AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Nanku~Soldat~2e ligne~Finis~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Nov - 23:12



Nanku
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Nanku
• Prononciation : Nane-kou
• Surnom : Nan (Nane)
• Sexe : Mâle
• Âge : 4 ans
• Clan : Soldats
• Rang : 2e ligne
• Code d'identification : 4927
• Race :Des bois Norvégiens

• Pouvoir : - Mimicry
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de copier le pouvoir de son ennemi. Cette faculté ne vient pas sans risque. Car un pouvoir vient toujours avec des conséquences. Le propriétaire du pouvoir Mimicry subira les conséquences du pouvoir qui sont normalement effectuées sur le propriétaire d'origine ainsi qu'avoir ses propres conséquences. Seul un pouvoir peut être copié à la fois. Si l'utilisateur veut changer de pouvoir et qu'il en a un, il devra laisser tomber le pouvoir copié actuel. Il ne peut pas garder les pouvoirs copiés indéfiniment, au bout d'une heure le pouvoir disparaîtra. Il faut aussi que l'utilisateur voit le pouvoir avant de pouvoir l'utiliser. Le temps que l'utilisateur doit attendre avant de copier un nouveau pouvoir est de 10 secondes, court, mais mortel. Cela veut dire que lorsque Nanku change de pouvoir, il doit attendre 10 secondes.

Si l'utilisateur dépasse le temps donné par le pouvoir copié, il en subira les conséquences, mais aussi, s'il reste conscient, il aura la sensation que son cœur a explosé. Il aura donc de la difficulté à marcher, boitera, halètera et aura beaucoup de difficulté à se maintenir conscient, la fatigue faisant aussi partie des malus. Nanku ne peut pas utiliser le pouvoir autant que l'utilisateur car il n'en connait pas les secrets en détails. Une recherche plus approfondie sur le pouvoir en question est demandée. Le pouvoir, par contre, changera de couleur pour ceux où il y a une couleur, pour un bleu au reflet turquoise.
Ex: Opaline peut se recouvrir de feu pendant 1 minute, si elle dépasse, elle tombera dans un coma. Nanku peut copier le pouvoir d'Opaline, donc il peut ce recouvrir de feu pendant 1 minute, mais il tombera, comme Opaline, dans un coma s'il dépasse le temps donné. Le petit problème, c'est que Nanku ne connait pas les limites du pouvoir, donc, il peut tomber dans les pommes sans savoir pourquoi.

• Physique : À première vue, Nanku à l'air d'un simple chat des bois norvégiens, avec les aigrettes caractéristique des lynx.(j'ai fait une recherche, les chats des bois norvégiens peuvent en avoir naturellement et sont plutôt recherchés) Son pelage gris cendre est parsemé de rayure grise foncé. Son oeil est toujours fermer lorsqu'il n'utilise pas son pouvoir et est parsemé de cicatrice. Il ne l'aime pas trop et fait tout pour le cacher car, celui-ci lui rappelant des mauvais souvenirs qu'il préfèrent ne pas savoir. Son ventre et le bout de ses pattes est d'un gris/brun un peu plus foncé que ses rayures, mais plus pâle que sa couette. Son museau est plus pâle, un gris plutôt blanchâtre. Nanku porte un bandage sur la patte avant droite et un bracelet vert et bleu carotté sur sa patte avant gauche. Il a aussi des marquages de la même couleur que ses yeux, c'est à dire turquoise. Cinq en dessous de chaque oeil. Un autre tatouage, cette fois-ci sur son épaule gauche, est un tatouage tribal. Quand il est arrivé chez les soldats, il avait déjà son tatouage, il a fait le lien que ce tatouage devait venir de son ancien clan, sûrement une tradition qu'on donnait au nouveau combatant. Nanku a toutes les caractéristiques d'un chat des bois norvégiens, poils mi-long, plus long vers le fessier, queue toute aussi poilue et touffue, très longue, presque la même longueur que son corps et des poils dans ses oreilles. L'œil droit de Nanku s'illumine lorsqu'il utilise son pouvoir, formant un aura turquoise (façons de Sans). Il a aussi le tic de fermer son œil gauche quand son droit s'illumine. Normalement, les seuls moments que son oeil droit est ouvert, c'est quand il utilise son pouvoir, rien d'autre. L'effort d'ouvrir les deux yeux en même temps est un peu trop pour lui, donc c'est un oeil à la fois. Le gauche dans la vie normale et le droit avec le pouvoir, simple.

Spoiler:

• Caractère : - Nanku est montré comme un personnage fainéant et décontracté, qui dort au travail et prend très souvent des pauses. Il aime faire des blagues et le fait qu'il soit un 2e ligne surtout envoyé en espionnage montre qu'il pourrait, en fait, être un comédien talentueux. Enfin, il déteste faire des promesses et semble les "haïr" pour des raisons inconnues.

Il peut être gentil et rassurant, mais devient sinistrement sérieux à certains moments, ce qui provoque la réduction de ses pupilles en deux simples lignes ; il arrête même d'utiliser sa voix décontractée de gars qui prend tout à la légère, afin de souligner son sérieux. Il est aussi très observateur, ne pensez pas pouvoir lui cacher quelque chose.

La fainéantise de Nanku battrait en fait des records dans les quatre guildes et il serait reconnu seulement pour cette raison. Nanku est TRÈS fainéant. Genre, il ne fait jamais ses devoirs d'espion de son mieux, dort à tous les moments opportuns. Même avec ses nombreux défauts, Nanku est toujours là pour ses amis. Cependant, c'est un chat avec beaucoup d'expérience qui peut causer des dommages très graves au niveau du combat. Même s'il est très paresseux il s'efforce d'aller aux entrainements, car il sait que s'il n'y participe pas, il sera tué. Il ne le sait pas trop, mais il pense qu'il a apprit à se battre dans son ancien clan, car quand il est arrivé chez les soldats il savait déjà les mouvements de bases.

La mémoire de Nanku est phénoménalement performante. Il peut se souvenir en détails de toutes ses années depuis qu'il est arrivé chez les humains. Mais surprenamment, il ne se rappelle de rien avant. Peut-être est-ce sa mémoire qui n'était pas active avant ?

Ne cherchez pas à voir clair dans le jeu de Nanku. Il est extrêmement capable de vous cachez toutes ses émotions. Il a une certaine habileté à créer des mensonges à une vitesse hallucinante, ce qui fait de lui le parfait espion dont une guilde peut rêver. Si Nanku veut vous faire croire qu'il est triste, il pleurera sans difficulté. S'il veut vous faire croire qu'il est joyeux alors qu'il est certainement pas en forme, il le fera.

Il a aussi une habileté à récolter des informations incognito très facilement. Vous pouvez l'enfermer, faire tout ce que vous voudrez avec lui, il vous soutiera toujours de l'information.

Il est aussi très rusé et intelligent, un parfait stratège. Une vrais arme de guerre en fait.

Les humains ne se sont pas encore débarrassé de lui car ils savent que Nanku est un espion hors pairs, et ça, Nanku le sait très bien.

• Histoire : - Rien, rien de rien. Nanku ne se souvient de rien. Seulement le néant. Il se souvient seulement qu'il a un plus jeune frère. Il ne connaît pas son nom, il ne connaît pas son apparence, seulement qu'il avait un frère quand il était jeune. Rien de rien, avant qu'il ne joigne les soldats. Après multiples recherches, il a découvert qu'il était supposé avoir des souvenirs dans une certaine grotte. De nombreuses expérimentations sur des roches et des trucs hyper scientifiques pouvaient être retrouvés dans la grotte. Il n'en crut pas ses yeux, il ne se croyait pas capable d'un tel effort. Il n'était pas surpris parce qu'il était autant intelligent dans son passé perdu, non, car il avait supposément fait quelque chose de constructif dans son passé autre que de dormir.

Nanku a une phobie du feu. Peut-être est-ce que la personne qui lui a fait perdre la mémoire a un lien avec le feu? Dans un de ses rares souvenirs, Nanku se souvient de flammes noires dévorant tout sur son passage.
Nanku protégeant son frère en s'interposant entre l'intrus et lui. Ensuite, plus rien le néant jusqu'à ce qu'il se réveille chez les soldats.
~~~~~~~~~
Nanku est née chez un groupe de solitaire. Les soldats sont arrivés et les ont capturé. Il a vécu l'expérience, mais ne s'en souvient pas et se trouve plutôt chanceux. Il a découvert son pouvoir lorsque d'autre soldats l'intimidaient car ils croyaient qu'il n'avait pas de pouvoir. Usant seulement de son instinct de survis, il réussit à copier le pouvoir d'un des soldats et de les battre. Jugeant par son aspect, Nanku est chez les soldats depuis 3 ans maintenant. Il se fiche totalement du projet des humains pour lui, il reste seulement pour la nourriture et un toit où dormir. Sa vie quotidienne est balancée entre dormir, les missions et les entrainements.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aliza
• Âge : 11 ans, bientôt 12(5 Décembre)
• Comment as-tu découvert le forum ? Anciennement Izira
• Autre chose ? NOPE

Quiz

Validé par la RaKaï.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nanku le Dim 26 Nov - 17:58, édité 10 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Nov - 16:11


Bonsoir et welcome back Izira ! \o/

Je vais m'occuper de ta fiche, c'est ma toute première waouuh. Tout d'abord, et ça va être un peu brusque pour ton perso, tu ne peux pas baser Nanku sur Sans. Je t'invite à revoir le règlement à ce sujet, mais les adaptations totales de personnages sont interdites depuis un moment.
Du coup il va falloir revoir pas mal de choses en long en large, tu t'en doutes ! En plus du fait que tu ne peux pas prendre Sans en chat comme base, le physique de ton personnage ne peut pas être accepté non plus. Nanku possède plus que les 2 modifs' autorisées, donc tu vas devoir faire un choix entre garder deux changements dans tout ceci :

 • Les marquages d'os sur tout le pelage.
 • L'aura qui s'active lorsque Nanku utilise son pouvoir.
 • Tu dis que les yeux de ton personnages sont bleu turquoise mais sur le dessin que tu as emprunté, ils ont bien l'iris noir et la pupille blanche, comme ceux de Sans. Si tu souhaites bien que ses yeux soit bleus, il va falloir demander un autre dessin pour que ta description s'accorde avec, et dans ces cas là ça ne comptera pas comme une modification. Même chose pour le marquage de coeur bleu qui se trouve sur le dessin, s'il n'apparaît pas sur ton personnage il ne devra pas apparaître sur le dessin de celui-ci. Ceci dit si tu règles ça ça ne fera que deuc modifications. ^-^

Tu parles aussi d'une veste bleue et grise, mais pourrais-tu préciser où est-ce que Nanku se l'est procurée ? Ca ne devrait pas être trop compliqué vu qu'il se trouve chez les Soldats, un accessoire c'est facilement justifiable. :3

Pour ce qui est de ton histoire, y'a aussi quelques trucs qui vont pas. Déjà tu as le droit de faire un personnage qui a perdu la mémoire mais tu devras quand même envoyer ton histoire complète (tu peux résumer si tu veux) pour qu'on soit sûrs que ça colle. Mais dans tous les cas, il manque quelques petits détails importants ! Tu ne prėcises à aucun moment si le pouvoir de Nanku est héréditaire ou s'il provient de l'expérience. Si c'est la deuxième option je te conseille de détailler un peu plus ce qu'il s'est passé la-bas, ce qu'en pense Nanku sachant que c'est supposé être une expérience assez traumatisante, comment il apprend à utiliser son pouvoir, etc... Bref, tu peux encore dire pleins de choses pour enrichir ce petit flou dans ton histoire. Aussi, il va falloir que tu précises plus de choses sur sa vie chez les Soldats, parce que là c'est un peu vide. :') Par exemple tu pourrais dire combien de temps est-ce que cela fait qu'il est chez les Soldats, comment y est-il arrivé, que pense-t-il de leurs valeurs, comment est sa vie quotidienne ? N'hésite pas si t'as d'autres idées. c:

Le pouvoir me semble bien, c'est parfait pour ça. \o/ Idem pour le caractère, même s'il va sûre
ent falloir, ou du moins je te le conseille, faire quelques modifs pour qu'il soit plus... personnel disons. Encore une fois tu ne peux pas adapter Sans en chat pour ton personnage, et même si tu peux garder un caractère similaire voir pareil je trouve ça dommage que ça soit si peu personnel. Peut-être peux-tu garder ce caractère en tant que "base" et l'étoffer, le modifier à ta guise pour ne pas que ça soit un copié collé d'un personnage qui a déjà été repris des milliers de fois. Peut-être aussi l'adapter pour qu'il corresponde plus au monde de Felinae, tout ça. o: En bref même si tu peux tout à fait t'inspirer de Sans pour Nanku, il faut qu'on ne puisse pas dire que ton perso ressemble à Undertale, même si des similitudes, des références sont tout à fait possibles.

Voilà tout ! Bon courage pour tout ça ;v; En tout cas je suis allée revoir la fiche de ton premier perso PdN et même si y'a des trucs à régler, tu t'es bien améliorée depuis le temps, c'est cool.

Si tu as la moindre question go demander,
Anch~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Nov - 23:34


Modifications faite~
J'ai gardé le même caractère, car, contrairement à ce que tu as dit en disant que ce n'est pas personnel, le truc qui est drôle c'est que j'ai exactement le même caractère que Sans dans Undertale, mais dans la vrais vie XD Si c'est pas personnel ça Nanku~Soldat~2e ligne~Finis~ 3920604035(presque même histoire aussi quand on y pense.......)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Nov - 17:46


C'est déjà beaucoup mieux ! ovo

Tu vois j'aime beaucoup mieux le physique de ton chat maintenant qu'en version Sans~
Ceci dit, il y a toujours trop de modifs. Va encore falloir faire un choix entre deux de ces quatres éléments :

• L'aura bleu qui émane de son oeil.
• Le tatouage tribal. (sauf si ce n'est pas une modif et qu'il l'a eu par un autre moyen, dans ces cas là précise-le)
• Les marquages en dessous de l'oeil.
• Les cheveux.

Pour le caractère pas de problème pour le fait que ça soit personnel, mais dans tous les cas on a discuté avec d'autres Staffiens et on est tous d'accords pour dire qu'il n'est pas très cohérent. En tant que Soldat, ton personnage ne peut pas être en même temps un gros fainéant qui ne fait rien de ses journées (d'ailleurs les Soldats ne laisserait pas un des leurs prendre de la place inutilement) et un combattant excellent. Enfin, du moins il ne peut pas être un excellent combattant alors qu'il ne s'entraîne absolument jamais et n'avait aucune expérience de combat auparavant, c'est pas très équitable. :') Essaye de le rendre un peu plus logique de ce côté là et ce sera parfait !

Et il reste aussi l'histoire complète a m'envoyer par MP, sinon tout est bon. Comme je te l'ai dis si t'as la flemme de rédiger t'embête pas, tu peux juste faire un résumé tout bête, sans même faire des phrases si tu veux x)

Voili voilou, bon courage à nouveau. \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Nov - 18:59


Pour la couette c'est seulement ses poils qui sont hypers longs et pour le tatouage je rajoute. Pour les techniques de combat je rajoute aussi.
EDIT:Fait~ Je t'envois mon histoire ^.^
EDIT 2: J'ai enlevé la couette, mais j'aurais une question, est-ce qu'il y aurait un moyen de la ravoir plus tard, bien sûr avec une autre modif sans à avoir à changer mon pouvoir? Sinon ce n'est pas grave Nanku~Soldat~2e ligne~Finis~ 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Nov - 22:58


Comme on a vu par mp, tout est bon !
Je valide, bienvenue parmi les Soldats.~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • FINIS ! //Harya - Soldat - 3ème ligne // “La gentillesse est la noblesse de l’intelligence.”
» Cupcake- Soldate première ligne FINIS TC de Terasse
» × Jay-Jay × Soldat × 2° ligne //TERMINE//
» Mossberg - Soldat - 3e Ligne
» Aru, soldat, seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: