AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Tornado|Felinae|Soigneuse, FINI|

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 21:04



Tornado
~~~

• Sur Felinae

• Nom : Tornado
• Sexe : Femelle
• Âge : 29 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Guérrisseuse
• Code d'identification : Elle n'en a pas.
• Race : //


• Pouvoir : avoir une sorte de champ protecteur violet qui la protège pendant une durée assez longue, varie en fonction de sa forme (Si Tornado va bien, le champ de protection sera plus long mais aggravera par la suite son état mentale) mais cela lui cause des troubles psychologique, elle devient une sorte de malade mental.

Et lorsqu'elle l'utilise une flamme bleue apparaît sur son œil gauche (la couleur de son clan)

La duré maximale de son pouvoir est 4 minutes mais il faut qu'elle soit vraiment en forme.


• Physique : Chatte beige~marron clair tigré, aux poils assez long aux yeux violet clair, griffes longues et tranchantes, possède une aura verte clair. Elle possède également d'étranges signes sur le visages (comme sur la signa).

Ses yeux violets sont naturelle.


Spoiler:

• Caractère : Tornado est une femelle assez patiente mais impulsive, elle a peur de décevoir qui que ce soit, elle évite donc de parler aux autres même si elle est bavarde de nature. Elle essaye d'être sociable mais reste toujours un peu renfermée, elle est assez mystérieuse...
Elle ment de temps en temps pour pouvoir sortir ou bon lui semble, sans ou avec autorisation, elle est donc assez indépendante. Elle est très agressif avec les humains, elle les hais de tout son cœur!


• Histoire : ...Je m'appelle Tornado, vous devez vous demandez pourquoi je suis guérisseuse? Eh..bien parce que j'aime aider les autres de cette façon, les soulager et qu'il me remercie en retour, je suis respecter, car oui, être guérisseuse n'est pas chose facile, vous voulez savoir ce que j'ai vécu nan? Alors allons-y, je parlerais de moi à la troisième personne.

Tornado est née à Felinae et elle en est fière. Elle a décidée de devenir guérisseuse pour aider les plus faible car elle, elle n'était aucun de deux et peut importe.

Son père a été victime d'expérience à cause des humains, il s'était fait attrapé par l'un deux, et il a été le cobaye de plusieurs de ces expériences.

Mais un jour un horde de chats l'a délivré. Il s'est retrouvé solitaire pendant un moment mais il a finalement rejoint Felinae ou il a rencontré la mère de Tornado,
Sasha qui eût un chaton, Tornado qui est fille unique.

Celle-ci, au fil des lunes a grandi et a fini par choisir d'être guérisseuse. -FIN

Voilà, vous savez tout de moi, histoire banal nan? Pourtant c'est la mienne.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aucun
• Âge : 12 ans (13 en novembre)
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une amie! <3
• Autre chose ? Je suis peureuse avec les gens..j'ai peur de les décevoir ou de les embêter..c'est bête mais je suis comme ça.. :/

• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Non.


Quiz

Gobé par une crème brûlée =w=

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Tornado le Mer 2 Aoû - 12:21, édité 8 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 21:09


Bienvenu ! Hâte de la voir jouée ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Juil - 21:12


Merci :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Juil - 0:49


Bienvenue parmi nous ! ♫

Tout d'abord, je tiens à te préciser que la dernière question du quiz est un piège et si tu mets oui, il va falloir expliquer dans quelles conditions. Si tu ne les connais pas, met non ;3
Ensuite, un code d'identification ne s'enlève pas, c'est juste un code que les humains t'ont donné comme quoi tu es passée par le laboratoire ^^ Si tu n'es pas passée par la case "expérience", tu n'as pas de code d'identification.
Pour ton pouvoir j'aimerai avoir plus de précisions o/ Le temps de la protection en fonction des formes. Par exemple → ronde = 5 min; carrée = 10 min; pyramidale → 15 min.
D'ailleurs, la forme est contrôlable ou est-ce le hasard qui le décidera ? Ou alors cela varie en fonction de la santé de la féline ?
Et même la taille approximative de la protection. Très restreinte ? Ou plutôt grande ?
Tornado peut-elle bouger en utilisant son pouvoir ? Ou faut-il quelle reste plantée à un endroit ? (n'oublie pas que plus ton pouvoir est puissant, plus le malus devra être important)
Il me faudrait une image entière de ton personnage dans le physique, une référence peut-être ? Tu peux en demander une dans les boutique (clique) ou bien faire une commande à part dans "Graphisme".
Ses yeux sont-ils une modification génétiques qui proviendrait d'un parent de Tornado ? Si c'est le cas, ça te fais trois attributs (les yeux violets, l'aura verte ainsi que les marques étranges) Ou bien est-ce une couleur totalement naturelle ?
Le reste me paraît bon, si tu as un souci préviens moi ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Aoû - 19:26


Hey Opa!

J'ai fini ma fiche et j'ai un kit! j'espère que ça ira du coup! :)

Quelques précisions: Alors pour son champ de protection, il est toujours rond, quand je parlais de la forme c'est en fonction de sa santé comme quoi elle en "forme". Et il est plutôt grand mais restreint comme même et je peux bouger en l'utilisant mais mon état mental deviendra plus grave.

Après pour son physique les yeux violets sont tout à fait naturelle. Cela me fait donc 2 attributs.

Et merci <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Aoû - 12:25


Tout me parait bon, je valide !
Hâte de la voir en rp ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Déc - 20:37


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mimosas, Felinae, Soigneuse (Fini)
» ~Elvara~Felinae~Soigneuse~
» Asami, felinae, soigneuse
» Sarabi, soigneuse, Felinae
» Aurore, soigneuse, felinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: