AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Mossberg - Soldat - 3e Ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Déc - 13:27



Mossberg
" Sharp as a blade, wise as a man "

• Sur Felinae

Nom : Mossberg (c'est un modèle de fusil à pompe)
Sexe : Mâle, il a cependant un physique androgyne.
Âge : 3 ans
Clan : Soldat
Rang : 3e ligne (il ne prend pas réellement part au combat mais est plutôt du type stratège)
Code d'identification : 5121
Race : Cornish Rex

Pouvoir : Target Lock

Mossberg est l'as du calcul, un maitre des equations et probabilités; Il est capable de calculer avec une grande précision l'endroit dans lequel viendra sa loger une balle ou un projectile et surtout donner des indications quant à l'angle de tire qui favoriserait un bon résultat. Il a malheureusement besoin d'avoir énormément de calme - d'être pratiquement dans le silence complet - pour pouvoir exécuter son don de plus il se trouve être très vulnérable dans ce genre de cas puisque trop concentré pour s'occuper de ce qui se passe autour de lui.
Il peut utiliser ce don lors de combat normal pour éviter et prévoir les attaques ennemis avant de succomber à une terrible migraine et parfois même à des évanouissements. Voilà pourquoi Mossberg est surtout utiliser dans les "coulisses" pour superviser des attaques plutôt que sur le terrain même.

Modification Physique : L'intérieur de sa gorge est entièrement fait de différents métal. Sa voix résonne donc d'une façon assez robotique ( ses cordes vocales étant emprisonné dans une matière métallique souple ). Il s'agirait en fait d'un canon - d'arme à feu - qui ne semble pas pouvoir fonctionner.

Physique :
Mossberg est un chat de race Cornish Rex donc assez élancé et très peu fournis en poils qui sont d'ailleurs légèrement ondulés. C'est un chat arlequin (bicolore avec une majorité de blanc) d'un gris violacé, de grands yeux oranges caché derrière une vieille paire de lunettes rondes qui lui servent à calmer ses migraine selon lui. Mossberg porte également un collier d'or enroulé plusieurs fois autour de cou qui agrémente son port déjà suffisamment altier.

Spoiler:

Caractère :
Mossberg a toujours eu du mal à faire parti d'un groupe, d'une unité, de quoique ce soit. Mossberg est un inadapté qui tend à irriter, à agacer, à faire fuir par son comportement parfois - voir même souvent - trop hautain. C'est un chat très sur de lui qui n'imagine même pas une seconde l'échec comme une possibilité, Mossberg ne se trompe jamais du moins il ne l'avouera pas. Trop fier, trop sûre, trop imbu de lui même pour trouver qui que ce soit d'assez interessant à son gout, Mossberg s'enferme lui même dans une solitude qui renforce et accrois le faussé entre lui et les siens. C'est un peu un solitaire parmi les Soldats, très impliqué dans son travail et ayant un grand sens du devoir cela dit, bien que les autres ne soient jamais à la hauteur de rien. Finalement si Mossberg est si exigeant avec tout le monde et surtout avec lui c'est bien parce qu'il ne se fait si confiance qu'il le laisse croire: Moss est terrifié d'avoir incertain ou perdu, il met un point d'honneur à toujours avoir l'air de maitriser la situation avec sang froid.

Histoire :
Mossberg est purement un produit de l'homme; Né d'une savante union de deux chats de type Cornish Rex aux génome suffisamment interessant aux yeux de l'homme pour engendrer des petits, Mossberg appartient donc à une fratrie de quatre frères: Benelli, Weatherby, Remington et lui même. Né Soldat, il fût rapidement le sujet de modifications corporelles qui - loin d'être visible - sont pourtant présente. En effet sa rétine a été améliorée ainsi que ses reflexes pour qu'il puisse maitriser son pouvoir actuel. Il avait été également modifié dans l'optique de pouvoir créer et cracher des balles (de fusil) mais pour l'instant cet aspect de son pouvoir ne semble pas encore fonctionner et ce malgré tous les essaies des hommes pour le pousser à utiliser ce don. Peut-être s'éveillera t-il un peu plus tard...

• Dans la vraie vie

Pseudo le plus souvent utilisé : Nianeart
Âge : 20ans
Comment as-tu découvert le forum ? topsite
Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui

Quiz

Validé par une Yin sauvage ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mossberg le Sam 16 Déc - 21:39, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Déc - 17:11


Huhuhu j'aime bien ton perso c:
Je valide ton quizz !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Déc - 18:11


SALUT POTO, WELCOME!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Déc - 9:24


Merci!
J'ai terminé ma fiche. J'ai fais court, j'ai surtout envie de RP, ahah!

@Vahil AH BAH ENFIN! J'attendais des welcomes! u nude poto :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Déc - 11:14


SAUVE MOI, O CHAT INTELLIGENT DES MATHS !
xD Bienvenue enfait !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Déc - 12:08


Ahah! Merci! c:
Il se posera sur ton épaule pour t'aider à réussir ton exam ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Déc - 17:50


Bienvenue à toi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Déc - 18:25


merci! c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Déc - 19:30


Bienvenue ! Ton perso est super cool **
Tout comme ce super kit *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Déc - 20:15


BIENVENUE
JAIME
OREVOIR

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Déc - 21:59



Merci! ❤️
Et merci Ô fantome xD


Dernière édition par Mossberg le Sam 16 Déc - 21:40, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Déc - 20:26


Bienvenue My friend! Hâte de te voir rp il est génial ton perso.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Déc - 21:50


Hey, bienvenue à toi !

Tout est bon mis à part un petit détail :
"Il avait été également modifié dans l'optique de pouvoir créer et cracher des balles (de fusil) mais pour l'instant cet aspect de son pouvoir ne semble pas encore fonctionner et ce malgré tous les essaies des hommes pour le pousser à utiliser ce don. Peut-être s'éveillera t-il un peu plus tard..."
Je suis désolée mais si ce don s'éveille vraiment, il comptera comme un deuxième pouvoir, ce qui est interdit. Tu peux donc préciser que ce don ne s'éveillera jamais ou tout simplement le supprimer.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Déc - 22:19


Bienvenue Mr. Le Mathématicien o/

Super perso en passant , en espérant que tu te plairas ici :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Déc - 21:39



Welp, c'est dommage pour le développement RP du personnage dans le sens où ç'aurait été amusant et interessant de pouvoir faire évoluer son personnage au niveau du pouvoir, mais soit, je vais passer ça comme capacité qui ne sera jamais "activable".

Voilà

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Déc - 12:53


Je comprend sincèrement, mais c'est une règle :3
Je te valide donc \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:48


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» × Jay-Jay × Soldat × 2° ligne //TERMINE//
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]
» Minka // Soldat // 2nd ligne
» Aru, soldat, seconde ligne
» Ruins, soldat, première ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: