AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Jag - felinae - sentinelle

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Jan - 20:17



Jag
♪ Do the Evolution - Pearl Jam


FUN FACTS

• Loyauté : A confiance en Alec et lui est Loyal
• Alignement : Neutre/Mauvais : agit dans son intérêt quitte à nuire aux autres.

• Autre : Écrire ici
INFORMATIONS
• Nom : Jag-eun ( dit Jag )
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Sentinelle
• Code d'identification : Aucun

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

/!\ Il est impératif de décrire l'effet des jauges sur votre pouvoir si celles-ci l'influence ! Ce ne sera pas le cas de tout le monde, mais si ce n'est pas le cas, le Staff le fera directement.

Aucun

PHYSIQUE



Jag est petit et menu. C'est simple, on le prend souvent pour un neophyte ou une femelle, ce qui a le don de le faire enrager. Il ne fait rien néanmoins pour adopter des manières plus masculines ou un comportement plus mature. Le mieux est d'avoir la délicatesse de s'abstenir de remarques, pour éviter de se faire insulter.

Son pelage ras est coloré de couleurs chocolat, comme celui des siamois. Ses yeux sont bleus ainsi que sa peau, sa langue et l'intérieur de ses oreilles. Jag ne possède pas de pouvoir mais a muté : il a trois paires de pattes et deux paires d'oreilles.
Ses deux pattes supplémentaires lui confèrent endurance et rapidité, ce qui fait de lui un bon sentinelle.

Jag est clairement désavantagée au combat : mais il a réussis à transformer l'handicap de sa petite taille en avantage. Rapide et agile, il se faufile autour de son adversaire, lui assénant un maximum de coups et se tenant hors portée de ses contre attaques.
Bien que faible physiquement, il se bat avec hargne : ses longues griffes et ses crocs sont ses seules armes.

Spoiler:
CARACTERE
Exubérant x Stupide x Irascible  x Violent x Hédoniste x Grossier x Tactile

Jag semble sympa à première vue. Il parle fort, il s'esclaffe bruyamment, il dit ce qui lui traverse la cervelle dans la nudité la plus crue.
Et c'est pour cela qu'il devient vite agaçant.

Il se comporte un peu comme un enfant, ou un petit con ; il juge vite, il agit avant de réfléchir, il n'a aucun tact, il cherche à s'amuser à tout prix, il n'a que faire du ressenti des autres.
Il a des réactions excessives. Il suffit d'un rien pour l'énerver et d'un rien pour le ravir.

Peu tolérant, Jag baigne dans l'idée que sa meute est supérieure aux autres. Il se montre belliqueux envers les étrangers et nourrit une haine tenace à l'égard des humains.
Même si il peut se montrer parfois irrespectueux envers les hauts gradés de la hiérarchie, il est loyal envers Alec et s'empresse d'obéir aux ordres, surtout quand ceux ci impliquent de la baston.


HISTOIRE
Jag est né au sein de la meute, unique chaton de sa portée. Il a hérité de l'apparence de sa mère et de ses mutations, mais est né sans pouvoir.

Cette absence de pouvoir l'attristait beaucoup : il se sentait rabaissé par rapport à ses semblables qui avaient eu cette chance. Belliqueux déjà, il cherchait à prouver sa valeur à coup de griffes et des crocs, envers les chatons qui avaient la chance de posséder un don. Jag perdait la plupart des affrontements qu'il provoquait lui même, mais ça ne l'empêchait pas de chercher la bagarre.
Bref, pendant son enfance, il était un fragile sac de frappe, toujours amoché et de constitution fragile.
Sa maman essayait de protéger du mieux qu'elle pouvait son unique né, mais Jag était trop con pour éviter les combats, sachant qu'ils les perdrait fatalement.

( 4 mois début de son apprentissage )

Lorsqu'il atteint quatre mois, Jag commence son entrainement, en même temps que les chatons du même âge. Il se montre persévérant et désireux d'apprendre, et le Cerbère lui apprend à tirer parti de sa petite taille et à compenser son manque de force par sa vitesse.
Jag se révèle particulièrement bon à la course, ce qui le destine à une carrière de sentinelle.

( 1 an, devient Sentinelle )
La grande majorité de sa promotion devient belliciste, tandis que Jag devient sentinelle. Il passe ses journée à arpenter le territoire et est toujours aux courant des dernières nouvelles. Même si ses informations sont prioritairement destinées au Roi, rien ne l'empêche de faire la commère.
Il affectionne toujours autant le combat, et est toujours partant pour des expéditions chez les Humains ou les Caméléons.

/!\ Si votre personnage n'est pas Solitaire, veillez à préciser le moment auquel celui-ci est passé d'un rang à l'autre et pendant combien de temps a-t-il servi pour ce rang : c'est important pour la répartition des jauges.


IRL


GENS
• Pseudo : Uwny
• Âge : 19 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? je le connaissais déjà de nom
• Autre chose ? j'ai cru comprendre que le contexte était en train de changer ?
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Oui je veux bien ! qui, je sais pas :v
QUIZZ
Validé par RaKaï ~




Dernière édition par Jag le Dim 11 Fév - 17:26, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Fév - 20:42


WSH WSH WSH
Trash ma belle, ton chat est tellement style
Alors comme ça tu viens par là ?
Mais bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Fév - 0:12


Bienvenue o/

J'ai validé ton quizz et changé ton nom.

Cependant, le physique de ton personnage pose problème. En effet, il est inscrit dans le règlement que nous n'autorisons que 2 modifications physiques maximum. Pour Jag, je te fais la liste : 2 paires d'oreilles, 3 paires de pattes, museau bleu, langue bleue, intérieur des oreilles bleu et la peau bleue. Donc 6.
Le staff a longtemps essayé de te trouver une solution avant d'éviter que tu n'ai à refaire entièrement ton dessin (magnifique en passant) : Tout d'abord, sa double paire d'oreilles pourrait être de naissance, naturelle. C'est très rare mais c'est déjà arrivé. Ensuite, tu pourrais supprimer les modifications qu'au final on ne verra pas souvent : La peau bleue et la langue bleue. Tu n'aurais plus qu'à choisir entre garder le museau bleu ou l'intérieur de ses oreilles.
Il ne lui resterait donc que sa paire de patte supplémentaire (sa deuxième paire d'oreille serait une malformation, mais serait considérée comme naturelle) ainsi que ce que tu choisiras de garder entre le bleu du museau ou des oreilles.
Comme ça, tu auras juste un petit bout de couleur à enlever sur ton dessin.
Mais bien sûr, rien ne t'empêches de le refaire, ou de changer totalement le physique de ton personnage, en n'oubliant pas les 2 modifications physiques maximum o/

Une fois que cela sera modifié, il ne te restera plus que l'histoire à compléter ainsi qu'un avatar pour être validée ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Fév - 12:39


Mercii
Aaah shame je sais pas compter x(
C'est gentil d'avoir trouvé un moyen pour que je refasse pas mon dessin :D
Je change la couleur du museau alors et ça roule ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Fév - 14:05


Exactement ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Fév - 17:27


j'ai terminé dans ce cas !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Fév - 19:55


Ok pour le dessin mais n'oublie pas de changer la partie "physique" de ta fiche :
"Ses yeux sont bleus ainsi que sa peau, sa langue et l'intérieur de ses oreilles. Jag ne possède pas de pouvoir mais a muté : il a trois paires de pattes et deux paires d'oreilles."
Il faut que tu enlèves les parties en gras, en précisant que sa deuxième paire d'oreille est une malformation et non pas une modification ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Mar - 14:14


Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En l'absence de réponse, elle sera archivée dans une semaine ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royaume - Sentinelle - Yin
» Royaume - Sentinelle - Arwen
» Vatello || Caprae || Sentinelle
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» Réinventons Felinae !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: