AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
La nouvelle [feat Patte d'Écume et Chipie] fini

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 21:17


Patte d'Écume se prélassait au soleil dans le camp d'entrainement,elle profitait de ce doux début de journée d'été qui semblait agréable.

ahhhh,qu'est ce qu'on est bien ici!

Tout à coup,on bruit se fit entendre:
-Salut! lança une petite voix féminine
-Hum?Qui est tu?répondit la femelle bicolore
-Je viens d'arriver! et.....je me suis perdue.
dit une adorable petite femelle blanche et noire aux yeux multicolores que Patte d'Écume trouva très beaux
-Bon,ici tu est au champ d'entrainement,un lieu pour apprendre à maitriser ses pouvoirs,le mien est de voir les morts,et le tien?
Demanda Patte d'Écume,intriguée par la nouvelle qui semblait très jeune


Dernière édition par Patte d'Écume le Dim 2 Aoû - 22:28, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 21:42


-Euhh je ne sais pas trop, je sens que quelque chose a changer chez moi, je ne vois plus pareil, je vois beaucoup mieux et beaucoup plus loin! J'entends aussi tous les bruits pouvant exister, je pense que sa doit être sa mon pouvoir...
La petite était totalement perdu, aussi moralement que physiquement...
-Tu sais ce qu'il m'est arrivée et où je suis? Je me suis réveillée dans une cage et un chat est venu me sauver mais je ne sais pas où j'étais ni ce qu'il c'est passé! Et aussi pourquoi il y a des chats avec des cornes et des ailes et des yeux bizarres, moi j'ai bien regarder et je n'ai ni corne ni ailes!
Elle observais cette grande chatte blanche et noire, avec des yeux aussi bleu que le ciel, elle est très élancé et elle a l'air confiante, sur d'elle, ce qui rassure la chatonne!
Qu'elle est grande et belle et fière, elle va sans doute pouvoir m'aider!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 22:00


-Tu sais ce qu'il m'est arrivée et où je suis? Je me suis réveillée dans une cage et un chat est venu me sauver mais je ne sais pas où j'étais ni ce qu'il c'est passé! Et aussi pourquoi il y a des chats avec des cornes et des ailes et des yeux bizarres, moi j'ai bien regarder et je n'ai ni corne ni ailes!

dit la petite chatonne qui semblait perdue,ses yeux brillaient de milles couleurs.

-ton pouvoir me semble être celui de la super perception,tes 5 sens sont plus développés que la normale,et je vais t'expliquer un peu où tu est,ma pauvre,tu doit être mal à l'aise!Je m'appelle Patte d'Écume,je suis une défenseure de la guilde des Felinaes.

La petite l'observait attentivement,buvant ses paroles

-Le chat qui t'a sauvé est probablement un guerrier de ma guilde,tu le retrouvera peu être même au camp,c'est un allié ne t'en fait pas.L'endroit horrible où tu était se trouvait sur le territoire des Hommes,ces grands animaux à deux pattes,et ils capturent des chats pour faire des expériences horribles sur nous.

-horribles? demanda la jeune femelle inquiète.

Ne rentre pas dans les détails,elle est trop jeune!

-Ne t'en fait pas,ici ils ne peuvent rien te faire,tu est en sécurité chez nous,nous sommes ta nouvelle famille.expliqua Patte d'Écume,voulant la rassurer

-les guerriers Felinaes vont faire s'évader les chats comme toi,que les humains ont modifiées,d’où ton pouvoir,et tes yeux.les défenseurs,comme moi,protégont le camp.
-Est ce que tu comprend pour le moment?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 22:10


-ton pouvoir me semble être celui de la super perception,tes 5 sens sont plus développés que la normale,et je vais t'expliquer un peu où tu est,ma pauvre,tu doit être mal à l'aise!Je m'appelle Patte d'Écume,je suis une défenseure de la guilde des Felinaes.

Ah d'accord c'est donc pour ça que je peux mieux voir!

-les guerriers Felinaes vont faire s'évader les chats comme toi,que les humains ont modifiées,d’où ton pouvoir,et tes yeux.les défenseurs,comme moi,protégont le camp.
-Est ce que tu comprend pour le moment?

-Hum oui je comprends ce que tu veux dire mais pourquoi les humains veulent faire des expériences sur nous? On leur a rien fait! Et sa veut dire qu'ils ont fait une experience sur moi? Il y a beaucoup de chats a sauver? Et pourquoi on doit les sauver? Si ils font une experience sur nous c'est pour nous non? Comme sa on a des pouvoirs et c'est bien, on est plus fort!

La petite est encore innocente, elle ne peut pas imaginer ce que les humains peuvent faire, pour elle la paix regne, tous le monde s'aime, la vie est un long fleuve tranquillle...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 22:20


-Hum oui je comprends ce que tu veux dire mais pourquoi les humains veulent faire des expériences sur nous? On leur a rien fait! Et sa veut dire qu'ils ont fait une expérience sur moi? Il y a beaucoup de chats a sauver? Et pourquoi on doit les sauver? Si ils font une expérience sur nous c'est pour nous non? Comme sa on a des pouvoirs et c'est bien, on est plus fort!

Répondit la petite femelle dans toute son innocence et sa douceur d'enfant,ses pensées étaient celles de la petite fille qu'elle était.

-Non petite,il ne font pas ça pour nous faire plaisir.Vois-tu,une guerre terrible à lieu en ce moment même entre les Hommes.Ils ont détruit le monde et toute la beauté de la forêt,des lacs,de la nature et même du ciel qui parfois est gris,parfois blanc.Et les chats sont transformés......en armes.

avoua la femelle après une hésitations,ne souhaitant pas briser le cœur de la chatonne.

-Maintenant,certains ont des pouvoirs ou des ailes,des cornes,des dents longues....ou des yeux arc en ciel!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 22:28


-Non petite,il ne font pas ça pour nous faire plaisir.Vois-tu,une guerre terrible à lieu en ce moment même entre les Hommes.Ils ont détruit le monde et toute la beauté de la forêt,des lacs,de la nature et même du ciel qui parfois est gris,parfois blanc.Et les chats sont transformés......en armes. Maintenant,certains ont des pouvoirs ou des ailes,des cornes,des dents longues....ou des yeux arc en ciel!

-Alors j'ai des yeux arc-en-ciel?

-Oui ,repondit Patte'D'Ecume avec un hochement de la tête.

-Et pourquoi suis-je ici? Qu'est ce que je vais devenir maintenant? Qu'est ce que la guilde veut que je devienne? Est-ce que j'ai le droit d'utliser mon pouvoir? Et Est-ce qu'il y a un chef? Et je suis censé me battre pour la guerre des hommes a cause de leur experience ou pas?

Ils m'ont emmenés ici mais sa veut dire que je vais devoir me battre, mais je ne sais pas me battre, je suis trop petite pour me battre... Mais ici les chats ont l'air si gentil et bienveillant, en tout cas c'est le cas de Patte d'Ecume! J'espere qu'ils sont tous comme elle!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 9:11


-Et pourquoi suis-je ici? Qu'est ce que je vais devenir maintenant? Qu'est ce que la guilde veut que je devienne? Est-ce que j'ai le droit d’utiliser mon pouvoir? Et Est-ce qu'il y a un chef? Et je suis censé me battre pour la guerre des hommes a cause de leur expérience ou pas?

oh la la trop de questions,euhm bon....une à la fois

-Tu est ici tout simplement pour vivre avec nous le temps de devenir ce que tu voudras,pour l'instant tu est jeune,on ne t’enverra pas chez les Hommes ne t'en fait pas.La guilde n'a pas à décider pour toi,certains peut être te conseilleront tel ou tel poste,mais c'est à toi que revient le choix d'être guerrière,soigneuse,défenderesse,éclaireuse...

-Donc j'ai le choix? demanda la petite fille

-Bien sûr!Tu a le droit de te servir de ton pouvoir après avoir appris à le maitriser,dans le champ d'entrainement où nous sommes en ce moment!Il y a un chef à cette guilde,c'est Dariel,et pour répondre à ta dernière question,tu ne devra pas te battre pour les Humains,mais pour libérer les chats,comme ce qu'a fait celui qui t'a sorti de ta cage,et de toutes façons,ce n'est pas pout maintenant,tu a le temps de grandir encore.....

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 12:06


-Bien sûr!Tu a le droit de te servir de ton pouvoir après avoir appris à le maitriser,dans le champ d'entrainement où nous sommes en ce moment!Il y a un chef à cette guilde,c'est Dariel,et pour répondre à ta dernière question,tu ne devra pas te battre pour les Humains,mais pour libérer les chats,comme ce qu'a fait celui qui t'a sorti de ta cage,et de toutes façons,ce n'est pas pout maintenant,tu a le temps de grandir encore.....

-D'accord! Moi plus tard je veux restaurer la paix, je ne veux plus que des chats souffrent, je sauverai des vies! Et toi tu fais quoi comme rôle ici?

Le regard de la chatonne s'était changé, du regard apeuré, elle était devenu curieuse et déterminé!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 18:28


-D'accord! Moi plus tard je veux restaurer la paix, je ne veux plus que des chats souffrent, je sauverai des vies! Et toi tu fais quoi comme rôle ici? Dit la femelle.

Le regard de la chatonne s'était changé, du regard apeuré, elle était devenu curieuse et déterminé!

Quelle curieuse petite femelle,elle ne pense pas comme nous tous ici....

-Eh bien,il faut que je t'explique encore deux trois trucs....vois tu,ici,nous ne somme pas sur le territoire de notre guilde,mais sur celui des soldats,d'autres chats modifiés,que tu a peut être vus déjà,ceux là ont également des pouvoirs,et aussi des armes,et surtout,ils aident les Hommes!

-Comment ça? rétorqua la femelle,très surprise de cette nouvelle information.

-Je suis venue ici pour me reposer car je pensais que les soldats ne me trouverais pas,mais c'était sans compter sur ton arrivée un peu.....imprévue.Quand aux soldats....ils aiment leurs nouveaux pouvoirs et les Hommes qui leur ont donnés,ils sont d'accord avec leurs mode de pensée et ils se battent avec les Hommes,et ils nous capturent.....

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 20:12


-Je suis venue ici pour me reposer car je pensais que les soldats ne me trouverais pas,mais c'était sans compter sur ton arrivée un peu.....imprévue.Quand aux soldats....ils aiment leurs nouveaux pouvoirs et les Hommes qui leur ont donnés,ils sont d'accord avec leurs mode de pensée et ils se battent avec les Hommes,et ils nous capturent.....

-Mais ils sont de la même race que nous... Ils ont pas de raison de vouloir nous faire du mal! On est tous fait pareil, a ne sert a rien de s'entretuer ou de se faire du mal, la terre est assez grande pour nous tous, les hommes et les chats peuvent vivre en harmonie!

Décidément ce monde est bien étrange, pourquoi s'entretuer, la haine ne fait qu'entrainer la haine! C'est ridicule de vouloir se faire du mal!

-Mais si au lieu d'essayer de sauver les autres chats on essayait de ramener la paix entre les soldats et les felinae, on pourrait vivre tous ensemble heureux et en paix!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:17


La petite semblait réfléchir plutôt intensément,elle semblait triste mais pleine d'espoir et de bonté,même pour un cœur de pierre elle aurait été touchante.

-Mais si au lieu d'essayer de sauver les autres chats on essayait de ramener la paix entre les soldats et les felinae, on pourrait vivre tous ensemble heureux et en paix!

Si seulement c'était si simple!

-Je ne souhaite que ça,mais les soldats et certains felinaes ne pensent pas comme toi,ils veulent la guerre,la vengeance,la justice...Mais tu a raison,certains soldats ne sont pas d'accord,mais ils sont prisonniers,manipulés,contraints...certains même pense faire le bien,ils se disent qu'après les Hommes les aideront,mais je sais de quoi ces monstres sont capables....dis-je d'un air sombre.

-Mais,je crois que je ne sait toujours pas comment tu t'appelle toi? Tu dois bien avoir un nom! Avec ton pouvoir,tu dois déjà savoir le mien:Patte d'Écume.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:29


-Je ne souhaite que ça,mais les soldats et certains felinaes ne pensent pas comme toi,ils veulent la guerre,la vengeance,la justice...Mais tu a raison,certains soldats ne sont pas d'accord,mais ils sont prisonniers,manipulés,contraints...certains même pense faire le bien,ils se disent qu'après les Hommes les aideront,mais je sais de quoi ces monstres sont capables....dis-je d'un air sombre.

-Mais,je crois que je ne sait toujours pas comment tu t'appelle toi? Tu dois bien avoir un nom! Avec ton pouvoir,tu dois déjà savoir le mien:Patte d'Écume.

Patte d'Ecume, oui je crois que je l'avais deviné, je ne sais pas pourquoi ni comment!

-Oui, le felinae qui m'a trouvé m'a donné le nom de Chipie! Tu crois que si je rencontrais un soldat par hasard il me tuerai? Ils ne sont quand même pas si cruel!

J'en ai assez appris pour aujourd'hui, après sa réponse, on joue! Ou alors elle m'apprends a se battre pour de faux, tien oui je vais lui demander sa! Sa va être rigolo, sa fait si longtemps que je n'ai pas jouer!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:39


-Oui, le felinae qui m'a trouvé m'a donné le nom de Chipie! Tu crois que si je rencontrais un soldat par hasard il me tuerai? Ils ne sont quand même pas si cruel!

Bon,au moins je connais son nom

-Si ma pauvre....ils te tueraient à cause de ton odeur,ou alors ils te blesseraient ou pire: ils te ramèneraient chez les humains pour finir ce qu'ils ont commencé,après ça dépend sur lequel tu tombe.

Shiranui ne te ferais pas trop mal par exemple,elle t’enverrais juste dans un lac!

-Bon,que veux tu faire maintenant? On ne va pas rentrer maintenant,par une si belle journée sans soldats!Et puis,je suis là pour te protéger,moi!

Propose lui un truc drôle,que les petits aiment faire!

-Puisque nous sommes au champ d'entrainement,on va s'entrainer!Voyons voir ce d'on tu est capable,tiens,je vais me cacher,et tu ferme les yeux,et tu dois me trouver!

Une fois que Chipie eu fermés les yeux,la femelle bicolore partit dans la forêt,camoufla son odeur avec de la sève et de la boue et se tapi sous un buisson.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:58


-Si ma pauvre....ils te tueraient à cause de ton odeur,ou alors ils te blesseraient ou pire: ils te ramèneraient chez les humains pour finir ce qu'ils ont commencé,après ça dépend sur lequel tu tombe.

Ils sont donc si cruels? Bon tant pis, je ferais attention dans ce cas-là!

-Puisque nous sommes au champ d'entrainement,on va s'entrainer!Voyons voir ce d'on tu est capable,tiens,je vais me cacher,et tu ferme les yeux,et tu dois me trouver!

Tiens un jeu? ça pourrait être drôle!! Je ferme alors les yeux, mais j'ouvre grand mes petites oreilles, je me met à être très attentives très concentré, j'entends tout! Les ailes des oiseaux, le crépitements des feuilles dans les arbres et un buisson bouger! Sa vient de .... là-bas!! Je m'approche tous doucement... rater! Une grenouille me saute sur le nez! je crache et fait un petit bond en arrière... Elle s'en va! Sale bête va!! Je referme les yeux et réécoute, j'entends respirer, doucement mais elle respire, je m'approche et saute dans le buisson!

-Trouvé!

Je suis fière de moi! Je ferais une bonne chasseuse avec mon pouvoir!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:10


Je me concentrait,pour faire le moins de bruit possible quand je sentis qu'on me sautait dessus.

-trouvée! cria Chipie,fière d'elle

Une fois sortie de ma cachette (pas confortable du tout d’ailleurs!),je me penchait vers la petite pour lui chuchoter:

-tu ferait une très bonne défenseuse ou éclaireuse,je suis très fière de toi.

Elle me répondit par un grand sourire et seul le clan des étoiles sait à quel point je veux qu'elle sourit comme ça toute sa vie,je ne pouvait rien ressentir rien d'autre à son égard qu'une profonde affection maternelle.

-Nous devrions rentrer maintenant.

Ici nous ne somme pas en sécurité!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:13


-Nous devrions rentrer maintenant.

Elle partit doucement je la suivit en trottinant la queue haute, fière d'avoir réussis son épreuve, je pourrais peut être trouver ma place ici alors?

(On stop le RP ici je suppose?)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:14


(oui,merci de ta participation!^^tu peut être fière!)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 3 Aoû - 0:06


J'archives.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre de cauchemar feat Yinzi, Chipie et Patte d'Ecume [terminé]
» Une bonne nouvelle ? [ Saphira feat Patte d'Écume]
» Une patte dans le passé [feat Azuris] [FINI]
» Nouvelle amie ? ( feat Mimosas) (fini)
» Une nouvelle apprentie soigneuse.(feat Lune)FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: