AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Leykio - Felinae - combattante (fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 13:38



Leykio
Le vent guide mes pas.

• Sur Felinae

• Nom : Ma mère m'a donné le doux nom de Leykio.
• Sexe : Je suis une femelle.
• Âge : 1 ans et 8 mois
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Race : //

• Pouvoir :
L'Homme m'a donné la capacité de contrôler le vent à ma guise me permettant ainsi de voler. Le vent, c'est mon élément. Je peux transformer une brise légère en une tornade en quelques battement d'ailes. Le seul soucis est que si je vole trop longtemps grâce à mon pouvoir, je perds l'utilisation de mes pattes. Par exemple si je vole pendant 10 minutes, le temps de récupération de mes fonctions motrices est multiplié par 2 : donc 20 minutes. Si je vole plus d'une journée entière c'est très simple : je ne remarcherai jamais plus.
Écrire ici

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Je me suis déjà approché de miroir brisé en ville, j'ai tout d'abord était intrigué par mon reflet, et je me suis demandée pourquoi je ne pouvais pas être une chatte ordinaire. J'ai vu dans ce reflet un pelage aux différentes nuances de bleus. Un corps bleu très pâle tout d'abord, une queue touffue avec des taches et le bout bleu-gris, le poitrail, le bout ds pattes, mon oreille gauche et le pourtour de mon œil droit arborant cette même couleur bleu-gris. Tout le tour de mon museau était blanc, celui-ci y compris ainsi que deux de mes pattes. Mais le plus frappant était ces ailes à l'allure féerique transparentes. J'ai eu très peur d'autant plus que mes yeux étaient d'une couleur quasi transparente.

Mais à présent, cela me semble normal. Mais je me souviendrai toujours du pelage blanc immaculé et des yeux émeraude de ma mère. Si belle, et non... effrayante.

Spoiler:

• Caractère :
Je suis quelqu'un de sociable. Oui sociable. Même s'il m'arrive encore de faire des cauchemars de ma vie vécue chez les Hommes. Parfois je deviens incontrôlable, oui incontrôlable. Non je ne suis pas perturbée rassurez-vous. J'ai cependant besoin de ma liberté. J'ai besoin d'être canaliser. J'ai tendance à être obstiner et farouche. Plus on me donne d'ordre, plus je me braque. J'ai besoin d'un minimum de liberté.

Je n'aime pas les mensonges, j'ai besoin de savoir la vérité. Je ne supporte pas que l'on me trahisse, je donne facilement ma confiance mais j'ai appris qu'il n'était pas bon de s'attacher trop rapidement aux autres.

• Histoire :
Je suis née d'une portée de 3 chatons. Nous étions trois soeurs. Oui nous étions. Notre mère n'est pas restée longtemps à nos côtés. Elle servait de mère porteuse, elle faisait naître des chatons pour les Hommes. Très vite nous avons était séparé mes soeurs et moi. Celles-ci rêvé d'un grand avenir en temps que soldate et se sont laissé faire par les Hommes. La première, Lina, mourut lors d'une opération, qui, il me semble, avait pour but de lui ajouté une corne. Maya, la deuxième, fut génétiquement modifié et avait la capacité de tué n'importe qui dès la première morsure. Elle me terrifiait.

Et moi ? Et bien des ailes et une couleur bleu. Je voulais partir. Je me souviens la douleur qui c'était emparé de mon corps lors de l'opération et des injections. Je ne veux plus jamais revivre cette enfer. Maya s'entraîner sans relâche. Moi je ne voulais pas. Je me faisais mordre, griffer, mais je ne bougeais pas. Puis un jour, elle est arrivée. Mioli est arrivée.

Un soir d'été. Elle ouvrit ma cage et me dit de la suivre. Je ne comprenais pas bien mais je la suivis. Elle m'emmena dans la guilde de Felinae. Je fus tout de suite acceptée et commençais à accepter ma différence. Je passais beaucoup de temps avec Mioli. On était inséparable. Elle me montrait plein de chose. On pouvait parler des heures durant. C'était devenue ma meilleure amie.

Plus les mois passaient, plus je me rendais compte qu'elle était bien plus qu'une amie pour moi. Certains chats de la guilde l'avait devinés. Mais personne ne disait rien, cela n'étonnait personne.

Un jour, j'étais allée me promener, seule, près de la ville, trop peut-être. J'ai entendu un rire derrière moi et je me suis retournée : C'était Maya. Elle me regardait, j'étais pétrifiée par ce qu'elle était devenue. Puis elle m'attaqua, me plaquant au sol et me griffant au poitrail, je ne pouvais plus bouger :

- Alors tu t'amuses bien avec tes nouveaux amis ?
- Lâche-moi !
- Oh non. Tu n'es rien pour moi. Nous devons vous éradiquer et tu le sais. Tu diras bonjour à Lina de ma part !
- Non ! feula une voix derrière nous.

La voixs sauta sur Maya et je reconnue le pelage de Mioli. Je me suis immédiatement retournée. Je voulais aidée Mioli, mais impossible. Puis c'est arrivée. Maya mordit Mioli, puis elle partit, un sourire aux lèvres. J'ai couru vers le pelage inerte de Mioli. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire aurevoir. Je suis restée la truffe dans son pelage, respirant son odeur.

- Mioli...

Aujourd'hui, j'ai fais le deuil de Mioli. Mon but : la venger, d'où mon entrée dans les rangs des combattants.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Waphy's
• Âge : 17 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la vidéo d'Eucalyptus
• Autre chose ? Non

Quiz

Les réponses sont parties à la suite d'un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Leykio le Dim 1 Mai - 21:25, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 15:26


Bienvenue, bienvenue, bienvenue,
perso très intéressant, hâte de te voir active ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 15:48


Merci ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 9:49


Welcoooome! *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 10:45


Merciii !

Chouette un ami avec des ailes :D ♥ X)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 13:05


Le physique de ton perso' est vraiment chouette dit donc :)
Bienvenu !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 13:27


Bienv'nue sur le fofo' :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 21:13


Merci beaucoup !

Il me faut encore l'accord du staff pour savoir si les relations du même sexe sont autorisé sur ce forum. Je sais que ça l'est sur certain alors c'est pour cela que j'ai deux versions ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 21:21


Bienvenue parmi nous ^.^

Pas de soucis pour les personnages homosexuels ici ^^ Nous n'y voyons pas de bonne raison donc voilà. Une seule chose enpêche ta validation : la réponse du quizz concernant le Power Gaming. Je t'invite à relire le règlement général pour trouver la bonne réponse (:

En tous cas n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu rencontres des difficultés.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 21:25


Voilà c'est modifiée !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 21:28


Quelle rapidité !

Te voilà donc maintenant validée o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:23


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Nokota • Combattante • Felinae •
» Anthémis, felinae combattante (fini)
» Lune Claire, Felinae, combattante (fini)
» Astraz - Felinae - Combattante
» Edelweiss, felinae, combattante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: