AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Jays - Soldat - Seconde ligne (Pas encore fini, manque l'image pour l'apparence)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Nov - 23:37



Jays
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Jays
• Sexe :Mâle
• Âge : 3 ans et demie
• Clan : Soldats
• Rang : Seconde Ligne
• Code d'identification : n·6969
• Race : Inconnu

• Pouvoir : Mon pouvoir, c'est créer de la glace, elle sort de mes pattes ou du solJe peux faire baisser la température jusqu'à -24·C facile, et tout ça mentalement.
Avantages de mon pouvoir: Je peux gelée des être vivant, qui soit en mouvement ou autres. Quand je fais sortir la glace du sol, ce sont des pics ou des petits trucs dans le genre. Je peux recouvrir de glace une surface de 66 mètres à la ronde environ.
Les inconvénients de mon pouvoir: Puisque la glace sort de mes pattes la plupart du temps, ça peut me les gelées et après j'ai du mal à marcher...En desous de -24 degré, mon corps à froid et je dois attendre un certain temps pour me réchauffé selon les saisons (exemple. Le printemps et l'été je met environ 7 minutes pour me réchauffé et en hiver, automne environ 17 minutes! ) Mon pouvoir est plus efficace les jours où il fait frais car la glace ne fond pas... mais par contre en été ou les jours chaud, je dois faire attention parce que ma glace fond très rapidement.

• Physique : J'ai le pelage jaune et des marques rouges et orange sur le pelage. J'ai le poitrail marron aussi. C'est chelou mais bon, je suis comme ça *smile* Après, j'ai des chaînes sur le corps, je les ai trouvé un jour dans des décombres. Mes yeux ? Ils sont rouges et violet.
Spoiler:

• Caractère : Mon caractère?  Ok je vous est peut être paru sympathique jusqu'à maintenant mais maintenant,  va falloir qu'on parle sérieusement.  Ma famille,  mes proches ? Vous leurs faites du mal... vous passerez vraiment un sale quart d'heure... je pense que vous avez compris,  mais je vous ai prévenu.
...
...
Oh... euh ok désolé pour ce que je viens de vous dire... mais même si j'ai l'air gentil, vous faites du mal à mes proches... vous êtes morts. Bruh, on vas éviter de parlé de ça si vous le voulez bien! Bon alors, par où commencer? Hum... et bien je dis souvent bruh, me demandais par pourquoi, je n'en sais rien! Mon esprit est plutôt de type pacifiste et j'aime bien plaisantais, faire des blagues et créer une plaque de verglas pour que les autres glisse dessus et se casse la gueule! Hé hé...
Mais maintenant, je vais vous parler d'une autre facettes de ma personnalité. Il me suffira deux mots pour vouus le dire. Double personnalité.Cette double personnalité et génétique et se démarque plus ou moins selon les individus de ma famille. Moi, je n'ai pas eu de chance, elle se démarque énormément. Quand je suis dans ma double personnalité, je suis violent, mon esprit est passé de pacifiste à génocide. Je suis instable, je tue pour le plaisir de tué... je me hais quand je suis comme ça. Mais, bruh! Ne vous inquiétez pas, on peut savoir dans quelle personnalité je suis selon mon corps. Personnalité pacifiste, quand je marche je sautille presque, je me dresse bien haut sur mes pattes, et je me fou de faire du bruit ou pas. Par contre pour la personnalité génocide, je marche en traînant des pattes, je me fais le plus discret possible, j'ai la mine sombre, je baisse la tête, j'ai le poils hérissé comme un hérisson et ma queue se balance de droite à gauche.
Bruh, vous voyez le genre quoi. Sinon, filles ou garçon, je m'en fou un peu, je peux tout les deux les aimés.
Euh sinon, je voulais dire queqlue chose... mais j'ai oublié. Bruh...

• Histoire : Bruh, mon histoire n'est pas très intéressante,  mais si vous y voulez la connaître.
Je suis né un 21 janvier, en hiver, il neigeait dehors mais ça on s'en fou. Ma mère elle était vachement belle, le pelage crème et des rayures oranges. Elle avait les yeux vert, elle s'appelait Automne. Je viens d'une portée de 2 chatons. Moi et mon frère, ... mais je ne sais plus trop à quoi il ressemblait et ni son nom,  je l'ai perdu jeune.
A l'âge de 2 lunes, je crois, des gens en blouse blanche se sont ramener on m'on embarquer.  Ils ont planté une sorte d'aiguilles dans mon corps et ça ma fait mal... après tout est flou,  je sais que j'avais changé,  jje le sentais et après,  je n'ai plus jamais revu ma mère,  j'ai appris à contrôlé mon pouvoir.  Voilà c'est fini, pas très intéressant nah ?

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Jays
• Âge : J'ai 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Ma meilleure amie m'en a parlé
• Autre chose ? Je suis sur tablette, c'est pénible d'écrire dessus x) et aussi j'arrive pas à mettre l'image de Jays dans l'apparence :/
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Non merci

Quiz

Validé par la RaKaï ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Jays le Ven 17 Nov - 23:06, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Nov - 13:10


Bienvenue ~

J'ai validé ton quizz \o/
N'oublie pas de mettre une image de ton perso en signature et en spoiler dans la partie physique.

Pour ton pouvoir, j'aimerai plus de précision :3
Premièrement, tu dis que son pouvoir est la glace, mais que peut-il faire avec ? Si j'ai bien compris, il la sort de ses pattes, mais jusqu'au peut-elle aller ? Est-ce que c'est juste du givre gelant des végétaux ou peut-elle geler un être vivant en mouvement ?
Ensuite, tu dis qu'il peut descendre jusqu'à une certaine température, mais comment descend-t-elle ? Est-ce que plus il l'utilise, plus c'est froid, ou cela dépend de sa seule volonté ?
D'ailleurs, jusqu'à combien de temps peut-il l'utiliser ? Et combien de temps met-il à se réchauffer généralement ? Je suppose qu'en hiver, il a plus de mal à réchauffer les patounes, et donc que son pouvoir peut être utilisé moins longtemps et met plus de temps à se recharger.

Concernant le caractère, tu dis que ton personnage est atteint de double-personnalité. Dans ce cas, ce serait bien de développer ces deux côtés de Jays, leur donner à chacune des qualités et des défauts. Parce que là, c'est un peu flou.
De plus, une double ou multi personnalité est une maladie qui a une cause, souvent un traumatisme dans l'enfance. Je t'invite à te renseigner sur cette maladie pour mieux la développer, car il faudrait que tu expliques pourquoi il y a eu ce dédoublement. Par exemple, que sa personnalité "principale" est plutôt tendre et que l'expérience et la violence des Hommes ont fait émerger une personnalité plus sûre d'elle pour se protéger. Mais ce n'est qu'une piste, tu peux très bien créer un autre traumatisme dans son histoire.

Essaie de préciser tout ça dans ta fiche ;)

Bon courage, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à en parler à un membre du staff :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Nov - 18:09


Victime n°1 !:DD C'est toi c:
Attends, Jays dans ton histoire il est vraiment comme ça ? Parce que si s'est le cas, je connais pratiquement rien sur ton furso du coup :')
Anyway... j'espère bientôt pouvoir RP avec toi :D

Edit. J'ai cherché et pour l'image en spoiler faut mettre faire une sorte de c/c de l'image ^^ Si t'as pas compris je t'expliquerai mieux depuis Skype, j'aurai le temps x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Déc - 13:08


Up !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crüg/Soldat/Seconde ligne (fini)
» Shrader, Soldat, Seconde ligne [Fini]
» Lio/Soldat/1ère ligne/Mâle/3 ans (fini manque juste image)
» Aru, soldat, seconde ligne
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: