AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Heishisan-Soldat-Seconde ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Mai - 21:59



Heishisan
Carpe Diem

• Sur Felinae

• Nom : Heishisan
• Sexe : Masculin
• Âge : 2 ans et demi
• Clan : Soldat
• Rang : Secondes lignes
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Je peux être invisible... Mais après l'utilisation de mon pouvoir, ma vue est troublée pendant 1 ou 2 minutes selon le temps d'utilisation du pouvoir. Il provoque aussi un déséquilibre chez moi. Je peux rester invisible autant de temps que je veux mais à une seule condition : je dois toujours rester calme et serein; sans ce paramètre, il m'est impossible de rester invisible un long moment. Mon pouvoir à tout de même une limite de temps... Il peut durer 10h au grand maximum mais lorsque je suis fatigué, je ne peux tenir que 8h au maximum.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Je suis principalement gris, j'ai les yeux vairons ( un vert et un bleu ),mon oreille droite est blanche, mes coussinet, mon nez, mon ventre, et patte avant gauche aussi, ma queue se sépare en deux vers la fin et enfin, j'ai un motif tribal sur le flanc gauche. J'ai un petit piercing en boucle à l'oreille gauche.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Je suis plutôt timide mais lorsque je m'attache à quelqu'un je ne le quitte plus; il devient ma moitié. Je me donne à fond pour toutes les causes dans lesquelles je m'engage. Je peut être vraiment sympathique mais je suis parfois " surprenant " puisque je peux vite m'énerver. Je suis donc très sympathique mais colérique et plutôt impatient. Je peux être très doux et avoir un côté adorable mais j'aime beaucoup faire souffrir mes ennemis. Ce côté mignon et pétillant me permet de faire en sorte de rapprocher les filles de moi. Celles ci peuvent avoir confiance en moi car je n'en aimerais qu'une ; je suis fidèle.

• Histoire : Dix lignes minimum

Je suis né chez les soldats... Mon grand père m'a apprit beaucoup de choses sur les soldats, ça m'a plu alors j'ai décidé d'en devenir un. J'ai donc vécu avec mes parents, mes frères et mes soeurs que je ne vois plus très souvent, je ne sais même plus ce qu'ils sont devenus... Avant que des Humains m'ai vu et m'ai prit pour me tester et être leur cobayes, j'ai acquis quelques modifications physiques ainsi que mon pouvoir d'invisibilité qui m'a permis de m'échapper des mains des Humains. Ces derniers m'avaient fait une piqûre pour mon pouvoirs et mes modifications. Au départ, les Humains ne me voyaient plus mais moi, je les voyais. J'ai alors tenté de m'échapper mais un peu plus tard, j'étais dans la forêt et j'y voyais très trouble pendant un moment et je perdais mon équilibre. Je ne me sentais pas très bien mais j'ai découvert l'existence de mon pouvoir, c'est l'invisibilité! Suite à cela je voulais découvrir comment déclencher ce pouvoir alors j'ai essaye de me mettre dans différentes situations : j'essaie de m'énerver en pensant à un ennemi que je déteste vraiment, mais ça ne marche pas. Je tente alors de stresser en pensant à la prochaine mission d'espionnage qui m'attends et que je ne dois surtout pas rater... toujours rien. Je désespère mais encore et toujours rien. Enfin je décide de méditer et de rester calme... Soudain, je sens une sensation bizarre envahir mon corps, je ne sens plus mes pattes et petit à petit, je découvre que c'est comme ça que mon pouvoir s'enclenche. C'est génial d'avoir ce pouvoir ! J'ai appris comment contrôler mon pouvoir d'invisibilité. C'est la chose que les humains m'ont faut et dont je suis content... Il m'est très utile pour les missions de soldat de second rang. Depuis, je suis avec les Humains, et je les aide.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Heishisan
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? J'adore les chats alors une amie m'a parlé de ce forum sur lequel je pensais me plaire!
• Autre chose ? Timide mais très amical

Quiz

Les réponses se sont envolées avec un arc-enc-ciel ♪  

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Heishisan le Mer 25 Mai - 22:26, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Mai - 22:01


Hey bienvenue à toi dans ce monde de fou-fou! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Mai - 22:16


Blblblblbl !!!! Viiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Bienvenidoooo 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 16:55


*hic* BienveNUUUUUE ! //sbaff//
Je me prendrais un plaisir à RP avec toi avec mon DC Ao. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 20:29


Hey bienvenue à toi jeune boule de poil ! Viens je suis pas méchante je vais juste t'emplumer la tête 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 20:46


Merci à tout le monde ! Je vais me plaire ; je pensais pas avoir tant de commentaires XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 2:32


Bienvenue parmi nous :D

Pour ton pouvoir il serait bon d'ajouter un limite de temps. Parce que, pour le moment, si ton personnage reste calme il peut être invisible pendant plusieurs jours sans avoir plus de dommages qu'une vue un peu trouble pendant une à deux minutes. Navrée mais ce n'est pas suffisant.

Pour le reste je n'ai rien à redire (: J'ai validé le quiz et n'hésite pas à demander un kit (avatar + signature) à l'un de nos artistes si tu ne dessines pas toi même ^^

Si tu as des questions tu peux à tout moment me contacter par MP.

Bonne continuation !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 17:53


Bienvenuuuue !
(je me propose de te faire un kit, réponds moi en MP)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 21:27


Voilà c'est fini ! ^^ J'ai modifié la durée de mon pouvoir et j'ai eu mon kit. Je suis prête à être validée !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Mai - 19:25


Bienvenuuuue 8D

Je me ferais moi aussi un plaisir de RP avec toi perso c:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Mai - 21:46


Salut ! Bon je serais bien pressée d'rp avec ton personnage mais un détail me titille : c'est pas un peu long 10h ? :c

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 20:54


Je pense que c'est bien... seulement, il m'est assez difficile d'être calme du coup ça c'est au grand maximum...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 9:01


Ton personnage étant colérique je peux comprendre que le fait de rester calme soit une limite en soit mais attention à ne pas en abuser dans les RPs.

Je valide ♪

PS : Désolée pour le retard x.x

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 1:59


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aru, soldat, seconde ligne
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]
» ▼ A m i k o a ▼ {-Soldat- Seconde Ligne- EN COURS}
» Atohi, soldat, seconde ligne
» Ryuheï, soldat, seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: