AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
La mousse bleue

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 9:39


La mousse bleue  5wv1

Nom : Mousse bleue

Description et corpulence : La Mousse bleue est une… Mousse de couleur bleue. Pas un bleu très foncé, mais plutôt bleu légèrement vert, plutôt pâle. Elle possède des petits points bleus qui sont en fait des micro-billes hautement toxiques et donc très dangereuses. Les feuilles sont « entassées » et plutôt serrées.

Habitats : La mousse bleue pousse très bien sur les arbres, mort ou vivant, mais aussi sur le sol. Elle se situe très généralement à l’Orée mais il est arrivé de retrouver quelques plaques dans la Sylve, accrochées à des champignons géants. Elle vit dans les endroits ombragés et assez humides.

Régime : Comme les autres mousses en général, celle-ci absorbe les sels minéraux dans le sol. Elle a aussi besoin d’humidité et très peu de soleil.

Comportement : Cette plante est très dangereuse. Quelques bouchées peuvent provoquer la mort d’un félin en bonne santé. Les petits points, qui sont en fait des micro-billes, sont hautement toxiques. Il est aussi très déconseiller de respirer la Mousse bleue au risque de tomber dans les pommes. Elle résiste très bien à l’hiver, mais un peu moins à l’été à cause des grosses chaleurs et des canicules.

Espérance de vie : Quelques années en moyennes, sauf si l’été la détruit.

Rareté : Très facilement trouvable à l’Orée et rarement à la Sylve.

Origines : La Mousse bleue était une simple mousse semblable à celles que l’on pouvait trouver dans les forêts. Puis, étant très sensible à la radioactivité, s’est très vite transformé et a muté en plante très toxique, inutilisable pour les soins.

Autres informations :  Elle peut être soigner avec les baies du soleil, trouvable au centre de l'orée et un peut partout dans la forêt empoisonné sauf à l'arbre des pendu.( idée de Idylle, c'est sa plante et non la mienne, je ne fais que poster l'idée ^^ )


Dernière édition par Eclipse le Dim 12 Nov - 17:00, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 10:16


J'ai tout lu et ça m'a l'air bon, j'attends l'avis d'une admin pour le valider complétement! Et aussi j'imagine que l'image est à venir?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Nov - 17:00


Rajout des détails qui manquait : )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Nov - 17:35


Je valide ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Rose Bleue ? Ici ?
» Reshka, soldat, bleue
» Nokota se dévoile - petite présentation de celle qui se prend pour cette chatte blanche et bleue-
» Neko • Soldate • Bleue || En cours ||
» Au cœur de feu, la gente damoiselle Bleue [Feat BLaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: