AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Ahmès - Felinae - Prince [FINI]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 1:31



Ahmès
L'Héritier.

• Sur Felinae

• Nom : Ahmès
• Sexe : Mâle
• Âge : 0 mois
• Clan : Felinae
• Rang : Prince
• Code d'identification : ///
• Race : Oriental

• Pouvoir :

Son pouvoir est puissant mais tout aussi encombrant. Son touché tue la matière organique. En effet, lorsque Ahmès mord ou rentre volontairement en contacte avec le moindre être vivant ses cellules meurt. Par exemple s'il marche sur de l'herbe celle-ci fanera, s'il touche un autre félin sa peau mourra et sa chaire pourrira. Mais c'est là aussi tout le problème. Ce pouvoir se d'éclanche automatiquement. Il ne peu pas choisir quand l'activer, il est constamment actif. S'il les autres peuvent le toucher, lui ne peu toucher personne. C'est un bien triste isolement.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Le chaton est un félin tout en finesse. De sang oriental il possède un long museau droit ainsi que deux beaux yeux bleus en amande trônant au milieu de son visage. Ses oreilles, particulièrement grandes, sont aussi écartées et fines.

La pelisse du petit est quant à elle cream point tabby, douce et lisse, épousant les lignes de son corps encore dodue d'enfant de lait. Sa queue, elle, est longue et fine bien qu'à son jeune âge elle soit encore courte.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Ahmès n'est qu'un enfant, difficile de décrire son caractère qui ne cessera d'évoluer avec le temps et les évènement qui pimenterons sa vie.

Le gamin est doux, innocent et naïf comme tout les petits de son âge. Il aime jouer, dormir, manger et explorer. Débordant d'énergie il à soif d'aventure et rêve déjà de grandeur. Toutefois le pauvre petit à conscience de la dangerosité de son pouvoir. Il sait qu'il ne peu pas trop s'approcher des autres, qu'il pourrait les blesser s'il osait les toucher et pour cette raison il à tendance à se sentir bien seul.

• Histoire : Dix lignes minimum

C'est au court d'une froide nuit d'hiver que naquit Ahmès. D'une mère Felinae et d'un père du même clan il aurait du vivre une enfance des plus banales si récemment Alec n'était pas monté au pouvoir. En effet, l'arrivée sur le trône de ce dernier promit un grand changement pour le meilleur ou pour le pire.

Un beau matin le chef s'approcha de la mère encore tout près de son enfant venu au monde la veille. Royalement il s'adressa à cette dernière:

"Eh bien. Quel magnifique descendance. C'est bien-sûr avec fierté que vous allez m'offrir votre enfant. J'en ferai mon héritier et il serra éduquer avec mes règles. Je lui offrirais une meilleure vie."

La femelle n'eut pas vraiment son mot à dire et elle l'avait compris. En femme loyal elle était partagée entre la fierté d'être choisi et la peur de laisser son fils à un félin qu'elle ne connaissait pas si bien que ça. L'idée de voir la prunelle de ses yeux grandir auprès d'elle et de leurs dirigeant pour qu'il marche dans ses pas la comblait et évidemment elle finit par accepter. Saisissant le petiot par la peau de la nuque le roi s'en alla aussi subitement qu'il était entré.

Le lendemain les parents biologiques d'Ahmès fut retrouvé assassiné, un accident avait-on dit. Un mystère. Personne ne se doutait que le meurtre avait été organisé par le nouveau père du petit prince. Tués par son cerbère: Lecter.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Volga
• Âge : 17 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Lol je suis un DC
• Autre chose ? Omae wa mou shindeiru
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : NU

Quiz

Validée par celle obligée de repasser derrière les bêtises d'auchan >:(

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 1:47


bienvenue petit bg ;)))

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 30 Déc - 1:51


Rebienvenue mon Fils !
Qu'il est beau mon petit prince ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 1:54


MERCI <3 <3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 2:04


JE VALIDE DONC CE BB





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mephisto, Défenseur, Felinae [Fini]
» ♣ Khaleesi ♣ • Felinae • Fini ~ •
» Jimmy | Felinae | Combattant (Fini)
» Tornado|Felinae|Soigneuse, FINI|
» Leykio - Felinae - combattante (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: