AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Angel, Soldate, 1 ère ligne : La pureté et la beauté d'un Ange [ En cours ]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 14:32



Angel
L'heure de ton jugement a sonné, qui sera tu ? un ange ou un sacrifice ?

• Sur Felinae

• Nom : Angel
• Sexe : Je suis une femme...
• Âge : Je n'ai que 3 ans, mais j'éspère vus montrer que je ne suis pas une bleu ! ^^
• Clan : Soldats
• Rang : 3 ème ligne, je suis plutôt douée à distance...Et je 'naime pas trop me battre en face à face
• Code d'identification : 7715
• Race : facultatif

• Pouvoir :

Mon ...Pouvoir ? *rougit* Je vous intéresse donc tant que ça ? Et bien...

Mon pouvoir, si on peut l’appeler ainsi, réside dans mes ailes : Les plumes de celles ci sont faites d'une matière qui capte les rayons du soleil le jour. Ces rayons peuvent être réfléchis immédiatement, je n'ai alors qu'à tourner mes ailes pour envoyer un rayon concentré de lumière à seul endroit. C'est très utile pour aveugler un adversaire, pointer au loin quelque chose (10 mètres maximum, en sachant que la puissance de la lumière faiblit selon l'éloignement, comme une lampe de poche) , éclairer un lieu sombre, envoyer des signaux...

Mais je peux également emmagasiner cette lumière à l'intérieur des plumes, en tant qu'énergie lumineuse : c'est ainsi que la nuit je peux éclairer devant moi en ouvrant les ailes, ce qui est utile pour l’exploration ou le combat nocturne / en lieu sombre.  

Malheureusement, cette capacité n'est pas sans conséquence : Absorber ou simplement renvoyer la lumière est très douloureux, car la chaleur concentrée ma brûle les ailes et la peau, limitant mes actions à moins de 15 minutes par jour, en comptant une semaine de repos total entre chaque utilisation pour laisser le temps à mon corps de se remettre...De plus, je deviens visible de loin avec ce pouvoir, pour la discrétion, ce n'est pas un point fort...

Mais malgré ça, je donne toujours mon meilleur pour ne pas décevoir les autres !

• Physique :

Mon Apparence maintenant ? Ma parole, c'est un vrai interrogatoire !

Et bien...Loin de moi l'idée de me vanter bien sûr, mais la plupart des chats me disent que je suis belle, ou adorable...C'est très gênant en vérité...

J'ai un pelage blanc immaculé, avec quelques tâches de taille moyenne et de couleur crème sur mon dos, ma nuque, le bout de mon nez et la base de ma queue. J'ai les poils courts mais très doux et soyeux, fins aussi. J'ai aussi deux petites tâches en forme de cœurs allongés d'un crème clair qui font comme de petits sourcilles ronds, me donnant un air interrogateur et surpris constant.

J'ai des yeux doré pailletés d'or, assez grand, qui me donnent un regard particulier et doux. Ils sont assez vifs et toujours éclairés de joie. Je suis assez grande pour une femelle, élancée. Malgré ça, j'ai de petits pieds mais une queue assez longue qui me permet de contrebalancer mon poids. J'ai de longues moustaches, une truffe rose pâle comme l'intérieur de mes oreilles, qui sont hautes et fines, et un poitrail fourni très confortable.

Mais ce que l'on remarque le plus rapidement chez moi, ce sont mes grandes ailes blanches qui me donnent l'air d'un ange. Elles ne sont pas très pratiques, mais il est vrai qu’elles sont magnifiques. Immaculées, pures et grandioses, elles donnent à mon allure générale quelque chose de divin.

On pourrait croire que je suis assez fragile à première vue, mais ce serait très mal me connaître : je suis assez acharnée à l'entraînement, et tout mon corps n'est que muscle caché. J'ai suffisamment de ressource pour tenir seule face à deux chats de force moyenne.

Je pense que ça suffira comme description, je ne voudrais pas paraître orgueilleuse...

Spoiler:

• Caractère :

Et bien, c'est assez difficile à décrire... Parler de soi même comme ça, on a parfois une image déformée de soi, vous voyez ? Les gens ne nous voient pas tous de la même façon, et rarement comme nous nous voyons, mais je vais essayer !

Je suis... Travailleuse ! Je donne toujours de mon mieux, et quand on me donne une mission je n’ai pas de repos avant de l'avoir accomplie à la perfection ! Je déteste les paresseux, quand j'en ait le droit, je leur coupe les articulation puis je les égorge, afin qu'ils aillent dormir en enfer pour l'éternité ! *sourire bienveillant* C'est ce qu'ils veulent, non ?

J'aime beaucoup m'occuper des autres, écouter leurs problèmes, les conseiller, les aider... Je suis une aide pour beaucoup de monde, et j'aime aider les brebis égarées à trouver le droit chemin. Je suis la protectrice de beaucoup de soldats, que je n'hésite pas à défendre devant ces sauvages hérétiques et impurs qui rôdent à l’extérieur de nos murs. Je n'aime pas me battre et faire couler le sang, mais je sais qu'il faut parfois se salir les pattes...Vous voyez ?

Ah ! Aussi ! j'ai un grand sens de la justice : quand quelqu'un à un problème avec quelqu'un, où que je voit une situation injuste, j'enquête pour savoir qui est le coupable ! Ainsi, je peux dédommager la victime, et bien sûr je dois punir l'infâme ! Tout dépend du cas bien sûr, je fais ça bien ! Les voleurs ont les pattes et le museau coupés, les gloutons le ventre ouvert, les menteurs la langue tranchée, les espions les oreilles arrachées et les yeux crevés... Ainsi de suite ! Après tout, heureusement qu'il existe encore des Anges comme moi pour rétablir la justice et le bien sur cette planète !

Je pense avoir fait le tour...Je suis globalement décrite comme douce et bienveillante, une femme avec des principes et à l'écoute des autres. Mais ne vous fiez pas aux apparences, je sais me battre bien plus qu'on ne pourrait le croire, et je suis loin d'être une pauvre colombe sans défense... Ne suis je pas la Lame aiguisée de la Justice après tout ?


• Histoire :

Mon histoire ? Vous savez, la curiosité est parfois un vilain défaut qui fait mal... Mais je ne vous blâmerais pas : moi même je suis assez curieuse.

Je suis née de deux soldats, une femelle reproductrice et un soldat d'assez bonne renommée. J'étais le seul chaton de ma portée, mais ma mère m'a souvent répété que j'étais son rayon de soleil, son ange, et qu'elle ne demandais rien d'autre que de m'avoir près d'elle, et elle m'élevait avec tendresse pour faire de moi une bonne personne, avec des valeurs . J'étais tellement heureuse avec elle, mais je crois que son avis n'était pas partagé par mon père :

Lui ne voulait pas d'une jolie chatonne avec des valeurs, il voulait une machine de guerre, une meneuse de troupe. Il prit en charge mon entraînement, qui me faisait souffrir le martyre mais dont les effets étaient visibles. J'essayais d'être compréhensive, après tout : " qui n'as pas reçu d'amour ne peux pas en donner". Je lui obéissais donc, mais je sentais qu'il tentait de pervertir mon âme.

Le jour où je lui tenu tête pour cette raison, il alla voir ma génitrice, fou de rage.Je le suivait, emplie d’inquiétude. Il cria beaucoup. Et la tua sous mes yeux. Il n'ajouta rien de plus, regardant son méfait d'un air serein. Le Mal, il était le Mal !

Je ne dis plus un mot depuis ce jour. J'étais terrifiée, traumatisée. Les questions sur le Bien et le Mal se chevauchaient dans ma têten sur ma vie, mon avenir, mes objectifs et qui j'étais. Un an passa, et j'étais devenue physiquement la machine de guerre que mon père désirait tant. Mais en lui je ne voyais que l'Ombre, le Mal absolu.

Alors je fis un rêve, et je LA vit : ma mère, auréolée de lumière. Elle avait le visage serein, et elle était magnifique, rayonnante de joie. Elle me dis simplement ces mots :
- Tu es la lame de la pureté et de la justice, Angel. Tu es le Bien, et ta mission est de détruire et annihiler le Mal, de protéger les faibles et les innocents, et de guider les pêcheurs qui peuvent encore être sauvés. Ouvre tes ailes et montre leur à tous la lumière qui habite au plus profond de toi.

Je me suis alors levée en pleurant, et suis allée parlé de tout ça à mon père. Il refusait d'admettre son pêché, refusait de faire pénitence, alors je sus q'uil devait être puni.

Je...Je suis désolée, je ne peux pas...Je ne peux pas finir. Laissez moi à présent.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Oct - 18:50


Hey hey !
En voila un sympathique personnage !
Tu l'as finis ? Si il te manque juste une image fais moi signe et je m'en occupe ^.^
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hel/Soldate/Seconde ligne (en cours)
» Neko • Soldate • Bleue || En cours ||
» Maïa // Soldate // 1er ligne
» ◊ Hope ◊ Soldate ◊ Deuxième Ligne ◊ TERMINÉE
» Hel/Soldate/Seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: