AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Royaume - Sentinelle - Arwen

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Juil - 15:44


Heya les gens !
Je recherche tout sorte de lien pour Arwen, et ce serait encore mieux que vous soyez prêt à rp en en demandant car voilà, j'ai vraiment hâte de jouer ce personnage x3
Je suis du genre qui aime faire évoluer les relations au cours des rps -en même temps avec l'attitude surprotectrice d'Azael lolol-, donc si c'est, par exemple, une amitié plutôt soudée voire même une complicité amoureuse, je ne vois pas trop le lien évoluer en un rp :/
Je recherche quelques trucs spécifiques (qui seront notés dans la liste à suivre), mais si vous êtes inspirés pour autre chose, je suis complètement preneuse !
Voilà ! N'hésitez surtout pas à demander des liens, je serai ravie d'agrandir l'entourage de ma petite Arwen ! :luv:


ARWEN
Fiche4
ans
Sentinelle - Caprae
Depuis sa naissance, elle n'a jamais été seule. Elle a toujours eu quelqu'un avec qui correspondre. A tout moment, quelqu'un, ou plutôt quelque chose était avec elle. Azael l'a-t-elle nommée, comme le ferait naïvement un chaton avec un ami imaginaire qu'il ne pouvait pas voir. On pouvait le qualifier de mystérieuse entité qui la suivait partout où elle allait, au tempérament plutôt taciturne mais très réactif, reliée à elle - à son plus grand désarroi - par un lien impossible à briser. Quand on commence à parler de son pouvoir, on pourrait penser qu'elle contrôle cette chose, mais pas du tout : comme un lion en cage, Azael agit comme il le veut. Cependant, ce dernier a l'air plutôt attaché à la féline, il se charge alors de la protéger des dangers pouvant l'atteindre et fait en sorte d'éloigner tout ce qui pourrait être considéré comme une nuisance. C'en est devenu de la surprotection : il a déjà essayé de faire du mal aux camarades d'Arwen qui l'avaient accidentellement blessée pendant un entraînement, ce qui gâchait pas mal ses relations. Elle considérait plus ça comme une malédiction plutôt qu'un don malgré leur attachement mutuel.
Azael peut faire tout ce qu'un esprit pourrait faire. Cependant, ses actions ont des conséquences sur Arwen : s'il bloque les voies respiratoires de quelqu'un, le coeur de la féline se trouve pris d'une douleur lancinante qui la neutralise complètement, et si le temps de l'action dépasse trente secondes en forte intensité, le temps de douleur est décuplé pour Arwen. Comme il a été laissé deviner, ça peut varier selon l'intensité, et ce système peut s'appliquer à plein d'autres facteurs et en conséquences variées : soulever des poids supérieurs à 12kg peut paralyser Arwen pour 20 minutes, posséder une personne plus de 15 secondes peut provoquer une très forte amnésie de plusieurs jours dépendant du temps de trop, et encore faut-il que la possession réussise (système de dés : si le nombre est inférieur à 6, elle échoue).
On peut aussi noter que s'il s'éloigne d'elle de plus de 10 mètres, elle commencera à être prise de migraines et pourrait aller jusqu'à saigner du museau.
AmicaleAppliquéeFrancheCompatissanteCyniquePatiente

Your sorry eyes, they cut through the bone

They make it hard to leave you alone.

RECHERCHES
▬ Personnes atteintes négativement par Azael (Ayant été attaquées pendant un entraînement après avoir accidentellement blessé Aiden par exemple)
▬ Amis proches (0/4)
▬ Personnes la méprisant pour ce qu'elle ne contrôle pas
▬ Compagnon ?
▬Proposez !


NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Juil - 20:39


Puis-je avoir un lien avec la demoiselle siouplaît? Royaume - Sentinelle - Arwen 3715724864

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Juil - 20:48


Bien sûûûûr ! ** Quel type de lien tu proposerais ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Juil - 20:53


J'aurais pensée à ce que Tornado soit la confidente d'Arwen ou une amie proche, à toi de voir :luv:
A savoir que Tornado est du genre paisible et plutôt gentille !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Juil - 20:59


Pourquoi pas pour confidence ! Elle pourrait même être parmi ses meilleurs amis ? :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Juil - 21:00


Owi encore mieux Royaume - Sentinelle - Arwen 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Juil - 20:23


Hey !
Un lien ou/et un RP avec Arwen m'intéresserais !
Par contre pour le lien, je n'ai pas franchement d'idées par contre Royaume - Sentinelle - Arwen 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Juil - 12:36


Je suis allée voir sa fiche et quelque chose de plutôt négatif je dirais, puisqu'en plus d'être soldat il est plutôt manipulateur :3 Mais par contre pour un rp je sais pas trop comment on s'y prendrait x)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Juil - 23:23


Ok pour le lien négatif, et tu as raison pour le RP Royaume - Sentinelle - Arwen 3162874405
Au pire ils pourraient se rencontrer dans les égouts, ou Shaves va sur le territoire des Caprae pour X raison ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Juil - 19:50


Ouais, je pense que ça pourrait le faire ! :) Tu veux commencer ou je m'en charge ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Juil - 22:29


Je voudrais bien que tu te commences, si ça ne te dérange pas

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Juil - 22:45


D'accord ! Je le ferai soit ce soir soit demain matin :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Juil - 10:37


HOY HOY HOY!! 8D Je viens proposer mon Gweithwou pour un RP si ça te dit Royaume - Sentinelle - Arwen 3920604035 Par contre je ne vois pas directement quel lien ça pourrait donner Royaume - Sentinelle - Arwen 1366863888 Je suis assez partisane des RP's au feeling faut dire Royaume - Sentinelle - Arwen 894477189 Idée lancée comme ça, on pourrait faire un RP de chasse pour les réserves si tu le souhaites!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Juil - 20:32


ABSOLUMEEEEEEENT :cc:
Alors go pour le feeling, je suis allée voir la fiche et je me suis dit que ça serait quand même plutôt positif 8)
J'engage ou tu le fais ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Juil - 21:26


Comme tu sens D8 En sachant que j'ai le RP avec Yin à taper aussi uh

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Juil - 21:31


Haha je pourrais engager, je suis en train d'écrire celui avec Shaves en ce moment du coup je le ferai après ce dernier 8)
Tu peux choisir le lieu plz ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Juil - 21:40


Oho, je t'avoue que l'Orée me tenterait pas mal, surtout si on veut faire un peu de chasse *^*





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre du 2ème type (FEAT.Arwen)
» Toi moi et lui || Pv Arwen
» Jag - felinae - sentinelle
» Arwen - I’d die to be where you are, Ezael. I tried to be where you are.
» Vatello || Caprae || Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: