AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Un Rose Bleue ? Ici ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 17:48


Dans la lumière du jour, les ombres que projetait l'Arbre de Pendus au sol étaient moins effrayantes, mais toujours aussi angoissantes. Okawa avait entendu qu'une certaine Rose Bleue était ici. C'est que, on en voyait pas des masse des Roses Bleues ! Que pouvait elle faire dans un endroit pareil ?
Humant l'air, Okawa se mit à fouille les buissons tout en se demandant à quoi pouvait servir une rose. Bleue en plus de ça ! Puis, Okawa n'avait jamais vue de roses... Mais avec sa couleur, ca va sans doute être facile de la trouver dans ce décore sombre, dépourvu de couleurs vives. La femelle brune s'arrêta un instant de chercher. Elle s'assit et regarda autour d'elle. Finalement, l'endroit été assez vaste... Ca n'allait pas être aussi simple que prévue de trouver cette Rose Bleue.

Alors qu'Okawa chercher toujours, une épines se planta dans sa patte.

-Aïe ! feula-t-elle, il manquait plus que ça !

Elle se lécha le coussinet en espérant pouvoir y attraper l'épine avec ses crocs sans se mordre. S'aidant de sa queue pour ne pas perdre l'équilibre, Okawa réussit enfin à retirer l'épine de son coussinet en étouffant un grondement. Elle reposa doucement sa patte sur le sol et s’appuya dessus. Une légère douleur se fit sentir, mais rien de très contraignant. La Félinae se remit à chercher parmi les fougères, les buissons, sous les feuilles tombées des arbres à l'arrivé de l'Hiver. L'Automne n'allait pas lui faciliter la tâche avec toutes ces feuilles qui jonchaient le sol...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 18:26


Tu ne savais pas trop ce qui t'avais poussé à accomplir ça. C'est vrai, ça n'avait rien de sensé; mais tu étais poussée par une intention étrange. Il paraissait des choses. Les murmures parlaient, d'étranges choses qui jamais n'avaient été aperçues auparavant. Certains disaient avoir aperçu des choses complètement absurdes, et d'autres contaient des biens qui pouvaient être là, quelque part, mais tu n'y croyais pas vraiment. Des choses qui apparaissaient ainsi? Aucun sens. Et pour ta part, c'était sûrement pour cela que tu t'étais laissée porter par le vent de ces paroles, et avait alors décidé de t'aventurer dans un endroit bien réputé pour trouver quelque chose. La plupart n'avaient pas vraiment de lieu défini, alors que cet endroit regorgeait de possibilités, et de choses que beaucoup trop disaient pour qu'on ne commence pas à y croire. C'était peu probable, mais tu espérais tout de même trouver quelque chose d'un tant soit peu intéressant ici-bas.

Une chose néanmoins faisait un petit blocus dans ton chemin; c'était que tu ne savais pas si tu étais prêté à te retrouver face à un groupe d'ahuri; car tu ne serais sûrement pas la seule à te déplacer jusqu'à là-bas dans l'espoir futile de trouver quoi que ce soit. Et surtout, tu ne savais pas si tu supporterais la simple idée de croiser un groupe soudé d'ennemis, qui en profiteraient pour mal interpréter ta présence et te tourner en ridicule; nul besoin de signifier que tu te vengerais et leur ferait amèrement regretter toute parole de travers. Alors ainsi, tu pouvais partir l'esprit tranquille, seulement, sans crainte de quoi que ce fut. Et puis, c'était une agréable journée, alors personne ne viendrait gâcher celle-là. Et tu serais doublement gagnante; si tu trouvais quelque chose tu pourrais être fière de ta trouvaille, si tu revenais bredouille alors tu pouvais discréditer toute à fait les affabulateur de théories comme quoi ce serait des choses envoyées par le ciel, et tu passais toutes les conneries que tu entendais quotidiennement à leur sujet.

Tu remarquas l'air tout à fait glauque de l'arbre des pendus; il avait laissé son habituelle présence dans un décor plutôt verdâtre pour devenir épave morose dans une brume glaciale. Une sorte de dimension fantomatique venait de s'ajouter, et tu sentais déjà ton esprit perturbé. Lorsque la peur se fait sentir, tu avais toujours ce sentiment qui te hurlait de te calmer. Tu respiras un bon coup. Ici, c'était le théâtre de beaucoup de choses. Tu le savais. T'approchant du cadavre de chêne, tu te posas au sol, regardant aux alentours. Tu craignais cependant qu'avec le décor horrifique, tu ne puisse distinguer grand chose sans avoir une possibilité de le confondre avec l'ombre de quelque chose. C'était le parfait piège pour un éternel réaliste; lorsque l'écart entre le réel et l'illusion grotesque se faisait trop mince pour qu'on puisse y mettre les pattes. Tu te savais peu seule, car tu doutais que tu soit la réelle seule personne à avoir eu l'idée de t'aventurer ici.

«Aïe ! feula une chatte, il manquait plus que ça !»

Tout doucement, tu renifla l'air, sans faire le moindre bruit. Une Felinae. Génial, absolument fantastique ! Tu tiquas légèrement, énervée de sa présence si prévisible. Tu te levas sans le moindre bruit, désirant qu'elle ne se sente pas en danger au cas où elle penserat qu'une créature rampe dans le sol, et que par extension, elle se barre en courrant. Pitié, tu voulais t'épargner ce spectacle pitoyable. Tandis que tu grattait doucement le sol au pied de l'arbre, cherchant rêveusement, tu lui adressas la parole sans aucune crainte :

« Qui est là? Une autre chercheuse, j'imagines... »

Tu continuas de chercher, attendant sa réponse. Tu ne te sentais pas en danger, pour qu'elle crie autant pour une épine, attendez qu'elle voit tes griffes si elle osait te sauter dessus.

«Oh? Qu'est-ce donc? »

Tu ne pus t'empêcher de le dire à voix haute, lorsque tu trouvas un petit tas de choses orangées.


Dernière édition par Pandémie le Ven 30 Oct - 18:27, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 30 Oct - 18:26


Le membre 'Pandémie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des ingrédients' :
Un Rose Bleue ? Ici ? 6p4w

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 18:55


Je m'étais mis en tête de trouver les ingrédients pour la potion magique et j'avais commencer mes recherches vers l'Arbre des Pendus. Le sol était boueux, et le grand chêne se dressait au milieu de la terre boueuse, dans laquelle les mauvaises herbes n'étaient pas rares. Pourtant, je préférais parcourir les fourrés qui le bordaient, plutôt que de me trouver au pied même de l'arbre.
Des ronces poussaient un peu partout, des feuilles mortes aux couleurs brunâtres et quelques cadavres de rongeurs en décomposition jonchaient le sol, qui avait laissé de petites marques rouges, signes que les animaux n'étaient pas morts naturellement

J'entrepris donc les recherches autour du vieil arbre, mais rien. Soudain, je remarque une silhouette, celle d'un félin. Ne voulant prendre aucun risque,, je me tapis au sol, le souffle court, les oreilles plaquées en arrières, cachée derrière un buisson. J'observai le chat s'aventurer au pied du chêne. Sa fourrure était complètement rouge, l'une de ses patte avant était bandée, deux cornes étaient solidement plantées dans sa tête, et ses yeux jaune brillaient fortement, grâce aux quelques rayons du soleil qui parvenaient jusqu'ici. L'inconnu lança brusquement: "Qui est là? Une autre chercheuse, j'imagine..."
J'étais repérée? Etait-ce à moi que l'on parlait?
Puis, le chat reprit : "Oh ? Qu'est-ce donc..?" L'observant, j'avais vu qu'il venait de déterrer un des principaux ingrédients, l'écaille de dragon.
Me rendant compte que je n'avais toujours rien trouvé, je jetai un coup d’œil autour de moi, quand je vis la rose bleue, à même le sol. La fleur était recouverte d'une substance verte qui s'emparait d'elle, et qui dégoulinait lentement le long de ses pétales. Délicatement, je pris le végétal entre mes crocs tout en faisant attention à ne pas me planter l'une de ses épines dans la gueule.


Dernière édition par Dakara le Sam 31 Oct - 18:59, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 19:11


Alors qu'Okawa continuait ses recherches pour trouver la Rose, une voix se fit entendre derrière elle.

-Qui est là ? Une autre chercheuse, j’imagine...

D'un geste vif, la femelle brune se retourna, cherchant la provenance de la voix. Elle aperçus ensuite une autre chatte au pelage rouge. Une bande entourait sa patte avant droite. Des cornes, recourbées autour des ses oreilles, ressemblaient à celles d'un bouc. Des petits points, au dessous de ses yeux, étaient aussi noir que ses oreilles. Okawa mit quel temps à réagir. Mais elle n'eu pas le temps de poser de question que l'autre féline ajouta, à semis pensive :

-Oh ? Qu'est-ce donc ?

La Félinae s'approcha de la nouvelle venue pour savoir de quoi celle-ci parlait. Elle remarqua alors une sorte de caillou brun, plus foncé que son propre pelage. Elle le toucha du bout de la patte.

-On dirait un caillou...

Dit Okawa, pensive. Puis quand elle se pencha pour renifler la chose, une odeur de Soldat la prit à la gorge. Elle recula d'un bond, les griffes sorties. Elle renifla à nouveau l'air et se rendis compte que seule la feline rouge portait cette odeur. Elle plissa les yeux mais ne dit rien. Que faisait elle ici ? Puis elle se souvins de ses paroles : "Une autre chercheuse,..." Cette Soldate cherchait donc elle aussi un ingrédient pour la potion ! Mais que cherchait elle exactement ? Si ca se trouve, le caillou en était un aussi, d'ingrédient. Tout en restant sur ses gardes, Okawa se rapprocha de l'intruse. Les muscles bandés, prête à sauter de côté, elle demanda :

-Tu penses que c'est quoi ?

Elle n'avait pas vraiment envie de se battre. Pas aujourd'hui. Et chercher querelle ne l'intéressé pas. Elle se contenta alors de retoucher l'objet du bout de la patte. Le décalant un peu plus sur le tapis de feuilles. Les rayons du soleil perçaient entre les dernières feuilles des arbres. Les branches, toujours dénudées de l'Arbre des Pendus, projetaient sur le sol des ombres dansantes. Les oreilles d'Okawa frémir quand un reflet attira son attention. Elle tourna la tête. Le pâle reflet venet de l'intérieur d'un buisson. Penchant la tête sur le côté, Okawa s'approcha du buisson. Elle mit la patte à l'intérieur mais la retira aussi tôt. Une grimace de dégoût sur le visage ; sa patte était pleine d'un liquide collant et visqueux. "Beurk !" Elle secoua vivement sa patte avant de la replonger dans le buisson, les griffes sortie. Elle ressortie ensuite rapidement sa patte, sans rien au bout. Elle recommença plusieurs fois avant d'arriver à sortir l'objet gluant. Okawa détailla du regard la chose qu'elle avait sorti du buisson. Sa couleur était bleue. Elle ressemblait à une fleur dont un liquide gluant s'écoulait sur le bord. Curieuse de savoir ce qu'était cette fleur, la femelle la regarda d'un peu plus près. Elle ne connaissait pas ce genre de fleur, c'était donc une rose ! Elle avait enfin trouvé sa rose !

-"Je l'ai trouvée ! cria-t-elle, folle de joie.

HRP:


Dernière édition par Okawa le Ven 30 Oct - 20:54, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 19:30


Un seul lancé de dés est autorisé par RP ! Je supprime donc les deux derniers lancés. Pour obtenir de nouveaux objets ouvrez d'autres sujets avec des partenaires différents.

EDIT : Je précise cependant que l'écaille obtenue l'est par chacune d'entre vous (:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 19:33


Excuse-nous Dariel, mais on ne l'avait pas comprit comme ça :/
Dans le règlement, Elli a écrit : Durant le rp, vous devrez lancé le dé des ingrédients chacun votre tour.
C'est pour ça...
EDIT: Okay :D


Dernière édition par Dakara le Ven 30 Oct - 19:48, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 19:38


EDIT : même pour ceux qui vont arrivé lors du rp ? Il manque 1 personne...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 20:29


Alors, il semblerait qu'il y ai un malentendu.
J'ai bien écrit un par personne dans l'annonce et c'est bien ce pour quoi on s'était mis d'accord avec les membres du staff présents sur le chat à ce moment là ... Et Dariel n'en fait pas partie, je pense qu'elle était simplement concentrée sur son code, ce qui est normal parce que c'était la partie la plus compliquée du nouveau thème.

Vu que l'event est lancé, il serait malvenu de modifier les termes de l'annonce au risque que tout le monde ne la voit pas. Donc je pense qu'on doit vous laisser l'ingrédient que vous avez trouvé (la rose bleue) ...

Ma Blue d'amour : La crevette a une chance sur 10 d'apparition, les ingrédients seront pas faciles à réunir si on tient compte de cela. D'où le fait qu'Oka et moi ayons pensé à mettre un lancé par participant (et pas plus) d'un rp et d'où l'obligation de changer de coéquipier à chaque rp d'event.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 20:53


D'accord. Donc je peux re modifier mon rp pour changer ma tulipe par une rose !


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 21:57


Oui.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 11:00


J'ai été un peu en retard à cause des bugs de mon google chrome u_u pour le rp, mais du coup on peu le continuer ?

EDIIIIIIIIT : du coup comme vous le continuez et que j'ai pas pu venir au début j'peux venir cette fois ? x)


Dernière édition par Enkiro le Lun 2 Nov - 17:50, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 11:29


Oui, il faudrait le clore, mais en continuant un peu de rp. Pas comme ca :

Okawa a trouvé sa rose don elle se barre pour chercher autre chose...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 19:31




Une petite chatte vint à tes côtés, s'invitant pour ainsi dire dans ton espace vital. Plutôt vive, le pelage sable et des yeux pétillants, elle semblait être plutôt enthousiaste, contrairement à ta personne. Elle examina ce que tu avais trouvé sans aucune gêne. Tu faillis lancer un : «vas-y, te gênes surtout pas pour moi» mais tu te retint. Étrangement, elle ne dégageait aucune mauvaise intention, et déjà que tu n'avais pas envie de perdre ton temps à trouver des ingrédients, peut-être devrais-tu te montrer plus coopérative, au cas ou ils trouvaient quelque chose d'intéressant pour ta part. Non, ce n'était absolument pas de l'utilisation abusive de ses alliés, juste du marchandage pur et dur rapportant du bien aux deux partis. Il y avait bien assez de ces choses orangées pour vous deux, et si elle trouvait quelque chose, peut-être trouverait-elle utile de te partager son bien, en échange d'un peu de ton tas. Examinant la chose, tu parvins à la même conclusion qu'elle lorsqu'elle lança :

«On dirait un caillou...»

Elle semblait pensive. Elle se baissa et renifla; tu te dis que tu aurais pu au moins faire de même, histoire de faire semblant de t'y intéresser. Honnêtement, ça t'avait tout l'air de petits cailloux légèrement originaux, rien de bien marquant. Mais tu ne pouvais conclure ainsi, car ils attisaient tout de même ta curiosité, et tu te disais que ce serait une curieuse affaire de passer à côté de cela. Tout d'un coup, elle recula, comme si quelque chose venait de sortir de terre, et la prendre par une horrible surprise. Elle te regarda, griffes sorties et en pleine défense. Oh, uh. Peut-être une réaction normale d'une personne qui se sentait en danger? Pourquoi donc? Elle venait te parler, s'adresser impunément à toi, et là, elle réalisait qu'en fait, uh, non, tu étais un sacré danger et qu'il fallait s'écarter de toi. Tu songeas une seconde qu'elle venait de se rendre compte de ta faction, mais tu renonça, trouvant l'idée trop saugrnue pour être qualifiée de réaliste.

«Tu penses que c'est quoi ? »

Tu restas quelque seconde muette, pour mieux t'abandonner à la tâche de réflexion que demandait cette question. Un solide de couleur orangé, de taille plutôt régulière, donc pas vraiment un truc du genre qu'était un cailloux; plutôt dur, une odeur étrange et presque inconnue, une couleur plutôt anormale...? Ce n'était pas d'ici, évidemment. Tu te demanda si ce n'était pas de ces oiseaux migrateurs, en levant la tête vers l'arbre; étant au pied, ça aurait tout à fait pu tomber d'un bec d'un oiseau venu de loin. Mmmmh... Pourquoi pas? Un produit qui ne venait pas d'ici, en tout cas. Et d'un animal. Tu avais du mal à imaginer un animal orange qui se vêtirait de plumes semblables à ces petits cailloux, mais ça te paraissait probable tout de même. Retirant cette idée de ta tête, tu lui répondit simplement, tout en fixant l'arbre :

« Sûrement... Des choses anormales, venues d'ailleurs. Je pensais justement à la migration d'animaux pour la saison froide, pouvant signifier de telles apparitions. »

Tu remarqua à peine la chatte brune dans les buissons, simplement remarqua sa présence par son odeur, et te concentra sur la sable qui s'éloigna un peu. Fourrant sa patte dans un buisson, elle la retira presque tout de suite, lorsqu'elle fut recouverte d'un liquide visqueux et verdâtre. Elle refit le même manège, t'attirant vers elle, plus curieuse d'en savoir un peu plus sur la nature de ce qu'elle venait de découvrir. Elle ressortit, enfin, une fleur. Une très jolie fleur, bleuté comme il lui sied le mieux, dont une sorte de sève verte dégoulinait. Alors ça, tu ne te l'expliquais pas, et tu te posas un peu plus de questions lorsqu'elle cria :

« Je l'ai trouvée ! »

Alors c'était ça, que tu étais censée trouver? Une rose étrange. T'approchant du buisson, tu te dis qu'il en restait peut-être une. Glissant ta patte, et plutôt habituée et sensée, tu ne la retira que lorsque tu arracha la tige des racines, bien que ta patte t'obligeait, peu à peu, à faire une moue de dégoût. La retirant enfin, tu affichas un sourire satisfait. Deux choses en une journée, c'était assez intéressant. La glissant entre tes crocs, tu alla prendre la plus grosse feuille des alentours, et fit glisser quelques cailloux du tas à l'intérieur, projetant définitivement de les transporter. Regardant la chatte, tu lui adressa la parole :

« Je ne fais pas souvent de compliments ou de courbettes aux Felinae, tu t'en doute. Mais j'imagines qu'aujourd'hui je suis plus satisfaite qu'à l'accoutumée, aussi je te remercie de m'avoir gratifiée de la découverte de cette fleur. J'imagine qu'en compensation, ce tas de choses te siéra bien, ainsi, je n'ai aucune dette à ton égard. »

Rassamblant la rose et les cailloux, tu lui dit également, en jetant un regard furtif mais discret à la chatte brune :

« Pandémie. Et toi? »

Tu te préparais à partir, bien que tu laissais une trace de ton passage dans son esprit, au moins elle saurais ton nom.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 22:16


Tapie dans l’ombre, j’arrivais pourtant à l’observer, le visage intrigué par sa nouvelle découverte. Sachant de quoi il s’agissait, ma seule envie était de bondir pour lui subtiliser l’écaille. Soudainement, une jeune féline s’avançait, interloquée par l’objet découvert. Cependant, elle ne savait pas non plus de quoi il s’agissait, puisqu’elle déclara : « On dirait un caillou… » Une brève seconde s’écoula, et sans crier gare, elle bondit en arrière, ses griffes aiguisées prêtes à passer à l’attaque. Elle resta tout de même méfiante envers l’autre individu, se ravisa et ajouta : « Tu penses que c’est quoi ? » L’autre répondit « Sûrement... Des choses anormales, venues d'ailleurs. Je pensais justement à la migration d'animaux pour la saison froide, pouvant signifier de telles apparitions. »
S’écartant un peu vers un buisson, la chatte fouina pour ressortir de là avec…avec…Une rose bleue ?! Identique à la mienne ?! Puis dans un cri de triomphe : « Je l'ai trouvée ! »
« Je ne fais pas souvent de compliments ou de courbettes aux Felinae, tu t'en doute. Mais j'imagines qu'aujourd'hui je suis plus satisfaite qu'à l'accoutumée, aussi je te remercie de m'avoir gratifiée de la découverte de cette fleur. J'imagine qu'en compensation, ce tas de choses te siéra bien, ainsi, je n'ai aucune dette à ton égard. » Dit simplement l’inconnu. Ce qui suffit à connaitre une partie de son identité : C’était certainement un soldat, et la jeune minette était tout simplement une Felinae, comme moi.
Puis : « Pandémie, et toi ? » Je remarquais bien qu’aucun danger n’était à signaler. Pourquoi ne pas me joindre à elles ? J’avais moi aussi trouvé une rose, mais nous nous partagerons probablement celle de ma camarade. Tant pis. D’ailleurs, la fleur dans la gueule, je sautai de derrière les buissons, abandonnant ma cachette, et, souriante, je m’exclamai : «Bonjour à toi Pandémie ! Moi c’est Dakara ! » Puis, regardant la jeune, nous attendions à présent qu’elle décline son identité. Je n’oubliai pas pour autant l’écaille…

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Nov - 15:55


Puis-je encore participer ? 
Parce que j'avoue avec l'école je n,ai pas eu beaucoup de temp

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Nov - 19:33


Désolé pour le flood.
A moins que tu ait un DC, (auquel cas ne tiens pas compte de la suite) je pense préférable que le Rp se clôture avec les participants actuels.
Il reste donc une réponse attendue d'Okawa et de Dakara. De toute manière, il devrait finir relativement vite.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 13:46


D'accord désolé de ne pas avoir pu être la

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:10


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:38


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La mousse bleue
» Je cherchais une fleur bleue... MAIS J'AI TROUVÉ UN VIEUX //feat Snizy//
» La rose dans la nuit-feat Dariel-
» Neko • Soldate • Bleue || En cours ||
» Une rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: