AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
"Are you insane like me ? Deranged like me ?" Cendres et la joie de vivre ! =3
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Fév - 23:14


Fiche de liens de Cendres





Qui est Cendres ?
Dure. Froide. Sèche. De la poussière grisâtre. Dans un décor morne. Il y a une vie. Une petite chatte. Au pelage couleur monde. Aux yeux couleur ciel, nuages morts. Un cœur ? Non non. De pierre ? Non plus, c'est plus difficile que ça. Il n'est pas de pierre, il est de poussière. De cendres. C'est intangible, inconcevable, inguérissable. Mais elle s'en fiche.
Cendres est une femelle banale. Grise. Son pouvoir est connu de peu, à vrai dire, de ceux qui l'ont secourue et ceux qui les ont entendu leur raconter. Elle se trouve là, à présent. Par erreur. C'est ce qu'elle pense. En réalité, elle est parfaitement inutile. Elle ne cherche même pas à être apprentie pour aider. Jeune chose, cruelle petite chose. Elle passe pour normale, une jeune un peu perturbée. On ne se douterai même pas qu'elle puisse posséder un pouvoir. Un erreur de code en elle. Elle-même, elle ne le sait pas vraiment. Elle ne se rend pas compte. Et elle s'en moque. Les autres ? Ah..! Pas de problème notable, tant qu'ils restent loin. Non parce qu'elle a horreur d'être touchée. A part sa mère, ses anciens frères et sœurs, les hommes et ses ravisseurs, elle ne compte peu de contacts physiques dans sa mémoire. Tant mieux, tant pis. Vous savez, elle vous hait. Jeunes, âgés, Felinae, Caméléons, Soldats, humains, mâles, femelles, enthousiastes, dépressifs, fous, niais, heureux, malheureux... Oui, elle vous hait. Pourquoi ? Et bien, pourquoi pas ? Demandez-lui à elle, moi je ne sais pas. Aah, effectivement, si vous voulez lui demander, soyez tenaces, patients, peu importe à près tout, soyez ce que vous voulez, mais elle n'écoute pas. Elle n'entend peut-être même pas, parfois... Encore une fois, que voulez-vous que ça lui fasse ? Elle n'est plus là. Folle ? Certainement. Barrée, comme on dit. Absente, oui, c'est cela. Absente. Partie. Inconsciente. Vide. Vide. Plus rien, plus de sentiment. Ne t'approche pas. Tu le regretteras. Elle est cinglée, malsaine, dérangée. Perdue. Tu ne la sauveras pas. On ne sauve pas de la noyade un chat avec les poumons remplis d'eau, même si tu le ramènes à la terre ferme. Va-t-en, je te dis. Tu veux rester ? Libre à toi. Tu es déjà parti(e) ? Sage décision, ou alors perte de temps évitée.
Un mort, deux morts. A trois, ça sera toi, Cendres. Restes encore un peu, il y a tant de choses affreuses à découvrir.
Liens & Rps avec Cendres :
Pour Résumer :
Vous l'aurez certainement – je l'espère..! - compris, Cendres n'a pas le caractère facile. Il n'y aura pas de fiche de liens « normale », Cendres ne cherche rien. A part de la tranquillité et son éternelle solitude. La présence de son Ombre. Elle la suit, partout où elle va. Elle est discrète et silencieuse. C'est parfait.
Vous voulez être son ami(e) ? Ennemi(e) ? Ce n'est pas aussi simple. Parce qu'elle s'en fiche. Elle parle à ses démons, à ses fantômes, et elle ne prête pas vraiment d'attention aux vivants. Mais peut-être serez-vous capables de retenir son attention. Ou de la retrancher dans ses défenses ténébreuses. Libre à vous, toujours.
Je suis absolument ouverte aux rps, un temps soit peu que Cendres vous intéresse, et que vous soyez bien accrochés !

RPs en cours :
- Un petit tas gris. Ah, c'est vivant. [feat Asumi]
- Please, smile with me ! (lol) [feat Yuki]
- "JeVeuxPasDeBaby-Sitter" [feat Nyria]
- And the world is reduced to ashes. [feat Eivind]
- Le péché des anémones [feat Isaac]
- RPs avec Kaï et Sëldir qui vont arriver !
Cendres : Morne, sombre, dépressive (magnitude 95), blasée, stoïque, dérangée, insane, bizarre, ennuyeuse, seule, asociale, perturbée, égoïste, et par-dessus tout, elle s'en tape.
- Pour les rps : Ma seule limite, c'est votre « niveau » d'écriture ; je veux dire, un minimum de consistance, de psychologie de votre perso' mise en avant, pas des fautes à l'appel carré, et ça sera déjà pas mal ! x)
Pour les liens : Je ne noterai pas de liens, (Cendres et les liens avec les autres on aura tout vu) mais vous pouvez très bien écrire un lien avec Cendres sur votre fiche, pas de problème ! ^^
- Si autre chose me vient, je sais où le noter. e_e
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Cendres le Ven 12 Fév - 21:03, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 12:54


Un RP avec ta petite Cendres dépressive et ma Asumi toute curieuse? :aww:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 14:18


Ouii, ça va être trèèès chelou pour ta perso', mais c'est ça qui est rigolo.. xD //dies//

Tu commences ou je commence ? ^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 14:20


Est-ce que ça te dérangerait de commencer? Je suis overbookée >.<

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 14:24


Pas de problème ! ^^ Un lieu de préférence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 14:29


Non, comme tu le sens. (:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 14:32


Oki, je posterai le lien dès que je l'aurai commencé ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 15:42


Sorry du DP, voilà le lien :Here !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 18:35


Vue que nous avons un RP ensemble en cours puis-je me proposer en tant que baby-sitter Non-volontaire? Dans le fond Je serais celle sur laquelle on compte pour te tenir loin de faire des bêtises et d'aller insulter des membres de la guilde et les Caméléons. Et quand tu ferais une conneries on me blâmerais sans même que je te connaisse personellement.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 18:43


Aaah ouais, et tout cela sans que je le sache ! Ma foi ça a l'air intéressant, j'aimerai d'abord qu'on avance dans le rp, et j'aviserai par la suite, mais je retiens, l'idée est intéressante ! :33

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 18:43


Oki ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 11:00


Salut, ^^

Je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Yuki tenter de devenir l'ami de Cendres et de lui remonter le moral. x) Sa te tenterais ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 15:41


Ouh.. xD Amie je sais pas, mais on pourrait essayer de développer ça dans un rp, enfin si t'es libre.. ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 15:44


Je veux bien ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 15:50


Okii, tu commences ou je commence ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 15:51


Comme tu veux ^^ (Mais j'ai pas d'inspi pour commencer XD)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 15:52


Je veux bien m'y coller, mais ça viendra pas tout de suite.. x')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 15:53


Ha x)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 15:57


//j'ai déjà deux autres rps à commencer.. x_x//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 15:58


Bonne chance avec tous tes RPs x') Après je peux tenter de commencer, mais comme j'ai pas tellement d'inspiration je te promet rien :/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 15:58


Oki, pas grave, si tu y arrives, tu pourras poster le lien ici, sinon, bah je posterai quand je l'aurai commencé.. x')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 15:59


D'accord, je vais tenter de réfléchir a des idées x)


Dernière édition par Yuki le Lun 8 Fév - 16:02, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 16:00


Oki ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 16:01


On fait le RP ou ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 16:03


Comme tu veux, tant que c'est pas à 3000km.. x') //que ça reste crédible..//





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» En avant le joie de Vivre !
» Venez nager dans les déchets! Joie. Pv. Chayton
» Please, smile with me ! [PV Cendres]
» Départ d'Ice Blue et de Cendres
» Le peché des anémones ||pv: Cendres|| [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: