AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Aurore, soigneuse, felinae
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 18:23



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Aurore
• Sexe : femelle
• Âge : plus ou moins 3 ans
• Clan : felinae
• Rang : soigneur
• Race : facultatif

• Pouvoir : mon pelage a la capacitée de garder de l'électricité que j'attire via les éclairs lors des orages pour le stoker et permettre de donner un coups de jus a n'importe qui a un contact avec moi . Ca parait vachement cool en théorie mais en vrai je ne le contrôle absolument pas et si je garde de l'électricité stokés trop longtemps , je peux me paralyser mes propres membres et ça , c'est pas cool....

• Physique : j'ai un pelage laire légèrement doré avec par contre un ventre totalement blanc et les pattes , le bout de la queue et des oreilles plus foncés . Ah et je ne possède pas de griffe , c'est une malformation de naissance apparement ....

Spoiler:


• Caractère : je suis assez ... disons.... assez maladroite , mais je suis quelqu'un qui aime protéger les siens et surtout les chatons , car ils sont jeunes et ils ne sont pas toujours au courants des dangers de ce monde.... bref, je suis sympa ,enfin je pense... et je ne supporte pas l'injustice ! et je n'aime pas trop me battre mais si je dois le faire pour protéger mes amis , je le ferais sans problème !

Écrire ici

• Histoire : mes parents sont mort assez tôt ... tué par ces être vivants appelés humains en me protégant d'eux... ces stupides humains ... et comme si ca suffisait pas , j'ai été assez idiote pour me rapprocher de leurs labos et je me suis faites attraper par "des chats" qui ont eu la sublime idée de les rejoindre.... les  humainjs ont commencés a faire des expérience sur moi et ensuite après avoir testé ma résistance a l'électricité , ils ont compris que je pouvais le stoker et le réutiliser.... les chats les ayants rejoins ont tentée de me faire un lavage de cerveaux mais j'ai résistée et dès que l'occasion s'est présentée , je me suis enfuie et j'ai croisée en errant dans la forêt , un groupe de chat qui était comme moi .... enfin , qui possédait des pouvoirs et certains des ailes cornes et autres puis par la suite , ils m'ont conduits jusqu'a félinae , ou j'ai décidée d'aider ceux dans le besoin

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : dreaming , neko .... bref , des trucs de chats
• Âge : 15 ans et toutes mes dents
• Comment as-tu découvert le forum ? grâce a euca et ses vidéos de experiences 7
• Autre chose ? si je fais des fautes d'ortographe , prévenez moi , je sais que j'ai des problèmes de ce coté là et j'aimerais vraiment m'améliorer afin de rp dans les meilleurs conditions que possible
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui

Quiz

• Validé par Candloush!

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Aurore le Ven 11 Nov - 14:16, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 19:22


Bienvenue à toi :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 19:34


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 20:15


Bienvenue à toi !(Ouiiii encore une guérisseuse, c'est super !!) :clap:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 21:07


Merci ^^ a ton perso est guérisseuse ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 21:15


Oui :-)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 21:46


Oh super ^^ j'espère que nos perso s'entendront bien (y a pas de raison en tout cas)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 23:10


Bienvenue, ton perso est sympa, mais certaine réponse du quizz sont fausse, ou il manque quelque chose, en tout cas, c'est pas mon boulot, alors, bienvenue sur felinae(oui, le mot felinae, s'écrit sans accent sur les e) j'espère que tu aimeras le forum(comme c'est membres) Aurore, soigneuse, felinae 851157444

Edit: YAY UN AUTRE FELINAE

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 7:20


Merci ^^ je vais voir pour corriger ça et le retenir car je sens que je ferais beaucoup la faute , je verrais ce qui manque/est faux dans le quizz ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 14:14


Pelage de nuit: S'il te plait, évite d'essayer de corriger. Je sais que tu ne voulais qu'aider, mais c'est le travail du staff!

Bref, bienvenue Aurore! Pour les questions, je te demande de re-vérifier la première et dernière question! Et il y a effectivement quelques fautes d'orthographe. Mais ne t'inquiète pas, je suis sure que tu t'améliorera très vite!

J'espère que tu te plairas parmi nous! :D


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 14:33


D'accord , je verrai ça ce soir car ne n'est pas pratique sur téléphone et pour les fautes je fais au mieux ^^ (je ne suis pas dites dyslexique mais je m'en rapproche )

Édit : modification faites mais par rapport à la dernière je ne trouve rien dessus , je les changé quand même par logique mais j'avoue ne pas avoir reussi a trouver des informations dessus

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 18:48


Coucou,
J'avoue pour ton pouvoir que ça n'a pas l'air très cool:)
Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps:Encore une soigneuse (lol bien sur) et j'éspère que tu vas te plaire ici!!!!!!!!!!!!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 19:29


Bonjour

Oui, j'ai essayé de ne pas le rendre cheater et je voulais garder une idée d'électricité donc voili voilouuuu
Merci à toi aussi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 20:02


Bienvenue ! :Donc J'espère que tu te plairas parmis nous ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 20:20


Bienvenue! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 21:08


Merci et merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 23:11


La réponse de la première question n'est pas complète~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 23:31


okay candle

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Nov - 12:01


modfication faite (cette fois c'est la bonne)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 9:33


Aurore,j'aime bcp ton image.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 9:52


Merci ^^ le kit à été fait par Alec

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 10:01


Le mien aussi.
Discret vu que je ne suis pas admin.
Tu dois rajouter une image pour ton physique.Pour ça vas dans editer ton profil puis dans feuillr de parsonnage puis ta un truc avec écris url de l'image prends le lien de ton image de signa,par exemple, et colle le dedans.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 10:13


Ah oui c'est vrai j'ai oublié de compléter , je vais la mettre , merci du rappel ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 14:10


Je valide le quiz!
Tout me semble bon, sauf qu'il y a un problème avec l'image du physique :0

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 14:11


ah en effet '^' je modif ^^

edit : normalement c'est bon





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Asami, felinae, soigneuse
» Sarabi, soigneuse, Felinae
» ~Elvara~Felinae~Soigneuse~
» Tornado|Felinae|Soigneuse, FINI|
» Mimosas, Felinae, Soigneuse (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: