AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
misfortune |ft.Alec|

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 0:07


C'était un matin banal. Une autre journée qui se levait sur ton corps figé dans l'agonie du temps. Tu n'avais pas réussit à imiter les autres et dormir, cette nuit encore. C'était cependant quelque chose d'inhabituel qui t'interpella à ton réveil; quoi que cela faisait trop peu de temps que tu étais ici pour prétendre avoir de quelconques habitudes. Les jours se traînaient avec une lenteur ahurissante; tu te demandais souvent si Bali n'était pas une espèce d'incarnation du temps. Cependant tu ne pouvais pas passer plus de temps à essayer de divertir ton esprit, c'était par ailleurs souvent le cas ici que quelqu'un ne prenait nullement garde au silence de ton esprit et le brisait sans gêne. Les joies de la vie de groupe, tu songeais. Le Roi lui-même était venu s'imposer dans tes rêveries. Tu n'avais, après tout, jamais mieux à faire que de remplir ses demandes, et il n'était, après tout, pas si capricieux que cela, et peu absurde dans sa manière de fonctionner. C'était cela de pris.

Tu l'avais regardé dans les yeux, de ce qu'il restait des tiens, pendant qu'il parlait, t'accrochant à son regard profond et vide.

Sa demande était simple; puisqu'il s'agissait d'aller poser un entraînement en groupe. Tu n'avais jamais apprécié ce principe, mais cela était devenu quelque chose d'indispensable depuis que tu avais fait tes premiers pas ici. En tant que cerbère, cela était en réalité ancré dans ta peau désormais, et ne s'en décrocherait pas. Tu n'aimais pas la foule, et tu n'aimais pas ces jeunes qu'on te confiait; mais le roi ne te dérangeait pas; il était différent de ces espèces de petits chats.

Vous étiez accordés cependant; vous montiez les monts rocheux. Ce n'était pas vraiment qu'un entraînement, c'était aussi une jolie occasion d'aller chasser. Tu n'avais jamais réellement cherché à gravir ces montages, et cela se révélait d'autant plus dur que ton corps pesait une masse non négligeable. Si tu ressentais difficilement la douleur, c'était quelque chose de bien plus désagréable que de la souffrance; comme si tu étais une machine vivante qui voyait son engrenage bloquer. Toute la force mécanique qui te permettait de te mouvoir était faible, et plus le temps passait, plus la pente devenait ardue à monter; et plus ta lenteur prenait le pas sur ton efficacité.
Et cette frustration que tu cachais profondément; de ne pas pouvoir pousser ton corps au-delà de la douleur inexistante. Tu perdais seulement en lenteur fort heureusement, et la fatigue ne pouvait pas te ronger plus que cela; tu étais plutôt neutre à l'idée de s'arrêter, quoi que tu étais quelque part fortement éreintée.

Au bout de cette interminable période à te traîner, à prendre garde où tes pattes se posaient, avec une espèce de pression bizarre sur tes épaules, où tu faillit trébucher à force de rencontrer une terre malpropre et peu faite à ce qu'on la foule réellement; vous cessiez votre ascension sur un endroit qui semblait forgé dans la roche; fait pour cette courte pause.

Tu vis cependant une proie attirée par tu-ne-savait quel miracle; qui prenait toute ton attention, alors tu t'écartas quelques secondes du Roi sans prendre la peine de le prévenir.



Dernière édition par Lecter le Dim 14 Jan - 0:30, édité 2 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 14 Jan - 0:16


Le membre 'Lecter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Chasse' :
misfortune |ft.Alec| 5335874805

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 0:28



Cependant, lorsque tu commençais à accorder ton corps à la souris qui se tenait devant toi, fébrilement accrochée à une racine qui sortait se terre; comme tu t'aventurais dans une zone en pente, ton poids causas la chute d'un gravas. Le bruit était mince, certes, mais cela suffit à alerter la bestiole, et à la faire aisément partir se terrer avec une vitesse relativement étonnante pour le milieu dans lequel elle évoluait. Elle ne devait pas être inconnue à cette zone, probablement; ce qui n'était pas votre cas. La situation ne t'avantageait pas vraiment.

C'était très ennuyant. Ce faux espoir te fit perdre ta concentration, et tu achevas d'un autre mouvement peu habile de faire fuir une autre souris. Tu laissas échapper un petit claquement de langue de frustration, tant la situation t'énervait. Tu conservais cependant un calme froid, comme à ton habitude. Tu bouillais certes à l'intérieur d'avoir été si stupide et maladroite, mais ce n'était rien. Ce n'était rien. Tu ressentais aussi une certaine gêne à l'idée d'avoir fait des mouvements de débutant devant le roi, mais ce n'était rien. Le terrain était ardu pour vous deux, et tu ne doutais pas que ses sabots rencontreraient également leur lot de problème.

Tu t'enfonçais cependant un peu plus profondément sur le col, sans te soucier de la position d'Alec; tu n'avais aucun doute sur le fait qu'il pouvait bien regarder cette mascarade durer un peu plus longtemps, ou se reposer, ou voguer à ses occupations. C'était là son problème.



Dernière édition par Lecter le Dim 14 Jan - 0:51, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 14 Jan - 0:28


Le membre 'Lecter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Chasse' :
misfortune |ft.Alec| 9412716604

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 0:52


note : bonus de force

Cette fois-ci, tu fis une rencontre fortuite puisque tu tombais sur un nid d'oiseau tombé par tu-ne-savait quel malheur. C'était presque pathétique de voir ce petit oisillon en sang, probablement à cause du choc. Il ne vivrait pas longtemps, et ce n'était pas vraiment une proie pour toi. Mais ce serait ça de mis; et plutôt que de le laisser pourrir, tu te décidas à le ramener à Alec. Après tout, il n'était voué qu'à retourner à la terre, et s'il pouvait avoir une autre utilité, ce ne serait qu'une digne chute pour lui. Tu ne pris pas la peine de l'achever, tant il était délicat; il rendit rapidement son dernier souffle entre tes crocs qui se refermèrent sur lui comme un étau de fer.

C'était une fin négligeable pour un petit être aussi fragile que cela. Tu repris ta route sans trop y penser; cela faisait longtemps que tu avais perdu ta pitié, et le fait qu'il fut d'une taille minuscule, et que ses petits cris d'antan te rappelait sans aucun mal ceux des chatons, ne te donnait aucun remords. C'était là quelque chose d'ennuyant que de prendre autant de peine à chasser de réelles proies, et de ne tomber que sur ce genre de pitoyables prises. Néanmoins, tu n'allais pas t'en plaindre, c'était mieux que rien; tu supposais.

Le vent souffrait à tes oreilles, et sifflait entre tes pattes. C'était désagréable,
tu songeais; et c'était probablement ce qui avait causé la chute de l'infortuné nid.


Dernière édition par Lecter le Dim 14 Jan - 16:12, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 14 Jan - 0:52


Le membre 'Lecter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Chasse' :
misfortune |ft.Alec| 9412716604

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 16 Jan - 22:55


Misfortune
Passer la souris ici pour lire

Ce matin était particulièrement frisquet. Le froid mordant glissait sous la fourrure du Roi qui avait quitté le couvert de sa tanière. La sylve coupait beaucoup le vent dans son chemin et ce n'était pas plus mal. Mais parfois, deux trois bourrasques se glissaient entre les fungus et caressaient la Citadelle de son souffle glacial. Ce n'était cependant pas ceci qui stopperait le Roi d'exercer son pouvoir pour le bien du Royaume. Alors très tôt ce matin-là, lorsque l'aurore pointa le bout de son nez et que le soleil quittait son lit, Alec traîna son cors jusqu'à la tanière de son cerbère, creusée dans un fungus particulièrement haut. Ces champignons étaient énormes, sûrement aussi haut que les bâtiments de fer de la ville. Ils étaient importants et indispensables à leurs vies dans cette forêt de fungus.

Alec se plaçait droit devant son camarade, ses épaules étaient basses, pourtant carrées. Le poids de la fatigue était visible autant dans ses cernes que dans ses épaules affaissées. Sa queue pendait lestement au bout de son arrière-train dont les sabots brillaient à la lumière rosée. Le Roi fit un rapide speech à son compagnon, Lecter, lui expliquant qu'un entraînement avec ce dernier ne serait pas de refus. Alors, tous les deux, ils quittèrent la Citadelle après qu'Alec fit un débriefing à ses bras-droits, leurs expliquant comment garder l'endroit et où ils seraient en cas de problème.

Le soleil entamait déjà sa descente quand les deux félins arrivèrent aux Monts Rocheux. Ils entamèrent la montée de ce dernier et plus ils montaient haut, plus Alec observait son camarade de roche ralentir face à la pente ardue. Ce milieu rocailleux était habituel au demi-bouc, ses pattes-arrières étaient faites pour gravir les roches rapidement et sans maladresse. Alors lorsqu'il distançait son cerbère, Alec ralentissait, faisant parfois des poses pour « reprendre son souffle ». Il tentait de cacher le plus possible le fait que la lenteur de son camarade le ralentissait en simulant des difficultés, ne voulant pas sembler hautain envers Lecter. Si ce dernier s'en voulait d'être une roche, Alec serait dans un bien triste pétrin.

Lorsqu'ils atteignirent la petite corniche creusée dans la pierre, ils firent une pause, cet endroit était tout de même fait pour ça. Lecter s'éloigna rapidement et Alec vit l'objet de ses désirs. C'était une petite souris grise, elle semblait appétissante. Mais lorsque le cerbère rampa vers elle, des gravats firent des leurs et alertèrent la souris en retentissant faiblement sur le sol, celle-ci prit ses jambes à son cou. Dans un mouvement maladroit de la part du félin de roche, une deuxième souris prit la fuite. Lecter fit claquer faiblement sa langue dans sa bouche, Alec entendit ce bruit étouffé, mais respectait le sang froid que possédait encore son cerbère. Le Roi comprenait les difficultés pour le félidé à s'adapter à cet environnement, c'était aussi compliqué pour le matou de ne pas chuter, même si ses sabots lui facilitaient la tâche. Lecter s'enfonça dans le col, disparaissant derrière deux trois rochers. Alec fit deux trois bonds pour le rejoindre, marchant calmement. Son compagnon de chasse avait trouvé un nid où reposait un oisillon agonisant. Sa peau rosée était toujours à nue et deux trois plumes de duvet poussaient par endroit. C'était une scène triste.

Le félidé brun hocha la tête face à l'offrande de son voisin. Il lui désigna un endroit où la charogne pouvait être déposée pour être reprise à leurs départs. Le félidé brun baissa la tête, fixant un rocher face à lui et d'une pulsation puissante de ses pattes arrières, plongea tête la première sur celui-ci. L'impact se réalisa entre ses cornes et la roche. En se redressant, Alec regarda le rocher se briser en mille morceau. Ce n'était pas grand-chose et sûrement ridicule, mais cela renforçait ses deux paires de cornes rouge. L'une d'entre elles était déjà fragilisée, il devait y faire attention et la rendre la plus forte possible. Il recula et réitéra son action sur les deux trois bouts de roches encore solides qu'il restait, dégageant une mini zone plate. Elle serait parfaite pour s'entraîner avec Lecter. Il lui lança un regard, demandant à celui-ci, sans mots, si un combat amical l'enchanterait.
Hruskans

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Jan - 20:07


Le Roi avait cassé plusieurs rocs, pour une raison qui t'était inconnue. Et tu n'avais pas vraiment le temps de réfléchir à cela. Tu aurais pu t'adonner à cette curieuse activité à ton tour, mais tu savais qu'il était dangereux avec une force telle que la tienne de proférer de telles actions en un milieu aussi inadapté. De plus, tu pourrais très bien perdre quelques parties de ton corps, ou l'effriter un peu trop; dans tous les cas, tu étais persuadé que la force que tu gagnerais en t'abandonnant à cet exercice ne serait jamais si importante que tu puisse négliger les dégâts qu'elle apporterait. Le Roi pouvait ainsi aller comme bon lui semblait, cela n'était pas ton cas. Une fois sa besogne faite, néanmoins, il avait réussit à créer un terrain relativement plat. Quoi qu'étroit, et probablement aussi peu à ton aise que possible, tu songeais que c'était là un effort satisfaisant pour ta part. Et, après tout, il avait eu la bonne volonté d'adapter quelque chose. Cela n'était donc pas un affrontement risqué, quoi qu'il n'était pas non plus sans risque. Tu songeais que c'était d'un ennui cuisant, et que tu étais tout de même forcé de retenir tes coups. On devait prendre garde à ne pas froisser le souverain, ni à le blesser. Ainsi, tu étais dans cet espèce de dilemme; devais-tu vraiment risquer de le blesser physiquement sans blesser son honneur, ou retenir tes coups, ne nullement prendre de risques physiques, et de blesser sa fierté s'il s'en rendait compte?

C'était inutilement complexe, tu songeais également. Une fois parés, tu restais immobile. En l'état actuel des choses, il était indéniable que ton corps admettait bien, bien plus de force que celui du roi. En revanche, ta vitesse était déplorable par rapport à la sienne. Il n'aurait donc aucun mal à t'esquiver. Eh, tu t'occupais de former des jeunes, personne ne t'aurait à ce genre d'erreurs de débutant. Tu devais ainsi attendre l'offensive de ton adversaire. Il ne tarda pas à te sauter dessus; comme tu étais tout à fait prêt à ce genre de comportement, tu avait déjà planté tes griffes profondément dans le sol -ou ce qui te servait de griffe, après tout-. Tu encaissais donc aisément ce premier coup, bien que tu devais prendre garde à l'environnement. Ton but était de conserver un minimum de distance entre vous deux. La vitesse, l'agilité ne servait à rien quand la distance était nulle, après tout. Tu renchéris en lui portant un coup, qu'il esquiva sans mal. Tu avais beau prévoir et encaisser, il n'étais pas non plus stupide et ne manquait pas de réflexe. Ce genre de batailles, faîtes de charges, d'esquives; de coups, dura un temps qui te paraissait extrêmement long.

C'était une bataille peine perdue. Qui ressemblait à s'y méprendre à une danse maladroite, parce qu'elle était bien trop violente, ou trop rapide, ou trop confuse dans ses actes. C'était quelque chose de complexe. Alec était fort et rapide, mais tu étais encore plus fort, après tout. Tu avais réussit à lui mettre quelques coups, bien que tu t'étais assez retenu pour ne pas lui causer de fracture. Quand à lui, il était également parvenu à te causer un épuisement non négligeable, tout comme des attaques plutôt nombreuses. Il était dangereux, sans aucun doute. Mais il n'était pas aussi résistant que toi, qui avait un corps qui ne se fatiguait que mécaniquement. Et s'il se poussait hors de ses limites, cela pouvait avoir des conséquences qui n'effleureraient même pas tes mécanismes. C'était long, et épuisant. Il ne se fatiguait pas aisément, et faisait preuve d'une jolie agilité. Mais tu n'étais pas à plaindre non plus, avec les extrêmes que ton corps te permettait, quoique la limite que tu t'imposais -et qu'Alec pouvait également s'être mis-, ce combat n'aboutirait en rien de mortel ni de réellement dommageable. Il serait regrettable de perdre un roi ou un cerbère si tôt dans la monarchie, après tout.

Ce n'était pas vraiment une victoire ou une défaire, mais plutôt une cessation due à un accord commun et silencieux. La fin de la journée approchait.

« Satisfait? »


Tu lui demandais d'une voix presque rude de cette journée sans mot. Tu pourrais encore tenir,
tu ne savais pas en revanche ce qu'il préparait.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Mar - 0:43


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 22:07


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (monts rocheux).





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A whole new world [Ft.Khaleesi & Alec]
» Hitman [PV: Alec & Sparky]
» T - Sans retour ? (Feat Alec )
» Par-delà la monotonie de cet endroit ||pv: Alec||
» Une place dans le nouveau royaume (W/ Alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: