aorun Lévi penetra le buisson. Il semblait different de d'habitude:

-Je derange ?

Il avait un ton particulierment froid. Moi meme j'eu peur de lui:

-Je... Je...

Un frisson me parcouru l'echine j'entendis des murmures que visiblement les autres n'avait pas l'aire d'entendre. Je recula en tremblant de un ou deux pas trop terrifier pour m'enfuir.



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 13:37


Je regardais Levi. Il avait entendu ! Il n'y avait qu'une seule solution, il fallait fuir. Je regardais Hakeno, mon pelage avait doublé de volume. Levi avait peut être une grande forme, mais il devait être lourd, ça pourrait être facile de le semer. Un de ses yeux était rouge pourpre, et l'autre commençait à le devenir aussi. Ça sentait mauvais ! Même Hakeno, était terrifié par la bête sanguinaire en face de nous. Je pris une fois de plus Hakeno par la peau du coup, tout en lui criant :

- Cours ! Ça sent pas bon du tout pour nous !

Je la poussait, et la traînait du plus loin que je pouvais de Levi, le temps qu'elle réagisse. Toujours avec un regard pétrifié, elle regardait Levi. Ce n'était pas la peine de se battre, Levi était pire qu'un monstre. Il grandissait, à perte de vue. Je haussais le ton devant Hakeno :

- Dépêche toi, cours !

Je me retournais une dernière fois : Pendant que patte d'écume avait les larmes aux yeux pour calmer Levi, lui, ne cessait de grandir. Je n'avais même pas le temps d'avoir peur. Fallait vraiment qu'on se sauve, moi et Hakeno, avant qu'il ne blesse quelqu'un ! Et il faut que Hakeno réagisse, il était presque hors de contrôle !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 7 Aoû - 14:06





Serious, dude?
| feat. FELINAE |



https://www.youtube.com/watch?v=hDhPvrYY0kY&index=13&list=WL
Levi posta sa patte sur son œil droit. Il fit un semblant de rictus. Il pivota pour fixer Yuki et Patte d'Écume. Aorun et Hakeno prenaient de l'avance. Levi ne laissera personne, PERSONNE, lui prendre sa protégée. Il retira sa patte de son œil et les regarda. Son oeil droit se remplissait rapidement, et bientôt le rouge pourpre vint lécher la fin de son œil. Il ferma les yeux. Puis il les rouvrit, il était entièrement pourpre.

» La chasse est ouverte. dit-il dans un hurlement lugubre et puissant.

Il se courba, puis son corps sembla grandir, mais bien rapidement, beaucoup plus rapidement qu'avant. Il arriva à ses 7 mètres habituelle. Il fit un rictus, il avait l'air démoniaque. Levi agita sa queue. Puis il pivota, à chaque pas, la terre tremblait. 3 minutes. Le décompte était lancé. Il devra contrôlé sa forme qui déjà, lui drainait sa raison. Il se baissa. Puis poussa sur ses pattes arrières et démarra une immense foulée rapidement, très rapide. Il sautait les mètres en mètres, détruisait les broussailles. Il s'approchait d'eux dangereusement, la terre tremblait sous ses pattes.

© PLOIM pour Libre Graph'


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 14:13


Je n'eus pas vraiment le temps de répondre à Levi, car il sortit précipitamment de l'eau, visiblement haineux, énervé, et alla vers 2 chats qui discutaient. Je n'entendais pas vraiment ce qu'ils disaient, n'y prêtant pas trop attention, mais je lisais de l’inquiétude dans le regard des 2 chats. Je décidai d'aller me désaltérer, ne voulant pas me mêler à ça. Une fois désaltérée, je me mise en quête de plantes, mais avant, pivotant légèrement ma tête vers le groupe de chat, j'aperçus le chat multicolore tirer l'autre chatte par la peau du cou, signe qu'il fallait qu'ils partent, et en vitesse vu comment il criait. Je décidais de ne toujours pas m'en mêler, ce n'était pas mes affaires, et puis j'étais une soigneuse moi, pas une combattante.

Je m’éloignai donc d'un pas assez rapide, sans pour autant courir, puis ralentit, me jugeant assez loin, recommençant ma recherche, sous le soleil ardent, regardant le groupe de chat du coin de l’œil. Puis d'un seul coups, Levi grandit, si bien qu'à chaque pas, il faisait trembler la terre. Il se mit à courir après les 2 chats en fuite, ayant un rictus au coin de lèvres, ce qui lui donnait un aspect encore plus flippant. Je le vis partir en courant, une fois partit, je n'allais plus être dérangée pour ma chasse aux plantes médicinales.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 15:16






Watashi wa kanojo no kowai

Featuring Someone



Des larmes commencaient a ruisseler sur mon visage tout est de ma fautes... Je n'aurrais jamais du venir ici... Tu veux dire que tu n'aurrais jamais du venir au monde. Si tu n'étais pas né rien de tout sa ne serait arriver, ils seraient tous en train de bronzer au soleil. Mais non tu es la, a cause de toi ils doivent tous te supporter j'ajouterais meme qui il risque tous leurs vie a par ta fautes. Si tu n'existerais pas leur rêvent se serais réaliser: Vivre dans un monde ou une emmerdeuse comme toi n'as jamais exister.

-FERMES-LA !

Sans m'en rendre compte j'avais criée a voix haute. Je recommenca a pleurées. Je me retourna avant de tenter de m'enfuir en courrant. Pathédique, merdeuse, chieuse, chialeuse tout c'est mots sont surement marquées dans t'as définition. Tu n'es qu'une pauvre merde. Tu es incapable de te defendre. Si tu tiens vraiment a eux tu sais se qu'il te reste a faire. Les roches des murs commencaient a trembler. Je m'arrêttas brusquement.

-Tu as raison, je n'aurrais jamais du venir au monde.

Sage désision. Mes yeux devirent vitreux et les roches s'effondrairent sur moi.




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 15:29


-La chasse est ouverte. dit Lévi dans un hurlement lugubre et puissant.

Il se mit à pourchasser Hakeno et Aorun qui portait presque la femelle tant celle ci était paralysée par la peur.
Je remarquai qu'Asami était partie,tant mieux,et Yuki,où était elle passée?

-FERMES-LA ! Hurla Hakeno,hystérique,en larmes,pui des rochers tombèrent sur elle.Elle ne ressortait pas,et personne ne semblait avoir vu ça.

Tu est une imbécile,Patte d'Écume,mais tu est une imbécile courageuse!

Je pris la femelle après avoir déblayés quelques rochers,je l’amenais en sureté,dans le tunnel qui m'avait déjà sauvé la vie et dans lequel Lévi n'entrerait surement pas.
Je restais à son chevet pour voir quand elle se réveillerais.

Faites qu'elle se réveille!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 15:30


Message de Yuki: attendez moi T^T

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 15:38


- FERMES-LA !

- Hakeno, qu'est ce que tu fous bordel ? Cours ! Criais-je de toutes mes forces.

La chatte brune et blanche délirait. Elle semblait s'en vouloir, s'en vouloir de ce qu'il se passait. Mais c'était pas le moment ! Y'avait un monstre géant qui nous poursuivais ! J'aspirais les couleurs d'un buisson, et je courrais juste après. Avec un geste busque, je me retournais vers Levi et lui lança une onde de choc verte. Levi avait eu un moment de recul et était sonné pour quelques secondes.

-Tu as raison, je n'aurais jamais du venir au monde. Disait-elle.

Mais qu'est ce qu'elle raconte ? Quand soudain, un éboulement avait eu lieu. Hakeno était maintenant sous les roches.

- Hakeno ! Criais-je.

Mais rien n'y faisait. Je courais vers l'éboulement et avec mes pattes, dégageait la roche. Patte d'écume venait m'aider. Je lui lançait un regard paniqué, et elle me le renvoya. Après avoir dégager toutes les pierres, Patte d'écume la traîna dans un petit tunnel, mais Levi nous rattrapait de peut. Je rentrais moi aussi dans ce tunnel, ayant échappé aux griffes de Levi, qui allait bientôt retrouver son aspect normal.

Je regardais Patte d'écume, puis Hakeno.

- Hakeno ...

Je lui fit quelques léchouilles sur la joue et sur le museau, en priant qu'elle se réveille. Je la regardais toujours, ces yeux étaient fermés, moi qui voulait tant les revoir encore une fois.

Desolé d'avoir contourné l'éboulement, je n'avais pas bien lu ton message c'est pour ça *^*


Dernière édition par Aorun le Ven 7 Aoû - 16:39, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 15:51


(Aorun: Je suis désoler mais je ne peux pas répondre a ton message, du fait que il ne respecte pas certaine régle ^^'  se que tu fais est du "powergaming" C'est en generale quand on utulise le personnage des autre pour des actions, le fait d'annulé les actions d'un rp compte pour du powergaming, ici tu as annulé l'eboulement qui devait se produire ^^' Je répondrais une fois que Yuki aurra poster :pourcommencer: et quand tu aurras editer ton message de rp :) )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 16:22


( NNNNOOOOOONNNNN J'ai fait une fausse manip' et tous ce que j'ai écrit à été sup :'( j'espère ne pas oublier des point ><)
 
J'étais toujours avec Patte d'écume et Aorun. Patte d'écume semblait attendre quelque chose, mais quoi ? Aux bout d'un moment elle fini par dire:
 
-Il à toujours été peu sociable, de plus, tu es tout ce qu'il n'est pas, tu est coloré, extravaguent, draguer..... En bref il ne t'aime pas je pense.
 
Elle avait surement raison. Après tout, je ne vois pas pour qu'elle l'autre raison il le détesterait. Je me dirigeai vers l'oasis pour enfin pouvoir me laver lorsque j’entendis un léger toussotement. Je me retournai et vit une chatte avec trois queue, c'était Asami, une des guérisseuses de Felinae je crois. Elle battit l'air de ces trois queues et semblait agacer. Je me demandais pourquoi. Je lui lançai un:
 
- Bonjour ! Dis-je sur un mon joyeux et amical habituelle.
 
Je vis l’œil de Levi devenir soudainement rouge, il le cacha avec sa patte, je me posais alors plusieurs question: Pourquoi cachait-il son œil ? Pourquoi était t-il devenue rouge ? Qu’est ce que cela signifiait ? Dans tout les cas il avait l’air vraiment agacer et en colère. Il fini par lancer un:

» Bonjour.

Oulà…. Son bonjour était encore plus froid et plus lugubre qu’avant l’arrivé d’Aorun. Mais qu’avait-il contre lui ? C’est vrai qu’il le fusillait du regard depuis tout à l’heure… Je remarquai que la chatte blanche tacheté de brun était seule elle salua à son tour Asami, j’allais venir voir la chatte blanche mais Aorun me devança, il lui lança un:

- Hakeno, faut qu'on parle ! Vite !

Il l’attrapa soudainement par la peau du coup et courra derrière un buisson. Je me demandai ce qu’il comptait lui faire et lui dire. Je ne savais pas trop si je devais m’en mêler ou pas, ce n’étais pas mes affaires mais bon. D’ailleurs Levi était devenu furieux et ne s’étais pas gêner pour s’en mêler. Tandis que Patte d’écume le rejoignait pour lui parler en privé, je m’approchai mais pas trop près non plus pour ne pas m’en mêler. Levi grandissait petit à petit, je commençai à avoir un peu peur, mon démon en profita pour tenter de prendre le contrôle et un de mes yeux était mi-bleu mi-rouge. J’avais réussis à le retenir, mais pour combien de temps ? Tandis que Patte d’écume tentais de le calmer les larmes aux yeux, lorsque Aorun hurla à Hakeno de courir, se message devait sûrement s’adresser autant à Hakeno qu’a nous tous, on devait fuir. Levi grandissait, grandissait, grandissait encore et encore tandis que prise de panique et un peu de peur je courrais à toutes vitesse aux côté de Hakeno et Aorun. Il allait surement nous tuer, je paniquais tellement que mon démon en profitait, mon œil mi-bleu mi-rouge était entièrement rouge, une de mes ailles devint une aille de démon et j’avais un croc plus grand que l’autre. J’étais mi-démon mi-normal mais j’arrivais encore à  le retenir, surement pendant pas longtemps. Je devais à la fois retenir mon démon, ma panique et ma peur et me concentré sur ma course et sur Levi. Sa risquait d’être compliqué. Soudainement Hakeno hurla:

-FERMES-LA !

Je n’ai pas eu le temps de réfléchir à ce qui se passait qu’un éboulement tomba sur Hakeno. Je n’eu pas le temps de la sauver mais je vis Patte d’écume la sortir des rocher, la suivit inquiète. Elle l’emmena dans un tunnel, j’entrai dans le tunnel et m’excusa au près de Patte d’écume:

- Dé… Désolée de t’avoir suivie, j’étais inquiète pour Hakeno…

Je vis Hakeno qui ne bougeait pas, j’étais très inquiète.

-Es… Est-ce qu’elle respire encore ? …

J’avais peur pour elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 18:12






Watashi wa kanojo no kowai

Featuring Someone


Il y eu une vague de panique et d'agitation, les autres emmenerent Hakeno dans un tunnel. Soudain sa queue frémit. Quand elle ouvra les yeux ils brillaient d'une lueur jaune vivent. Elle se releva sans dire un mot. Elle sortit du tunnel avant de bondir agilement sur un rocher:

-permettez moi de me présenter. Je me nomme Belzébuth.

La chatte fit une courbette. Belzébuth fit apparaitre une flamme noir qui envelopa le corps d'Hakeno. Quand la flamme s'éteignit sont corps avait littéralement changer d'apparence ( https://i.servimg.com/u/f18/19/22/45/28/comple11.png ) Elle fit un sourire qui parraissait vraiment amicale:

-Maintenant j'ai le plaisir de vous dire ...vous... étes... mort tous comprit. TOUS !!! TOUS !!! TOUS !!! TOUS !!!

Belzébuth fit un large sourire beaucoup moin amicale. Elle fit apparaitre une aurra noire avant de frapper le félin le plus proche d'elle.

-TOUS !!! TOUS !!! TOUS !!!

En meme temps elle se mit a chanter ( http://www.wat.tv/video/opening-danganronpa-chanson-6lt2v_5j779_.html desoler j'ai pas trouver sur youtube la vostfr)


Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 7 Aoû - 20:39





Serious, dude?
| feat. FELINAE |



https://www.youtube.com/watch?v=hDhPvrYY0kY&index=13&list=WL
1 minute. Le temps défile sous les yeux de Levi, il ne pourra pas rester dans la raison plus de deux minutes 30. Ses pattes lui piquent. Hakeno sortit du tunnel d'un air bizarre. Ses yeux n'étaient plus de leur turquoise habituelle. Ils étaient maintenant jaune, jaune vif. "Belzébuth." Levi ouvrit de grand yeux rouge sang. Un nuage de fumée noir se dressa puis recouvrit Belzébuth. Après la chute des cendres, c'était une chatte sombre avec des cornes jaunes. Elle cria que la mort était au aguets. Levi se mit en position de combat, une patte en arrière. Puis il posa lourdement sa patte avant. Levi fit un semblant de rictus.

» Le combat est lancé. il susura ses paroles que les chats du tunnel pouvait entendre.

Il se courba, puis poussa un immense rugissement. 2 minutes. Ses yeux étaient parcourues de veines rouges foncés. Il fixa la nouvelle venue. Ses longues griffes sortirent d'un coup, s'enfonçant dans le sol d'un bruit sourd. Il était cramponné, d'un bond puissant, il aurait pu traverser son ennemie. Mais il se rappela que là dessous, c'est Hakeno, qui souffrirait. Comme sous son immense corps léger, il y avait un sous-chef détruit.

© PLOIM pour Libre Graph'


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 23:10



Lorsque Hakeno ouvrit les yeux, je vit qu'il était jaune, j'eu un mouvement de recul, je sentait qu'il y avait quelque chose de différent en Hakeno. Et je ne trompais par car elle se releva sans dire un mot. Elle sortit du tunnel avant de bondir agilement sur un rocher, ce n'était pas dans son habitude. J'étais désormais un peu à l'écart, je m'étais écarter par précautions lorsque Hakeno dit:
 
-Permettez moi de me présenter. Je me nomme Belzébuth.
 
Belzébuth ? Mais d'ou Hakeno sortait ce nom ? Pourquoi avait-elle soudainement changer de comportement ? Hakeno m'inquiétait... J'avais bien fait de m'écarter. J'étais assez loin d'elle pour pas trop qu'elle me remarque.  La chatte fit une courbette. Une flamme noir qui apparut et enveloppa le corps d'Hakeno. Quand la flamme s'éteignit sont corps avait littéralement changer d'apparence. Elle fit un sourire qui paraissait vraiment amicale avant de dire.
 
 -Maintenant j'ai le plaisir de vous dire ...vous... êtes... mort tous comprit. TOUS !!! TOUS !!! TOUS !!! TOUS !!!
  
Belzébuth fit un large sourire beaucoup moins amicale. Elle fit apparaître une aura noire, j'avais vraiment bien fait d'être assez éloignée. Hakeno, ou plutôt "Belzébuth", répétait encore:
 
-TOUS !!! TOUS !!! TOUS !!!
 
En même temps elle se mit a chanter tandis que Levi se mit en positions de combat.
»Le combat est lancé.

Levi se courba et poussa un rugissement, il s'apprêtait à bondir mais se retenue, il devait surement ce rappeler que c'était Hakeno après tout. Tout le monde était en train de perdre le contrôle, c'était le bordel il ne restait que trois personne qui n'avait pas encore perdu le contrôle: Aorun, Patte d'écume et... moi. Mais moi je n'allait pu tenir très longtemps. Mon démon était en train de prendre le contrôle, pour preuve un de mes yeux était devenue rouge et j'avais une de ces ailles ainsi qu'un de ces crocs. J'arrive encore à le retenir mais je savais que celà ne serais pas éternelle. Je devais m'éloigner d'eux au plus vite, c'était pour leur bien, il avait plus de chance de s'en sortir sans moi. Levi n'oseras pas tuer Hakeno, Patte d'écume non plus. Il y à que Aorun qu'il tueras peut-être, mais Aorun sais se défendre et lui et Patte d'écume peuvent fuir. Il pourront sans sortir très bien, mais si je reste... Mon démon aurait pris le contrôle, le connaissant il aurais jouer le jeux pour les attaquer par surprise dans leur dos. Il est très intelligent et malin, mais aussi très dangereux. Il adore tuer est torturé, je ne peux pas rester avec eux et prendre le risque qu'il les tues. Mais décision était prise. Je devait m'éloigner du groupe, c'était pour leur bien. Je fessait discrètement signe à Aorun et Patte d'écume de ne pas me suivre, ce n'était pas dans mes habitude de faire sa mais c'était pour leur bien, je leur fit ce geste avant de m'enfuir en courant, je courrais de toutes mes force, je voulait allez le plus loin possible, je pense courir à ne plus en sentir mes pattes.


Dernière édition par Yuki le Lun 10 Aoû - 0:41, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 10:43


Elle se réveille! Ouf,elle n'est pas morte....

-Permettez moi de me présenter. Je me nomme Belzébuth.

Mais quelque chose avait changé chez elle,ses yeux,et même toute son apparence,maintenant,elle était horrifiante mais elle souriait quand même.Je me laissait aller à l’espoir quand elle prit la parole:

-Maintenant j'ai le plaisir de vous dire ...vous... êtes... mort tous comprit. TOUS !!! TOUS !!! TOUS !!! TOUS !!!

Belzébuth fit un large sourire beaucoup moins amicale. Elle fit apparaître une aura noire.

Par le clan des étoiles! Elle est folle!

-TOUS !!! TOUS !!! TOUS !!! Et elle continuait de chanter.

Le combat est lancé. Rugit Lévi,mais il retenait ses coups,il semblait savoir que la vrai Hakeno souffrirait de chacun de ses coups.
Une envie folle de me lancer dans le combat me démangeait,contre Lévi pour lui faire prendre raison ou contre Hakeno car je risquai moins de la blesser? Je n'en avait aucune idée,mais il fallait que je fasse quelque chose sous peine de devenir folle moi aussi.

Nous ne sommes que trois à ne pas avoir perdue la raison,mais je ne sait pas ce que va faire Aorun,et Yuki commence à perdre les pédales aussi

Effectivement,les yeux de la femelle étaient rouges,elle se transformait en démon elle aussi !
Elle me fit signe de ne pas la suivre,au moins il lui restait assez de raison pour ne pas vouloir blesser ni moi ni le mâle coloré qui devait avoir la sensation que son monde s’écroulait.

Je me décidais,il fallait que j'agisse,fuir et rameuter des membres de la guilde serait une bonne solution,voir la meilleure,mais je ne suis pas comme ça.

Je vais y aller,mais contre le quelle me battre?

-Aorun? Je vais aller me battre,suis moi si tu veux,ce serais utile,ou va prévenir les membres de la guilde,ou essaye d'en raisonner au moins un,en bref fait ce que tu veux mais agis pour une fois bon sang! dit-je avec plus de colère que je ne l'aurais voulu.

Essaye de ne pas devenir folle toi aussi,les autres n'ont vraiment pas besoin de ça!

Je me mit à courir et je sautait sur Belzébuth en espérant la faire tomber.
[à suivre....]

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 8 Aoû - 13:27





Serious, dude?
| feat. FELINAE |



https://www.youtube.com/watch?v=hDhPvrYY0kY&index=13&list=WL
2 minutes 30. Levi frappa le sol et s'élança rapidement vers Belzébuth. Patte d'Écume venait de tenter de faire tomber Belzébuth, Levi ne vit la suite, si la chatte démoniaque était tombé ou non. Il se baissa et sauta vers l'endroit où se tenait Belzébuth et Patte d'Écume. 3 minutes. Levi sembla briller, puis son immense corps disparu.

» Et merde.. il grommela alors qu'il chutait plus qu'il ne sautait.

Levi s'écrasa sur les rochers et chuta, les pics traversant son poils, égratignant son corps. Il avait fermer les yeux, alors que le pourpre avait quitter ses yeux. Il tomba devant l'entrée du tunnel, roulant, pour se stopper contre un tronc. En entrant en choc avec l'arbre, il cracha un flot de sang. Il serra les crocs, puis redressa son regard vers l'entrée du tunnel, où se tenait Aorun. Il avait le regard flou.

© PLOIM pour Libre Graph'


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 14:19






Watashi wa kanojo no kowai

Featuring Someone


Patte d'ecume bondit sur Belzébuth afin de la faire tomber. Cette derniere bondit agilement en arriere:

-Bien !

Belzébuth se tourna vers Levi. Se dernier etait en train de bondir la ou elle aurrait pu atterir avant de se retransformer. Elle expira avant de baisser les oreilles et de prendre une mine triste:

-Vous etes pathétique. Vous ne pouvez meme pas me divertir.

Elle renifla tristement. Elle passa sa patte devant ses yeux pour simuler le fait que elle pleurait:

-Se n'est pas grave, je vais un peu m'amuser moi meme !

Belzébuth fit un large sourire avant de bondir devant Patte d'ecume. Elle entoura sa queue d'une aura noir.


.... Ou sui-je ? Je regarda autour de moi. J'etait au fond d'un océan. On pouvait voir quelque rayon de soleil percer la voute aquatique. J'imagine que Belzébuth a prit le dessus. J'entendi des voix. Avant de voir une vision. Belzébuth allait attaquer Patte d'écume ! Je tenta de me débattre dans l'eau:

-Arrêtes !


Belzébuth s'arreta brutalement. Elle parru serieuse pendant quelque instant. Elle planta sa propre queue dans sa patte arriére

-Argh !

Je me tordit de douleur. Ma patte se colora d'une couleur sombre. Si je n'etais pas la, les autres seraient en securiter... je commença m'enfoncer dans un abyss. Les rayons du soleil commencait a disparaitre. Sur une centaine d'entre eux, il n'en restait a present que une vigntaine.



Code par xLittleRainbow



Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 15:08


Je ratait lamentablement mon attaque,la femelle maléfique s'écartait agilement et je m'écrasait violemment contre le sol.Lévi aussi échoua,il atterrit là où se trouvait Belzébuth auparavant,il retrouva sa taille normale et je vis Aorun à l'entrée du tunnel quand "Hakeno" prit la parole:

-Vous êtes pathétique. Vous ne pouvez même pas me divertir.

Elle renifla tristement. Elle passa sa patte devant ses yeux pour simuler le fait que elle pleurait:

-Ce n'est pas grave, je vais un peu m'amuser moi même !

Belzébuth fit un large sourire avant de bondir devant moi. Elle entoura sa queue d'une aura noir.

Non! Hakeno! Lâche moi!

Je ne pouvais plus parler,j’étais trop terrorisée puis Belzébuth s'arreta brutalement. Elle parru serieuse pendant quelque instant. Elle planta sa propre queue dans sa patte arrière.Elle semblait se battre contre elle même.

Je profitais de cette hésitation pour rouler sur le sol,ce qui la fit tomber.Je me relevait rapidement et lui mordit la nuque sans trop forcer.

Pardonne moi Hakeno!





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» Les greens wolf [de Hakeno]
» RÉVEILLEZ VOUS MEMBRES DE FELINAE!!
» P'tit cadeau pour le staff de Felinae ainsi que ses membres ! o/
» Cette fois je m'en vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: