AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Neko • Soldate • Bleue || En cours ||

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Fév - 19:44



Neko
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Neko
• Sexe : Femelle
• Âge : 11 mois
• Clan : Soldats
• Rang : Bleue
• Race : Chat de gouttière

• Pouvoir :

Neko a le pouvoir de contrôler les autres chats. Je m'explique : elle s'infiltre dans le corps et peut donc contrôler tous les mouvements du chat en question. Mais il y a tout de même des contraintes à ce pouvoir, sinon, ce ne serait pas drôle. Déjà, elle ne peut rester que dix minutes dans le corps de quelqu'un d'autre. Ensuite, si je chat se blesse ou si il est blessé, elle ressent la même douleur que lui. Quand Neko entre dans le corps d'un chat, notez bien que c'est son esprit qui y entre. Elle laisse donc son corps sans défense derrière elle. Quand elle le laisse, si quelqu'un la blesse, elle ne ressent la douleur qu'a son retour. Il lui faut donc faire attention à l'endoit où elle laisse son corps.

• Physique :

Neko est une chatte noire à la base. Mais suite à son expérience, elle a hérité d'une jolie mèche bleu ciel bouclée qui lui tombe sur l’œil droit, ainsi que des rayures vertes qui partent de ses oreilles, passent par sa colone vertébrale et qui vont jusqu'au bout de sa queue. Ses yeux sont ambrés, et elle a trois "traits" blancs sous chaque œil, qui sont en fait des taches de naissance. Suite à une escapade dans le Quartier Nord, elle a une poupée qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.
Son caractère est très changeant ; elle peut vous parler méchamment, et la seconde d'après, vous faire un câlin.
Aussi, elle aime bien taquiner les chats au comportement militaire. Et elle adore se créer des petites "aventures" c'est à dire sortir seule (ce qui n'est pas prudent étant donné qu'elle est encore une chatonne) et elle aime parler à tout le monde, ce qui n'est pas prudent non plus. Pour finir, à la suite de son passage chez les Soldats, elle est devenue plus confiante et sûre d'elle et de ses choix. Elle a déjà goûté au meurtre, et elle n'hésitera pas à recommencer, ce qui fait d'elle un chat sans pitié.

• Histoire :

Une nuit sombre...enfin, plus ou moins sombre. Les lumières venant du labo' gâchaient ce qui aurait pu être la première nuit parfaite de Neko. Elle étais censée rester dans la Ménagerie jusqu'à son expérience, mais elle avais guetté toute la journée l'entrée de la Ménagerie et elle avais enfin pu s'échapper, après des heures d'attente, lorsqu'elle avais remarqué qu'il n'y avais aucunes patrouilles. Elle savait pertinemment que son bonheur d'être enfin sortie serait de courte durée, car les Soldats ne tarderaient pas à remarquer son absence. Elle entendît un bruit de course, et elle vit une ombre allée courir. D'autres ombres, plus grandes, la poursuivait. Les deux grandes ombre s'arrêtèrent soudain, se regardèrent, et se dirigèrent vers une petite ombre qu'elle n'avait pas remarquée. Elle compris soudain que ce qu'elle regardait n'était autre que les ombres d'une scène qui se passait dans son dos, éclairée par les lumières du laboratoire, et que la petite ombre qu'elle venait de remarquer était la sienne. Mais c'était trop tard. Un des deux Soldats la prit par la peau du cou, et l'emmena dans le laboratoire sans se soucier de ses gémissements. Non! Je ne veux pas être la victime d'une de leurs ignobles expériences! Noon! cria-t-elle en son fort interieur. Elle se débattit, en vain. Elle ne pouvait que se plier à sa destinée. Elle allait devenir une de ces créatures qui sont une atteinte à la vie féline. Et tout ça à cause ces fichus Soldats. Tss... N'ont-ils rien à faire d'autre que de détruire la vie de leurs semblables ? Visiblement non. Enfin bon, la vie est ainsi.

Reprenons là ou nous en étions à présent ; quand Neko arrivait au labo', portée par l'un des Soldats. 
Ils l'avaient amenée dans le laboratoire, et déjà les humains s'empressaient de la prendre pour la placer à dans une cage et sortirent une seringue dans laquelle se trouvait un liquide à l’odeur  répugnante. Cette odeur, elle l'avais déjà sentie et on lui avais de maintes fois répété que c'était l'odeur du produit qui faisait muter les chats. Et c'était maintenant son tour. Deux solutions s’offriraient à elle si elle survivait ; la première, c'était de fuir et de courir aussi vite qu'elle pouvait, et la deuxième, c'était de rester sans bouger et de retenir sa respiration, pour faire croire qu'elle était morte, et s'enfuir dès qu'on ne ferais plus attention à elle. C'est à ce moment là que le scientifique planta sa seringue. Dès qu'on la lui retira, elle s'effondra et elle retint sa respiration. Quelque chose la prit, et la lâcha subitement. Les crocs d'un chat la prirent par la peau du cou, et l’amenèrent à un endroit un peu moins bruyant. Lorsqu'elle fût sûre qu'il n'y avais plus personne, elle s'enfuit à toute vitesse, sans même jeter un regard derrière elle. Personne ne la poursuivait. Il n'y avais pas de bruit de course, ni d'odeurs félines. Juste une étrange forêt se dressant devant elle. Elle s'y engagea prudemment, avant de trébuchet sur quelque chose de froid. Elle remarqua alors que c'était une chaînette, et qu'une magnifique plume y était accrochée. Elle le pris, mais il était trop grand pour qu'elle en fasse un bracelet, elle le porta donc en tant que collier. Quelques instants plus tard, elle s'endormit, épuisée. 
Elle se réveilla à l'aube le lendemain, et elle s'aperçut qu'elle était devant une jolie bâtisse blanche. Une odeur féline plus douce que celle des Soldats s'en dégageait. Encore des chats...Sont ils aussi..aussi mesquins que les Soldats ? Neko, n'étant pas rassurée, préféra s'en aller, mais en se retournant, elle se cogna à une chatte beaucoup plus grande qu'elle. Elle recula brusquement, et la dévisagea, tout en s'excusant ;

-"Dé-désolée, je ne vous avait pas vue.." dit t-elle en reculant d'un bond. La chatte à qui elle avais parlé était une belle fourrure noire, qui n'avait pas l'air très douce, avec le plastron, le ventre et le bout des pattes blanches. Elle avait deux yeux verts et un troisième œil à l'iris blanc, qui ne devait donc pas lui servir à voir. Mais...à quoi peut-il bien servir? Je doute que cet œil soit là pour faire joli..

La chatte la regarda, et Neko vit qu'une patience infinie illuminait ses yeux. Pourtant, elle voyais bien que la chatte était fatiguée. Neko la regarda d'un regard admiratif. 

-"Veux tu rejoindre les Caméléons? Tu ne pourra aller bien loin dans cet état de toute façon." dit la chatte.


Neko eu un hoquet de surprise ; elle ne s'attendait pas à tant! Elle lui répondit en la questionnant à son tour ;

-"Cela ne me dérangerait pas, au contraire. Mais...pouvez vous me dire ce que je pourrait faire chez les Caméléons? Et à quoi ressemble leur vie? elle s'efforçait de paraître mature, mais au cours de sa courte vie, courtoisie et gentillesse n'avaient pas étés de son côté, et elle le regrettait. 
En guise de réponse, la chatte noire lui dit ;
-"Tu devrait le découvrir par toi même."

À ce moment là, un autre chat arriva, regarda Neko, puis la chatte noire, et dit ;

-"Elli, nous devrions y aller."

Elli...c'est donc son nom...Si ce chat est venu la chercher, c'est donc qu'elle est importante, et je ne dois prendre sa proposition à la légère. Les deux chat venaient de disparaître dans la bâtisse, et Neko se lança à leur poursuite. Elle trébucha et se réceptionna maladroitement, a moitié en train de tomber. C'est un autre chat qui l'empêcha de se prendre un mur en pleine tête, elle le remercia d'un signe de tête, et voulu repartir, mais ses pattes n'étaient pas de cet avis, car sa petite nuit ne l'avait pas totalement libérée de la fatigue qui l'accablait. 
En fait, c'est une jeune Caméléonne, Kora, qui l'aida à entrer dans ce qu'elle appelait le "Refuge". C'est à partir de ce jour là qu'elle fut vraiment une Caméléonne, et qu'elle se sentit vraiment à sa place. Enfin, cela pendant un temps. Certes, jouer avec certains Caméléons, aller se balader et le reste des loisir qu'elle entretenait chez les Caméléons, ça lui plaisait, mais n'étant qu'une chatonne, elle eu le sentiment d'être de trop, et de ne servir à rien. Elle décida donc un jour d'aller se promener dans le Quartier Nord. Non pas qu'elle soit suicidaire, loin de là, c'est seulement qu'elle voulait savoir si sa vraie place n'était pas ailleurs. Là, elle rencontra une Soldate, Saphira. Elle lui avait conseillé de ne jamais rejoindre les Soldats, ce qui n'avait fait qu’aiguiser la curiosité de Neko. Après avoir utilisé son pouvoir pour connaître l'emplacement du " camp" des Soldats et pour avoir emmené Saphira le plus loin possible, elle s'était enfuie, mais son pouvoir avait puisé dans les derniers filaments d'énergie qui lui restait. Elle s'effondra donc, jusqu'au moment où Saphira, vint la prendre par la peau du coup, l'emmenant dans l'un des immeubles en ruine du Quartier Nord. Après s'être réveillée et avoir tenu une courte conversation avec Saphira, Neko avait trouvé une poupée qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, aussi elle avait décidé de la garder. Pendant que Saphira l'apportait chez les Soldats par la voie des airs, une phrase tourna dans sa tête, en rapport avec le pacte que Saphira et elle avaient convenu : Saphira serait sa mère adoptive pour ne pas éveiller trop de soupçons.
Les jours passèrent, Neko s’entraînant sans relâche, tandis que Saphira disparaissait de plus en plus souvent, notamment la nuit, et rentrais toujours avec une odeur de foret et de feuilles, comme si elle essayait de masquer quelque chose.
Cela faisait maintenant un mois que Neko avait rejoins les Soldats, et elle avait maintenant 10 mois. Un soir, alors que Neko rentrait d’un entraînement où elle avait utilisé son pouvoir  avec de minuscules pauses, Saphira n’était pas revenue. Elle était toujours là lorsque Neko rentrait, et ne partais qu’après qu’elle soit endormie. Est-il arrivé quelque chose à Saphira ?! se demanda Neko, surprise. Elle finit par se dire que ce n’était rien, et que Saphira finirait tôt ou tard par revenir.


Le lendemain matin, Neko appris que Saphira avait rejoins les Felinaes.

C'pas terminé ee

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : AriaNekoo (DeviantArt), Aria Neko (youtube) et une multitude d'autres sur les forums RPG ;)
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Euca'
• Autre chose ? Bruh je vous nem ♥
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : nope

Quiz

Tout est bon ** ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Neko le Jeu 16 Fév - 18:05, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 12:38


Re-bienvenue o/

N'oublie pas de mettre une limite de temps à l'utilisation du pouvoir de ton personnage parce que ça me semble un peu overpower si Neko peut rester indéfiniment dans le corps d'autrui. Sinon tout me semble bon !

Bonne continuation (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 12:56


Merci Dada ^v^!

Pour le temps, je l'ai déjà mis, c'est la première condition énumérée ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Fév - 11:21


Autant pour moi, j'ai dû lire un peu vite, navrée ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Fév - 23:46


Bienvenue Kiddo XD
Oui je sais je parles comme Sans
Me juger pas XC

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 11 Mar - 0:30


Je viens aux nouvelles. A priori il manque que le kit, ça avance comment de ce côté ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Mar - 0:40


Heu bah j'avais commandé mais j'ignore encore quand je l'aurais donc je vais peut-être en faire un temporaire o/
Après, il me reste plus que la fin de l'histoire parce que c'est toujours pas fini :'D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 11 Mar - 0:41


Fais nous signe quand ta fiche sera terminée.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 11:21


Salut Ariaaaaaaaaaa ! J'ai beaucoup ton perso ♥♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 12:27


Bienvenue Neko (un peu en retard ^^")!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 20:03


Re Aria ^^
(Oublis pas le SS XD)

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 12 Avr - 12:26


Des nouvelles ?

EDIT → J'archive donc cette fiche en vue du départ d'Aria.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hel/Soldate/Seconde ligne (en cours)
» Stuffy, soldate, Bleue //Mais nan, mais chuis pas folle // (manque kit)
» Angel, Soldate, 1 ère ligne : La pureté et la beauté d'un Ange [ En cours ]
» Neko, Caméléon, Gardienne
» Je cherche des Soldats pour "accueillir" Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: