AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Cupcake- Soldate première ligne FINIS TC de Terasse

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Avr - 17:59



Cupcake
L'abus de sucre, c'est dangereux.

• Sur Felinae

• Nom : Cupcake
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 ans et 7 lunes
• Clan : Soldate
• Rang : Première ligne
• Race : Inconnue

• Pouvoir :

Le pouvoir de Cupcake ? Hé bien comment dire. Il est très très collant, et très dure à enlever du pelage de celui étant touché. En effet Cupcake a de la barbapapa qui peut sortir de ses deux pattes avant. Ça pourrait paraître drôle mais pas pour autant. Celui ci cause pas mal de dégât. Déjà lorsque elle se sert de ce pouvoir ses coussinets lui font très mal. Logique c'est par là que sort la barbapapa via des spores. Quand elle en utilise trop, elle saigne des pattes et qui sait où ça peut aller ? Elle ressent aussi une énorme fatigue si elle en utilise trop. Encore une fois pour elle c'est normal car son sang contient beaucoup de sucre qui en temps normal pourrait tuer. Mais pas sur elle. Donc quand elle utilise une trop grande quantité de sucre à cause de son pouvoir elle pourrait même tomber dans les pommes.

Comment se sert-elle de se pouvoir ? Tout simplement en produisant des long fils de barbapapa qui s'enroule autour d'un chat, qui celui-ci ne risque pas d'apprécier sur son pelage. D'autant que Cupcake vise souvent la tête. Ça fait comme une toile d'araignée collante sur la tête d'un chat.
Encore un chose. Le pelage de Cupcake sent le sucre, à cause de la grande quantité de sucre qu'elle a dans le corps. Autant dire qu'avec un bon odorat on peut largement sentir une odeur totalement inconnue.

Écrire ici

• Physique :
Le pelage de Cupcake est d'une couleur majoritairement rose. Un rose bonbon. Son oreille droite est violette et son oreille gauche quand à elle est bleu cyan. Sur tout le long de son dos en forme de grosse tâche qui s'étale même un peu sur ses flanc, on a une couleur rose beaucoup plus sombre qui ressort. Le bout de sa patte avant gauche est brun clair. Seule signe qui reste d'avant sa mutation. La couleur de son vraie pelage.
Ses yeux sont très étranges.  Ils ne sont pas comme les félins normaux. Ses yeux sont en spirale. En effet on distingue un léger point noir qui est sa pupille et le contour est une spirale alternant entre du blanc et du bleu vert, qui était à l'origine sa vraie couleur de yeux. Avoir les yeux en spirale n'affecte pas sa vue, mais peut perturber les chats qui la regardent car c'est assez effrayant. Un peu pour ça qu'on essaye de la laisser.
Sous chaque oeil, elle a trois petits ronds de couleur grise bleue.

Spoiler:


• Caractère :
Quelle est le caractère de Cupcake ? Il faut savoir que Cupcake est une chatte presque en permanence surexcitée à cause de la quantité de sucre qu'elle possède dans le corps. Souvent elle ne marche pas mais elle bondit à coté de ses camarades. Elle est incapable de rester sur place. Il arrive même parfois qu'elle ne peut pas fermer l'oeil de la nuit. Pour autant on évite souvent de se moquer d'elle car elle est assez redoutable. En effet Cupcake sait très bien se battre avec ses griffes et son pouvoir. Elle n'a pas peur de tuer , elle l'a déjà fait et n'as pas peur de mourir. Pourquoi ? Parce que elle n'as pas la notion de mort à son esprit. Le sucre en trop grande quantité dans son corps la rend détraqué et folle.
Pour autant elle peut être très sympathique, elle a quand même une raison dans le fond. Mais il est rare de l'apercevoir. Souvent quand on discute avec elle, elle va très loin et joue souvent des blagues, normal quand on est en permanence excitée.

• Histoire :

Qui je suis ? Hé bien je peux vite fais vous faire un tempos de ma vie. Au départ je n'étais pas chez les Soldats. J'étais née dehors avec ma famille mais ont ma vite arraché à eux, je ne les aies jamais connues, pas même un souvenir ou un nom. Je ne sais pas ce que sont devenus mon père et ma mère et je ne sais même pas si j'ai des frère et soeurs. Mais bon qu'importe. Peut être que je les côtoies souvent ?
Bon revenons la ou je m'étais arrêtée! Donc les humains m'avais prise et m'ont trouvé une mère de substitution qui comment dire n'était pas géniale.
Elle venait de perdre sa portée précédente et se defoulait sur moi. Bref je la détestais au plus haut point.

Puis vint le jour de cette célèbre injection, mais tout ne ce passa pas comme prévus. En effet quelque chose était tombée dans la solution qu'on m'avais injecté mais les humains avait vus ça après mon injection. Elle était très douloureuse.  Je me souviens de la douleur  dans chaque membre de mon corps. Ça me brûlait tellement fort que j'avais l'impression d'être en feu. Et mon coeur qui tapait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir. Mais il y avait une autre sensation ensuite. J'avais l'impression que je pouvais courrir et bondir sans jamais m'arrêter. Mais la douleur trop vive m'avez faite sombrer dans les pommes.

J'ouvrais mes yeux le lendemain, et malgré la douleur dans mes muscles je sentais une énergie nouvelle. Je ne pouvais pas tenir 1 minute sur place à ne rien faire. Très vite me remettant de mes émotions je ne cessais de tourner en rond dans ma cage. Mon pelage avait changer. Loin de la jolie couleur brune auparavant mon pelage était devenue rose.  Oui rose ! Mes oreilles avait de nouvelle couleur. Seule ma patte avant gauche au bout j'avais garder une miette de mon ancien pelage. Mais ce n'est pas ca qui me choquais le plus. Dans le miroir dernière ma cage mes yeux avait changé. C'était des spirales hypnotisante avec un léger point comme pupille. C'était effrayant la première fois mais j'ai vite adorer voir les autres effrayer. C'était amusant.

Je fus entraînée comme Soldate et comme tout Soldats j'eus d'abord le mépris de mes camarades notamment me nommant Cupcake à cause de le senteur de mon pelage mais surtout à cause de ce pouvoir. Je pris ce nom avec plaisir car ma mère de substitution ne m'en avait pas donner. Très vite je me défendus à coup de griffes contre ceux qui m'importunais mais aussi grâce à la découverte de mon pouvoir. La barbapapa était assez géniale car elle collait tellement le pelage des Soldats qu'on préférait éviter de m'embêter. Surtout lors des combats quand j'en mettais et collait dans leurs visages répugnant.
Quand à ma mère de substitution ? Je l'ai tue. Elle ne m'a jamais aimé et ne servait rien. Trop vieille pour avoir des chaton elle ne voulait pas aider les Soldat. J'ai pris un plaisir à la tuer d'un coup sec. Lui tranchant la gorge. Qu'elle rejoigne ses chatons perdus.

On m'a appris à haïr tout ce qui n'était pas Soldat, à les ramener au laboratoire.  J'ai appris à voir cette haine ou je veux me battre car je ne peux pas rester sur place. Et ouis avoir des amis comme si c'était possible. Ils me fuient comme la peste. Ils ont peur de moi pour certains. Alors j'ai finis par tout détester au fond de moi, mais j'étais folle je le savais. Je faisais n'importe quoi. Mais au fond la solitude à son certain pesant.

Maintenant je suis une Soldate de première ligne qui sait très bien se battre. Je veux la paix et ma routine. Celui qui se mettra en travers de mon chemins en payera le prix.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Terra, Rainbow, CrystalTiger 18 et plein de autre encore x')
• Âge : 19 ans et des bananes ( passe vite le temps é_é )
• Comment as-tu découvert le forum ? Cette question x) Heuûuuuuuuuu sur la Lune ?? Non plus sérieusement grâce à la vidéo d'Euca ^^
• Autre chose ? Hé bien ma fois je crois que je suis vraiment amoureuse du fow, j'arrive pas à décrocher Ô.o
Les Events son trop vrailent géniaux, la communications que ce soit avec les membres ou le staff est Nickel. Franchement que demander de plus ??? C'est la perfection et j'en remercie tout le monde!!! <3
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Ça devrait aller ^^

Quiz

Validé par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 22:35


Bienvenue TC de Terrasse :"3
En lisant ta fiche, ça m'a rappelé justement une Creepypasta nommée cupcake, est ce une référence ou rien à voir ?
Hâte de voir ce que ça donnera en RP ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 23:12


Awwww toi tu as lu l histoirr gore de Pinkie Pie et de Rainbow ??? :D
J y avais pas penser pour tout te dire mais ç est vraie qu'on peut le penser !!

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 16 Avr - 12:30


Hoy,
Rebienvenue Terra,
Dit moi, tu as le chic pour mettre de la couleur dans ce monde ;)
Donc, après lecture de ta fiche, je pense que tout est bon.
Tu pourras préciser dans tes RPs que le sucre que tu utilises est le Saccharose,
Celui que l'on utilise pour la barbe à papa ;)
Je te valide donc,
Et te remets ta couleur.
Au plaisir de te retrouver en RP.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:43


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chrysanthème # Soldate # Première Ligne # 100%
» Aria, Soldate, Première ligne (?),une chatte au coeur noir
» Kassidy, le retour de la chatte rose (soldate-première ligne) [U.C.]
» Phii, Soldate de premiére ligne (changement de compte) FINI
» Nanku~Soldat~2e ligne~Finis~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: