AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Potentiel départ

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Nov - 20:38


Je sais qu'il y en a beaucoup en ce moment et j'en suis désolée :/ Mais je dois vous prévenir.
D'abord les raisons, eh bien ça remonte à loin, pour vous dire, ce n'est pas la première fois que je pense à poster :/
Quand je suis arrivée à Féli, j'ai pas eu énormément de lien, sans doute que j'étais pas trop sur la cb et que je croisais toujours les mêmes x) Pour tout vous dire, j'avais une personne qui comptait beaucoup, bien sur il y a des gens que j'apprécie, qui me manqueront pas mais désolée de dire ça, mais pas indispensable :/ BREF, ensuite, j'ai eu un énorme coup bas dans ma vie IRL, je pensais qu'il ne m'atteindrait pas autant mais il l'as fait, puis ça a impacté sur la famille, puis moi qui change, qui sur certains bords me reconnait plus ou plutôt, je n'arrive pas toujours à me situer, BREF stop la dépression. Quand je suis revenu, la personne que j'appréciais était partie, je m'en suis voulu à ce moment de ne pas lui avoir dit au revoir. Bonjour la culpabilité. Puis, j'étais toujours dans mes problèmes, bien que moins "présents". Je suis enfin revenue, prête à rper, jusqu'à que je rendes compte d'un truc. Mon style de rp avait changé et Mystrall devenait une corvée à jouer. (et la vous devez vous dire: mais qu'est-ce que tu nous parles de lui alors que t'as changé de perso? J'y viens), puis ensuite les vacances d'été où je n'avais pas d'ordi à moi (puisque que celui que j’utilise est prêtée par le collège) Puis je suis revenue, j'ai fait Mikelats et voilà. Et bien, j'ai souvent des moments de flemmes où j'ai aucune envie de rper ou je n'ai pas le temps. Et même si Mike m'inspire, j'arrive pas à revenir. Pourquoi? Parce que je me dis pas tiens, tu pourras croiser Machin ou Truc. J'ai pas vraiment de personne qui vont me donner envie de me booster. Voilà le problème et la raison. Alors pourquoi j'ai dit tout ça en haut? Pour simplement vous dire que ce n'est la faute de personne ici, je n'ai pas pu venir sur le fo plus souvent, apprécier de nouvelles personnes, bref c'est MA faute et celle de personne d'autres ( à part ma vie x) )
Bon, je me laisse le temps de réfléchir si je pars ou si c'est juste une longue absence.
Cœur sur vous <3

PS: désolée pour les fautes, il y en a beaucoup :/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Nov - 21:47


Je suis triste d'apprendre ton départ ;; Néanmoins je peux comprendre les raisons de ton départ. J'espère que tes problèmes se régleront irl. Dans tous les cas je te souhaite le meilleur pour la suite. Merci pour le temps que tu as passé avec nous ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 18:55


Merci Dada <3
C'est vous que je dois remercier pour le temps que j'ai passé ici <3

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 12 Mar - 16:09


Tu as pris ta décision ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 16:43


Et bien à la base je pensais rester mais comme je suis pas du tout active, je vais partir :(
Je pense juste au moins finir mon rp

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 12 Mar - 22:17


Ok, préviens quand tu veux qu'on te supprime.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 20 Avr - 17:18


En vu de ton non-recensement, je supprime ton compte Mikelats.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Désolée, potentiel départ ou juste longue pause?.. - Hishika / Tsuko / Shinju
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]
» Je hais la vie. Potentiel RP de mort de Tsuko - Libre
» Recherche d'un potentiel lien d’amûûûre pour Këzal ! e_e
» départ de Eivind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: