AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Crüg/Soldat/Seconde ligne (fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 17:53



Crüg
La brute, L'empoisonneur

• Sur Felinae

• Nom : Crüg
• Sexe : male
• Âge : 3 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Seconde Ligne
• Code d'identification : 8660
• Race :

Pouvoir :Crüg à son pouvoir à partir de sa mâchoire en effets elle dégage quelque chose et la matière est dégradé, un être vivant sera nécrose au niveau de la morsure, tandis qu'un objet ou plante sera simplement dégradé. Car la gueule de Crüg dégage une toxine, un poison qui provoque ces effet. Sa bave est verte c'est la substance qui dégrade ce qu'il mord. l'odeur du poison lui fait tourné la tete et l'étourdi. Il ne contrôle pas vraiment ce pouvoir qui se déclenche quand il referme sa prise sur quelque chose. Si il dégage une trop grande quantité de toxine il peut perdre connaissance

Physique : Crüg est un matou imposant et Trapu plutôt court sur pattes mais imposant de par sa taille. Son corps est gris de différentes nuances aux taches grises foncées fessant pensé a une hyène. Il a une queue courte et touffue grises foncé. Son cou et son dos sont surmonté d'épine venimeuse verte et noire . Ses yeux son rouges sang dut a une mutation a cause des humains. Il a des entailles sur les oreilles et son cou, ses dents sont épaisses et en fait normal pour un chat Il n'est pas très agile a cause de sa corpulence mais il peu être très rapide mais pour ça il lui faut prendre de l'elan. Il porte une chaîne en métal vert autour du cou. Il a une dent qui depasse de la gueule.

J'ai oublier les pupilles mais vlaaaa

Spoiler:

• Caractère :
Crüg est un félin sociable et amical même si au premier abord on aurait plutôt tendance a l’éviter a cause de on air agressif et dangereux, bon c'est vrai il l'est.Il est très protecteur envers ses proches et n’hésitera pas a protéger les jeunes soldats des plus vieux n'aimant pas les brimade car y étant passé il ne veux pas que les jeunes subisse cela. Il est discret oui malgré sa corpulence c'est un chasseur né. Il n'est pas totalement soumis au régime soldat non il ne fera pas tout ce qu'on lui demande si il trouve quelque chose injuste il ne le fera pas et puis même il ne sera pas le premier
a attaquer. Il a peur des profondeur il ne sait pas pourquoi. Il est sensible aux pouvoir qui contrôle l'eau aussi. Bon il a ses défauts, il est agressif et brut il ne se contrôle pas toujours et puis il est pas con mais pas super intelligent non plus. Il est un peu égocentrique et vantard. Puis aussi paresseux et aime beaucoup manger il est gourmand très gourmand et possessif sur la nourriture.

• Histoire :
né dans une cage par une mère reproductrice comme bon nombre de ses compère,
Crüg est le seul de sa portée a avoir survécu aux expérience. Il a donc acquis par cela un pouvoir toxique et dangereux des expérience, des piqûres ça l'a traumatiser il a souvent tenter de s’échapper sans succès et combattre sans être d'accord d'autre félin. Mit au rang de soldat après avoir était juger apte il a était sévèrement brimé par ses congénère cela parce qu'il était trop calme et gentil. Crüg n'a pas changer cependant. Il a vite appris a se défendre et être un soldat fort. Sa corpulence l'aidant maintenant a se faire respecter et son pouvoir parfait pour se défendre. Il n'est pas le premier a attaquer alors avec lui les bagarrent sont très rare mais il rêve parfois de la liberté sans pouvoir y prétendre a cause de sa condition il obéi donc dans les limites de ses idéaux. Il a une chaîne autour du cou qu'il a depuis longtemps. C’était une chaîne appartenant a un autre félin un de ses amis décédé alors il l'a garde en son honneur

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Despair
• Âge : 17 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? par partenaria
• Autre chose ? j'aime !!
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non


Quiz

Validé par RaKaï

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Crüg le Jeu 4 Jan - 23:09, édité 14 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Déc - 22:50


Me manque une image mais sinon ça va comme ça ou j'ai des choses a modif?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Jan - 15:25


Hello :cc:,

Il y a en effet quelques modifs à faire avant que tu puisses être validé, particulièrement pour le physique. Ton chat ne peut tout simplement pas être un croisé chat de Pallas, il est considéré comme un grand chat et n'est donc absolument pas disponible en plus d'être en voie de disparition de notre temps : il serait sûrement déjà éteint sur Felinae. Aussi si ton chat  était un chat de Pallas, ses grandes oreilles et sa crinière seraient considérées comme deux modifications physiques bien distinctes : pourquoi dire que c'est un croisé chat de Pallas si tu dis ensuite qu'il possède des grandes oreilles, une crinière et un corps semblable à celui d'une hyène ?

Enfin et surtout, même si la localisation précise des terres de Feli n'est pas encore donnée, il me semble que les chats de Pallas ne se trouvent que dans certaines partie d'Asie : ça ne pousse pas sur les arbres. x)

Ca ne t'empêche pas de faire un petit chat trapu en tout cas ! Tu dis également qu'il possède une chaîne en métal, même s'il est Soldat il faudra justifier la trouvaille de ladite chaîne. o:

Pour ce qui du pouvoir, actuellement Crüg en possède trois. Il va falloir choisir entre brûler avec ses coussinets, ses griffes ou ses morsures. Dans tous les cas, c'est tout simplement invivable que son pouvoir soit constamment activé si cela passe par ses griffes ou ses coussinets ; comment peut-il dormir ? (d'ailleurs il brûlerait le matelas des Soldats, les incendies c'est pas top) comment peut-il se laver ? Il ne pourrait pas sortir dehors au risque de créer un incendie ravageur, et si lui-même se brûle à cause de son pouvoir c'est pas vivable non plus. Du coup je te conseille de garder la brûlure passant par sa morsure, mais que celle-ci ne soit activée que lorsqu'il plante réellement ses crocs dans une proie ou autre, logiquement.

J'avoue que j'ai eu du mal à lire ta fiche pour cause de lisibilité, si tu as du mal avec l'orthographe et la ponctuation tu peux utiliser un site comme BonPatron (https://bonpatron.com/), ça peut toujours aider. c:

Voilà tout !
Bon courage pour les modifications et n'hésite pas à venir me voir ou un autre staffien si tu as des questions~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Jan - 17:04


Bienvenue parmi nous Crüg !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Jan - 17:36


Anchanté a écrit:
Hello :cc:,

Il y a en effet quelques modifs à faire avant que tu puisses être validé, particulièrement pour le physique. Ton chat ne peut tout simplement pas être un croisé chat de Pallas, il est considéré comme un grand chat et n'est donc absolument pas disponible en plus d'être en voie de disparition de notre temps : il serait sûrement déjà éteint sur Felinae. Aussi si ton chat  était un chat de Pallas, ses grandes oreilles et sa crinière seraient considérées comme deux modifications physiques bien distinctes : pourquoi dire que c'est un croisé chat de Pallas si tu dis ensuite qu'il possède des grandes oreilles, une crinière et un corps semblable à celui d'une hyène ?

Enfin et surtout, même si la localisation précise des terres de Feli n'est pas encore donnée, il me semble que les chats de Pallas ne se trouvent que dans certaines partie d'Asie : ça ne pousse pas sur les arbres. x)

Ca ne t'empêche pas de faire un petit chat trapu en tout cas ! Tu dis également qu'il possède une chaîne en métal, même s'il est Soldat il faudra justifier la trouvaille de ladite chaîne. o:

Pour ce qui du pouvoir, actuellement Crüg en possède trois. Il va falloir choisir entre brûler avec ses coussinets, ses griffes ou ses morsures. Dans tous les cas, c'est tout simplement invivable que son pouvoir soit constamment activé si cela passe par ses griffes ou ses coussinets ; comment peut-il dormir ? (d'ailleurs il brûlerait le matelas des Soldats, les incendies c'est pas top) comment peut-il se laver ? Il ne pourrait pas sortir dehors au risque de créer un incendie ravageur, et si lui-même se brûle à cause de son pouvoir c'est pas vivable non plus. Du coup je te conseille de garder la brûlure passant par sa morsure, mais que celle-ci ne soit activée que lorsqu'il plante réellement ses crocs dans une proie ou autre, logiquement.

J'avoue que j'ai eu du mal à lire ta fiche pour cause de lisibilité, si tu as du mal avec l'orthographe et la ponctuation tu peux utiliser un site comme BonPatron (https://bonpatron.com/), ça peut toujours aider. c:

Voilà tout !
Bon courage pour les modifications et n'hésite pas à venir me voir ou un autre staffien si tu as des questions~

merci beaucoup je vais essayer de modifier tout ca et pour l'ecriture la ca devrait aller je suis sur ordi quand j'ai fait la fiche j'etait sur portable (tout cassé) donc jvais bien tout modif ^^ merci

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 15:00


Est e que le physique et pouvoir vont la ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 19:36


Moi : Bienvenue parmi nous ! Je me présente je suis l'une DES FOLLES DU FORUM et...
Vous : On s'en fous !

Non plus sérieusement j'espère que tu te plairas ici et au plaisir de rp avec toi !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 19:45


Tout est bon, hormis le fait qu'un coup ne peut pas avoir complètement disloqué la machoire de Crüg, vu qu'elle est reliée au reste. De plus, c'est un réel handicap vu qu'il aura du mal à mordre, manger etc, surtout vu qu'il en a besoin pour son pouvoir.

Sinon rien à dire ! Bon courage pour le caractère et l'histoire. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Jan - 0:07


voila c'est bon manque juste l'image ^^ j'ai corriger sur bon patron :3 je doit modif encore quelque chose ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Jan - 2:08


Bienvenue, ami des trémas :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Jan - 14:38


merci :D

voilaaa c'est terminer cette fis j'ai une image je vais essayer de trouver un vava

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Jan - 18:04


Désolée du retard, je valide donc. \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mai - 13:18


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shrader, Soldat, Seconde ligne [Fini]
» Jays - Soldat - Seconde ligne (Pas encore fini, manque l'image pour l'apparence)
» Aru, soldat, seconde ligne
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]
» Heishisan-Soldat-Seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: