AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Minka // Soldat // 2nd ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Oct - 10:40



Minka
Citation : Les personnes les plus dangereuses ont souvent perdu leur familles.

• Sur Felinae

• Nom : Minka
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldat
• Rang : 2nd ligne
• Code d'identification : 2324
• Race : Inconnue

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Durant la nuit,la gemme sur son front s'illumine et sa force double. Ce pouvoir s'active a n'importe quel moment de la nuit et dure 15 minutes.Il augmente son attaque physique.Provoque des vomissements après utilisation.Ne s'utilise qu'une fois par nuit.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Minka est une magnifique chatte rousse a la queue touffue.Elle a un corp assez mince et petit se qui lui donne une grande rapidité ansi qu'une exellente agilité.Elle a des yeux vert émeraude et une gemme couleur bleu saphir orne son front.Son ventre ainsi que la pointe de ses pattes avant sont blancs.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Minka n'est pas la plus douce des chattes,loin de là.Son passe temps?Planter ses crocs dans la chaire chaude et sanginolante de ses adversaires. Elle n'hésite pas à oter la vie pour le plaisir.Avant c'était une douce personne mais quelqu'un va lui donner sa raison d'être: sa vengeance.Les mots amour,compassion ou encore défaite ne font pas parti de son vocabulaire. Elle inspire la crainte au point de n'avoir que 3-4 véritables amis.Alors si Minka est dans les parages et que vous ne faites pas parti des Soldats : fuyez et partez vous cacher.Sinon elle vous retrouvera et vous fera souffrir.

• Histoire : Dix lignes minimum

Minka fut capturée a ses un an mais elle réussi a s'échappe avec son ami Sinto.Peut de temps après ,elle eu une petite fille avec Sinto qui était devenu son compagnon.Hélas,deux mois plus tard,un funeste jour arriva et brisa leur vie paisible.Et je vais vous le raconter:

Il pleuvait légerement sur la forêt.Des gouttes perlaient sur les feuilles géantes et des flaques étaient parsemées sur le sol.L'eau perlait sur ma fourrure humide et mon pelage collait à mon corp gellé.Je revenais de la chasse avec deux pauvre musaraignes détrempées par la pluie.J'avançais doucement dans la boue et mes pattes étaient engourdies par le froid.L'hiver allait être difficile cette année.J'ai peur que ma petite Adria ne survive pas.Elle est si frêle et fragile pour un chaton de deux mois.Alors que j'étais dans mes pensées,le tonnerre gronda et me perturba.Ma patte n'entrava dans une racine et je perdis l'équilibre.Je tombai la tête la première dans une flaque.J'arrivais enfin a destination mais quelque chose attirai mon regard.Une silhouete se détachait  dans la rivière qui bordait notre refuge.Je posai délicatement mes proies a l'abrie et commençai à m'aventurer dans l'eau.À mi-chemin je m'arrêtai et me mis à hurler d'effroi et de chagrinchagrin en pleurant.Devant moi était posé ,sur quelques rochers,les cadavre de mon compagnon et de ma fille.Leur gorge était sanginolante et leurs yeux vitreux.J'umai une dernière fois leur pelage mais une odeur venait me titiller le museau.Le tueur était un Felinae!!!J'attrappai les corps par la peau du cou et les ramenai sur la berge puis je les enterrai.Je me promis de le retrouver et de le tuer ainsi que ses proche et sa guilde.

Alors Minka eu l'idée de retourner chez les Soldats pour accomplir sa vengence.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : MissFlamiaou
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Il me semble que j'ai un premier perso.
• Autre chose ? I love u!!!
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validé par la RaKaï ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Minka le Jeu 26 Oct - 9:52, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Oct - 11:09


Bienvenue o/

Il manque un détail à la première question de ton quizz pour que tout soit juste.
Ensuite, ton personnage doit avoir un code d'identification. Voici les codes d'identification déjà utilisés, je te laisse faire ton choix.
Tu pourrais développer le physique, en rajoutant par exemple sa carrure sa taille, si elle est fine, élancée ou au contraire plutôt massive.
Quant au pouvoir, dans l’optique où tu as terminé, il faudrait ajouter quelques précisions. Sa force double, mais est-ce uniquement sa force physique, donc quand elle donne des coups, ou également son endurance, sa rapidité, sa résistance... ? De plus, quels sont les contrecoups d'un tel accroissement de ses capacités ? Est-ce que son pouvoir dure toute la nuit (dans ce cas les contrecoups devront être plus conséquents, il ne faudrait pas qu'un personnage devienne tout-puissant dès la tombée de la nuit) ou peut-elle l'activer à n'importe quel moment de la nuit ?

Voilà quelques pistes à développer.
Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Oct - 14:15


Ça y est normalement j'ai complété.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Oct - 14:30


Il manque toujours une partie à la première réponse du quizz.
Et il n'y a toujours pas de conséquences néfastes à l'utilisation de son pouvoir. De plus, tu dis qu'il peut être utilisé pendant 15 minutes, mais ton personnage doit-il attendre un certain temps avant de pouvoir le réutiliser ?

EDIT : Il te manque également un signature ainsi qu'une image sous spoiler dans le physique.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Oct - 9:52


Je suis si bete!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 15:40


j'ai mon kit

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 20:40


Bienvenue ~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 20:56


Re-bienvenue :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 21:38


Le lien de ta signature ne mène pas à un dessin...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 10:16


c'est bon

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 12:57


Bienvenue :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 15:16


Bienvenue, tu pourrais mettre la balise [img*]ton lien [/img] (sans l'étoile) dans ta signature au lieu du lien.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Nov - 17:33


cela ne marchait donc j'ai changé de site d'hébergement et il metteaient tout de suite un code ca va?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Nov - 13:51


Hello et bienvenue !
ton cristal me fait penser à inuyasha ._.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Nov - 14:57


Je me suis permise d'éditer ta signature pour y mettre l'image.
Tout est donc bon, je valide ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Nov - 6:52


Merci

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 4 Jan - 2:34


J'archive. ❤

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Jan - 17:32


Je sors des archives, nous sommes désolées pour l'erreur commise ;(

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mai - 10:42


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» × Jay-Jay × Soldat × 2° ligne //TERMINE//
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]
» Aru, soldat, seconde ligne
» Mossberg - Soldat - 3e Ligne
» Scarlet, soldat, première ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: