AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
• L'amitié peut bien des fois se faire dépasser ! [PV Hakeno et membres de la guilde Felinae]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 14:23


L'amitié peut bien des fois se faire dépasser !


Enfin, quelle belle journée ! Pas d'attaques, disposé de corvées, j'ai enfin pu sortir d'ici, et l'oasis était l'endroit parfait pour fêter ça ! Je m'étala contre le sol encore chaud grâce aux reflets du soleil encore bien haut. Je regardais le ciel : Toutes ces couleurs, elles étaient belles, même si il n'y avait que du bleu. Je me demandais ce que c'était de voler. Nager dans le bleu, ça doit être génial ! Jusqu'au moment où je sentis une odeur familière : Hakeno ! Elle venait d'arriver, là, devant moi. Alors que j'étais allongé sur le sol, je m'empressa de lui adresser la parole :

- Hey Hakeno ! Tu veux me rejoindre ? Lui disais-je avec mon léger sourire en coin de bouche.

Hakeno allongé à côté de moi, ça ça serait fun ! Je n'hésita pas à la regarder dans ses yeux d'un vert émeraude. Ça faisait un moment qu'on se connaissait, mais à chacune de mes approches, elle n'était jamais claire. Qu'est ce que j'aimais ça chez elle ! Parce que si c'est trop facile, c'est nul. Je n'hésita pas à rajouter :

- Qu'est ce que tu attends ? Ne sois pas gênée, je ne vais pas te manger non plus !

Je lui lança un petit regard de supplice pour qu'elle accepte. C'est vrai, si elle dirait oui, se serait une des journées les plus intéressantes de ma vie ! héhé !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 14:48


Aujourd'hui il y avait une pesante canicule sur la région. Une chaleur insoutenable. Sa avait le don de m'agacer ce genre de chaleur (ce qui est vrai aussi en IRL) vu que la guilde ne m'avait confier aucune mission d'intéréssante. J'étais décider a passer une journée a me prélasser sur les pierre a l'ombre ou a nager dans l'oasis. Je m'étira avant de m'approcher du bord de l'eau tiéde avant d'entre quelqun m'appeller:

- Hey Hakeno ! Tu veux me rejoindre ?

C'etait Aorun je crois. Je croit l'avoir vu une ou deux fois a la guilde. J'ai du passer devant lui sans m'en rendre compte. Je n'est pas fait spécialement attention a lui depuis mon arrivée. Enfin disons plutot que je n'avais pas le temps de me faire des relations. Je me mit a bailler. A force de me poser des questions j'ai littérallement oublier de lui répondre:

-Bof. Sa ira.

Je fouettas l'aire avec ma queue avant de finalement m'installer a l'ombre un peut plus loin. Je n'avais rien contre lui mais je voulais passer une journée détendu au calme et puis s'y j'était prés de lui il m'aurrais surement tenu chaud. Et je préfére m'etaler a l'ombre loin de la chaleur !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 15:04


Mais au final, toutes mes attentes étaient réduites à néant. La jeune chatte blanche munit de tâches marrons un peut partout sur son corp, me répondit d'un air autre part qu'ici :

-Bof, ça ira.

C'était quoi cette réponse ? J'étais déçue, je m'attendais à une meilleure réaction plus intéressante que ça. Toutes mes impressions finissaient par être marqués sur mon visage. Ce qui est fait est fait ! Je décida finalement le l'approcher. Comment allait t-elle réagir cette fois ? Un léger sourire se montrait sur le coin de ma bouche. Je décida de la regarder silencieusement, derrière les buissons. Même si je savais qu'elle me voyait, je m'en foutait. J'aimais bien la regarder.

Je décida d'aller chercher de l'eau fraîche de l'oasis et de me mouiller un peut le museau avec. Qu'elle était fraîche ! J'alla déposer la feuille remplie d'eau juste à côté d'elle, et frotta mon museau froid contre sa joue. Je lui murmurais à l'oreille d'un ton apaisant :

- Tiens, ça devrait te rafraîchir. Lançais-je en lui faisant les yeux doux.

Alors, comment réagirait-elle cette fois ? J'étais juste à côté, tout en frottant mon museau contre celle-ci. Cette fois, cette journée allait être vraiment intéressante !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 15:25


Alors que je tentais de dormir je vis Aorun se déplacer derriere un buisson. Il tentait de m'espionner en vain. Je le regardas intriguer avant de tendre mes pattes avant pour poser ma tete dessus pour tenter de faire une petite sieste. J'entendis de l'agitation avant d'entendres quelque chose prés de moi. Je ne pourrais jamais me reposer aujourd'hui !

Quand j'ouvra les yeux il y avait une feuille remplit d'eau et Aorun se pencha vers moi pour frotter son museau contre moi. il me murmura d'un ton appaisant:

- Tiens, ça devrait te rafraîchir.

Je ne savais pas comment réagir, d'un coté je voulais juste pioncer mais je ne voulais pas etre méchante avec lui meme si cette situation devient gênante. Je m'eloigna de quelque centimétre gêner avant de reposer ma tete sur mes pattes avant sans savoir trop quoi lui répondre sans parraitre agressive.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 21:39


Encore une fois, la jeune chatte me rejeta plus ou moins, elle était plus gênée qu'autre chose. Elle avait un peut rougit sur les joues, mais sans plus. Toujours aussi déçu ! Ma tête finit par atteindre la petite dépression. Je décida de la regarder d'un air triste : Celui-ci finit par toucher Hakeno. Avec toujours ce même air, je finis par parler :

- Si tu ne veux pas me voir, fallait le dire, je t'apportais juste de l'eau. Disais-je d'un ton triste.

Pas de sourires en coin de bouche, mais juste deux yeux devenus ronds en signe de supplice : Je voulais juste rigoler avec toi, m'amuser ! Je finis par m'allonger par très loin d'elle, tout en la regardant. Je l'aimais bien, mais si elle ne peut pas me supporter, il faut le dire. Mais je n'abandonnerais pas ici, pas aussi tôt, pas maintenant ! Je tenterais une approche plus tard. Comme je le dis tout le temps : La drague est un moment de patience. Oui, je l'ai inventé, et alors ? Même Cheshire m'a dit que c'était bien voyons ! Bref, passons.

Je regardais toujours dans les yeux d'Hakeno. Ses yeux étaient d'un vert à éblouir mon pelage. Comme des émeraudes, cela me charmait, c'était ce qu'il y avait de plus fascinant chez elle. Encore une fois, je lui posa la question :

- Tu m'en veux ? Avec toujours mes deux yeux tout ronds et avec la même expression de tristesse.

Si cette fois elle est insensible à ça, elle serait alors d'aucuns sentiments ! Froide comme la pierre, que c'est horrible ... Mais j'attendais toujours sa réaction.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 22:19






Watashi wa kanojo no kowai

Featuring Someone


Il avait l'aire chagriné du fait que je m'etais eloignier. Il perdu son sourir puis il pris un aire depité.

-Si tu ne veux pas me voir, fallait le dire, je t'apportais juste de l'eau.

Je voulais pas lui faire de la peine ! Moi qui voulais eviter de lui faire de le blesser j'ai fait tout l'inverse ! Et puis il voulait seulement me rendre un service. Il s'eloignia la queue basse avant de s'allonger un peut plus loin tout en me regardant. Qu'es ce que j'etais censer faire moi ? Je ne pouvais la laisser aussi triste surtout si c'est de ma fautes... il se prit une petite voie:

- Tu m'en veux ?

J'ai l'impression d'etre la mechante, ensuite peut etre que il joue la comedie. Meme si je n'en est vraiment pas l'impression. Je me leva un peut hesitante la queue basse avant de me tourner vers lui:

-De...Desoler je ne voulais pas te faire de la peine. Et non je ne tent veut pas.

Je disais sa d'une voie un peut hesitante. J'espere juste que sa le remetera en forme


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 23:14


Toujours en regardant Hakeno, elle finit enfin par réagir :

- Dé...Désolé je ne voulais pas te faire de la peine. Et non je ne t'en veut pas. Balbutiait-elle d'un air désolé.

Wah, c'qu'elle était mignonne en disant ça ! Son air innocent était à craquer ! Cela me mit aussitôt le sourire à la bouche. Je m'étais redressé, les poils de ma fourrure bien lissés, tout pour que je sois le plus merveilleux à ses yeux émeraudes. Je me plongea une fois de plus dans son regard : Que c'était beau, j'en crevais de joie. Je m'approchais d'elle, tout content, en continuant de plonger mes yeux d'un jaune ambré dans les siens. Puis, je pris mon plus grand sourire, en fermant les yeux, tel un chat extrêmement heureux. Je lui lança avec un brin de joie dans ma voix :

- Merci de m'avoir pardonné ! je ferais plus attention la prochaine fois, et n'hésite pas à me le dire si il y a quoi que ce soit !

Mon sourire s’amplifiait au fur et à mesure de mes paroles. Je finis par m’asseoir à côté d'elle, avec un léger sourire, les yeux plissant. J'hésita à lui demander, mais bon, qui ne tante rien n'a rien ! Alors, avec une voix plus douce, je lui demanda :

- Désolé, je suis un peut fatigué ... Ça ne te dérange pas que je dors pas loin de toi ? Puis ma voix se fatigua.

Mes yeux commençaient à vraiment être fatigués, je pourrais à peine marcher plus loin si elle refuse que je dorme ici. J'attendais sa réponse avec impatiente, pour me donner le feux vert de faire une petite sieste.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 12:45


(Je suis co' sur mon telephone donc je peux pas voir combien de ligne j'ai ecris sur un format d'ordi :/)





Watashi wa kanojo no kowai

Featuring Someone


A partir du moment ou je m'excusa, Aorun repris son aire joyeux  habituelle:

- Merci de m'avoir pardonné ! je ferais plus attention la prochaine fois, et n'hésite pas à me le dire si il y a quoi que ce soit !

J'etais contente que il se sente mieux. Je me suis surement mal comporter vec lui. Je devrait surement faire un effort pour plus accepter la presence des autres aux lieux de les rejeters. Il se releva en un bond avant de s'assoir a côté de moi,
Il y eu un petit moment de silence. Il semblait hésiter a me demander quelque chose.

- Désolé, je suis un peut fatigué ... Ça ne te dérange pas que je dors pas loin de toi ?

Il avait l'aire vraiment fatiguer. Et puis sa ne me derange pas si il dort ici. Meme si c'est a côté de moi:

-Euh... Oui si tu veut.

J'en profita pour lecher mes pattes qui etait un peu sal a cause de tout se sable.


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Hakeno le Mer 5 Aoû - 19:49, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 13:00


(Vue que Aorun à dit que je pouvait venir alors je viens m'incruster x) )

Aujourd'hui je me baladait dans la guilde, il n'y avait rien de spécial appart cette chaleur... On ne m'avait confier aucune mission ou corvée. Je marchait dans la guilde lorsque je trébucha sur un pot de peinture qui se renversa sur moi. (cadeaux Aorun xD) J'avais des taches de toute les couleur: Bleu, violet, vert, jaune.... J'avait l'air maline maintenant comme sa moi ! Je m'empressa de me rendre vers l'oasis pour me nettoyer, de plus sa allait mais rafraîchir, je ne voulait pas que quelqu'un me voit comme sa, la honte ! Après une longue marche sous le soleil je vit l'oasis au loin, en me rapprochant je sentit l'odeur de deux chat. Je me fit alors très discrètement, en fessant le moins de bruit possible et en masquant mon odeur, en m'approchant un peu plus je reconnu l'odeur de ma guilde. En m'approchant encore un peu plus je reconnu l'odeur de Hakeno et Anorun. J'étais rassuré que ce n'était pas des ennemi, mais je ne voulait pas qu'ils me voient dans cette état ! Je tenta alors de m'approcher de l'oasis le plus discrètement possible pour pas qu'il ne me remarque.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 13:57


(bon,moi aussi je m'incruste alors^^)

La journée promettait d'être écrasante de chaleur,le soleil brillait dans un ciel sans nuage.

Pas un seul nuage d'orage en vue......

Assoiffée,la femelle aux yeux bleus décida de partir vers l'oasis afin de boire et aussi de découvrir le territoire des felinae.

Bon,je crois que c'est par là

Une fois là bas,je distinguait l'odeur de trois félins.

Alors....Hakeno,Yuki et.....Aorun!

Je reniflais un peu mieux.

Et....de la peinture?!

Je m'approchait de l'étrange odeur,mêlée à celle de Yuki.Je surgit dérrière elle,sans un bruit pour ne pas l'effrayer:

-Alors? toi aussi tu à soif ou tu aime bien regarder Aorun? lui dit-je,amusée.

-Et aussi,pourquoi tu est couverte de peinture?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 14:25


Je continuait à marcher discrètement vers l'oasis, lorsque je sentit une odeur derrière moi: Celle de Patte d’Écume. Je ne voulait pas qu'on me voit dans cette état ! Elle surgit derrière moi, je fut assez surprise. J'eu à peine le temps de me retourner vers elle qu'elle me posa des question:

-Alors? toi aussi tu à soif ou tu aime bien regarder Aorun? lui dit-je,amusée.

-Et aussi,pourquoi tu est couverte de peinture?


Zut, elle m'a vue couverte de peinture... Je vais être la honte de Felinae si les autres apprenait sa ! Je répondis tout de même à ces question:

-Je... Commençais-je.

-Je ne savais pas qu'Aorun était ici. Enfaîte je suis venue pour me nettoyer parce que je suis couverte de peinture et je voulait que personne me voit dans cette état... Si j'ai toutes c'est peinture c'est parce que j'ai trébucher sur un pot de peinture et tout c'est renverser sur moi... Oui je sais c'est bête mais bon. Dit à personne que tu m'a vue dans un tel état, d'accord ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 19:45


Remarques d'ordre général :

- Un RP doit faire au moins 10 lignes hors dialogues pensez à décrire les lieux, les réactions des autres personnages, ce que pense et ressent le vôtre.

- Au passé simple à la première personne du singulier pour les verbes en -er est -ai et non pas -a. Soit "je mangeai" et pas "je mangea", "je courrai", "je volai", "je m'agitai", etc.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 5 Aoû - 20:19





Serious, dude?
| feat. FELINAE |



La chaleur lui frappait sur le crâne, sa mèche, elle, restait gonfler même sous le poids du soleil. Levi marchait depuis la Prairie Carnivore. Les plantes là-bas y était sauvage, mais il en était ressortit vivant. Il marchait maintenant vers l'oasis, tachetés de sang pourpre et vert, il n'aimait vraiment pas être sale, son écharpe était tacheté sur un coin en bas, il grommela alors que l'oasis se laissait voir à ses yeux. Il marcha doucement vers celle-ci quand il comprit qu'elle n'était pas vide. Il soupira en voyant le chat arc-en-ciel Aorun, sa protégé Hakeno, Yuki je-sais-plus-qui et Patte d'Ecume, la tête brûlée. Il se plaça au dessus de Yuki, la recouvrant de son ombre, la femelle sombre était taché de.. peinture? Il dit de sa voix froide.

» Bonjour.

Il la fixa, la mine sombre, attendant qu'elle se retourne pour le voir, taché de sang vert et pourpre, ayant un bandage autour de sa patte. Il semblait monstrueux et détestait cette image. Il souffla.

HRP:
© PLOIM pour Libre Graph'


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 20:40


Hakeno, cette jeune chatte blanche et marron, finit par me répondre gentillement à ma question précédente, si urgente pour moi :

- Euh... Oui si tu veut.

Enfin ! Dès que j’entendis cette réponse, je ferma les yeux, tout en me reposant à côté d'Hakeno. Le doux bruit du silence se faisait entendre. Mais forcément, ce silence ne restait guère longtemps. Mes oreilles se dressaient au moment où deux Félinae venaient d'arriver, derrière ce buisson. Par réflexe, je fit un léger coup de patte à Hakeno, et je finissais par lui chuchoter :

- On nous observe. Je vais y jeter un petit coup d’œil. Je marquais une pause, puis repris, le sourire à la bouche. Mais ne t'inquiète pas, je reviens aussi vite que possible !

Vu comment je lui avait parlé si discrètement, aucuns des deux chats auraient pu m'entendre. Je finis par lui lancer un petit clin d’œil avant d'aller dans la direction opposé des espions. L'endroit où se trouvait Hakeno était entouré de buissons, et les espions étaient au Nord. J'avais pris la direction sud et décida de contourner la zone à pas de souris. Oh mon dieux ! Il y avait Levi, le protecteur depuis peut de Hakeno ! J'espère qu'il ne m'aura pas vu, il venait juste d'arriver.

Juste à côté de lui, se trouvait Patte d'écume et Yuki, remplit de ... peintures ?! Ce qu'elle était belle comme ça, ça changeait tellement de son pelage sombre d'habitude ! Après quelques bref regards, je sortis de ma cachette :

- Bouh ! Vous cherchiez quelque chose derrière ces buissons ? Disais-je avec un petit sourire en coin de bouche, les yeux plissés.

Je pense qu'ils ne m'avaient pas repéré. En tout cas, ils tiraient tous des magnifiques visages remplient d'expressions, héhéhéhéhé !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 5 Aoû - 20:45





Serious, dude?
| feat. FELINAE |



Le petit Aorun avait tenter de faire peur au groupe, ça marcha pour les deux autres félins, mais pas Levi, qui tirait toujours sa tête froide, sans expression, sombre. Il fit pivoter sa tête sur le côté, puis fixa Aorun de son regard dur, glacer.

» J'ai eu peur. dis-t-il avec un air ironique.

Il le fixa, traversant son âme, il était tacheté de sang, c'était pressant, il devait vite se laver car cette odeur lui donnait la nausée. Il le regarda avant d'arquer un sourcil. Il ne savait pas si le petit connaissait son pouvoir qui lui avait donné la place de sous-chef. Rare connaissait son pouvoir, mais beaucoup savait que si ces yeux viraient au rouge, c'était mauvais signe.

HRP:
© PLOIM pour Libre Graph'


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 21:03


Hé bien, le grand Levi gardait toujours une tête dépressive, c'était moche à voir, surtout qu'il puait le sang généré par certaines plantes mutantes. Hmmm, que pourrais-je lui faire pour lui remonter le moral ? Je ne le connaissait pas très bien à vrai dire ... Tentons de lui demander d'aller se nettoyer ! Il me regardait toujours d'un air froid, avant de me lancer :

- J'ai eu peur. Avec un ton ironique.

C'était quoi son problème ? Un chagrin d'amour ? Une séparation ? Je le regardais d'un air interrogatoire, avant le lui sourire, tout en lui lançant :

- Désolé Levi, je ne t'avais pas vu ! Ça te dirais de faire une petite baignade à l'oasis ? J'emmène Hakeno et les filles, si tu veux bien. Puis je lançais un petit regard vers Patte d'écume et Yuki, toujours aussi adorable dans ces couleurs.

- Compris, si tout le monde est bon, je vais chercher Hakeno !

Je me faufila à travers les buissons, pour aller chercher la jeune chatte ailé, sans entendre l'avis des autres. Je me pencha vers elle, tout souriant, en la poussant légèrement du museau. Elle s'était rendormie, mais il fallait qu'elle se lève, encore une fois ... Décidément, on ne sera jamais tranquille tous les deux. D'ailleurs, comment j'allais m'en sortir avec ces trois femelles ? Levi lui, n'es surement pas du même style que moi. Froid comme il est, Patte d'écume et Yuki étaient forcément venues pour moi ... J'espère que Hakeno ne m'en voudra pas, si j'invite les deux chattes à nous rejoindre. Là, c'était la crotte de souris, et ouai !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 21:10






Watashi wa kanojo no kowai

Featuring Someone


Aorun se mit joyeusement en boule a côté de moi. Il semblait vraiment content.

Soudain j'entendis un bruit. Sa vient tout juste d'a côter. A peine j'eu le temps de me redresser pour aller voir que Aorun fit un bond il a surement du etre reveiller par le bruit. Ce dernier se tourna vers moi:

-On nous observe. Je vais y jeter un petit coup d’œil.

Il marqua une pause avant d'afficher un sourir:

-Mais ne t'inquiète pas, je reviens aussi vite que possible !

Il se faufila parmis les buissons pour aller voir ce qui se passe. Je m'etira avant de finalement me lever a mon tour pour aller voir ce qui se passait. Je me faufila a mon tour dans les buissons pour oir se qui se passait.

Mais c'est que y en a du monde ! Sa me mit rapidement mal a l'aise. Il y avait Levi mon protecteur, une chatte.... multicolor ? A non c'est de la peinture j'ai eu peur pendant quelque seconde et... Patte d'ecume ! Ma proteger qui a deux fois mon age ! De toute façon elle me fesait penser a un chaton par son caractere don le fait que elle soit plus agée que moi ne me derangais pas. Je me demande se qui les ammenaient ici. Sauf pour la fhatte couverte de peinture qui voulait par toute evidence se laver.


Code par xLittleRainbow


[EDITE] (Oh se magnifique fail de ma part XD)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 21:33


Je sursauta lorsque j'entendit quelqu'un me dire:

» Bonjour.

C'était Levi, le sous-chef de Felinae, moi qui voulait que personne me voit dans cet état c'était loupé... Il était tacheté de sang, j'étais bien contente de ne pas être son ennemi ! Je lui répondis:

-Bonjour.

Je tenta d'être joyeuse pour ne pas paraître effrayée. Lorsque soudain j'entendit un:

- Bouh ! Vous cherchiez quelque chose derrière ces buissons ?

Je sursauta sur le coup de la surprise. Je me détendit lorsque je vit que ce n'était qu'était Anorun et non un soldat ou autre. En tout cas, pour que personne me voit, c'est totalement raté. Je répondit:

- Non, je venait juste pour me nettoyer de cette peinture.

Avant d'avoir le temps de faire ou dire quoi que se sois, Anorun ajouta quelque chose:

- Désolé Levi, je ne t'avais pas vu ! Ça te dirais de faire une petite baignade à l'oasis ? J'emmène Hakeno et les filles, si tu veux bien.

En entendant "les filles" je me demandait si il parlait de moi aussi ou pas, mais cela se confirma quand il me lança un petit regard. Je fut alors très gênée, je n'avais pas l'habitude de ce genre d'invitation. Je ne pus retenir ma joie et un petit sourire se dessina sur mon visage. Lorsque Anorun me regarda je fit un petit signe de tête pour dire que j'étais d'accord. Une fois Anorun partit je vit une chatte blanche tacheté de brun avec des yeux émeraude, elle me regardait étrangement, à cause de la peinture je pense. Je fut un peu gênée sur le coup mais je fini par sourire pour me montrer accueillante et gentille. Je lui lança un:

- Bonjour ! Dis-je sur un ton joyeux et amical.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 5 Aoû - 21:58





Serious, dude?
| feat. FELINAE |



Aorun posa de belle question idiote à la troupe. Hakeno passa sa tête dans un buisson et regarda les 4 félins, Levi la regarda avec un regard s'attendrissant faiblement. Yuki suivi Aorun et Hakeno. Levi attendit Patte d'Écume pour pouvoir rejoindre les trois chats. Il n'attendit finalement pas la femelle et les rejoignit. Levi fixa Aorun, il puait le sang de plante modifié. Il fixait encore Aorun, toujours, il semblait bien plus froid que d'habitude. Si ce morpion venait à le toucher, dieu sait comment il réagirait. Le rouge pointait sur le coin de son oeil gauche, pourquoi était-il énervé? Aorun semblait bien amusé que Levi soit un bloc de glace. Pour les femelles? Qu'il touche à Hakeno, et il finira comme les plantes que le sous-chef à abattu. Il arqua ses babines, un faible grognement grimpa dans sa gorge.

» Tschh.

Levi se redressa, détacha son bandage et laissa apparaître d’immense coupures profondes, puis se glissa dans l'eau d'une agilité exemplaire. Le sang verdâtre se détacha petit à petit. Il frotta le coin de son écharpe puis la retira pour la poser au sol, il regarda les autres chats, montrant que le premier qui touche a ses affaires le sentira passer. Il s'assit dans l'eau, d'assez grande taille pour qu'elle ne touche pas plus haut que son poitrail.

© PLOIM pour Libre Graph'


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 9:46



- Désolé Levi, je ne t'avais pas vu ! Ça te dirais de faire une petite baignade à l'oasis ? J'emmène Hakeno et les filles, si tu veux bien.

D'accord,triple d'accord!

Je ne rejoignit pas les autres tout de suite,Lévi m'attendit un peu mais finit par rejoindre les autres,quand à moi,j'avais toujours aussi soif!
Une fois ce problème réglé,je rejoignit les autres aux pas de courses.

Pfiou....ils auraient pu m'attendre quand même.....je suis épuisée!

Je fixait Yuki,toujours couverte de peinture.

-Ma pauvre,toi qui vulait de la discrétion!

Lévi enleva ses bandages,laissant apparaitre de profondes blessures.Il se plongea dans l'eau et fit clairement comprendre que personne ne devait toucher à ses affaires.

Bon,j'ai pas envie de mourir jeune donc.....

Je rebut encore un peu,après ma course,et j’attendis pour voir un peu ce que les autres fessaient.

J’espère que Yuki va enfin pouvoir se laver.....

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 13:28






Watashi wa kanojo no kowai

Featuring Someone



-Bonjour !

Je resta un moment sans rien dire avant de me rende compte que la chatte s'adressat a moi.

-Bonjour...

J'aurrais pu faire un effort pour etre plus communicative. Patte d'ecume se tourna vers la chatte coloré:

-Ma pauvre,toi qui voulait de la discrétion!

Quand a Levi, il semblait fusiller Aorun du regard. Ce dernier fini par retiré son echarpe avant de laisser paraitre de profonde entaille. Il fit vite comprendre que l'ont ne devait pas toucher a l'echarpe avant d'aller dans l'oasis. Meme si il me protegait je n'avais pas non plus envie de le mettre en colere alors je prefera m'eloignier de l'echarpe.
Quand je croisa de nouveau la femelle tacher de peinture, j'en profita pour poser ma patte sur sa fourure. Une marque jaune se laissa paraitre sur ma patte. Heureusement pour elle sa signifiait que la peinture etait encore humide. Je m'empressas de lui faire remarquer:

-Tu devrais aller dans l'eau avant que la peinture ne seche.



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 14:04


Et maintenant, à l'eau ! Je sautais d'un coup dans l'oasis, heureusement que je n'éclaboussais personne. Levi, comme toujours, avait cet air froid et déprimé, mais là, c'était plus pareil : Il me fixa un regard trèèès particulier, comme si il allait me sauter dessus pour m'étriper. Pourquoi moi, je lui avait rien fait en plus ... M'enfin, si il est comme ça, on peut pas le changer !

Je me rapprochais d'Hakeno sans faire attention aux autres pour lui marmonner quelques mots :

- Désolé si on a pas pu dormir tranquille, une prochaine fois peut être ! Tout en lui souriant.

Le temps de me tremper, je regardais une dernière fois le pelage de Yuki, tellement beau à mes yeux. Si il existerait une chatte comme ça, il n'y aurait aucunes hésitations de ma part ! Après cette petite baignade, je sortais de l'eau fraîche et pur. Les autres ont dût se laver, mais je n'y faisais pas attention. Je fis ma toilette, pour que mon pelage reste toujours aussi parfait et soyeux. J'aurais bien voulu parler à Levi, d'homme à homme, mais son regard toujours aussi tueur me fis hésiter, donc je lui parlerais plus tard. Je regardais Patte d'écume et Yuki, d'un air interrogatoire :

- Dites-moi, je ne connais pas très bien Levi ... Il est toujours comme ça ?

J'attendais une réponse de celles-ci.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 14:20


J'étais toujours avec les autres, Levi détacha son bandage et laissa apparaître d’immense coupures profondes puis il montra que le premier qui touche a ses affaires le sentira passer. De toutes façon, j'avais aucune intention de toucher à ses affaires. Après avoir rester un moment sans rien dire, la chatte brune me répondit:

-Bonjour...

Elle ne semblait pas très joyeuse, je me demanda ce qu'elle avait, j'ai pas eu le temps de poser plus que question que Patte d'écume me dit:

-Ma pauvre,toi qui voulait de la discrétion!

- Oui, enfin, tant que personne d'autre de la guilde sois au courant de cette histoire... Je vais être la honte de Felinae sinon !

J'allait enfin allez dans l'eau lorsque je croisa de nouveaux la chatte brune et blanche qui posa une patte sur ma fourrure, enfin plutôt dans la peinture. Elle avait désormais une trace jaune sur sa patte. Elle me dit:

-Tu devrais aller dans l'eau avant que la peinture ne sèche.

- Oui, merci, j'allait le faire. Répondis-je joyeusement.

Je me dirigea vers l'oasis afin de me laver lorsque Aorun s'approcha de moi et de Patte d'écume pour nous demander:

- Dites-moi, je ne connais pas très bien Levi ... Il est toujours comme ça ?

- Je ne le connais pas beaucoup non plus. Mais même avant ton arriver il semblait froid. Chuchotais-je pour pas me faire remarquer par Levi.

Je regarda Levi nager, me demandant ce qu'il cachait. Pourquoi tant de froideur ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 16:44


Je me décidais finalement à aller me baigner,le contact de l'eau fraiche contre mon pelage me fit le plus grand des biens.
Néanmoins,je n'étais pas en paix,Lévi m'inquiétait.
Enfin,son comportement,lui même ne m'avais jamais vraiment fait peur,il était juste plus froid que la moyenne,mais il ne devait pas avoir eu une vie plus facile que la notre,je le trouvait même assez sympa quand il voulait.
Mais là,c'était différent.....Je soupçonnais Hakeno d'être la cause de cette froideur envers Aorun.

Non,Lévi.....c'est impossible,quoique....

Aorun vient finalement me voir ainsi que Yuki:

- Dites-moi, je ne connais pas très bien Levi ... Il est toujours comme ça ?-

Je ne le connais pas beaucoup non plus. Mais même avant ton arriver il semblait froid. dit Yuki en chuchotant,pour plus de discrétions j'imagine.

J'attendis qu'elle s'en aille avant de dire ce que je pensais,après tout peut être que je me trompait?
Et si c'était vrai,c'était surement cruel de révéler ça à Aorun,chacun ses secrets.....
Alors je répondit simplement:

-Il à toujours été peu sociable,de plus,tu est tout ce qu'il n'est pas,tu est coloré,extravaguent,draguer.....en bref il ne t'aime pas je pense.


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 19:05


( Yop :D ! J'viens m'incruster :x )

Le ciel était d'un bleu très clair, aucun nuage en vue, et toujours cette horrible chaleur écrasante. Je marchais depuis pas mal de temps, mais je voulais absolument aller à cette Oasis, pour y trouver des plantes médicinales spécifiques à cette endroit. Je continuais donc ma route vers ce fameux Oasis.

Je poussai un soupire de soulagement en voyant enfin l'Oasis, pressant le pas pour y arriver plus vite. Une fois là-bas, j'aperçus un groupe de félins, certains dans l'eau, d'autres séchant sur la rive. Apparemment, ils étaient de Felinae, je n'avais donc aucune crainte à avoir, mais j'aurais tout de même préféré être seule. Ils ne m'avaient pas encore vu, j'étais arriver dans leur dos, le vent soufflant à ma faveur, deux options s'offraient alors à moi : Leur dire bonjour, ce qui était poli, mais éviter d'engager la conversation, car je n'aimais pas vraiment discuter, étant de nature timide, ou alors, tenter de les contourner, aller voir s'il n'y a pas un coin tranquille pour trouver des plantes, mais, il y avaient des chances pour qu'ils me voient, et j'avais peu de chances de trouver un coin pareil. J'optai alors pour l'option une. Je poussai un léger toussotement pour me faire remarquer, me rapprochant de quelques pas, et attendis leur réaction. Battant de l'air avec mes trois queues, toujours vaguement agacée qu'il y ai d'autres chats.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» Les greens wolf [de Hakeno]
» RÉVEILLEZ VOUS MEMBRES DE FELINAE!!
» P'tit cadeau pour le staff de Felinae ainsi que ses membres ! o/
» Cette fois je m'en vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: