AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Au cœur de feu, la gente damoiselle Bleue [Feat BLaze]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 19:28


La nui commence à tombée et je crois bien que je me suis encore perdue dans ce Marais... 3 jours que je l'explore et je ne m'y retrouve toujours pas. Les lucioles commences à prendre leur éclat d'or fluoraissent si improbable et si fascinant...  Je ne m'en lasserais jamais ! Alors que je cherches quelques fougères sèches afin de me faire un nid pour y passer la nuit, ce qui n'est pas chose simple, mon estomac ce met à gargouiller... Super ! Il manquais plus que sa ! Les fougères attendrons, je dois d'abord me trouver à manger. La gadoue recouvre la majorités du sol et il fais de plus en plus sombre mais tout le temps passer en ce lieu m'on appris à m'y déplacer sans trop me mouiller les pattes . Car oui !  Il n'y a rien de pire que ce mouiller... Ah.. L'eau mouillée, je ne m'y habituerais jamais ! D'autant lus qu'il m'est difficile de m’enflammer à son contact ! Quel horreur ! Mais sans elle nous ne serons probablement pas là. Un sir, je m'en rappellerais toujours, Auras m'avais dis que l'eau étais comme une deuxième mère : sans elle, il n'y aurais pas de vie.... Mais pourquoi alors est-elle si désagréable ?! Destiny était-elle si ... bizzard dans son vivant ? Non ! Impossible... Elle à l'air si douce... Elle dois forcément être la meilleur des mères de ce monde. Des fois je me demande comment aurais été ma vie avec elle ? Aurais-je sombrer dans cette terrible folie ? Pour moi, un seul moyen d'en guérir  : Explorer !
Je sent alors cette douce odeur alléchante , aucun doute, du gibier ! Je ne me souviens plus de son nom, mais c'est bien plus apétissant que ces vieux WindSnakes ! Je me demande comment Auras fait-elle pour manger sa... C'est répugnant. Je suit alors cette odeur espérant la traquer comme il faut. au moins, dans les marais, ont fais bien moins de bruit que dans la foret et il y a plus de chose pour masquer notre présence. Je commence à entendre sa respiration, c'est un petit animal brun clair avec des longues oreilles, c'est très rare d'en trouver dans le coin... D'habitude ils préfèrent les endroit sec avec de hautes herbes et du vent.. Je me demande ce que celui-ci fait ici ! Il semble apeurer sans avoir sentis mon odeur .. Quelqu'un le course ?! 
Ah ! Probablement un Renard, j'en ai beaucoup entendus parler, il parait qu'il peuvent être agressif et qu'il mangerais les chatons ! Mais ce ne sont que des histoires de pouponnières :  et puis... Je suis gardienne !  je saurais me défendre ! Pas question de laisser filer cette proie ! Et puis, j'ai faim moi ! C'est partis !
A TABLE ! Je bondis alors sur le lapin d'un coup d'un seul et vis un éclair Orangé surgir à ce moment. Je le percuta violemment avant d'atérrir sur une flaque d'eau ! Crotte de souris ! Je réouvre les yeux, à moitier grimmacent, je sent quelque chose sur mon ventre... Et là, qu'est-ce que aperçoit ?! Un jeune chat roux percher au dessus de moi me dévisageant . Il a une drôle d'écharpe Grise et des yeux rouges. Ces pattes sont couvertes d'étranges écailles... C'est qui lui ?! Et qu'est-ce qu'il fou l ?! et ma proie alors ?! ... Je crois distinguer c'elle-ci s'échapper dans des roseaux aux loin... Bon ... Ce jeune matou à intérrais à avoir de bonnes excuses ou sinon c'est lui que je mange ! J'ai vraiment faim là !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 19:58







  
Au cœur de feu, la gente damoiselle Bleue

  
Feat. Azuris

  
Une nuit sombre tombait sur le monde, chassant cette affreuse chaleur d'été. Au milieu de la clariére, un marais, complté par ces flaques d'eau boueuse qu'avaient laissé la pluie en cadeau. Tout était calme, ne serait-ce pour un étrange gargouillemment. Voyons de plus prés...
Au bord des arbres, éclairé par la douce lumiére de la lune, un jeune matou roux tigré, aux yeux d'un rouge flamboyant, se recroquevilla sur lui méme, affammé.
Il ajusta son écharpe grise, qui partait sur le coté. Par rapport au jour, il faisait froid, trés froid...
Blaze frissonna. Entre le froid, et la faim, il n'était pas dans une position trés favorable. Comment s'était-il retrouvé ici ?

Né dans un autre laboratoire, bien loin d'ici, une série de catastrophes l'avait laissé seul dans un camion avec 4 autres chats de son áge. 3 d'entre eux étaient morts. Ensuite, aprés un examen médical, il était directement sorti explorer la forét. Ainsi avait-il marché, et il était arrivé ici, au marais. Mais cela était il y a plusieurs heures de ce soir. La derniére fois, il avait croisé une certaine Patte d'Écume, qui disait faire partie des "Félinae".
Il la quitta bientót, et retourna prés de la ville. Une tempéte féroce avait éclaté á ce moment lá, le laissant trempé jusqu'aux os. Il y avait encore croisé un Félinae, mais celui-ci s'avéra bien moins sympathique. Aprés un dur combat, il était retourné au marais, cherchant la compagnie de Patte d'Écume.

Il se rendit compte qu'il n'avait pas mangé depuis son arrivée au laboratoire. Il se sentait un peu faible, ses forces avaient eté sappés par le combat avec Alky.
Un odeur fraiche attira son attention. Des broussailles émerga une petite créature brune, aux oreille étrangement longues, et une petite queue. Rien que son odeur fit baver le soldat.
Sans réfléchir, il bondit aprés l'animal, ses pas lourds résonnant dans la nuit. La chose partit en courant, Blaze s'élansa dessus, et une chose lourde et chaude percuta sa tete. Sonné, il recula, et tomba au sol, dans la gadoue.
La chose qui l'avait heurté vint se placer au dessus de lui, et il se retrouva avec deux yeux bleu azur perforant les siens.
Ces yeux appartenaient a une chatte, mais pas n'importe laquelle. Elle etait brun clair, tigrée. Blaze se décala, et vit deriére la fille deux queues identiques, battantes par colére. Il redirigea son regard vers celui de la chatte. Elle avait une odeur étrange, ni de soldat, ni de Félinae.
Elle avait bien l'air fachée, mais pourquoi ?
Blaze ferma un oeil, et tira la langue avec un sourire coquin.

"Héhé, salut toi ! On est fachée ? Faut pas s'énerver comme sa, ma douce. "

La chatte avait bien l'air affamée. Le ventre du matou gargouilla aussi. Suivant son regard, la chatte pourrait bien le manger lui...

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 8:34


Sans bouger cet étrange félin à l'odeur qui semblas provenir des soldat et malgré tout si peut agressif... J'eu un pincement au cœur en pensant à Titan . Et là, contre toute attente, que vis-je ?! Croyez moi si vous le voulez mais c'est ce jeune chat ! Par je ne sait qu'elle envie qu'y lui donna, avais tirer la langue d'un sourire narquois , me regardant de haut toujours percher sur moi s'exclamant :
-Héhé, salut toi ! On est fachée ? Faut pas s'énerver comme sa, ma douce.

j'eu une soudaine envie de le donner en pattée pour chien .... Soudain son ventre ce mis à gargouiller ... Lui aussi avais faim et c'est à ce moment là que mon ventre avais choisi de faire de même : lui aussi gargouille. Je le regarda alors encore un instant droit dans les yeux. A vrai dire, je rougit même sans savoir pourquoi .. C'était tout de même un étrange moment.. moi ... lui.. dans ce marais en pleine nuit, le ventre affamé sans gibiers. N’empêche que ce jeunot avais oser t’appeler "ma douce" ... Rhoooo Pas de temps à perdre avec des engueulades quand on a faim !
Je décida donc de lui répondre calmement sur un ton qui n'étais pas , malgré tout, des plus doux :

-Sache mon chère que cette proie que tu a fais fuir avant de te jeter sur moi était la mienne et que si vous n'étiez pas intervenus, j'aurais à manger moi !


En fait, je n'avais plus qu'une envie :  Que ce soldat bouge de mon ventre ! Je commence à avoir des crampes par dis ! J'espère aussi qu'a ma remarque, il repartira chasser de son coter , par ce que les chatons baveux de son genre, non merci ! Je lui lança alors ce regard transpercent.. Vous savez... celui ni bon ni mauvais qui ne rate jamais sa cible, ce regard si dérangeant.. Auras l'utilisait souvent contre moi, c'est même avec sa que je l'ai appris. Mais bien heureusement, avec l'habitude, il n'a plus aucuns effets sur moi ! Il a intérrais à bien réagir vite, ou je le bouffe !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 10:07







  
Au cœur de feu, la gente damoiselle Bleue

  
Feat. Azuris

  
Blaze entendit un nouveau gargouillemment qui ne provenait pas de son ventre á lui. Peut-étre que ses yeux lui jouaient des tours, ma mais il avait cru voir l'étrange brunette rougir sous son pelage. Elle avait l'air au moins un an ou deux de plus que lui et pourtant...

"Sache mon chère que cette proie que tu a fais fuir avant de te jeter sur moi était la mienne et que si vous n'étiez pas intervenus, j'aurais à manger moi !" dit elle sur un ton d'autant plus aggressif. Elle avait une voix mature, mais un peu plus aigue que l'on aurait pensé en la voyant.

Blaze se dégagea du ventre de la chatte, la laissant un moment pour se relever.
Le regard qu'elle lui avait lancé l'avait fait bouger. Ce regard faisait un peu peur.
Blaze se rendit compte que sa premiére impression n'avait pas été des meilleures. Il aurait largement préféré sauver cette chatte de la noyade, ou d'un monstre... il serait un héros ! Et il l'emporterait sur son Shade blanc, le Blaze vaillant ayant sauvé sa belle princesse Azuris et...
Bon, il allait un peu loin lá. Mais c'était vrai qu'elle était jolie, et, en pensant cela, le soldat sentit son visage brúler. Il se secoua pour chasser la gadoue dans son pelage, et se retourna vers la chatte.

Heu, désolé. C'est pas une des meilleurs choses á faire á son premier rendez-v- euh... rencontre. Je t'aiderai á trouver autre chose á manger, et on le partagera. Moi c'est Blaze au fait. Et toi ma dou- Euh... pardon, tu t'appelles comment ?

Il aurait préféré étre un peu moins maladroit avec ses paroles, mais c'était fait.
Il essaya de se rattrapper en scrutant les environs en quéte de nourriture. Et soudain, il vit une boule de poils bruns. Sa proie – pardon – la proie de la chatte de tout á l'heure ! Il savait trés bien qu'il y avait des prédateurs et il était assez con pour revenir. Blaze ne savait pas chasser, donc il essaya une des ses techniques á lui. Il bondit en avant, toute feu toute flamme. La pauvre créature se retrouva entouré de flammes oranges, criant de douleur. Affolé, la chose tenta de fuire, mais se prit un arbre. Blaze en profita pour l'achever. Il éteignit les flammes avec ses pattes écailleuses, ignorant la douleur dans sa gorge. Il ramena la proie un peu crammée vers la chatte, et la posa au sol devant elle. Il fit un geste l'invitant a manger.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 10:55


Il ce dégagea enfin. Je me re leva aussitôt ! Ah !  Enfin libre ! Enfin de l'air ! Sa en a pas l'air comme ça mais à vrai dire il pèse lourd le bestio ! Je crois que mon regard lui a fait peur... Ohh le pauvre petit ! .. Il secoua alors la tête pour chasser la gadoue de son pelage, je fis de même. Bien que cette masse visqueuse paraisse répugnante aux premiers abords, ce n'est rien d'autre que de la terre est de l'eau... Je crois que c'est bien l'eau le pire  ! Il ce retourna alors vers moi... C'est étrange, il paraissait gêner. Il pris alors la parole : 


-Heu, désolé. C'est pas une des meilleurs choses á faire á son premier rendez-v- euh... rencontre. Je t'aiderai á trouver autre chose á manger, et on le partagera. Moi c'est Blaze au fait. Et toi ma dou- Euh... pardon, tu t'appelles comment ?


Il cherchais donc à sympathiser... Mais un détails m'échappe... A quel point ?! Bon... Laissons passer pour le moment, nous verrons sa plus tard, pour leur je dois me présenté à ce prétendu... BLaze... Un nom flamboyant ! Je pense que c'est digne de cet energhumaine . Au moins, il s'étais excuser, c'est ce qui compte, du moins, je pense. Et puis, nous sommes touts les deux dans le même cas, autant s'entraider !
Mais alors que j'allais ouvrir la gueule afin de me présenter à mon tours, il n'étais plus face à moi... Ah... Polie mais pas trop à ce que je vois !  Je le vis alors à quelques longueurs de queues de là, il semblais traquer quelque chose...
Si il rapporte à manger, il sera probablement excuser...  C'est alors qu'un jet de feu jaillis... Non pas de décors mais de sa gueule ! C'était impressionnant ! En entendis quelques petits cris au loin, une proie je devinais.  Et c'est à peines quelques secondes plus tard qu'il revins avec le gibiers entre les crocs. Il la déposa au sol devant moi faisant un signe m'invitant à manger...


C'était tout à fais charmant de sa part si la proie n'était pas majoritairement cramée et ne trempais pas dans la boue. Mais j'avais trop faim ! Alors j'ignora ces "détails" et croca une belle bouchée. Je me retins e faire une grimace fasse à ce gout infecte en bouche. En fais je fis même un sourire forcer à l’intention de Blaze . Histoire qu'il n'ai pas fais sa pour rien.  Soudain, un détail me revins en mémoire! Je ne m'étais toujours pas présentée ! Ah ..; ! Azuris ! Où a-t-tu la tête pardis ?! 


-Oh ! Excuse moi, je ne suis pas présentée... Je me nome Azuris, je suis gardienne chez les Caméléons... 


Je jette alors un regard vers l'endroit d'où étais revenus Blaze avec la proie...


-Tu a un pouvoir de feu, c'est sa ? Moi aussi, regarde ...


J'enflamme alors le bout d'une de mes queue que je rabattis vers moi. Un peu de lumière ne nous fera pas de mal.. Je glissa le gibiers (ou du moins ce qu'il en restais) vers lui, l'invitant à en manger un morceau lui aussi. Quel drôle de moment.. ce dîner au chandelles restera toujours graver dans ma mémoire. C'est alors que attirer par l'étrange lueur bleu de ma queue, une luciole ce posa sur mon museau.. Comme elle est mignonne ! 

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 12:11







  
Au cœur de feu, la gente damoiselle Bleue

  
Feat. Azuris

  
La féline baissa et prit une bouche de l'animal carbinisé. Elle se releva et sourit, mais son front était légérement plisée. Au moins, Blaze, lui, était courtois, et plaisait visiblement aux dames. Il n'avait jamias connu des filles autres que ses soeurs, Nova et Lumi, et puis il n'y avait pas vraiment eu l'occasion de draguer dans ce camion.
La féline parut soudain affolée, et Blaze se reourna d'un bond pour faire face á ce qu'ele avait vu de si terrifiant. Rien. Blaze se retourna vers la brunette, déconcerté.

"Oh ! Excuse moi, je ne suis pas présentée... Je me nome Azuris, je suis gardienne chez les Caméléons... "

Ah... elle avait juste oublié de se présenter. Blaze se sentit humilié, et béte surtout. Il avait mal interprété les expressions d'Azuris. Quel joli nom d'ailleurs. Il allait bien avec ses yeux bleu azur. Et puis elle était...gardienne chez.... quelquechose.

"Tu a un pouvoir de feu, c'est sa ? Moi aussi, regarde ..."

Elle pointa une de ses queues vers Blaze, et tandis qu'il regardait, perplexe, une lueur bleue intense illumina le bout.
Azuris s'arreta de manger et poussa la proie vers Blaze. Souriant, il prit une bouchée. Arg ! C'était infect ! C'était pas bon, la viande trop cuite !
Il avala avec difficulté, surtout avec sa gorge endolorie.
Pas mal, ce diner nocturne. La lumiére bleue de la flamme ondoyait doucement.
Blaze posa la question qui le démnangeait.

"Juste, tu dis que t'es gardienne chez les c... camé...camo-lions, mais c'est quoi ?"

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:57


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:29


Dernier up avant archivage.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je cherchais une fleur bleue... MAIS J'AI TROUVÉ UN VIEUX //feat Snizy//
» Je n'aurais jamais du venir ici... (Ft Blaze)
» La mousse bleue
» Un Rose Bleue ? Ici ?
» Liens pour Blaze ? { RPs Ouverts }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: