AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Lien d'un peureux Pacific

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Aoû - 17:33


Fiche de liens de Styx





Je suis

Je ne suis jamais sorti de chez moi mais l’extérieur me fait peur… il y a tellement de chose dangereuse et tous ces chats effrayant, difforme, avec des pouvoir si étrange et dangereux. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Je cherche
J'ai trouvé

Amis (0/5) : Vous ne me faitent pas peur et je vous apprécie même, j’apprécie votre compagnie et ne m’ennuie jamais avec vous. Même si nous ne somme pas toujours sur la même plongeurs d’onde, nous ne nous fanchons pas longtemps.

Meilleur ami(e) (0/1) : Je t’adore tellement. Je ne sais pas comment serais ma vie sans toi, si, si je t’assure. Tu est vraiment incroyable et je ne peux clairement pas me passer de toi.

Connaissance (0/infiniiiiiiiii) : Nous nous sommes croiser, je vous apprécie ou non, vous me faite peur ou non … a mais rien de plus.

Un(e) confident(e) (0/1) : Même pas besoin que j’ouvre la bouche tu sait déjà tous de moi. Tu es la première personne vers qui je me tourne quand quelque chose ne vas pas, et bien sur, je suis ton confident aussi.

Sœur génétique (0/3) : Vous êtes mes sœurs, je dois vous protéger même si c’est plutôt moi qui me cache derrière vous. Je vous aime de tout mon cœur et veille silencieusement sur vous du mieux que je peux.

Mon/Ma protégé(e) (0/1) : Je n’aime pas me battre et suis peureux mais qu’importe, je veux t’aider, te protéger, de voir avancer, être a tes coté pour t’aider. Et j’espère que tu acceptera ma présence a tes coté.

Ennemie (0/infiniiiiiiiiiiii) : Vous ne m’aimez pas, cela tombe bien, je ne vous aime pas non plus mais … Je ne vais pas vous faire de mal … je n’aime pas la violence, je vous le rappel.

Bourreau (0/1) : Sa t’amuse tant que sa de me traumatise T^T ?

Grand amour (0/1) : Je ne connais rien a l’amour, je ne sais même pas si sa sera un mâle ou une femelle … Mais je sait que je ne veux pas te perdre … La question est juste … Qui pourrais bien être attirer par un trouillard comme moi …



RP en cour :
Moka

RP prévus :

RP terminés :

RP abandonner :

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Styx le Sam 19 Aoû - 23:31, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 17:16


Moi je peux te proposer un lien avec Jaeming. :) Elle est des Caméléon, elle a un physique particulier mais elle est vraiment gentille. Elle pourrait apprendre à ton chaton ce que c'est de vivre en liberté, d'apprendre à chasser et tout. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 17:44


Styx :Je te suis plus un chaton Lien d'un peureux Pacific  3159460965

Pourquoi pas mais je ne pense pas qu'il chassera, il n'aime pas prendre la vie d'autrui ^^'
Sa réaction en voyant Jaeming sera sans doute excessive mais allons y 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Aoû - 23:32


Bon du coup est ce que tu pourrais commencer stp ?
J'ai quelques trucs a faire qui attente depuis un moment et je doit vites les faire ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Oct - 17:17


Yay ! Un rp avec THE GARCE ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 19:19


Hallow un RP?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lien d'une tarée au sucre ! Rp et Lien Ouvert !
» Lien de Leya (5/6)
» Fiche de lien d'Hana
» Fiche de lien d'une Soldate ~ Sky
» lien et Rp avec Lucifer(Ash)[RP 0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: