AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Venez nager dans les déchets! Joie. Pv. Chayton

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 14:43






Venez nager dans les déchets! Joie. Pv. Chayton 



Ce matin là, j'étais de très bonne humeur, je me suis levé et j'ai pris de bonne habitudes, manger, nettoyer mon pelage et courir un peu pour dégourdir mes muscles. Vu que j'étais de bonne humeurs, j'avais décidé d'aller exploré un endroit que je n'aime vraiment pas à cause des rats mais je pourrais y faire d'intéressante trouvaille et m'amuser un peu. J'étais sur un petit sentier de terre parsemé de feuille morte qui lui donnait un certain charme, naturelle au moins. Je marcha en faisant les cents pas, rien ne presser après tout. On ne m'a pas confier de tâches et la guide va bien, je n'ai en aucun cas besoin d'être stressée! Tout de façon, si je rencontre quelqu'un de mauvais poil, j'aurais juste à faire demi-tour pas plus, simple non? Oui, trop simple. Je me dirigea vers la "Décharge", je crois que c'est là ou les humains balance toute sorte de choses? On verra quand on y sera. Je trébucha sur quelque chose. Tombe à plat ventre... et se relève Je me releva en cherchant l'objet de vue. Je le trouva très rapidement et je le pris entre mes pattes pour "l'examiner". prend l'objet avec ses pattes. Je me demanda à quoi servait ce truc, on aurait dit un chaton qui découvre l'art de la chasse pour la première fois. On aurait pu dire que j'étais un chaton d'ailleurs vu la tête que je fais. Je louchais presque, du moins j'avais mal aux yeux à force de regarder ce truc, en plus il avait une odeur nauséabonde! Beurk!


Code par xLitlle Rainbow & Altheda


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Aoû - 20:16


J'archive~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En avant le joie de Vivre !
» Tout en haut d'une montagne... de déchets ! [PV Asumi]
» "Are you insane like me ? Deranged like me ?" Cendres et la joie de vivre ! =3
» Objets du passé, déchets du présent [FEAT June]
» T'es qui toi ?(pv chayton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: