AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Sarabi, soigneuse, Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Nov - 18:13



   
Sarabi
La sagesse est la plus grande des forces.

   
• Sur Felinae

   

   • Nom : Sarabi
   • Sexe : Femelle
   • Âge : 1 ans
   • Clan : Felinae
   • Rang : Soigneuse
   • Race : Chat sauvage

   
• Pouvoir : Je peux avoir une vision d’aigle. Enfaite je vois tout ce qui m’entoure en bleu clair. Il y a un code couleur bien précis : les chats soldats c’est rouge, les caméléons vert, les felinaes jaune, les solitaires blanc et les chats errants violet. Je vois le gibier en noir. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir plus de 20 minutes sous peine de forts maux de tête ou d’évanouissement. Si les 20 minutes sont dépassées je dois attendre 30 minutes avant de pouvoir encore utiliser ma vision d’aigle. Dès que je suis déconcentré, sous le stresse ou sous la pression je ne peux pas utiliser mon pouvoir. Je ne peux pas voir à plus de 1 mètre de se qui m'entourer pendant ma vision d'aigle. Je ne vois pas très bien avec ma je peux distinguer plusieurs choses si je me rapproche de l'endroit où est cette chose.

   
• Physique : J’ai une silhouette fine qui me permet d’être rapide. J’ai un pelage beige et jaune. J’ai une perle verte sur mon front qui s’illumine quand j’utilise mon pouvoir. J’ai des ailes qui ont la même couleur que mon pelage. J’ai des yeux couleurs émeraude. J’ai de crocs et des griffes acérées. Je suis de taille moyenne.

   
Spoiler:

   
• Caractère : Je suis une chatte avec une très grande sagesse et un grand calme. Plutôt prudente, je ne laisse personne abusé de moi ou me marcher sur les pieds. J’ai beaucoup de pitié mais je ne suis pas influençable. Je suis aussi très patiente et une très bonne confidente. Je sais garder n’importe quel secret. Je suis en général à l’écart des autres et souvent pas très bavarde avec les inconnus ou ceux que je n’apprécie guère. Je garde la plupart de mes soucis pour moi. J’aime prendre soin des autres. J’ai de la noblesse et j’accord mon respect à tout le monde

   

   
• Histoire : On est née, ma sœur et moi, dans un laboratoire. Nous avons étaient séparés de nos parents des qu’on avaient passé l’âge de boire du lait. On c’est alors encore plus rapprocher Heley – qui et  ma sœur - et moi. On était les totaux opposés mais on était quand même de vraie sœur. On avait un rêve le plus fout : quitter se fichu laboratoire, ses fichu humains et leurs fichu d’entrainement. On essayer sans arrêt de s’évader. On a découvert nos attributs physiques et nos pouvoirs. On a vite su comment s’en servir. Un soir de gros orage, de la fumer et l’odeur de la peur nous envahi les narines. Les humains se bousculer de tout les cotés et les soldats obligés des chats à avancer en dehors du laboratoire. Un humain bouscula la cage de Heley, qui s’enfuit à pleine vitesse. L’humain n’avait pas réussi à la rattraper. Quelques minutes plus tard, Heley, revenu sur ces pas, aida tous les chats qu’elle pouvait à s’enfuir. Quand tous ceux qu’on a pu aider furent évacués on tenta de passer par la fenêtre quand une explosion nous envoya balader violement contre un mur. A moitié sonner, j’arriver à peine à tenir debout. Je pris par la peau du coup Heley et passai par la fenêtre. Une fois dans la forêt je vis avec horreur que les flancs de Heley ne bouger plus d’un poil. J’ai vite compris qu’elle était désormais avec les étoiles. J’ai passé deux jours et de nuits à la pleurer. Je décidai de rejoindre les Felinaes qui allaient aider tout les chats qui étaient encore enfermés à sortir.

   
• Dans la vraie vie

   

   • Pseudo le plus souvent utilisé : Aucun
   • Âge : 12 ans
   • Comment as-tu découvert le forum ? Grace à la pub d’euca draw (seth)
   • Autre chose ? Non

   
Quiz

   
Validé par Dariel

   
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Sarabi le Jeu 19 Nov - 22:06, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Nov - 18:49


Bienvenu ! ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Nov - 18:50


Merci Star mais c'est Tonne' :p

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Nov - 18:52


Ah ! XD
Bienvenu quand même, mais en temps que Sarabi ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Nov - 18:52


Merci =3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Nov - 19:20


SAAAALUT !
J'aime beaucoup Sarabi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Nov - 20:59


Bienvenue parmi nous (:

Pour ton pouvoir je trouve la restriction un peu faible. En effet ton personnage peut se servir de son pouvoir sans vraie limite de temps ni même de distance ou autre. Il suffit qu'elle attente moitié moins de temps qu'elle n'utilise sa vision pour qu'elle revienne.

Sinon le reste me semble correct. J'ai validé le quiz puisque toutes les réponses étaient bonnes ^^ N'oublie pas de mettre en signature une image sur laquelle on voit Sarabi en entier (celle que tu as en avatar ira très bien ne t'en fais pas).

Si tu as la moindre question ou besoin d'aide n'hésite pas ^.^

Bonne continuation !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 16:06


Merci Nokota :love :

Dariel : Ok, j'ai changer mon pouvoir mais je ne sais pas si c'est bon ^^' je ne sais pas trop quoi mettre comme contraintes en plus. J'ai également mis l'image dans ma signature :) Merci et a bientôt

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 18:41


Salut touah!

Jolie présentation!

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 20 Nov - 19:17


Je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Asami, felinae, soigneuse
» Aurore, soigneuse, felinae
» ~Elvara~Felinae~Soigneuse~
» Tornado|Felinae|Soigneuse, FINI|
» Phénix Doré, Felinae, soigneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: