AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Recherche d'un potentiel lien d’amûûûre pour Këzal ! e_e

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Aoû - 23:02


Hu hu hu~

Je reprends lentement les RPs en raisons familials, et je suis légèrement overbooker, mais je tiens à faire ça quand même ! x)
Je suis à la recherche d'un ou d'une féline. Je me fiche de savoir si c'est un mâle, une femelle, un hermaphrodite ou je ne sais quoi de d'autre, je cherche juste un ou une compagne. Alors juste pour vous dire, il faudrait que cette personne déjà arrive à supporter les folies de Këzal - donc plutôt forte de caractère parce que sinon ça va être galère... -, et ensuite quelqu'un de patient. Très patient. Parce que je ferais pas un rp où votre personnage devient l'amour de la vie de ma Këzoul du jour au lendemain ! x) Minimum deux rps, si vous voulez être rapide. Mais l'idéale c'est trois, je pense. Genre celui de rencontre, puis celui où ils sont juste amis, et pis celui ou ils se rendent compte qu'ils s'aiment. Bref, j'arrête avec mes schémas explicatifs ! x)
En suite... Këzal ne drague pas beaucoup. Elle drague que si Izaak est au contrôle et c'est assez... Rare que Izaak drague. En temps normal il prend le contrôle pour dire des conneries perverses. Et puis disons que Këzal est derrière et le retient. Si vous, vous voulez la draguer... Allez-y. C'est juste qu'elle va prendre peur et donc va finir par chialer ! xD
Et pis après, vous pouvez être de n'importe quel groupe TANT QUE CE N'EST PAS les Caméléons. Je n'ai pas envie que ma perso se retrouve avec un Caméleon, ça ne m'inspire pas, sorry~

EDIT : Këzal aussi est inconsciemment attirée par la souffrance des autres. Au pire, regardez Cerisier Rose dans sa fiche de lien ! x)

Voila voila !
Merci de vos réponses d'avances ! ♥


Cordialement ShootingStar.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 15:21


Alors j'improvise complètement mais me voilà :')
J'avais même pas envisagé de caser Mhei, si c'est dire xD Mais mais mais... !
Il se trouve qu'en fait on se correspond bien Recherche d'un potentiel lien d’amûûûre pour Këzal ! e_e 3162874405
Mhei a un caractère porté sur elle même, elle aime être seule parce qu'elle est sûre de déranger les autres (à cause de son pouvoir qui est d'annuler celui des autres) et tu peux lui dire ce que tu veux dans l'autre sens elle écoutera pas :') Une fois qu'elle a une idée dans la tête elle tient tête, c'est très dur de la faire revenir sur ses décisions Recherche d'un potentiel lien d’amûûûre pour Këzal ! e_e 3162874405
Elle a aussi une autre personnalité, dont le nom est Passie, qui est une représentation hallucinatoire de son pouvoir. En gros les rares fois où elle pique un énorme coup de colère contre lui (ce qui est très rare) elle peut arriver à stopper son pouvoir et redevient parfaitement saine d'esprit -mais elle souffre de ce qu'elle a fait et dit en étant folle, sinon c'est pas drôle :')
Bref j'vais faire un résumé moins détaillé de tout ça x)

-> Mhei est déconnectée de la réalité, se retrouvant parfois possédée par l'unique voix dans sa tête, prénommée Passie (qui est un mâle charmeur, un poil sadique et sûr de lui)
-> Elle est à la fois très fragile et très forte mentalement, dans un schéma de souffrance permanente mais capable de soulever des montagnes pour le bien des autres
-> Dès qu'elle s'attache à quelqu'un elle pourrait mourir pour lui, à un point tel qu'il est difficile à imaginer

PS : Moi aussi je trouve pas ça constructif les rps en mode Disney "Dès que je t'ai vu j'ai su que tu serais l'amour de ma viiiie" x)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 19:31


Hu hu hu~ !

Et bien écoute, si tu as envie pas de problème ! x) Ça me dérange pas du tout ! En plus ta perso' (dont je viens d'aller lire la fiche) me plait bien et je suis sûre que ça pourrait marcher. J'ai juste quelque question à te poser par apport à son pouvoir, notamment le fait que Këzal est née avec son pouvoir et ne changera pas vu qu'elle ne peut avoir aucune autre apparence. Mais bon je vais m'arranger pour que quelque chose ce passe. Peut-être que je ferrais en sorte que son sang ne soit d'aucune couleur spécial (translucide donc) ? A voir ! xD

Et puis du coup vu que l'on est du même avis tu me diras combien de RPs on fera. D'ailleurs en parlant de ça ! Est-ce que tu veux commencer ou je commence pour le RP ? Personnellement là je suis dispo, je serais juste un peu lente vue que je dois répondre à quelques RPs même si le notre passera en prio'. Et si tu as une idée pour la rencontre hésites pas ! x)

Biz ! ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 21:26


Super alors ! :'3
Pour son apparence t'inquiète pas, quand la transformation physique est de naissance il n'y a pas d'impact êwê
Par contre son pouvoir, puisqu'il s'agit de la couleur de son sang, je suppose qu'il deviendra pourpre, comme il aurait du l'être au départ Recherche d'un potentiel lien d’amûûûre pour Këzal ! e_e 3162874405
Pour les rps je pense que ce qui serait pas mal ce serait de commencer par en faire un premier assez court/rapide avec une rencontre pas très approfondie, juste assez pour qu'elles sachent reconnaître l'autre, un deuxième où elles se reconnaissent et commence à mieux se connaître mais encore assez court, un troisième où elles font quelque chose qui les rapprochent vraiment, un peu en mode aventure et tt bien développé éventuellement sur plusieurs jours (avec ellipses évidemment sinon rip la longueur du rp :')) et un dernier de "concrétisation" :'3
(Oui je suis une perfectionniste, je déteste que les choses aillent trop vite et j'aime bien que le scénario ai un minimum de cohérence réaliste x))

Sinon pour le rip ce sera plus simple si tu commences je suis en pleine Bavière et même si j'ai du réseau celui-ci est très fluctuant x)
Pour le lieu Mhei reste majoritairement dans le désert donc il serait facile de s'y rencontrer :33

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 21:39


Ok pas de soucis, merci de m'aider pour le pouvoir. x) C'est juste que je me demandais vraiment comment faire mais tu n'as pas tort.
Et t'inquiète pas, IRL on me dit souvent que je suis assez perfectionniste moi aussi ! x) Je ne pense même plus que ça soit un défaut, vu que au final ça à ces qualités de travailler dans les détailles. L'ordre des RPs et le nombre me vont, pas de problème ! C'est bien aussi de ne pas tout faire d'un coup et d'y aller progressivement ! :3 Et puis le réalisme et la cohérence sont important, aussi. Donc je vais faire comme convenu une rencontre dans la zone du désert, et je commence vu que ça m'arrange un peu et toi aussi ! x)
Je te passe le lien une fois que cela sera écrit ! ^^

Biz ! ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 21:58


Nickel ! Bon bah en à peine un journée ma tite Mhei que je ne pensais même pas mettre en couple se retrouve casée xDD
Je te réponds dès que je peux :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 22:50


Jadaur lé istoar damure savoudi 1 plen a troa kau de aille é janti an plusse il é tro stylai é il aime bien l'espais femail !!!!!

Osi c 1 cha pa momosaiksuel mé sa leu dairenj pa keu vou fasié d truk antr vou penden lé aivantuail rapaur. C 1 gro daike o neure é il risk de vou pranké care sa tourneu male loool. Dit oi essevépé c poire leu traveaile.

- Kaude aillesfkdkerfhrzilyfeq oufzrbo7yaedb7yiv87ezdg68

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 22:54


Euuuuuuh...
.
.
.

Kodaï, la porte ! Tout de suite ! x'D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 22:57







Mon ker é bryzé mai jemenfou kodaile vou oraaaaaa

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 22:57


Nope. e_e

Et stop écris pas si c'est inutile ! :')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 22:58


Jeu sui die je minkrustrai den vot airepé é on fera d kabrilol ixedé

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Aoû - 13:18


Du coup voila le RP comme promis Mhei !
J'ai eu un peu de retard car j'étais malade hier, sorry ! :'3
Le voici !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lien d'une tarée au sucre ! Rp et Lien Ouvert !
» Un peu de calme (Feat Këzal)
» Potentiel départ
» Je hais la vie. Potentiel RP de mort de Tsuko - Libre
» J'ai l'impression que je fais que des nouvelles rencontres ces temps-cis //feat Këzal//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: