AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aurore - Chasseuse - Felinae - Femelle - 1 an et demi (fini manque juste image)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 22:29



Aurore
Ecoute ton coeur et suis la voie qu'il te montre.

• Sur Felinae

• Nom : Aurore
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 an et demi
• Clan : Felinae
• Rang : Chasseuse
• Code d'identification : Aucun
• Race : facultatif

• Pouvoir : Je suis capable de m'enflammer pendant 10 minutes si je suis en pleine forme. Je crains tout autre feu que le mien. Si j'utilise mes 10 minutes, je dois attendre plusieurs jours avant de me renflammer, sinon, je peux mourir d'une bouffée de chaleur trop grande. En effet, quand je m'enflamme, j'ai très chaud, et si je garde trop longtemps les flammes, je brûle. Plus j'utilise ce pouvoir, plus je deviens folle et faible.

• Physique : J'ai le pelage roux comme le feu. Mes yeux sont verts. Ma queue est très longue et se sépare en deux queues vers le milieu. J'ai une tache en forme de losange rousse foncée sur mon front. Mes griffes et mes crocs sont jaunes.



Spoiler:

• Caractère : Je suis très timide, et je n'ose jamais parler aux autres. A vrai dire, quand on me regarde, j'ai souvent des manières comme me dandiner, regarder mes pattes ou ma... Enfin, mes queues, ou bien rentrer et sortir mes griffes. Lorsque l'on me parle, je réponds très simplement, comme oui, ou non. Ou parfois, je balbutie. Cela est dût à mon passé. Je ne me mets jamais en colère, je me contente de recevoir ce que l'on me dit, de faire ce que l'on me dit. J'utilise donc rarement mon pouvoir, sauf lorsque je suis attaquée par un prédateur ou un soldat.


• Histoire : Je suis née en tant que Felinae. Quand j'étais petite, j'étais énergique, gentille et généreuse. Je vivais avec mes parents et ma soeur, Tania. Mais, un jour, alors que nous jouions, mon pouvoir s'est déclenché alors que ma soeur me sautait dessus... Je me suis enflammée, pour la première fois, sans le vouloir, et ma soeur s'est mise à courir en hurlant, cramant dans les flammes. Je hurlais à l'aide, et des chats venaient de ci et de là. Lorsque ma mère et mon père arrivèrent, ma soeur était morte, cramée. Son pelage, autrefois doré, n'était plus que noir, galeux, en cendre. J'étais tellement triste que j'ai sombré dans le désespoir. Ma mère rejetait la faute sur moi et ne voulait plus me voir. Mon père, lui, est mort plus tard d'une blessure. Moi, je suis devenue une petite chatte timide, car je ne voulais pas causer plus de mal, et ma tristesse est toujours en moi.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 4 Jan - 1:04


J'archive. ❤
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Fini, manque juste image) Owl/Chasseuse/Felinae
» Jays - Soldat - Seconde ligne (Pas encore fini, manque l'image pour l'apparence)
» Lio/Soldat/1ère ligne/Mâle/3 ans (fini manque juste image)
» Serval - Soldat - 1ère ligne - mâle - 2 ans (manque juste image)
» Modification d'une poussière [ Fini / manque juste le Rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: