AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Scarlet, soldat, première ligne.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 12:18



Scarlet
La nature est belle ainsi. Pourquoi suis-je venue pour la changer ?

• Sur Felinae

• Nom : Scarlet
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans et demi
• Clan : Soldate
• Rang : Première Ligne
• Race : Ancien Bengal

• Pouvoir :
Scarlet est capable de prendre le contrôle de n'importe quel être vivant. Elle s'y infiltre physiquement. C'est à dire quand quand elle rentre dans l'esprit d'une personne, son corps à elle disparaît. Elle n'est pas obligée par la suite de contrôler cet être vivant. Elle peut simplement se trouver à l'intérieur sans pour autant toucher à quoi que ce soit.
Elle ne peut lire les pensées de la personne dans laquelle elle s'est infiltrer. Quand elle choisi de ressortir du corps de la personne, son corps à elle réapparaît aux côtés de l'ancien corps contrôlé.
Lorsqu' elle prend le contrôle, même si elle ne touche à rien, elle ressent la douleur physique du chat qu'elle contrôle.
Elle ne peut, toute fois, rester plus de 24heures dans un autre corps au risque de perdre définitivement le sien. Si elle perd son corps, elle ne peut rester dans celui qu'elle contrôle. Elle restera alors par la suite une simple âme errante sans repos. Elle ne pourra alors que souffler quelque mots à un chat sans jamais pouvoir engager une discussion.
Elle ne souhaite donc en aucun cas rester plus de 24h dans un autre corps que le sien.

• Physique :
Scarlet est une jeune femelle qui à subit une modification génétique. Par la suite, son pelage est devenue rouge rayé de noir. Ses coussinets son noirs, ainsi qu'une partie de ses oreilles. Son dos et sa queue son rayés. Son ventre aussi, est noir.

Spoiler:

• Caractère :
Elle est lunatique. Elle n'a pas vraiment de caractère fixe. Elle change rapidement d'humeur : elle peut être agressive et devenir d'un coup enjouée.
Une qualité : elle n'est pas rancunière.
Elle n'aime pas vraiment se battre même si c'est une redoutable combattante.
Son pouvoir : Elle n'aime pas vraiment l'utiliser. Pour elle, c'est comme profaner un tombeau. Mais lorsqu'elle s'oblige, elle écarte la partie intime du chat. Ne garde que le moment présent, ne s'occupe pas du passé ou de ses sentiments. Donc généralement, elle ne regarde que les pensées présentes. Pas autre chose.
Malgré son corps qui semble fragile, elle est très résistante aux coups. de près ou de loin.

• Histoire :
Vous voulez son histoire ? Elle n'est pas très inintéressante, mais si vous insistez, on va faire rapide.
Bon, pour commencer, elle est née dans les laboratoires. Comme la plus pars des chats, elle était destinée à se faire opérer. Devenir un OGM quoi. Elle était le seul chaton de la portée. On la fait opérer, elle n'est pas morte, tout le monde est content ! Enfin bref. Bien que ce soit un chat de pur-race, elle fut modifier. La guerre avant tout pour les humains ! Avant c'était sans doute l'argent. Peut être qu'ils font la guerre pour du fric en fait ! Bref on s'en fous, mais alors complètement.
Quand elle sortie des labo's, elle fut obligée de rester chez les soldats. Tout le monde lui disait que les Félinae et les Caméléons étaient de grosses tapettes. Plus les caméléons en fait. Et elle les croyait et les croit toujours ! Elle est maintenant d'accord avec eux. Même si elle n'apprécie pas vraiment les humains même si ils lui ont donné son pouvoir, elle reste tout de même chez les soldats. Elle a trouvé son camps, et ne souhaite pas en changer ! Peuh, imaginez vous être un Félinae ! Quelle horreur.

Enfin bref voilà, c'est pas vraiment une histoire mais ca remplis au moins les 10 lignes imposées.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aucun en particulier
• Âge : 13ans
• Comment as-tu découvert le forum ? On m'en a parlé
• Autre chose ? T'es un chat génétiquement modifié ? Bah t'es un OMG.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Scarlet le Mer 19 Aoû - 11:45, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 13:13


BIENVENUE PETIT PENTIN AMBULANT ! :lama:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 13:41


Merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 13:53


Bienvenue ^-^
Ton chat est intéressant, j'adore son pouvoir et son prénom en particulier ^0^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 13:57


Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 17:18


Bienv'nue ! Mmm....... Tu sera... Red Cookie ! [Je trouve un nom avec Cookie dedans pour plein de gents c=]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 18:16


Et bah ca m'va. Je suis Red Cookie à l'anglaise ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 21:38


X) Yey Je suis une OGM! bienvenu !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 21:39


Merci :D Bienvenue dans le Club des OGM*



*Organisme Génétiquement Modifié


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 21:46


Merci mettre des OGM

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 21:47


maître

mettre : le verbe mettre la table

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 22:19


X) oups excuser moi mettre la table

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 11:33


Bonjour,

Merci de ne pas flooder dans les fiches. Ce genre de sujet est à discuter par MP.

Pour ce qui est des rangs ils sont répertoriés dans le sujet suivant, à toi de choisir : https://felinae.forumactif.org/t39-les-rangs.

Pour ton pouvoir pour moi tu en as actuellement quatre :
- lire dans les pensées & dialoguer avec autrui par la pensée
- s'infiltrer dans les choses et donc disparaître
- aller dans les rêves d'autrui
- contrôler le corps de la personne dans laquelle elle s'infiltre.
Il va falloir faire des choix ^^'





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le dragon soldat de première ligne
» Ruins, soldat, première ligne.
» Times, soldat, première ligne
» Shadow-Soldat-Première Ligne
» Pandémie, soldat, première ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: