AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Une petite balade paisible (libre)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Sep - 20:33


Cette journée promettait d'être belle, il faisait bon et le soleil brillait ,aujourd'hui étais mon jour de repos alors pour ne pas  gâcher cette belle journée a tourné en rond dans le camp je décida de partir en ballade dans la Sylve, je m’enfonçais dans le cœur de la forêt avec ses immense champignon, en m’enfonçant entre tous ces champignon je fini par tomber sur joli petite clairière bien ensoleillait. Au milieu de la clairière il y avait un grand rocher baigné de la lumière du soleil il était asser éloigner des champignon alors il ne devais pas être souvent a l'ombre, il devais être midi passé, j'avais chasser sur le chemin alors je décida de dormir sur se rocher, je chasserais pour le clans sur le chemin du  retour, se rocher devais être au soleil depuis un bon moment car il était bien chaux, il était tellement confortable et le soleil était tellement agréable que je me suis endormi presque instantanément, se qui me tira de mon sommeille fus une branche qui craqua, normalement cela n’aurait pas du m'alerter puisque ce ne devait qu'un oiseau ou une souris, mais vu le bruit que cette branche avais fait je me suis dit que c'était un animal beaucoup plus gros, comme il n'y avait pas beaucoup de prédateur dans les environs j'en déduisit que ce devait être un autre chat, enfin je l’espérait, je me suis immédiatement mis debout sur mon rocher et j'ai regarder les alentour, sur mon perchoir j'avais une vu d'ensemble sur la clairière et c'est alentour, mais je ne voyait pas qui avait pus faire craquait cette branche a cause des champignon qui cachait les buisson.

_Qui est la ?  Ami ou Ennemi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Oct - 15:43


Le vent était frais et tu marchais depuis une bonne heure sous les arbres qui s'élevaient vers le ciel. Leurs feuillages rouges et jaunes luisaient sous la lumière du jour et il faisait très beau depuis que tu t'étais levée. Pourtant, tu te sentais engourdis et toute cette beauté te rendais maussade. Tu avais l'impression de faire tache à travers tout ce paysage qui respirait le bonheur. Bon tu n'aimais pas trop -non plus- les jours de pluie mais tu les préférais au jour de beau temps. Enfin c'était ton ressentie et tu étais sûr que tout le monde n'était pas du même avis. Beaucoup préférait le ciel bleu au ciel gris...Toujours est-il que tu traînais les pattes dans la terre pour avancer vers la sylve. Tu devais chasser et il devait bien être midi. Mais malheureusement ,tu n'avais encore rien attrapé et tu ne pouvais pas rentrer les pattes vides. Autant pour toi que pour les autres. Tu ne souhaitais à personne de crever de faim sous un soleil accablant....Alors que tu marchais ,tu aperçus enfin les premiers champignons qui s'élevaient à la même hauteur -presque- que les arbres. Ses grosses plantes devaient bien mesurer 3 mètres de haut et leurs couleurs piquaient -presque- les yeux. Tu remarquais que le rouge de leurs chapeaux était de la même couleur que tes rayures. Tu t'avanças vers l'un deux et grattas l'écorce pour observer la texture. L’intérieur était blanc comme l’extérieur et la matière ressemblait un peu à du caoutchouc. Tu avais déjà touchée la même matière à la décharge et tu n'avais pas envie de retourner là-bas. Ce n'était que des tas de déchets qui pourrissaient la nature autant que cela salissaient ton pelages. Cette endroit avait l'air infini et tu n'avais pas eu le courage d'aller vers le bout.... Car il devait bien y avoir un bout à toute ces montagnes de déchets ? Les humains ne pouvaient pas faire autant de cochonneries à eux seuls.... Et puis même si tu avais découvert ce que cachait ses grandes étendues de déchets ,il aurait fallu que tu rebrousses chemin. Donc.... Cela n'aurait servi strictement à rien. A part de te salir et de perdre une bonne partie de ton temps...Revenant au présent  ,tu décollas ton regard du champignon et continuas ta marche entre les grands arbres luxuriants. En vérité ,tu ne savais pas si tu avais le droit de chasser dans le territoire des felinae... Puisque tu étais une caméléone ,est-ce que cela poserait problème ?Et puis si personne ne te voyait...Ça ne peut pas être grave non ? Franchement ,tu avais vraiment la flemme d'aller trouver un autre endroit où chasser et la forêt ne manquait pas de proies. Une petite brise glacé vint te glacer les os mais la chaleur de la journée reprit rapidement le dessus. Pour un jour d'automne ,il faisait étonnamment chaud et on se croirait presque en été. Mais tu préférais largement la froideur de l'hiver à la chaleur de l'été. C'était vraiment agréable de marcher dans la neige et de sentir la morsure du froid, ce qui -à coup sûr- te réveillais complètement. Alors qu'avec la chaleur accablante de l'été ,tu avais l'impression d'être lente, que le temps passait au ralentit. Comme si les secondes avaient arrêtées leur course. Bien sûr,ce n'était qu'une impression bien propre à toi.Alors que tu passais un buisson ,tu sentis une présence féline pas loin d'une petite clairière située pile sous le soleil. Tu te cachas rapidement derrière les buissons en espérant que le chat ou la chatte ne t'est pas vue. Tu n'avais pas envie qu'un felinae te surprenne à traîner dans les environs...Même si tu n'étais pas un danger pour eux et que vos deux clans respectifs n'étaient pas en mauvais termes. En essayant de te déplacer pour mieux voir le chat -ou la chatte- et de partir par la même occasion ,une branche craqua en réveillant le mâle ou la femelle.

Crotte....

J'étais découverte et j'entendais déjà le félin -ou la féline- se lever. Une voix feminine s'éleva de derrière ma cachette :

-Qui est la ?  Ami ou Ennemi ?

Tu ne savais pas vraiment quoi faire et tu étais dans une impasse. D'un côté ,tu pouvais t'enfuir mais c'était vraiment suspect. Et puis cela ne se faisait pas.... Et l'autre solution était de sortir de ta cachette en ayant l'air la moins coupable possible. Le choix était déjà fait d'avance et à bien y réfléchir ,tu n'étais pas "coupable"... Tu t'étais juste cachée car tu voulais parler à personne... Tu te levas lentement et sortis de derrière ton buisson. Un gros champignon se dressait devant toi et tu n'avais jamais été aussi contente de voir de la végétation jusqu'à aujourd'hui.  Tu ré-arrangeas ton pelage pour enlever toute les feuilles mortes qui se coinçaient dedans. Tu pris un air impassible et sortis de derrière le champignon avec nonchalance. La chatte qui avait parlé possédait un beau pelage blanc avec des grandes ailes bleues. Elle était assise sur un rocher ensoleillé et ses yeux vairons -vert et bleu- scrutaient l'endroit d'où tu venais de sortir. Une grande cicatrice barrait son œil bleu et elle semblait descendre plus bas. C'était vraiment une vilaine cicatrice et tu te demandas comment elle avait pu se la faire. Tu t'assis à une longueur raisonnable de la femelle et en humant l'air ,tu compris que c'était une felinae. Pour être aussi à l'aise ,on ne pouvait qu'être sur ses propres terres. Tu la regardas avec tes yeux rouges et ramenas ta queue autour de tes pattes. Tu étais assez tendue mais tu lui répondis -tout de même- sur un ton moqueur :

-A toi de voir...

Tu ne te sentais pas de continuer la conversation et elle n'avait qu'à la continuer si elle voulait parler avec toi. Sinon ,tu partirais chasser : ce que tu aurais du faire à l'heure qu'il est. Mais bon... On ne décide pas de qui on pourrait rencontrer dans une journée où il faisait si beau...Voilà pourquoi tu aimais autant la pluie !


Dernière édition par Nyx le Sam 20 Jan - 8:24, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Oct - 14:20


Alors que je scrutait encore les alentour pour enfin savoir doux venait se bruit je vis une chatte noir et rouge sortir de derrière un champignon, en voient la couleur de son pelage un haire triste passa une fraction de seconde sur mon visage cette couleur me rappeler temps de souvenir. Elle s’avança et s'assit a une longueur raisonnable de moi et ramena sa queue sur ses pattes. Et elle me répondit d'un ton moqueur.

_A toi de voir ...

Hum, courageuse mais ce n'ai pas elle qui réussira a me faire peur, j'huma l'ai et je sentit a son odeur que c'était une caméléone, que faisait telle sur notre territoire ? Elle devait être venu chasser puisque il n'y a pas grand chose de plus a faire par ici pour des caméléon. Bof, je vais la laisser faire après tout la forêt regorge de gibier et puis no guilde sont allié alors pourquoi devrais-je la chasser elle ne fait que son travaille après tout et puis temps quelle ne me gène pas mois sa me vas de toute façon je ne l'aurait pas chasser je préfère parler que me battre mais se n'ait par pour cela que je ne sait pas me battre bien au contraire. Je lui répondit moi aussi d'un ton moqueur pour lui montrer que je n'avait pas peut d'elle.

_Tu n’est pas un ennemi sinon tu ne resterait pas planter ici. Mais ennemis ou pas tu aura des problème si quelqu'un d'autre te trouve ici.

Jusque la j'étais debout sur mon rocher alors avec mon calme habituelle je m'assit et je regarda la caméléone, j’attendais calmement et patiemment quelle me réponde ou quelle reparte a ces occupation pour enfin pouvoir me rendormir oui par ce que quand j'ai un jour de repos je le passe généralement a aidé quelqu'un qui a besoin d'aide (logique) ou a dormir.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 20:22


La féline ailée renifla l'air d'un air blasé identique au tien. La femelle semblais te prendre de haut et tu détestais ça.Que ça soit les felinae ou les soldats ,ils avaient une manie de prendre les autres chats de haut en pensant que si vous faite partit des caméléons ,vous ne savez pas vous battre. Cela t'énerve et tu détestes ses sortes de préjugées. En plus ceux qui n'ont pas lieu d'être. Tu reniflas et l'écouta prendre la parole d'une voix moqueuse :

-Tu n’est pas un ennemi sinon tu ne resterait pas planter ici. Mais ennemis ou pas tu aura des problème si quelqu'un d'autre te trouve ici.

Tu fronças le museau mais tu gardas un visage impassible. Pas besoin de lui donner la satisfaction de te voir prendre la mouche. La femelle semblait visiblement ennuyé que tu sois venue troublée sa tranquillité. A vrai dire cela te faisait sourire que tu puisses l'énerver pour si peu. C'était assez drôle de penser que tu puisses embêter quelqu'un avec ta simple présence... Tu souris en la regardant s’asseoir ,les yeux rivées dans les siens. Ses paroles laissaient clairement entendre qu'elle voulait que tu dégages d'ici au plus vite. Elle utilisait cette excuse bidon pour te faire peur. Voulant te laisser croire que des chats voulaient t'attaquer alors que vos clans étaient amis. Elle devait bien sûr le savoir mais elle faisait juste semblant... Se mentant à elle-même pour te voir partir d'ici au plus vite.

Quelle hypocrite !

Malheureusement pour elle ,tu ne partirais pas. Encore moins quand c'est quelqu'un d'aussi peu agréable qui te le demande. Bon il était vrai que tu n'avais pas été très agréable non plus mais c'est elle qui avait pris la mouche. Toute façon juste pour l’embêter ,tu avais envie de rester ici. Après je ne voie pas quel ordre avait-elle le droit de te donner et elle n'était pas une de tes supérieurs que tu saches.Vous étiez juste de parfaite inconnu qui viennent de se rencontrer par un parfait hasard. C'est pas comme ci ,tu l'avais suivi ou quelque chose dans le genre.... Tu baillas et t’allongeas en ignorant les paroles de la féline aux ailes bleues. Tu ramenas ta queue sous toi en enroulant ta queue autour de toi pour ne pas risquer de blesser. Comme tu le sentais pas ,tu ne pouvais pas savoir si quelque chose t'attaquait... Tu étais peut-être paranoïaque mais tu étais obligé pour ne pas risquer de mourir jeune. Déjà que tes espérances de vie sont mince alors si tu ne fais plus attention à rien .... Cela peut très vite tourner au vinaigre ! Tu tournas la tête vers la féline aux yeux vairons et repris la parole en haussant les épaules :

- Pourquoi ? Après tout je suis qu'une caméléon qui se balade dans une forêt paisible. Tu souris moqueusement. Est-ce un crime de se balader ?

Satisfaite de ta réponse ,tu levas les yeux vers le ciel bleu. Même si ton attention était ailleurs, tu gardais toujours un œil sur la felinae au cas où elle répondrais agressivement. Qui sais ? Peut-être est-elle agressive quand on la provoque un peu ? Les gens pouvaient se montrer bien imprévisible si on baissait trop notre garde. Il suffit juste qu'ils aient un sautes d'humeurs et tu finis pleins de bleus et d'écorchures. Enfin... Ça dépend sur qui tu tombes ... Tu remis ton attention sur la féline en attendant sa réponse. Sauf si elle ne décidait de ne pas prendre la parole et t'ignorais comme si tu n'étais pas là. Toute façon ,si elle voulait partir :qu'elle parte. Tu n'a spas besoin de courir avec les gens qui ne daigne même pas répondre aux personnes....


Dernière édition par Nyx le Sam 20 Jan - 8:23, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Déc - 5:18


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Déc - 17:16


Elle baillas et s’allongea en ramenant sa queue sou elle au début je fus surprise je ne comprenait absolument pas pourquoi elle faisait sa puis elle tourna la tête vers moi et repris la parole en haussent les épaule:
_Pourquoi ? Après tout je suis qu'une caméléon qui se balade dans une forêt paisible. Elle souris moqueusement. Est-ce un crime de se balader ?
Je me mis à rire non pas d'un rire moqueur mais d'un rire franc comme j'en ais rarement cette féline me faisait rire je ne sais vraiment pas pourquoi mais elle me faisait rire, je venait de comprendre pourquoi elle faisait sa je l'avais vexé mais je n'avait pas tort. Je me relevais en vitesse et je bondit à côté d'elle et lui répondit difficilement car je rigolait toujours:
_Haha, bien sur que non ce n'est pas un crime de se balader mais, hahaha.
Je souffla un bon coup pour me calmer et pour enfin finir ma phrase:
_Mais je n'ai pas tort si quelqu'un d'autre te trouve tu aura des problèmes, je sais que nos guilde son allié mais certain Felinae ne porte pas les Caméléon dans leur cœur et tu doit malheureusement savoir ce que certain d'entre nous pense de vous.
Je la regarda et lui souris amicalement je ne savait pas comment elle allait le prendre ni ce quelle pourrait bien me répondre mais sa je m’en fiche j’espère au moins lui avoir fait changer l'opinion quelle à de moi, car j’avais bien vus quelle me prenait pour une grosse brute sans cervelle ce que je ne suis absolument pas. Mois je préfère parler et j’espère que si elle s'énerve je n'aurait pas à en venir au griffe car elle a réussi a me faire rire et cela et rare et puis je croie que j’aimerai bien devenir amie avec elle. Je sais que ce nais pas la meilleur des solution pour devenir amie avec quelqu'un mais j’espère sincèrement quelle exceptera.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 1:12


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Jan - 8:55


Alors que tu pensais que la féline allait te répondre d'un froid ,elle se mit tout d'un coup à rigoler. Pas d'un rire forcé...Non...D'un rire franc qui ne laissait transparaître que de l'amusement.Il était joli son rire.La féline ailée sauta rapidement de son rocher et te rejoignis en atterrissant délicatement :

-Haha, bien sur que non ce n'est pas un crime de se balader mais, hahaha.

Apparemment son rire ne voulait pas cesser et tu te demandais qu'est-ce qu'il y avait de si drôle pour qu'elle soit prise de ce fou rire. Tu haussas les épaules et à vrai dire ce n'était pas tes affaire.Et même si tu ne voulais pas l'avouer, son rire te détendais plus qu'il te gênait. La chatte blanche souffla bruyamment avant de reprendre la parole d'une voix amicale :

-Mais je n'ai pas tort si quelqu'un d'autre te trouve tu aura des problèmes, je sais que nos guilde son allié mais certain Felinae ne porte pas les Caméléon dans leur cœur et tu doit malheureusement savoir ce que certain d'entre nous pense de vous.

Tu lui jetas un regard en coin et ne captas que de la sympathie dans ses yeux vairons. Tu étais un peu déboussolée par ce changement si rapide de comportement alors qu'elle voulait clairement que tu dégages au début. Mais bon ,ce n'était que du positif et tu préférais parler calmement avec quelqu'un plutôt que de voir que cela tourne à la bagarre.

En plus, elle a raison...

C'est vrai que tu savais parfaitement de ce que pensait les autres guildes -en général- de la tienne. Considérant que vous êtes tous des poules mouillées incapable de se défendre et vivant dans la bonheur. Mais ils ont tous faux et ça t'énervais un peu qu'on mette tous les caméléons dans le même sac. Après tout ,nombre d'entre nous savent se battre mais ne veulent plus le faire. Après tout ,si on était venu dans cette guilde c'est le plus souvent qu'on ne veut plus rien à voir avec les soldats et leur guerre ridicule. Malheureusement elle finissait toujours par nous rattraper ou qu'on aille et la seule façon de s'en sortir dans ce monde : c'est de savoir se défendre un minimum. Rien qu'en prenant en compte la faune et la flore génétiquement modifiée ,on risquait tous nos vies chaque jours qui passent....Tu remis ton regard vers la féline et remarqua que tu savais même pas son prénom....Même si tu n'aimais la compagnie ,tu ne voyais pas pourquoi tu pourrais pas parler calmement avec elle ,surtout en prenant en compte le fait qu'elle est devenue très amicale. Après un petit temps de réflexion ,tu pris la parole d'une voix un peu plus amicale que d'habitude :

-Oui ,je le sais très bien....C'est juste....que ça m'énerve un peu tous ses préjugés au sujets des guildes...

Tu détournas le regard en te maudissant d'avoir avoué ce que tu pensais tout bas. Tu ne savais pas si la féline allait te rire au nez ou rien dire mais tu détestais ce côté franche que tu tenais de ta mère. Tu soupiras en repensant à ta mère dont le souvenir s’effaçait peu à peu.Tu te souvenais de son doux sourire ainsi que de sa jolie voix qui nous chantait des berceuses le soir. Mais elle n'était plus là. Tout ça à cause de toi. Tu secouas la tête et remis ton regard sur la féline blanche et bleue. Hésitant quelques secondes ,tu te décidas de reprendre la parole :

-Au fait ,moi c'est Nyx et toi ?

Tu ne savais pas pourquoi mais tu aimerais bien faire connaissance avec la felinae. Toi qui détestais d'habitude engager la conversation ,tu avais l'impression que la féline était digne de confiance. Avec son rire franc et son jolie sourire, tu ne voyais pas pourquoi tu t'intéresserais pas un tout petit peu plus à elle. En attendant sa réponse ,tu levas les yeux vers le ciel en agitant doucement ta queue de droite à gauche. Le ciel d'un bleu immaculé ne laissait entrevoir aucune trace de pluie ou de nuage. C'était vraiment une belle journée....

Hors RP: Désolée pour ce retard TT

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Mar - 0:20


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 21:54


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (sylve).





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite balade dans la ville (libre)
» Petite balade au clair de lune. [PV.Asumi]
» Une petite balade entre amis Caméléons [FEAT. Loréley]
» Une petite Patte d'Écume qui s'ennuit (RP LIBRE)
» Une balade nocturne [Pv. Ery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: