AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Une balade nocturne [Pv. Ery]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 0:33





Une balade nocturne


Passant entre les arbres, j'avançais à pas lent à travers cette lugubre forêt. Le soleil tombait laissant place au crépuscule. Le ciel était bien dégagé pour une journée d'automne. Et moi je continuai d'avancer alors que la forêt ce faisait engloutir par les ombres. Je connaissais bien ma destination, un endroit où j'aime me poser, un endroit calme même si il reste tout de même un peu dangereux. Mais qu'il en soit ainsi. J'étais en route vers l'étang.
Et alors que je me dirigeais vers le dit point d'eau je remarquai une présence. Elle était lointaine alors je me contentai de l'ignorer. Peut-être avais-je tord, peut-être que cette présence me causerait des soucis plus tard. Que m'importe! Je continuai ma marche vers ma destination.
Une fois arriver au bord de l'étang, je jetai un œil a ses eaux trouble pour m'assurer qu'aucune bestiole agressif ne rôdait là dedans. Une fois ceci réglé, je penchai la tête pour boire cette eau peut-être sale, mais potable et ainsi me désaltérer.
Relevant la tête je remarquai une nouvelle fois une présence mais cette fois elle était beaucoup plus proche. Assez proche pour que je puisse reconnaître l'odeur d'une Caméléon. Je tournai le dos à l'étang et inspectai les alentours. La pénombre avait commencée à s'installer entre les arbres, ne facilitant pas ma recherche. Puis je vis enfin cette silhouette rouge. Est-ce que cela pouvait-être la présence que j'avais senti un peu plus tôt? Qui sait, peut-être que oui, peut-être que non. Je m'approchai donc vers elle pour essayer de la reconnaître de loin. Tient, c'était Ery. En même temps pas beaucoup de Caméléon sont rouge carmin comme elle. Je décidai donc d'engager la conversation.

-Bien le bonjour jeune demoiselle! Je ne m'attendait pas à votre présence ici.

Dis-je avec le même visage sympathique, comme toujours.  On ne change pas une équipe qui gagne! Enfin bref, revenons à notre petite Ery. À ce que je sais, ce n'est pas une personne très.. Active dans le clan. Non pas que cela me dérange, mais elle pourrait être bien plus utile que ça. Elle a du potentiel à revendre, j'en suis sûr. Personne n'est inutile.  


Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 18:44


Quand le ciel était si clair la nuit, Ery dormait mal. Comme si son corps sentait qu'il faisait clair et qu'elle était ainsi plus visible aux regards des créatures nocturnes qui pourraient avoir envie de la croquer. Son sommeil était plus léger, le moindre inconfort la réveillait, elle se sentait pourtant fatiguée physiquement et émotionnellement.

Et puis, il y avait les préparatifs pour la migration annuelle vers le Refuge. L'ancienne construction abandonnée formait un abris efficace contre le froid de l'hivers, mais l'endroit était plus étroit que le grand Arbre Creux, elle n'aurait plus autant d'instant d'intimité. Elle qui aimait pouvoir profiter de moments de solitudes, cette idée lui était insupportable.

Elle finit par sortir du tronc sécurisant de l'Arbre Creux et se posa sur une racine haute, s'allongeant en soupirant.
Elle haussa le regard en percevant un mouvement. Un chats sortait de l'Arbre et alla s'enfoncer dans la forêt. Sortir après le couvre-feu n'était pas prudent, le pouvoir de leur cheffe était désactivé afin de la laisser prendre un repos mérité. Un instant, la petite chatte hésita. Ce chat devait avoir conscience des risques qu'il prenait, il était inutile de le suivre ... Si ce n'était pour passer le temps.

Puisqu'elle n'avait rien de mieux à faire, Ery décolla du sol et lévita dans la direction qu'il avait prise. Ce temps passer à se demander si elle devait le suivre ou pas avait donné une sacrée avance à l'autre chat. Il devait marcher d'un pas rapide. Ou alors elle n'avait pas la même conscience du temps lorsqu'elle était fatiguée.

Il faisait vraiment très sombres sous la cime des arbres, même si ceux-ci n'avaient plus beaucoup de feuilles. Elle dû s'arrêter un moment pour flairer sa piste. L'avantage quand on lévite, c'est qu'on ne laisse aucune odeur sur l'humus. Quand elle fut sûre de sa direction, elle avança plus rapidement. Une petite brise secouait ses poils et fit frissonner la peau nue de sa queue.
Devant elle, les arbres s'écartèrent et elle déboucha sur l'étang. L'endroit n'était pas conseiller en été, car il grouillait d'insectes plus ou moins mutants, mais avec l'automne, ces derniers se faisaient plus discrets. Il était même possible de trouver des cadavres flottant à la surface, qui finissaient par couler et être dévoré par ce qui vivait là dessous. Elle ne se rendait pas souvent ici, sauf quand les réserves en eau de l'Arbre Creux étaient vides et qu'elle n'avait plus le choix si elle voulait boire.

Sous le clair de lune, elle reconnu le Conseiller Crowley, le vampire. Un petit frisson parcouru son échine. Elle regretta de l'avoir suivi sans réfléchir, elle était à sa merci s'il voulait lui prendre du sang. Non pas qu'elle aurait refusé s'il lui avait demandé, elle aimait aider les autres chats de sa guilde et un Conseiller a toujours besoin d'être en pleine possession de ses moyens, mais cette idée lui était quand même désagréable.
Elle tâcha de ne pas montrer qu'elle était mal à l'aise en lui adressant un petit sourire quand il se tourna vers elle.

"Bien le bonjour jeune demoiselle! Je ne m'attendait pas à votre présence ici."

En même temps, elle n'avait pas une réputation de téméraire.

-Bonsoir, répondit-elle poliment. Je n'arrivais pas à dormir et je vous ai vu quitter l'Arbre Creux, alors je vous ai suivit. Non pas que je puisse me rendre d'une quelconque utilité, mais ...

Elle commençait déjà à s'emmêler les pinceaux.

-Peut-être qu'après une petite balade, je m'endormirais plus facilement.

Conclusion un peu maladroite, mais elle le pensait sincèrement.
La petite chatter rousse se posa, léviter la fatiguait davantage qu'elle ne l'était déjà. Elle allait rentrer épuisée à ce train là. Et dans cet état, s'ils se faisaient attaquer par une bête, elle ne serait qu'un poids inutile pour le Conseiller. Enfin, elle l'aurait été même au meilleur de sa forme, mais au moins elle aurait pu fuir.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nocturne [pv Kaï]
» Promenade nocturne (feat Kaïgaan ) [FINI]
» Une petite balade paisible (libre)
» Balade près du marais (feat Nivdiel)
» Petite balade au clair de lune. [PV.Asumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: